Meema;2846659 a dit :
J'ai envie de te dire "Abandonne" même si c'est plus facile à dire qu'à faire. Même si t'as des nouvelles de temps en temps, s'il te voulait vraiment, il aurait fait un effort vu que tu as été plus qu'explicite.
Après c'est possible que sa rupture le chamboule un peu. Ca fait longtemps qu'ils se sont séparés? Sinon, tu peux laisser le temps faire et l'attendre en te mettant en embuscade, mais en espérant pas trop...
En fait j'avais renoncé vers le mois de novembre déjà, et puis comme on s'est revu un peu avant les vacances de Noel, je ne sais pas trop ce qui m'est passé par la tête, j'ai pensé qu'il y avait peut-être moyen... alors que non.
Sa rupture remonte à pas mal de mois déjà, mais quand je dis que ça s'est mal passé pour lui je pèse mes mots (après je ne connais pas les détails mais à côté de son histoire, moi qui n'ai rien bouffé pendant plusieurs semaines et qui n'arrivait plus du tout à m'endormir sans substance médicale et/ou nocive pour m'assommer c'était la vie en rose).
citi a dit :
Crush : je viens de lire ton post, et justement ce que je viens d'écrire m'y fait penser... J'ai bien compris qu'il me voulait et c'est tout sauf réciproque mais je continue à lui parler par intérêt/parce que je m'en fous complètement.
Après c'est pas du tout pareil, je me comporte comme ça parce qu'au fond je sais qu'il s'en fout aussi (c'est qu'un con qui veut tromper sa copine après tout...) et si il se comporte avec toi comme ça en sachant que tu es réellement intéressée c'est un connard.
(et surtout, si il a eu une rupture difficile, c'est assez probable qu'il soit handicapé des relations aussi...)
Le mieux est de demander.
Bon effectivement vu sous cet angle ça s'annonce mal.
Merci pour vos réponses en tout cas
, une pote m’encourage à foncer dans le tas mais je pense que je vais faire ce que je pratique le mieux : attendre
Je finirais bien pas le revoir à une soirée à un moment ou à un autre, et j'agirais à ce moment là (et je pourrais me servir de l'alcool comme excuse si je lui dis encore n'importe quoi)
J'aimerais bien voir un peu le ff mais je sens que je vais me prendre un vent. J'ai de moins en moins de nouvelles, et je suis persuadée que tous les sms et petits mots auxquels j'avais droit il y a quelques mois sont très probablement destinés à une autre. Enfin quand j'y repense, à ce moment là le ff me voulait, B; me voulait, l'Ex me re-voulait, bref tout le monde me voulait (sauf le crush bien évidemment) c'était merveilleux et maintenant tout le monde s'en fout
.