Célibattantes (suite)

1 Décembre 2010
863
384
854
ANGLET
tenderly-and-gently.tumblr.com
Bin au final, après une (presque) semaine de silence, il a répondu à mon message humoristique. J'attends un peu et je lui envoie un message dans le même genre pour qu'on lui demande s'il est dispo à un moment. Et au vu de le réponse, je le revois ou je zappe. J'ai d'autres trucs en tête en ce moment et je ne devrais même pas penser "mec" donc bon.
 
15 Octobre 2009
928
409
1 754
Craponne
Miss Right;2850570 a dit :
@Meema je suis contente pour toi mais je dois dire que c'était inévitable, juste une question de timing :top::taquin:

Oui, enfin ne nous emballons pas, on verra où ça nous mène... Là 15 jours sans se voir c'est pas forcément idéal, et je ne serais pas étonnée qu'il change d'avis/qu'il ne donne plus de nouvelles/ qu'il décide de draguer une autre fille.
Mon pessimisme fait peine à voir :shifty:
 
L

lualdi

Guest
Ça y est, le collègue et moi sommes fichés :shifty: y a des paris sur nous comme quoi on allait se mettre ensemble. Bah si jamais ça devait arriver, je le leur cacherai juste pour qu'ils aient tort :vex:

En attendant ça se passe plutôt bien. Il continue de me chambrer quand il voit que je rêvasse en me demandant si je suis amoureuse (à chaque fois je réponds catégoriquement non, mais au final je me pose la question), et je lui renvoie la balle de temps en temps. On a pris un verre avec deux autres collègues pour finir en beauté la semaine (qui avait été particulièrement dure), et apparemment il a bien aimé puisqu'il m'a écrit pour me demander si ça me tentait de recommencer la semaine prochaine, quitte à ce que ce soit en tête à tête. J'ai dit oui, bien évidemment. Avoir un petit moment en tête à tête avec lui de temps en temps, je ne dis pas non !

Je commence à me dire que j'aimerais sincèrement qu'il se passe quelque chose mais j'ai peur de tout et rien à la fois... Et puis je pense qu'il a toujours son ex en tête malgré tout, il vivait tout de même avec elle depuis 3 ans... :erf:

Ah et pendant notre cours de négociation commerciale, notre professeur nous a tous reçus en entretien individuel pour nous dire ce qu'on valait selon lui. Et quand on a comparé ce que le prof disait de nous, il s'avère qu'on est des contraires parfaits haha (tout en étant au final deux très bons commerciaux). Comme quoi...
 
Okay donc la tout de suite, je suis grave en train de fantasmer sur le canon d'hier, ses yeux sublimes, ses abdos bien dessinés et son grain de beauté sur l'un des abdos (est-ce que ca existe un truc plus chou et en même temps plus sexy à la fois ?).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais je le tiens à distance. Parce que sinon je risque de le violer, et devant ses potes (et surtout ces potesses qui je suis sûre ont mis une option sur lui) c'est pas le top. En même temps, il a qu'a pas venir me chercher... :bave:
 
24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
Mon rdv c'est bien passé mais je n'accroche pas... J'étais pas du tout al'aise, nos goûts ne collent pas...bref même si j'ai re rendez vous mercredi je ne sent pas que je vais continuer. C'est aller trop vite... Puis P. Viens me voir jeudi qlq jours, ce garçon et moi sommes très proche depuis longtemps et ça venue chez moi m'obsede ! Je me sent tellement nulle et conne.
 
1 Décembre 2010
863
384
854
ANGLET
tenderly-and-gently.tumblr.com
Bon, je lui demande s'il est dispo, il ne répond pas. Bref, j'ABANDONNE. Next!!
En plus, c'était lui qui était plus entreprenant que moi. Je ne comprends pas ce qu'il s'est passé. Et je déteste les mecs lâches qui ne peuvent pas dire, "bon écoutes, je n'ai pas envie qu'on continue à se voir". Punaise, ce n'est pas bien grave, on n'est pas marié ni rien quoi....
 
21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
Ça m'aura pris environ 1 000 ans mais maintenant je peux dire que je suis vraiment passé à autre chose avec mon ex-amour. Avant je passais sur son facebook parce qu'il me manquait trop, là je viens d'y passer et je ne ressens plus rien, je le trouve même un peu ridicule.
En fait je crois que j'ai arrêté de penser à lui depuis que j'ai rencontré le crush, je me suis rendu compte qu'il y a mieux que lui finalement.
Et même si je pense que c'est mort avec le crush (:crying:) c'est quand même une bonne chose de pouvoir avancer.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes