Célibattantes (suite)

1 Octobre 2006
1 381
653
4 974
Paris
burninglips.tumblr.com
Bon il est passé au boulot aujourd'hui avec des copains et je suis très mitigée.
Il a attendu super longtemps pour venir me dire bonjour, il avait l'air gêné, et puis il a voulu me faire un baise-main, je lui ai mis un vent et je lui ai serré la main et je lui ai demandé s'il avait perdu ses doigts à cause du froid (il était au ski) et si c'était pour ça qu'il n'avait pas répondu à mes textos, il a fait l'étonné et il m'a dit mais quels textos ? Il a cherché dans son portable, m'a sorti le dernier message (celui d'il y a trois jours) et il m'a dit "ah mais désolé je dormais". J'ai dit ouais ok. Il avait l'air un peu emmerdé, ensuite il ne m'a plus parlé jusqu'à ce qu'il s'en aille et là il est venu me faire un bisou (sur la joue) pour me dire aurevoir. Ce qui m'énerve c'est qu'il était avec des copains et qu'il a grave fait son mec détaché genre t'es qui toi ? Il a fait son malin quoi, il fait jamais des trucs comme ça quand on bosse ensemble. J'ai hâte d'être demain au boulot et de voir comment il se comporte. Je le veux. Je le veux je le veux je veux ce garçon.
 
A

Ancien membre

Guest
Chocoladdict;3032089 a dit :
Mag Jagger

L' éssentiel c' est la façon dont il se comporte avec toi, et je pense que tu ne devrai pas te préoccuper de ce pense les autres :)

Oui je suis entièrement d'accord, sauf que c'est pas franchement mon mec, c'est plus mon flirt qui va peu être conclure en copain.
Quand c'est tes meilleurs potes qui le supporte pas, ça créer vite des conflits et c'est bien relou quand même
 
5 Septembre 2011
204
93
714
Marcq en Baroeul
Mag Jagger;3032127 a dit :
Oui je suis entièrement d'accord, sauf que c'est pas franchement mon mec, c'est plus mon flirt qui va peu être conclure en copain.
Quand c'est tes meilleurs potes qui le supporte pas, ça créer vite des conflits et c'est bien relou quand même

Mes meilleurs potes détestent mon copain et la réciproque est plutôt vraie. En fait, c'est juste chiant pour toi parce que tu sais qu'ils n'ont qu'une hâte celle que tu te trouves un nouveau mec. Et mon copain est devenu un peu un sujet tabou "vous êtes toujours ensemble? ah d'accord ok très bien"
Après mes potes sont des hypocrites qui en parlent dans mon dos donc ça n'a jamais vraiment clashé parce que je ne suis pas sensée être vraiment au courant :cretin:
Mais franchement c'est gérable, tu ne les vois juste pas en même temps et quand par malheur, ils se rencontrent tu fais de ton mieux pour entretenir une conversation foireuse.

Ca serait dommage que ce garçon ne devienne pas ton copain juste à cause de tes potes, mais il ne faut pas pour autant perdre tes potes pour ce garçon (mais c'est valable dans tous les cas ça)
 
A

Ancien membre

Guest
Dame Rouquine;3032158 a dit :
Tu peux aussi faire en sorte de ne pas faire de sorties avec les deux côtés. Du moins pour le moment. Mon Ex était super potes avec les miens de potes & parfois, c'est juste super chiant je trouve. Autant avoir deux côtés bien distincts puis comme ça quand ils le voient ils ont juste à être "polis" quoi :happy:

Oui, j'ai connu ça aussi, c'est vrai que c'est pas top non plus !

Host;3032182 a dit :
Mes meilleurs potes détestent mon copain et la réciproque est plutôt vraie. En fait, c'est juste chiant pour toi parce que tu sais qu'ils n'ont qu'une hâte celle que tu te trouves un nouveau mec. Et mon copain est devenu un peu un sujet tabou "vous êtes toujours ensemble? ah d'accord ok très bien"
Après mes potes sont des hypocrites qui en parlent dans mon dos donc ça n'a jamais vraiment clashé parce que je ne suis pas sensée être vraiment au courant :cretin:
Mais franchement c'est gérable, tu ne les vois juste pas en même temps et quand par malheur, ils se rencontrent tu fais de ton mieux pour entretenir une conversation foireuse.

Ca serait dommage que ce garçon ne devienne pas ton copain juste à cause de tes potes, mais il ne faut pas pour autant perdre tes potes pour ce garçon (mais c'est valable dans tous les cas ça)

Moi le seul truc c'est vraiment les embrouilles a cause de ça, me faire juger ect... Comme tu dit j'ai pas envie de perdre mes potes pour lui, mais j'ai pas non plus envie de ne pas avancer avec lui a cause de mes potes.
 
20 Mars 2012
170
239
4 764
Lyon
'Ai discuté toute la nuit sur un trottoir avec un type fort simpathique rencontré pendant la soirée jusqu'au lever du soleil, le tout en état d'ébriété. Et c'était carrément cool!!!! :v:
 
9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
:eek:
Je suis en train de me faire un grooos flippe de kékette !

:yawn:

Non mais parce que en vrai, c'est bien triste à dire, mais ça fait tellement longtemps que j'ai pas embrassé un mec, que si jamais l'autre décide de se lancer la prochaine fois qu'on se verra, ça risque d'être ignoble ! En plus lui il est genre hyper habitué quoi. :facepalm:

Au secours !

(Foutez vous de ma gueule, je vous y invite. :fleur: )
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Je l'aime vraiment bien quand même, je sens qu'on va finir ensemble un jour ou l'autre.
Encore faudrait-il que je dépasse ma phobie de coucher avec des non-inconnus :Pff:
 
7 Mars 2012
761
272
494
Vaux-sur-Seine
Je veux un mec, un vrai mais un qui est drôle, gentil, sympa qui ne débarque pas chez moi pour insulter tous les gens qu'ils côtoient le jour de mon anniversaire sans même me le souhaiter.
En fait un type autre que celui que j'ai laissé, ça se trouve où???
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes