Rain ça me sidère qu'il existe des connards pareil, raye le de ta vie au plus vite car clairement, il ne t'apportera rien de bon, et surtout des bisous et du courage
Bon, j'ai besoin d'aide. Je pense vraiment très très souvent au crush, mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre avec lui, car je ne sais vraiment pas du tout si je lui plais. Je résume brièvement ce qui s'est passé depuis notre rencontre qui remonte à plusieurs mois (dans l'ordre chronologique):
- soirée chez lui, je passe finalement plus de temps à connaitre ses potes que le mec en question, il ne se passe rien, je dors sur place mais sur le canapé
- je dois le revoir le week-end d'après (et lui seul uniquement), mais il annule au dernier moment
- je le recontacte quelques semaines après pour lui rendre un certain service, je le revois deux fois rapidement
- encore plusieurs semaines plus tard, il me propose de venir à une soirée chez lui, donc je viens, il ne se passe rien du tout, je dors sur place, dans son lit cette fois mais SEULE (intérêt = zéro). Le lendemain je tente de lui faire comprendre que j'aimerais qu'il se passe quelque chose, à la place de quoi je sors un sublime "j'aurais voulu le lit et toi avec ". Et je me suis cassée 30 secondes après
- deux/trois semaines après, il me parle un peu via fb, et quelques jours après me proposer un live, je ne peux pas car en soirée, il me dit qu'il y passera (bibi contente), et finalement annule encore une fois pour cause d'un problème à la noix (dont j'ai déjà parlé avant), et tout ça le week-end dernier donc.
Ma question étant : est-ce que j'ai une chance avec ce mec ou pas du tout ? D'un côté je me dis qu'il s'en fout (c'est bien la première fois qu'un mec qui m’intéresse me laisse dormir seule), de l'autre si il s'en fout vraiment, pourquoi je continue à avoir des nouvelles et pourquoi n'a-t-il pas coupé tout contact (je sais qu'il s'est débrouillé pour que son numéro disparaisse du répertoire d'une fille intéressée par lui, apparemment ce n'était pas réciproque). Sachant qu'il est resté quand même 4 ans avec une nana, et que la rupture s'est plutôt mal passé pour lui, est-ce que je dois en déduire qu'il n'ose plus approcher une fille de près ou de loin (ou alors j'ai des épines invisibles sur le corps, pas d'autre explication possible) ?
Est ce que je tente quand même le coup quitte à me prendre un giga râteau de la morkitu ?
Et quel prétexte je peux trouver pour le revoir (je préfère me prendre un râteau en face que par sms
) ?
Ce post est très long et je m'en excuse, mais j'ai réellement besoin d'un avis extérieur