Célibattantes (suite)

2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Rah mais je veux rencontrer quelqu'un, peu importe pour quoi, juste un mec bien, ou beau, ou plein de charme, petit topic magique...
Ou même une fille ?
J'aimerais bien pouvoir me faire des potes mecs sans qu'ils essayent de me pécho, j'ai encore passé une soirée hyper cool avec un mec hier soir, le genre de soirée que je voudrais faire plus souvent, mais évidemment il a pas pu s'en empêcher.
Et sinon il y a ce mec qui était dans ma classe l'année dernière avec qui je crois qu'on s'était toujours plu, mais il y en avait toujours un des deux qui était casés. Quand on ne sera plus dans le même lycée, c'est à dire à partir de l'année prochaine, il faudra qu'on sorte ensemble quand même, je l'aime bien.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
J'arrive pas à dormir (...) Et voilà comment je me retrouve à enquêter sur le net sur un mec croisé, que dis-je, aperçu, plus tôt dans le cadre d'un rdv boulot. Je n'avais que son lieu de travail et son prénom. Je m'effraie moi-même parce que je suis devenue redoutablement efficace à ce jeu là (je dois remercier google qui m'apporte un soutien incommensurable dans cette entreprise maléfique). En cinq minutes j'ai mis la main sur son nom de famille, son CV, puis j'ai remonté sa trace sur facebook (et ça c'était pas gagné vu que son profil est caché et surtout qu'il n'utilise ni son prénom ni son nom). Bref, je vous le donne en mille : sur sa photo de profil, il embrasse une fille.
 
23 Mars 2011
394
232
2 334
Giiirls EPIC WIN!!!!

Je suis désolée si mon taux d'acloolémie se répercute sur mes propos mais OMG!!!


je viens de rentrer, on a passé la soirée collés à papoter, jambe contre jambe!!
OMG ce mec est parfait!!!!!! J'ai passé LA soirée!! c'était génial, génial, génial.......vivement demain que j'aille lui dire bonjour à la BU.....

Je suis refaite!!! toutes mes peurs se sont envolées!

Peace and love!:
 
24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Après des mois d'apitoiement sur moi-même, je me suis prise par la main et je suis allée prendre un verre dans cette boite à salsa sur laquelle je bave en ligne depuis un moment. Sauf que le temps que je me motive pour y aller toute seule, je suis arrivée à minuit et c'était presque vide.

Me suis quand même faite draguer par un vieux beau sur le retour, ça sert à rien mais c'est bon pour l'égo.

Faut que je remette ça un samedi soir quand il y aura du monde, à la belle saison par exemple.
 
1 Octobre 2006
1 381
653
4 974
Paris
burninglips.tumblr.com
J'ai tellement hâte qu'il rentre de vacances pour lui faire bien comprendre qu'il est temps de passer aux choses sérieuses.
J'ai tenu toute la journée et toute la nuit hier sans lui envoyer de texto, je ferai pareil aujourd'hui et jusqu'à ce qu'il se décide à m'écrire. C'est lui qui finira par attendre mes textos.
 
L

lualdi

Guest
Je suis malade aujourd'hui, mais il m'a quand même appelée pour qu'on discute. Avec ma voix cassée c'était un peu dur mais c'était quand même trop cool trop mignon trop bien. J'espère qu'il pourra venir demain soir :jv: Il pourrait bien se passer quelque chose qui sait...


Myra Lee;3026566 a dit :
J'arrive pas à dormir (...) Et voilà comment je me retrouve à enquêter sur le net sur un mec croisé, que dis-je, aperçu, plus tôt dans le cadre d'un rdv boulot. Je n'avais que son lieu de travail et son prénom. Je m'effraie moi-même parce que je suis devenue redoutablement efficace à ce jeu là (je dois remercier google qui m'apporte un soutien incommensurable dans cette entreprise maléfique). En cinq minutes j'ai mis la main sur son nom de famille, son CV, puis j'ai remonté sa trace sur facebook (et ça c'était pas gagné vu que son profil est caché et surtout qu'il n'utilise ni son prénom ni son nom). Bref, je vous le donne en mille : sur sa photo de profil, il embrasse une fille.
Tu me fais rire et halluciner en même temps :lol: T'es trop forte !
 
1 Octobre 2006
1 381
653
4 974
Paris
burninglips.tumblr.com
Petit topic magique, fais qu'il m'envoie un texto ce soir ou même demain, sinon je vais vraiment commencer à me dire que c'est mort pour moi et je vais être très triste. Et je n'ai pas envie d'être très triste.:pray:
 
23 Mars 2011
394
232
2 334
Masha;3025131 a dit :
Ben, elle m'a dit qu'elle y allait mais sans me proposer qu'on y aille ensemble. Ca me bloque d'y aller comme ça avec des gens que je connais pas, moi qui me sens mal dès que des clans se forment en pleine soirée..:erf: Je me sens facilement con. Sinon j'ai une "amie" qui y va peut-être, mais qui ne me préviendra à mon avis pas et qui reste de toute façon avec sa colloc, sur-perchées. Je ne suis pas associale mais si j'ai pas plusieurs potes, une "base", j'ai des appréhensions. Même si je reste pas collée, je sais qu'elles sont quelque part. C'est là où je regrette mes deux meilleures amies parties à l'étranger.. Et les autres peuvent pas. Bon c'est pas toujours comme ça, parfois je m'en cogne carrément selon le contexte, mais là je sais pas..:erf:
Et si, l'autre fois il m'avait demandé avec qui j'étais venue haha :d Enfin bref je sais vraiment pas là.

hum....compliqué.

Et si tu ramenais une de TES amies? Tu l'incrustes, ni vu ni connu: tu dis qu'elle t'as amenée tout ca ou qu'elle est chez toi pour le wE donc elle est venue pour pas être seule;;.....je sais pas....

En tous cas courage, tu tiens le bon bout!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes