Célibattantes (suite)

2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
J'ai passé le diner avec un mec (fils d'un ami de famille, donc gros diner) que je connaissais vite fait et que j'avais vu quand j'étais en couple.
J'ai enfin eu le sentiment agréable d'être attirée par quelqu'un (ou alors je suis tellement en manque de cul et je me l'invente, parce que même s'il est hyper cool et pas moche je le trouve pas vraiment beau).
Après il a une copine mais déjà je soupçonne que c'est moyen avec elle (ils ont fait un break de 6 mois parce qu'ils en avaient marre l'un de l'autre, et ça fait deux mois qu'ils se sont remis ensemble, et il ne m'en parle pas avec un grand enthousiasme), il m'a parlé deux fois de mon ex, et il m'a proposé qu'on se revoie. Je me fais probablement des idées mais de toute façon je m'en fous de l'avoir en pote ou qu'il y ait quelque chose d'autre.
Mais bon, citi contente, je commençais à penser que je ne serai jamais satisfaite, c'est rassurant.
 
H

hope-2

Guest
:shifty:

tumblr_lj7zwcWmm71qiexn7o1_500.jpg
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
J'avais un jour d'essai aujourd'hui en tant que serveuse dans un resto, et j'ai fait la connaissance de l'équipe, bon ils sont tous un peu vieux sauf le cuisinier hihihi. Il a 21 ans, et il est drôle. Déjà pendant le service, il arrêtait pas de me taquiner, et tout. Et puis après le service on était tous censé mangé ensemble, l'autre serveur devait aller chercher son fils à l'école, et le commis de cuisine devait rentrer chez lui, et puis donc il ne restait que le patron, le cuisiner et moi. Et là le patron dis "Ça vous dérange pas si je vais manger avec mes parents ?" et le cuisinier lui répond "Ah bah moi ça me dérange pas du tout ! Au contraire, je vais déjeuner en tête à tête" et là il me jette un petit regard trop graou, avec un sourire au coin :jv: On a donc déjeuner tout les deux, on a discuter un peu, de tout, de rien, rigoler un peu, et puis il m'as demandé mon numéro pour "rester en contact" au cas où je suis pas prise pour le boulot. Et ce soir il m'as écris hihi. Il est vraiment trop mignon et tout, moi j'ai bien envie de le revoir. Et si je suis prise pour le job bah on se verra un peu tout les jours mais bon :shifty:
Ah sinon hors sujet, mais il cuisine juste trop bien. On a mangé un gratin dauphinois aux lardons qui était juste LE meilleur que j'ai jamais goûté, et une tarte meringuée délicieuse ahahh.

(citez pas s'il vous plait)
 
H

Harpo

Guest
L'un de mes meilleurs amis m'a embrassée hier. J'ai l'impression qu'il veut une relation de friends with benefits, moi je ne sais pas du tout ce que j'en pense. Je commence surtout à en avoir assez que toutes mes relations amicales se transforment en autre chose... Enfin, mon flair ne m'aura pas trompée, je sentais pas qu'il y avait anguille sous roche.
 
9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
Le mec qui m'as abordée de facon assez originale dans le metro hier vient de m'envoyer un message. :jv:
Il dit qu'il trouve mon prénom trés "doux"...
Je suis censée répondre quoi a ca moi? :shifty:
J'ai plus l'habitude d'etre courtisée.. :red:
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Bon, il commence à être temps que l'étape "conversations virtuelles hautement tendancieuses" se termine, là, il me faut du concret que diable.
 
24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
J'ai rendez-vous dans 2h30 avec un garçon rencontré et pécho hier....j'ai les chocottes.
Je sais pas si il me plais, j'avais un peu bu mais bon j'ai tout de même accepté car j'ai passé une bonne soirée avec lui...
Les questions sur la façon dont on va se dire bonjour me turlupinent
 
15 Octobre 2009
928
409
1 754
Craponne
Bon, il semble probable que je vous quitte, mais rien n'est moins sûr...
Je suis encore un peu abasourdie, et je préfère rester ici encore quelques temps (je m'y sens bien, et les madz sont supers :fleur: ) Ah oui, et je suis pas sûre d'être en couple et je suis pas sûre de le vouloir. Ma vie est très très simple :shifty:
 
15 Octobre 2009
928
409
1 754
Craponne
Miss Right;2850477 a dit :
Allez raconte :winky:

Je veux pas me porter la poisse, j'attends de ses news avant de dire quoi que ce soir
(Et comme il bosse cette nuit... il pourra certainement pas)

Edit: Merci, petit topic magique <3

Bon, du coup je peux vous raconter (Qui a dit que j'avais des règles débiles??)
Hier soir J. m'a limite fait une déclaration d'amour (un peu aidé par l'alcool tout de même). Il m'a dit que j'avais le "petit truc en plus" qu'il pense tout le temps à moi, que je suis le premier truc bien qui lui arrive depuis longtemps, qu'il a envie d'essayer de construire quelque chose avec moi. S'en est suivi une course poursuite dans les bâtiments de la résidence pour ne pas se faire choper par mon ex et échapper au froid polaire :shifty:
On est rentrés chez lui, ,on a passé la nuit ensemble, et toute la journée à ne rien faire à part discuter, s'embrasser... Bref, on était bien dans notre petite bulle.
Heureusement que je pars à l'autre bout de la France pour 15 jours pour faire un petit break et éviter les grosses rumeurs.

Et je suppose qu'on est ensemble vu le bisou d'adieu dans la voiture de tout à l'heure et le sms choupi d'il y a 5 minutes. Je ne sais pas trop quoi en penser mais je suis contente :joy:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes