Ça y est, le collègue et moi sommes fichés
y a des paris sur nous comme quoi on allait se mettre ensemble. Bah si jamais ça devait arriver, je le leur cacherai juste pour qu'ils aient tort
En attendant ça se passe plutôt bien. Il continue de me chambrer quand il voit que je rêvasse en me demandant si je suis amoureuse (à chaque fois je réponds catégoriquement non, mais au final je me pose la question), et je lui renvoie la balle de temps en temps. On a pris un verre avec deux autres collègues pour finir en beauté la semaine (qui avait été particulièrement dure), et apparemment il a bien aimé puisqu'il m'a écrit pour me demander si ça me tentait de recommencer la semaine prochaine, quitte à ce que ce soit en tête à tête. J'ai dit oui, bien évidemment. Avoir un petit moment en tête à tête avec lui de temps en temps, je ne dis pas non !
Je commence à me dire que j'aimerais sincèrement qu'il se passe quelque chose mais j'ai peur de tout et rien à la fois... Et puis je pense qu'il a toujours son ex en tête malgré tout, il vivait tout de même avec elle depuis 3 ans...
Ah et pendant notre cours de négociation commerciale, notre professeur nous a tous reçus en entretien individuel pour nous dire ce qu'on valait selon lui. Et quand on a comparé ce que le prof disait de nous, il s'avère qu'on est des contraires parfaits haha (tout en étant au final deux très bons commerciaux). Comme quoi...