Célibattantes (suite)

24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
hahaa mon crush de cet été, qui m'avais promis qu'il viendrais me voir à Paris, mais qui bien entendu ne l'avais pas fait. Puis qui me l'avais repromis à Noël, viens de m'envoyer un mail où il me dit qu'il viens me voir (et aussi un pote brésilien à lui) dans une semaine ! il "m'embrasse" et resigne "bizz" ce qui me fais un peu fondre pour rien, et surtout il parle de choses bizarres...genre il à plein de conseil bien avisés à me demander... Well okay man !!
Punaise j'ai un peu beaucoup très hate quoi ! Il ne s'est jamais rien passé entre nous mais on était très fusionnels... we will see !!!

Je vous dirais donc dans une semaine si il a dormis dans le clic-clac...où ailleurs ;)
 
21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
J'ai envie d'essayer Adopte mais j'ai trop peur que quelqu'un que je connaisse tombe sur mon profil :shifty:
 
15 Octobre 2009
928
409
1 754
Craponne
Je commence à stresser un peu pour ce soir :shifty:

Je me connais, dès que j'ai bu j'ai des idées très bizarres, et je fais tout pour qu'elle se réalise... et après le lendemain je suis partagée entre: :facepalm: et :mur:
Je pourrais éviter de trop boire, mais vu ma fatigue, au bout de deux verres ce sera déjà trop tard...

Bon et j'ai pas trouvé de short de bonasse, donc je sais pas trop comment je me déguise...
 
A

Ancien membre

Guest
"J'aimerais vraiment te revoir....", haha comment dire..? Non :lol:
En vrai ça me fait de la peine, il était gentil mais, mince, il est vraiment trop maladroit et m'a piqué une petite crise de jalousie alors qu'on s'est même pas embrassé. (Puis même si on s'était embrassé, le mec qui supporte pas que je passe du temps avec mes potes, il prend la porte.)

J'ai vraiment pas envie de sortir avec des garçons en ce moment, en fait. Je suis bien toute seule, je bosse, je vois des potes et ça va bien comme ça. (et je pense à mon ancien amoureux H24, haha. On s'est séparés à cause de la prépa, on s'entend toujours bien, on discute de temps en temps et même qu'avant hier soir il m'a demandé "ce que je faisais", arghhh, je sais pas de qui je me moque, je suis encore foutrement amoureuse de lui :stare:)

(alala, ça fait une éternité que je n'avais pas posté ici !)
 
22 Mai 2011
403
196
2 274
Rennes
Le mec d'Adopte que j'ai revu deux trois fois vient de me dire que je lui plaisais sérieusement (et qu'il aimerait que je sois sa copine), ça me fais plaisir mais moi bah je sais pas en fait si il me plait en tant que futur boyfriend ou si se sera seulement un pote finalement. C'est compliqué en fait ce genre de début de relation, surtout que j'ai l'impression que ça va vraiment trop vite pour moi tout ça... Je suis la fille la plus indécise de la terre...
 
25 Juin 2008
1 491
849
4 964
...
La.Revenante;2848765 a dit :
F. veut me voir demain je sais pas quoi mettre,je veux pas y aller :gonk: . Je lui ai toujours pas répondu :erf: .
Aller répond lui au plus vite
Je ne veux plus te voir sur les célibattues avant un bon moment :cretin:
Bonne chance :fleur:
 
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Meema;2846659 a dit :
J'ai envie de te dire "Abandonne" même si c'est plus facile à dire qu'à faire. Même si t'as des nouvelles de temps en temps, s'il te voulait vraiment, il aurait fait un effort vu que tu as été plus qu'explicite.
Après c'est possible que sa rupture le chamboule un peu. Ca fait longtemps qu'ils se sont séparés? Sinon, tu peux laisser le temps faire et l'attendre en te mettant en embuscade, mais en espérant pas trop...

En fait j'avais renoncé vers le mois de novembre déjà, et puis comme on s'est revu un peu avant les vacances de Noel, je ne sais pas trop ce qui m'est passé par la tête, j'ai pensé qu'il y avait peut-être moyen... alors que non.
Sa rupture remonte à pas mal de mois déjà, mais quand je dis que ça s'est mal passé pour lui je pèse mes mots (après je ne connais pas les détails mais à côté de son histoire, moi qui n'ai rien bouffé pendant plusieurs semaines et qui n'arrivait plus du tout à m'endormir sans substance médicale et/ou nocive pour m'assommer c'était la vie en rose).

citi a dit :
Crush : je viens de lire ton post, et justement ce que je viens d'écrire m'y fait penser... J'ai bien compris qu'il me voulait et c'est tout sauf réciproque mais je continue à lui parler par intérêt/parce que je m'en fous complètement.
Après c'est pas du tout pareil, je me comporte comme ça parce qu'au fond je sais qu'il s'en fout aussi (c'est qu'un con qui veut tromper sa copine après tout...) et si il se comporte avec toi comme ça en sachant que tu es réellement intéressée c'est un connard.
(et surtout, si il a eu une rupture difficile, c'est assez probable qu'il soit handicapé des relations aussi...)
Le mieux est de demander.

Bon effectivement vu sous cet angle ça s'annonce mal.
Merci pour vos réponses en tout cas :jv:, une pote m’encourage à foncer dans le tas mais je pense que je vais faire ce que je pratique le mieux : attendre :lol:
Je finirais bien pas le revoir à une soirée à un moment ou à un autre, et j'agirais à ce moment là (et je pourrais me servir de l'alcool comme excuse si je lui dis encore n'importe quoi)


J'aimerais bien voir un peu le ff mais je sens que je vais me prendre un vent. J'ai de moins en moins de nouvelles, et je suis persuadée que tous les sms et petits mots auxquels j'avais droit il y a quelques mois sont très probablement destinés à une autre. Enfin quand j'y repense, à ce moment là le ff me voulait, B; me voulait, l'Ex me re-voulait, bref tout le monde me voulait (sauf le crush bien évidemment) c'était merveilleux et maintenant tout le monde s'en fout :cretin: .
 
1 Décembre 2010
863
384
854
ANGLET
tenderly-and-gently.tumblr.com
Alors, sur vos conseils et surtout mon envie de le revoir, je lui ai envoyé un petit message sur le ton humoristique). Il répond positivement, tant mieux, il ne répond pas, ce sera juste un lâche. Un mec en somme...

En plus, apparemment, je plais à d'autres mecs donc je devrais pouvoir trouver ailleurs. Mais le soucis est qu'aucun ne m'aborde...Et je ne suis pas allée vers eux....Le cercle vicieux.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes