Célibattantes (suite)

7 Juillet 2010
165
63
1 094
Saint-Joseph
fashionlou.tumblr.com
C'est Fini. Incapable de l'accepter. Et pourtant il le faut.
C'est fini, sans savoir pourquoi, ni comment.
Il veut réfléchir. Il veut être seul pour un moment. Alors tout est fini.
Il ne reviendra pas, c'est clair et net. C'est réel.

Je ne comprendrais jamais les garçons... Ni l'amour.

Je commence à avoir un c?ur de pierre. Est-ce grave !
:erf:
 
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
citi;3029043 a dit :
Ca fait exactement six mois qu'on est séparés.
Et aujourd'hui, je me sens enfin complètement libérée de lui.

...

Putain, ça a mis du temps. (and I'm feeeeeeling good)

Ca, c'est bien :d (j'ai rien à foutre ici vu que l'accumulation de taf écrase de plus en plus ma vie sociale ces derniers temps mais je tenais à le dire)
 
L

lualdi

Guest
Epic fail hier soir : il s'est fait refouler de la boîte parce qu'il portait pas de chemise mais un t-shirt :stare:. Ça m'a passablement énervée parce que depuis le temps qu'on parlait de cette sortie et de cette boîte, on disait que le dress code était très strict pour les mecs (chemise + chaussures de ville). Vu qu'il porte toujours des chemises on s'est même pas posé la question de ce qu'il allait porter et lui voilà qu'il arrive en t-shirt. :facepalm:

Comme une débile j'étais tellement énervée que je lui ai à peine adressé un mot avant de rentrer dans la boîte. Il n'a pas apprécié du tout et il m'a bombardé de sms me reprochant de l'avoir à peine calculé. Je n'ai pas pu les lire qu'en sortant (ayant laissé mon téléphone aux vestiaires), alors que la soirée avait été plutôt nulle (j'ai pas réussi à faire de sourire sincère, je dansais mal, je le traitais de tous les noms, bref la lose). On s'est un peu fâchés par sms, je voulais reprendre la route et le voir, sachant qu'entre chez lui et chez moi y a plus d'une heure de voyage.... Mais c'était pas raisonnable, il m'a bien fait comprendre qu'il ne voulait pas que je le fasse. Je suis donc rentrée chez moi dépitée vers 7h (nouvelle heure) et j'ai dormi 3h. Et maintenant que je me souviens de tout ça, ben... J'ai toujours autant envie de le voir :tears:

Bon sang ça devait être notre soirée et tout a été gâché à cause d'un détail débile et moi qui n'a pas gardé mon sang froid. Je suis trop nulle... J'ai limite envie de le voir aujourd'hui mais il a sûrement des choses à faire.
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Bon bah je ne risque pas d'y aller, j'ai des rougeurs partout sur la gueule (wtf?) + gros rhume + une seule copine qui y va.
J'espère qu'il m'enverra un ptit texto.......:erf:
:Pooh:
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
AHAHAHAHAHA j'ai fait le plus gros fail sexuel de ma vie (courte certes).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et c'est vraiment dommage, parce qu'il me plait bien physiquement et énormément pour le reste, et qu'il est mignon quand même, et que c'est bien le genre de mec avec qui je pourrais sortir. Peut être dans un an ou deux...

Il y a aussi le problème que je ne supporte pas que les gens du lycée (même mes amies très proches) sachent ce qui se passe dans ma vie sexuelle, et ça me fait un peu flipper.
Mais il m'a dit qu'il y avait pas de problème et je lui fais confiance pour ça.
(oh quand même ses messages sont trop cools il a vraiment le sens de l'humour. Fait chier. POURQUOI ???)
 
11 Octobre 2011
190
69
704
NANTES
Salut les filles!
Ca va faire un bon petit moment que je lis vos histoires, et sérieusement, vous êtes toutes des bonnasses, vous gérez :winky:
Bref, si j' ai décidé de sortir de l' ombre, c' est parce que je n' ai connu presque que des déceptions amoureuses ( je suis un coeur d' artichaud :gonk: ), dont une hier, et il faut que ça change, j' en ai marre de me prendre que des vestes!
Et pour une fois, je m' en suis remise très vite, sûrement la rage qui aide!
Donc là je suis motivée pour rencontrer du mec en vrai, pas virtuellement, je vais me mettre tout les jours en mode bonnasse ( ou plutôt je vais éssayer! :happy: ) et d' aborder des mecs! Sauf que... je ne l' ai jamais fais! --'
Donc est - ce que vous auriez des conseils pour aborder du beau mâle en pleine rue, ou en magasin?
Merci d' avance les filles! :)
 
11 Octobre 2011
190
69
704
NANTES
Ah oui je comprend!
Et bien dans ce cas, là seule solution que je vois serai qu' en soirée, tu réussisses à profiter de lui si tu vois ce que je veux dire :winky:
Comme ça, si après ça se passe mal, tu auras l' excuse de l' alcool! ;)
 
17 Juillet 2006
23
10
4 674
GUILERS
Dame Rouquine;3031717 a dit :
Mais je pense que dans sa tête, je ne suis aussi qu'un fantasme, tu vois. Donc il ne la quittera pas, ça c'est sûr. Et j'ai peur que par culpabilité il me rejette. Et je perdrai alors son amitié & son possible corps :winky:
Et je ne vois pas trop comment tourner ça "Coucou j'ai envie de toi" ca le fait moyen héhé !

foutre en l'air un couple et/ou une amitié uniquement pour un coup de b*te, tu crois vraiment que ça en vaille le coup?:sad:
 
23 Mars 2011
394
232
2 334
J'ai pas de prétexte pour lui envoyer un message.....:gonk:

je vais devoir attendre mardi pour le croiser:mad:
 
A

Ancien membre

Guest
Toute les personnes qui m'entoure ne l'aime pas... Mais il est tellement différent avec moi. Du coup je sais pas quoi faire :gonk:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes