Célibattantes (suite)

L

lualdi

Guest
Ce soir : lui, moi, nos collègues, toute la nuit devant nous. C'est pas lui qui conduit, c'est son cousin. Donc, si je veux, je le kidnappe, je l'embarque pour moi toute seule direction l'hôtel... :winky: (Le seul souci c'est comment il rentre chez lui le lendemain, mais j'ai envie de dire... C'est que demain ? :shifty:

En vrai je sais pas si j'oserai le faire, mais ça serait trop génial, ça fait des nuits que j'en rêve de cette soirée bordel ! :non:
 
9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
Shuffle.;3029426 a dit :
Je ne trouve pas que ce soit "La honte", ça fait genre que tu te fais désirer :winky: et de toute manière si tu y vas toutes les semaines ça va pas être un problème pour lui donner :)

Le problème c'est que quand je suis embarrassée, ça se voit à des kilomètres à la ronde. :cretin:
Enfin. J'y retourne dans quinze jours, on verra bien à ce moment là. :d

Le truc c'est qu'il est un peu du genre à collectionner les "conquêtes", j'ai pas envie d'être simplement une débile de plus à son tableau de chasse.

Ok. J'arrête de réfléchir c'est comme ça que je passe SYSTEMATIQUEMENT à côté de tout.
Je verrai bien !
 
9 Décembre 2010
1 127
888
4 894
Noyal sur Vilaine
Je sais pas quoi faaaaire :erf: Remise en situation : il y a un mois, et après plusieurs mois d'échanges de textos tous plus ambigus les uns que les autres avec le Crush, y'a eu une histoire qui a fait qu'on se parlait plus trop. Cette même époque on m'a dit que si il me parlait c'était juste parce-qu'il cherchait un plan Q, et qu'une de ses potes était au taquet sur lui.
Mais depuis quelques jours, on se reparle, et la situation redevient petit à petit la même qu'avant. ET cerise sur le gateau on a une soirée de prévu ensemble dans 15 jours :winky:. Le problème (forcément) c'est qu'a cette même soirée y'aura aussi cette fille, qui 1) a pété un cable quand elle a appris quel genre de conversation j'avais avec lui, 2) est une très très bonne amie à lui, et j'ai pas envie de tout faire capoter entre eux.
Le question est : J'attaque, ou pas ? Parce-que quand même hmmm... :sexe:
 
23 Mars 2011
394
232
2 334
Moxyroxie;3029777 a dit :
Je sais pas quoi faaaaire :erf: Remise en situation : il y a un mois, et après plusieurs mois d'échanges de textos tous plus ambigus les uns que les autres avec le Crush, y'a eu une histoire qui a fait qu'on se parlait plus trop. Cette même époque on m'a dit que si il me parlait c'était juste parce-qu'il cherchait un plan Q, et qu'une de ses potes était au taquet sur lui.
Mais depuis quelques jours, on se reparle, et la situation redevient petit à petit la même qu'avant. ET cerise sur le gateau on a une soirée de prévu ensemble dans 15 jours :winky:. Le problème (forcément) c'est qu'a cette même soirée y'aura aussi cette fille, qui 1) a pété un cable quand elle a appris quel genre de conversation j'avais avec lui, 2) est une très très bonne amie à lui, et j'ai pas envie de tout faire capoter entre eux.
Le question est : J'attaque, ou pas ? Parce-que quand même hmmm... :sexe:

Fonce. C'est sa pote, pas la tienne (okay je vais passer pour une sans coeur, mais si ile te plait pourquoi tu te priverais pour une fille que tu ne connais pas, et qui en plus n'est pas avec lui? il a du se rendre compte qu'elle était sur lui et il a rien fait!)
 
23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
J'ai même plus envie de revoir mon ex que je revois quelques fois donc... En fait j'ai envie mais quand on se voit, je suis déçue.
J'me dit qu'il va me manquait, ça me déprime, je crois que je l'ai idéalisé en fait mais il est pas comme je veux qu'il soit... et je veux surtout pas qu'il se mette avec quelqu'un d'autre, ça me rendrait tellement mal.
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Je parle à un mec absolument sublime de 31 ans, sur mon faux compte adopte :yawn: En plus, il "programme l'acquisition des images provenant de caméra d'un périscope de sous-marins pour les envoyer sur les écrans de la salle de contrôle en gros." voilà voilà.
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Beeswax;3029810 a dit :
J'ai même plus envie de revoir mon ex que je revois quelques fois donc... En fait j'ai envie mais quand on se voit, je suis déçue.
J'me dit qu'il va me manquait, ça me déprime, je crois que je l'ai idéalisé en fait mais il est pas comme je veux qu'il soit... et je veux surtout pas qu'il se mette avec quelqu'un d'autre, ça me rendrait tellement mal.

CA PASSE ! (ahahah je suis encore sous le choc de cette révélation : je n'en ai plus rien à foutre !)
 
1 Octobre 2006
1 381
653
4 974
Paris
burninglips.tumblr.com
Je suis tellement, tellement, tellement déçue en fait. Qu'il se comporte comme ça, comme un mec de base alors que je croyais qu'il était chouette. S'il n'a plus envie de me parler, il ne peut pas me le dire au lieu de me laisser poireauter comme ça ?
J'ai hâte de le revoir lundi et qu'il rampe pour que je lui adresse la parole.
 
26 Octobre 2010
934
518
4 864
Tout à l'heure j'ai vu un de mes anciens amis dont j'étais folle, on passait énormément de temps ensemble à l'époque et je sentais bien qu'il y avait de l'attirance jusqu'à ce qu'il m'annonce d'un coup sec qu'il ne veut pas de relation avant l'université bla bla bla, qu'il a besoin de temps pour savoir s'il a des sentiments pour moi; bref: je me suis pris un rateau massif et bien honteux, mais je pensais vraiment qu'il n'allait PAS se mettre en couple avant l'université. Résultat pratique: aujourd'hui, devant mes propres yeux je le vois offrir un bouquet de roses à une fille (c'est trop mignon je l'accorde) et quelques heures plus tard je les vois partir main dans la main... :tears: Ça fait bientôt un an qu'il m'a envoyé bouler et je ne ressens plus rien pour lui mais bordel de dieu ça fait mal... Surtout que mes autres crush commencent de plus en plus à se caser, ce qui ne m'arrange guère, et tous mes amis s'amourachent petit à petit... Moi je veux bien hein, j'ai l'habitude, mais quand je vois des gens sincèrement détestables et peu avenants qui trouvent quelqu'un... Ça me déprime et ça me complexe encore plus (je suis vraiment trop mohohohohohohocheuuu :crying: ).
Pourtant je sais bien que je suis pas laide à faire peur ou stupide ou inculte ou quoi que ce soit, j'ai de la conversation et je suis rigolote, mais non, il n'y a quand même aucun garçon qui vient vers moi, et même quand moi j'essaie quelque chose en soirée, soit je n'ose pas (voilà parce que moi on me drague avec la technique de la canne à pêche, et quand le garçon est mignon, je n'ose pas aller vers lui parce que j'ai peur que ce ne soit pas moi qu'il vise), soit je me fais remballer comme une merde.
Ça devrait peut-être me motiver dans la recherche plus ou moins active d'une relation, mais je me sens terriblement seule et incomprise (toutes mes meilleures amies sont en couple et c'est un peu énervant d'entendre "oh mais moi à ta place je serais trop contente d'être célibataire! j'aurais le lit vide rien que pour moi :facepalm: )
Je crois que je vais m'expatrier aux Pays-Bas (bizarrement les hommes là-bas m'aiment beaucoup plus :shifty:)

Ceci était un post plutôt déprimé, mais promis, dès lundi j'essaie de me remotiver :supermad:
 
1 Octobre 2006
1 381
653
4 974
Paris
burninglips.tumblr.com
Cochlée;3030994 a dit :
Tu sais j'ai l'impression de me lire dans tes messages, mon copain, alors qu'on sortait ensemble "officiellement" ne m'écrivait que tous les 3/4 jours et encore pour me répondre.
Et quand je lui en ai parlé, il avait l'air étonné que ça me dérange d'avoir si peu de nouvelles.

Donc ça ne veut pas forcément dire qu'il s'en fout ou ne pense pas à toi, peut être qu'il fait juste partie des mecs handicapés des textos :fleur:

Merci, ça me fait du bien ce que tu me dis. C'est vrai que tous ces copains m'ont dit qu'il était un handicapé du téléphone, qu'il ne répondait jamais, qu'on ne pouvait jamais le joindre. Mais il ne m'a jamais laissée comme ça trois jours sans nouvelles. Ce qui m'embête c'est que certains jours il m'envoie des textos trop gentils et puis je lui réponds et puis de nouveau zéro nouvelles. Je ne sais plus sur quel pied danser, c'est ce qui m'embête, puisqu'on est pas ensemble, je ne sais pas s'il en a envie ou pas. Ce qui m'embête aussi c'est l'état dans lequel ça me met. Je verrai lundi. Mais merci beaucoup de m'avoir dit ça :fleur:
 
17 Février 2009
631
265
1 774
Créteil
A la bibliothèque tous les jours de la semaine, il s'en passe des choses, j'aime la quiétude, le concentré de concentration et.. croiser les crush du passé. J'ai vu le mec super hot du judo, je crois qu'il m'a reconnu, nos regards ont fait crépiter les atomes entre nous durant une dizaine de secondes à un étage d'intervalle. [a moment please]
Je viens de checker (ok, stalker..) son FB, je me posais cette question et... en effet, plus d'un mois (je n'ai pas cherché plus loin) qu'il n'y a aucune interaction avec sa copine ou mot doux, plus de photos archi évidente de leur super couple.. A voir si nos chemins sont amenés à se recroiser.

Ensuite J qui m'envoie des textos très spontanément, et à par me faire sourire, niet.. De retour dans la friendzone j'imagine.

Le plus intéressant... C'est Y, pas si crush que ça il y a une semaine, là.. c'est peut être le printemps, les hormones, les pulsions , mais OMG il remonte le classement au triple galop. En cours, il faisait chaud, il a retiré sa chemise.. J'ai eu de ces frissons. Le t-shirt qu'il portait en dessous dévoilait sa musculature, sa peau mate, il a un dos magnifique (entre autre). Et paf, il se retourne et me souris. Provocation, j'aurai envie d'en croquer un bout. Ou d'avoir un entretien privé avec lui. Là, de suite, MAINTENANT.
Il m'a prêté ses cours donc on parle de temps en temps et.. Il m'a sortit que j'avais l'air cultivé, et que bien sûr c'est un compliment ' Ah '.
On s'est recroisé à la bibliothèque, il a toujours un sujet pour entamer une longue conversation.

Et hier il fait un commentaire sur mes boucles d'oreilles, il aime, c'est original, ça l'a marqué.

Je n'ai pas porté ces boucles d'oreilles depuis une à deux semaines. Je dirais bien qu'il a le sens du détail, Mais non ! Moi je dis c'est le pouvoir de mes boucles d'oreilles ! Qu'il s'agisse d'ex ou de crush ambigu, ils m'ont toujours fait remarqué qu'ils aimaient cette paire. Et quand je continuais à les porter, ils finissaient par toucher.
Y vient spontanément s'asseoir près de moi, et dans le regard, y'a quelque chose. Désir peut être, je ne sais pas, mais là, c'est ce que je veux.
Je pense que Y est sur la bonne voie :P

J'ai hâte. Vivement lundi ! :danse:
 
28 Janvier 2010
0
740
0
ile de france
KittyKiller;3029978 a dit :
Je dois avouer qu'une partie de moi espère que, peut-être, un jour, cette histoire évoluera vers une vraie relation. Néanmoins je suis bien comme ça pour le moment. Je veux dire, avec tout le bien que je pense de lui et que je lui souhaite, je ne suis pas sûre d'avoir vraiment envie qu'on soit ensemble. Tant mieux. Et puis c'était chouette hier soir, on a un peu fait l'amour, je me suis sentie bien, le seul truc qui m'a saoulée c'est qu'on s'est même pas embrassés, je suis peut-être un peu vieille France mais ça me chiffonne, quand même. En fait ce qui me fait peur c'est qu'il se mette en couple avec une autre fille, c'est con mais je serais triste. Bah, soit l'amitié prendra le dessus et quoi qu'il lui arrive je serai contente pour lui, soit mes sentiments se développeront et il faudra bien que je finisse par lui en faire part, pas question de m'enfermer dans ce masochisme romantique autodestructeur si contemporain

Tout pareil, hormis le fait qu'on s'embrasse assez souvent, mais il fait ça tellement bien, il doit le savoir le bougre, c'est pour mieux me piéger :stare:.
Bref, je pige rien de ce qu'il veut, j'essai de rester stoïque de pas me faire d'histoire, il me l'a dit lui même que pour un quelconque engagement fallait s?accrocher, j'avais bien deviné. Il aime séduire et je dois être une quelconque passade avant une prochaine. JE SAIS CA. Mais quand même ! Il est de plus en plus attentionné, il peut être hyper doux (plus qu'au début, enfin il me semble) et tout et je me laisse croire que je pourrais être celle qui réussirait à le garder. Mais bon LOL j'suis folle je me fais du mal à penser ça, alors je me ressaisit. De toute façon je veux pas réellement de relation longue avec lui, je m'imagine pas du tout vivre avec, tout ca, donc bon...
Alors c'est quoi mon problème ?!! Et puis le sien ?!

Aujourd'hui on s'est vu (pour coucher ensemble of course :shifty:) et c'était bien comme d'habitude, mais j'ai pas trop eu cet espèce de sentiment de brusque retour à la réalité quand je suis partie, je sais pas c'que ça veut dire ...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes