Célibattantes (suite)

1 Octobre 2006
1 381
653
4 974
Paris
burninglips.tumblr.com
Bon évidemment j'ai craqué. Je lui ai envoyé un texto très sobre en lui demandant si ça allait y'a 45 minutes. Il ne m'a évidemment pas répondu mais ça ne m'inquiète pas trop, même ses copains n'arrivent jamais à le joindre ils m'ont dit qu'ils se demandaient à quoi lui sert son portable. Par contre ce qui me fait chier c'est qu'il ne pense pas lui-même à me donner des nouvelles. J'existe merde !
 
23 Mars 2011
394
232
2 334
:pray: allez petit topic magique, fais ton oeuvre;........

Ce serait le pied si il m'envoyait un message ce WE.......Il a mon numéro de façon détournée (il m'a fait sonner pour retrouver mon portable), mais quand même, j'espère qu'il va sauter sur l'occasion.....
 
9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
I AM BACK !

Haha. Au moins autant miss catastrophe qu'autrefois, mais peu importe, il se passe à nouveau des choses dans ma vie, aussi ridicules soient-elles, et j'ai envie de me lancer là!

Aujourd'hui, un serveur que je vois tous les vendredi dans la mesure où je vais boire un verre là bas avec une amie chaque semaine, a un peu engagé la conversation avec moi. Mine de rien, comme ça.
Je suis jamais très à l'aise quand je ne connais pas, encore moins quand le mec me plait relativement bien. Il me regardait du coin de l'oeil, cherchait mon regard, me souriait souvent. Il savait qu'il me plaisait, vu que je passe ma vie dans ce café qui ne casse pourtant rien. Et vu l'état dans lequel je me met quand il viens me parler.
Au moment de m'en aller, je lui ai demandé s'il ne connaissait pas des gens dans mon ancien bahut. Parce que je suis persuadée de l'avoir déjà vu quelque part.. Mais non. Non il ne connait pas. Quand il m'a demandé pourquoi, j'ai répondu qu'il me rappelait quelqu'un. Je me suis rendue compte la seconde après à quel point ça pouvait avoir l'air d'une tentative de drague archi foireuse. Je me suis sentie quiche. Jusqu'à ce qu'il me dise avec son sourire en coin "Par contre faudrait que tu me donnes ton numéro. Histoire que je t'invite à prendre un verre.." Et moi de répondre, avec un sourire timide, "oui, bien sûr" avant de me casser, sans avoir donné mon numéro. NORMAL. La honte non mais je vous jure, LA HONTE. Je me suis retournée quand je me suis aperçu de ma connerie, il m'a balancé un "la prochaine fois hein !"
Oui, oui, bien sûr. La prochaine fois.

Je m'en fiche, je lui ai pluuu, il veut prendre un verre aveeec moi, youpiyaaaa !

:joy:
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Je m'étais jurée de ne jamais le revoir... mais je suis tellement en manque que je suis à deux doigts de recontacter mon ex-fuckfriend. Retenez moi !
 
25 Juin 2008
1 491
849
4 964
...
Je me rend compte que les deux garçons qui sont en train de me draguer on exactement le même prénom et nom de famille, Coïncidence? Je ne crois pas :cretin:
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Ca fait exactement six mois qu'on est séparés.
Et aujourd'hui, je me sens enfin complètement libérée de lui.

La dernière chose qui m'empêchait de l'oublier était l'idée qu'on se remettrait ensemble, et donc deux problèmes : la peur de son jugement permanent sur ce que je deviens après notre rupture et l'envie de correspondre à ce qu'il veut dans quelques années... Je me suis débarrassée de ces problèmes de manière assez radicale (et pour des raisons qui n'ont rien à voir, je viens de me rendre compte que ça avait l'avantage de me couper de lui... mon inconscient sans doute). J'ai supprimé mon facebook, on ne peut plus savoir ce que devient l'autre, et j'ai décidé de me faire tatouer (enfin, dans deux ans, si j'en ai toujours autant envie), il ne sortirait jamais avec une fille tatouée AHAH.

Putain, ça a mis du temps. (and I'm feeeeeeling good)
 
1 Octobre 2006
1 381
653
4 974
Paris
burninglips.tumblr.com
Je me fatigue tellement moi-même à me prendre la tête avec ce garçon. Ca fait trois jours que je n'ai pas de nouvelles. Il y a trois jours il me dit qu'il me fait des bisous à la fraise et paf plus de nouvelles. Il a un problème quand même fuck je suis trop énervée contre lui alors qu'il n me doit rien, c'est même pas mon copain, on s'est même pas embrassés mais merde putain merde il arrive à me miner le moral en étant silencieux comme ça.
 
9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
Ah oui et puis aussiiiii !

Hier dans les couloirs du métro, y'avait un mec qui chantait des vieilles chansons françaises façon un peu plus rock, c'était très sympa. La première fois que je suis passé je n'ai pas relevé, et puis en revenant dans le métro, il était toujours là, et j'avais 10 minutes à attendre avant l'arrivée de mon RER, du coup je me suis arrêtée pour attendre un peu.
A bien regarder, le monsieur était fort beau, très charmant, un peu anachronique, un sourire un peu timide et les yeux mélancoliques, mais en même temps plein de malice. :)
Au bout d'un moment, il a commencé à me regarder, et puis de plus en plus, en souriant à chaque fois avant de détourner le regard. Ca devenait franchement amusant. :)
Et puis il a chanté cette chanson de Brel, celle que je connais par coeur, la chanson des vieux amants. Un peu ringard peut être, mais elle me fiche les larmes aux yeux et la boule au ventre à chaque fois. Je ne vous raconte pas l'effet qu'elle me fit cette fois, quand il a commencé à me la chanter droit dans les yeux.
Mais mon RER arrivait, je n'avais pas un rond sur moi pour aller le remercier pour ce joli moment, alors je suis parti.
Avant de prendre les escaliers, je me suis retournée, il me regardait, il m'a sourit. :)

Pas de besoin de vous préciser que j'étais aux anges ? :cretin: :jv:

Je ne le reverrais sûrement jamais, mais ce n'est peut-être pas plus mal.
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Une meuf qui est censée être une de mes meilleures amies, mais qui en fait ne l'est plus vraiment, me le montre encore une fois : Je lui demande si elle y va, et elle me répond que non car car elle sortie hier soir, alors que c'est un peu le jour d'une date représentative pour moi. mais bon forcément elle l'a oubliée et n'aurait pas l'idée de faire quoi que ce soit. Donc j'en suis toujours au même point,je ne connais qu'une personne qui y va et je sais toujours pas quoi faire. :stare:
 
4 Mars 2011
1 926
1 099
4 964
Happyland;3028326 a dit :
LA HONTE.
...

Je ne trouve pas que ce soit "La honte", ça fait genre que tu te fais désirer :winky: et de toute manière si tu y vas toutes les semaines ça va pas être un problème pour lui donner :)
 
27 Avril 2010
21
7
4 654
GESTEL
Il y a ce mec avec qui j'avais eu une sorte de mini rencard samedi dernier, mais avec qui il ne s'était strictement rien passé avant. C'était plus "en tout bien tout honneur" histoire de faire plus ample connaissance.
Jeudi soir j'étouffais dans mes révisions, je savais qu'il sortait en ville et comme j'habite en plein centre je lui ai envoyé un petit texto "cap de venir me faire un petit coucou ce soir?". Il est venu, on monte dans mon appart et en 10min top chrono il me saute dessus et m'embrasse, et je pèse mes mots je n'ai vraiment rien vu venir... Bon, je crois qu'il avait un peu voire beaucoup bu mais quand même c'était super top mega cool :joy:
Il devait rester 30min, on a passé plus d'une heure à s'embrasser et à se taquiner sur mon lit. Il est parti rejoindre ses potes en ville après, parce que c'était avant tout un jeudi soir avec sa promo.
On est samedi, toujours pas de nouvelles, alleeeez manifeste toi mon petit :pray:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes