Célibattantes (suite)

1 Octobre 2006
1 381
653
4 974
Paris
burninglips.tumblr.com
Dame Rouquine;3033056 a dit :
J'ai l'impression qu'il fait exprès de m'ignorer. Du coup, je suis encore plus perdue. Mail ? Sms ? Ne rien dire et attendre (peut-être même pour trois plombes? )

MortJolie : si je le savais... :P

J'avais la même impression. Je crois qu'il ne faut rien faire jusqu'à ce que tu le revois et voir sur place comment il se comporte avec toi. Moi je le revois aujourd'hui après presque une semaine sans nouvelles alors qu'avant il était plutôt très proche de moi.
 
1 Octobre 2006
1 381
653
4 974
Paris
burninglips.tumblr.com
Dame Rouquine;3033564 a dit :
C'est ça :XD:
& il ne répond pas à mon mail, aussi :) (qui n'était pas un cash comme j'avais dit). Peut-être une poussée de culpabilité?

Possible :sad: Mais vous avez clairement parlé de la situation ou pas du tout ?

Petit topic magique, fais qu'aujourd'hui M. n'ait qu'une envie : me faire des bisous partout. Il le faut il le faut il le faut.
 
L

lualdi

Guest
On mange ensemble après le taff et on passe l'après-midi ensemble à... "la BU pour bosser l'exposé" :yawn: je doute qu'on dérive vu que cette affaire devient urgente mais passer un peu de temps seule avec lui... Après le bide de samedi, honnêtement je suis aux anges. Il me manque tous les jours. (L'apercevoir quand il passe dans mon coin ça compte pas)
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Aujourd'hui je suis toute légèreté, joie et arc-en-ciels, c'est le début du printemps, il fait beau et les cerisiers sont en fleurs, et j'ai la possibilité de sortir avec lui je sais.

Il est parfait quand même, intelligent, pas mal physiquement, avec un très très bon sens de la répartie et l'humour que j'aime, une culture musicale de fou, très sociable (il faut bien contrebalancer avec le fait que je sois associale), et accessoirement on a les mêmes origines et plus ou moins la même histoire familiale.

Mais asfjdglejyler j'arrive même pas à m'imaginer sortir avec quelqu'un de mon lycée et puis je sais pas comment apprendre à coucher avec des gens qu'on connait :d

On verra bien comment ça évolue cette histoire, de toute façon j'aime quand même beaucoup le célibat.
 
8 Septembre 2011
771
1 650
4 874
Putain quand je suis amoureuse je suis vraiment malsaine ! Des trucs à base de manipulation et de stratégie foireuse type "alooors si je le bloque de FB pendant une année (bissextile) divisée par pi que multiplie 10, il est possible qu'il revienne me dire que je lui manque".
Bon sauf que la j'ai eu un absence cérébrale et je lui ai envoyé "trolololo" par MP. Trololololo quoi, TROLOLOLO ...:lunette: alors que je ne vais jamais lui parler.
Que Dieu (du topic magique) ait pitié de moi !
 
17 Septembre 2008
310
250
3 754
Paris
Putin il ne se passe RIEN en ce moment c'est le déseeeeert. Dun autre côté j'ai pas mal de taf donc ça ne me dérange pas.... Mais d'un autre côté c'est relou :lunette:

Voila.

nameless Ahahah c'est beaucoup trop drôle d'envoyer trolololo. C'est exactement le genre de truc que je serais capable de faire. :lol: (ça doit aussi être pour ça que je trouve ça drôle remarque....)
 
1 Octobre 2006
1 381
653
4 974
Paris
burninglips.tumblr.com
Bon j'ai eu confirmation aujourd'hui que s'il ne répond pas toujours à mes textos, c'est pas qu'il s'en fout, c'est qu'il est handicapé du portable. Il déteste écrire des textos. J'aimerais bien que le fait que ce soit moi la destinataire lui passe sa détestation mais bon on n'a pas tout ce qu'on veut dans la vie.
Ma journée a été trop cool, il m'a prise dans ses bras plein de fois, dont une fois dans la même petite pièce derrière le bar que la dernière fois, il était derrière moi collé dans mon dos (tellement collé que je sentais son hm hm) et il me disait des trucs dans l'oreille. Je suis devenue une flaque évidemment. Il m'a fait plein de sous-entendus sexuels, il m'a dit que j'avais la peau douce, il a dit très fort pour que j'entende à un copain "Milk c'est une bombe atomique", il me faisait des caresses sur les mains et sur les bras, il m'a dit que s'il pouvait il me mordrait. C'était trop bien, sauf que ça se concrétise toujours pas vraiment.
Il m'a dit qu'il allait m'inviter au cinéma, je lui ai dit que je n'y croyais plus (nb : ça fait deux fois que je l'invite et qu'il ne peut pas venir) et il m'a dit que ça arriverait bien plus tôt que je ne le croyais.
Franchement, le jour où il se décide à m'inviter, y'a bisous nan ? :pray:
 
28 Janvier 2010
0
740
0
ile de france
Ce soir j'étais à un spectacle d'humoriste (en Direct sur France4 la classe internationale 8)) avec le SF++ (R. Pour les intimes) , et à un moment y'avais une blague sur les hommes ou les femmes je sais plus, et l'humoriste a dit "mais nooooon on rigole on est toute amoureuses" (genre malgré qu'on se tacle entre partenaires on vous aime quand même). Et là il se marrait et il dit "ah bah non vaux mieux pas hein ahahahahah".

Oh pourquoi monde cruel, l'entente de cette petite phrase tout à fait placée sous le ton de l'humour-mais-pas-trop à transporté mon petit coeur, le temps d'un instant, dans les abymes du vide intersideral ? :neutral:

Mais plus tard, on discute d'un type (qu'on appelera D.) que j'ai rencontré récemment, qui a une copine, mais on a bien accroché genre amicalement, mais on se lance des petites blagues aguicheuses quoi ... et il a pas eu l'air d’apprécier d'apprendre que D. donc, m'ai invité chez lui samedi (bon au final j'ai refusé pour diverse raison, j'aurais bien voulu pouvoir accepter pour tester la réaction de R. :shifty:).

ALLO je comprends rien aux signaux !!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes