Célibattantes (suite)

18 Juin 2011
746
457
1 264
Clamart
lilaleas.tumblr.com
Rain: :calin:
J'imagine à quel point ça doit être dur pour toi, j'ai tout raté l'an dernier aussi. Licence, concours. Bref pas la joie.Il faut un petit temps mais après on se remet sur les rails.
Et puis on est là nous, t'en fait pas :fleur:

Mais, juste, parce que je suis bien obligée de le dire. Pourquoi envoyer un message à ton ex ?:facepalm:
Il n'était pas compréhensif, n'attendait que ça d'après ce que j'ai cru comprendre, bref un imbécile et tu tends le bâton pour te faire battre?
Dans des moments si douloureux, pourquoi avoir voulu tenter le diable?
 
1 Décembre 2010
863
384
854
ANGLET
tenderly-and-gently.tumblr.com
Je n'avais pas voulu poster dans le topic des amoureuses et en couple pour pas me porter la poisse. Mais je l'ai eu quand même: j'ai rencontré un gars il y a environ un mois. On a accroché, on s'est revu, on a fait des trucs de couples. Mais là, silence radio depuis une semaine. Je lui ai envoyé 2 textos qui sont restés sans réponse. Je n'ose pas lui envoyé plus pour ne pas passer pour une "harceleuse".
Je suis déçue parce qu'il me semblait avoir un "crush" sur moi, qu'il m'avait l'air sérieux. Au final, je me prends encore une claque, surtout que je pensais qu'il allait être honnête et me dire franco, on continue ou on arrête au moins ça aurait été clair, pas faire silence radio. Vous feriez quoi à ma place??
 
18 Juin 2011
746
457
1 264
Clamart
lilaleas.tumblr.com
Rain: Oui dans un élan d?extériorisation tu n'as pas senti le coup arriver. Quoi qu'il en soit c'est un crétin.
Si tu as la possibilité de le rayer vraiment de ta vie, fait le.
Pour le concours, accroche toi ce n'est que partie remise!

Courage ma belle; <3
 
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Rain ça me sidère qu'il existe des connards pareil, raye le de ta vie au plus vite car clairement, il ne t'apportera rien de bon, et surtout des bisous et du courage <3

Bon, j'ai besoin d'aide. Je pense vraiment très très souvent au crush, mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre avec lui, car je ne sais vraiment pas du tout si je lui plais. Je résume brièvement ce qui s'est passé depuis notre rencontre qui remonte à plusieurs mois (dans l'ordre chronologique):
- soirée chez lui, je passe finalement plus de temps à connaitre ses potes que le mec en question, il ne se passe rien, je dors sur place mais sur le canapé
- je dois le revoir le week-end d'après (et lui seul uniquement), mais il annule au dernier moment
- je le recontacte quelques semaines après pour lui rendre un certain service, je le revois deux fois rapidement
- encore plusieurs semaines plus tard, il me propose de venir à une soirée chez lui, donc je viens, il ne se passe rien du tout, je dors sur place, dans son lit cette fois mais SEULE (intérêt = zéro). Le lendemain je tente de lui faire comprendre que j'aimerais qu'il se passe quelque chose, à la place de quoi je sors un sublime "j'aurais voulu le lit et toi avec ". Et je me suis cassée 30 secondes après
- deux/trois semaines après, il me parle un peu via fb, et quelques jours après me proposer un live, je ne peux pas car en soirée, il me dit qu'il y passera (bibi contente), et finalement annule encore une fois pour cause d'un problème à la noix (dont j'ai déjà parlé avant), et tout ça le week-end dernier donc.

Ma question étant : est-ce que j'ai une chance avec ce mec ou pas du tout ? D'un côté je me dis qu'il s'en fout (c'est bien la première fois qu'un mec qui m&#8217;intéresse me laisse dormir seule), de l'autre si il s'en fout vraiment, pourquoi je continue à avoir des nouvelles et pourquoi n'a-t-il pas coupé tout contact (je sais qu'il s'est débrouillé pour que son numéro disparaisse du répertoire d'une fille intéressée par lui, apparemment ce n'était pas réciproque). Sachant qu'il est resté quand même 4 ans avec une nana, et que la rupture s'est plutôt mal passé pour lui, est-ce que je dois en déduire qu'il n'ose plus approcher une fille de près ou de loin (ou alors j'ai des épines invisibles sur le corps, pas d'autre explication possible) ?
Est ce que je tente quand même le coup quitte à me prendre un giga râteau de la morkitu ?
Et quel prétexte je peux trouver pour le revoir (je préfère me prendre un râteau en face que par sms :cretin:) ?

Ce post est très long et je m'en excuse, mais j'ai réellement besoin d'un avis extérieur :sweatdrop:
 
15 Octobre 2009
928
409
1 754
Craponne
abelina essaie peut-être de l'appeler... C'est quand même bizarre ce silence radio je trouve. S'il regrette, qu'il te le dise en face au moins!!

Crush J'ai envie de te dire "Abandonne" même si c'est plus facile à dire qu'à faire. Même si t'as des nouvelles de temps en temps, s'il te voulait vraiment, il aurait fait un effort vu que tu as été plus qu'explicite.
Après c'est possible que sa rupture le chamboule un peu. Ca fait longtemps qu'ils se sont séparés? Sinon, tu peux laisser le temps faire et l'attendre en te mettant en embuscade, mais en espérant pas trop...

Bon, encore une fois j'en suis à plus de 100 échanges de textos en 2 jours avec J., sachant qu'on s'est vu hier soir tout de même :shifty:
Sinon, il m'intéresse toujours pas hein :cretin:
 
15 Octobre 2009
928
409
1 754
Craponne
La.Revenante;2846813 a dit :
haha)? Robe,jupe,jean,nu intégral :yawn: ?

Nu intégral, avec une feuille là où il faut :winky:

Plus sérieusement une jupe sympa ou une robe avec des bottes/bottines/ballerines, ça fait pas too much, mais c'est féminin.
Ou un jean avec un haut mignon, avec des accessoires.
Evite la robe noire de bonasse qui crie "Si je t'attrape, je te viole " :yawn:

Edit: En fait, j'ai écrit quasiment la même chose que Miss Right... Etonnant :)


Miss Right;2846827 a dit :
@Meema Je kiffe ... ta mauvaise foi, c'est mignon :shifty: <3

C'est pas de la mauvaise foi, j'ai décidé qu'il me plairait pas c'est tout. L'auto-persuasion va marcher, j'y crois!!
 
Meema;2846842 a dit :
C'est pas de la mauvaise foi, j'ai décidé qu'il me plairait pas c'est tout. L'auto-persuasion va marcher, j'y crois!!

C'est mignon tout plein. :jv:
biggrin.gif
 
15 Octobre 2009
928
409
1 754
Craponne
Miss Right;2846936 a dit :
C'est un signe
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et l'auto-persuasion, oui, ça peut marcher mais je suis pas sure :cretin:

C'est toi qui me fait faire toutes ces choses?? C'est donc de ta faute ? Je me disais bien que ça ne pouvait pas être moi :yawn:

Bah, je vais vérifier si l'auto-persuasion marche demain soir... C'est le suspens de :"Que vais-je bien faire de ma soirée, après quelques verres?"
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Le mec que j'aime vraiment bien, qui m'est assez utile en tant que pote mais qui ne me plait absolument pas, auquel j'ai déjà foutu deux énormes vents en ne répondant pas à son "dommage que t'aies que 17 ans, j'aurais bien voulu te connaitre davantage si tu avais plus... enfin tu es très mature pour ton âge", et en faisant semblant de pas comprendre un autre énorme sous entendu il y a deux jours, avec qui je sors samedi soir (il y aura ses potes et sa copine), a dit : "Tu sors pas ce soir ? C'est con, ce soir je suis tranquille"
BOULEEEEEEEET
Edit : Oh putain il continue "j'aurais vraiment aimé te voir ce soir", "je t'ai vue qu'une fois mais je veux te revoir là histoire de passer une vraie soirée avec toi", mais ta gueule boulet boulet (c'est ton pote qui me plait, à cause de toi je peux même plus me le faire !)
Putain c'est insupportable, c'est de pire en pire, plus je lui réponds de manière neutre, plus il surenchérit... Je crois qu'il est complètement pété en fait.

Crush : je viens de lire ton post, et justement ce que je viens d'écrire m'y fait penser... J'ai bien compris qu'il me voulait et c'est tout sauf réciproque mais je continue à lui parler par intérêt/parce que je m'en fous complètement.
Après c'est pas du tout pareil, je me comporte comme ça parce qu'au fond je sais qu'il s'en fout aussi (c'est qu'un con qui veut tromper sa copine après tout...) et si il se comporte avec toi comme ça en sachant que tu es réellement intéressée c'est un connard.
(et surtout, si il a eu une rupture difficile, c'est assez probable qu'il soit handicapé des relations aussi...)
Le mieux est de demander.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes