Ce soir j'étais à un spectacle d'humoriste (en Direct sur France4 la classe internationale
) avec le SF++ (R. Pour les intimes) , et à un moment y'avais une blague sur les hommes ou les femmes je sais plus, et l'humoriste a dit "mais nooooon on rigole on est toute amoureuses" (genre malgré qu'on se tacle entre partenaires on vous aime quand même). Et là il se marrait et il dit "ah bah non vaux mieux pas hein ahahahahah".
Oh pourquoi monde cruel, l'entente de cette petite phrase tout à fait placée sous le ton de l'humour-mais-pas-trop à transporté mon petit coeur, le temps d'un instant, dans les abymes du vide intersideral ?
Mais plus tard, on discute d'un type (qu'on appelera D.) que j'ai rencontré récemment, qui a une copine, mais on a bien accroché genre amicalement, mais on se lance des petites blagues aguicheuses quoi ... et il a pas eu l'air d’apprécier d'apprendre que D. donc, m'ai invité chez lui samedi (bon au final j'ai refusé pour diverse raison, j'aurais bien voulu pouvoir accepter pour tester la réaction de R.
).
ALLO je comprends rien aux signaux !!