J'avais un jour d'essai aujourd'hui en tant que serveuse dans un resto, et j'ai fait la connaissance de l'équipe, bon ils sont tous un peu vieux sauf le cuisinier hihihi. Il a 21 ans, et il est drôle. Déjà pendant le service, il arrêtait pas de me taquiner, et tout. Et puis après le service on était tous censé mangé ensemble, l'autre serveur devait aller chercher son fils à l'école, et le commis de cuisine devait rentrer chez lui, et puis donc il ne restait que le patron, le cuisiner et moi. Et là le patron dis "Ça vous dérange pas si je vais manger avec mes parents ?" et le cuisinier lui répond "Ah bah moi ça me dérange pas du tout ! Au contraire, je vais déjeuner en tête à tête" et là il me jette un petit regard trop graou, avec un sourire au coin
On a donc déjeuner tout les deux, on a discuter un peu, de tout, de rien, rigoler un peu, et puis il m'as demandé mon numéro pour "rester en contact" au cas où je suis pas prise pour le boulot. Et ce soir il m'as écris hihi. Il est vraiment trop mignon et tout, moi j'ai bien envie de le revoir. Et si je suis prise pour le job bah on se verra un peu tout les jours mais bon
Ah sinon hors sujet, mais il cuisine juste trop bien. On a mangé un gratin dauphinois aux lardons qui était juste LE meilleur que j'ai jamais goûté, et une tarte meringuée délicieuse ahahh.
(citez pas s'il vous plait)