Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
Il n'y a pas si longtemps que ça, je n'étais pas la seule célibattaire de ma bande de pote...Maintenant si.
 
25 Février 2008
2 636
6 308
5 174
L'ex sensé être sur sa pouffe est venu me reparler hier soir sur Facebook (je crois que sans ce truc ma vie amoureuse dans son intégralité consisterait à un flirt de vacances d'une semaine). Comme je n'étais pas chez moi je ne pouvais pas rester longtemps. Je lui ai quand même dit poliment voire même avec de la gentillesse qu'on ne pouvait pas parler et j'ai eu l'impression qu'il m'envoyait chier en beauté. Mais mon petit c'est pas moi qui suis venue te reparler, pas la peine d'être grossier !

Et j'ai de plus en plus l'envie que ça se fasse avec le Crush. Je planifie ça pour les vacances de Noël, ce serait romantique sous la neige... :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Moi, je suis pas prête de vous quitter...Mais je suis contente pour vous les filles :)
 
6 Avril 2008
247
52
2 204
Lausanne 25
Dirty Martini;1892883 a dit :
Moi, je suis pas prête de vous quitter...Mais je suis contente pour vous les filles :)

Pareil :) Je me suis arrêtée sur la case "Pote", case qui me colle à la peau depuis trèèèèès longtemps, personne ne semble vouloir m'en sortir. Mais je ne perds pas espoir avec R., on verra bien. Au "pire" ce ne sera qu'un ami de plus XD

Et comme l'a si bien dit Dirty Martini, je suis super contente pour vous les filles!! <3
 
26 Octobre 2009
504
149
1 674
frejus
URGENT : Les filles, qu'est ce que vous pensez de ma nouvelle photo de profil facebook ? Je me prépare un peu à l'ajouter en ami, en fait :cretin:. J'ai pas eu beaucoup de réponses, sur le topic "Là, maintenant...". Help me !
 
4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Russell;1888434 a dit :
J'avais rencontré un mec dans un cours en commun avec les L3.
On discute un peu chaque semaine, et ce matin jle voit dans le métro. Il était avec un ami, et il m'a un peu snobée, donc je me suis sentie un peu bête d'avoir cru que jlui plaisais. Du coup jsuis partie m'assoir, puis arrivée à l'arrêt de la fac, jfais mon petit chemin, et il m'a rattrapée ! Genre on était dans la neige, ça glissait trop et jmarchais vite, du coup bah ça a montré sa détermination lol. (Et après trois semaines, je connais ENFIN son prénom (bon c'est un prénom que je déteste, mais osef)

Sinon le jqdqaqd revient et repart, et ça me gave. Mais il va peut être m'offrir un calendrier Kinder, donc j'peux pas trop lui en vouloir.
(Puis l'autre fois il m'a dit qu'il regrettais vraiment qu'on ne soit pas sortis ensemble, et que j'étais super. Et deux jours après, une biatch a mis des grosses allusions c*l sur son Wall, moins mimi...)


J'ai revu le mec du metro (on va l'appeler mdm, aha), et maintenant j'ai son numéro, et on va ensemble à la fête des lumières jeudi soir. Il est vraiment mimi, et à chaque fois il quitte ses amis pour venir me voir ! (Ça change du jqdqaqd, LOL). Par contre il est largué niveau technologies, ça va poser problème avec la geek que je suis !

En parlant du jqdqaqd, on se dispute et c'est l'enfer, et la seconde d'après c'est le paradis. Je sais pas du tout à quoi m'attendre.
 
A

AnonymousUser

Guest
Bliss Cavendar;1893174 a dit :
V. a une copine. :tears:

Je me sens mal, et je me sens pathétique d'être aussi mal pour ce mec là.
Je ne le connasi presque pas, c'est stupide, mais je crois que j'avais des sentiments quand même.
C'est vraiment trop con, je crains trop, je ne comprends pas pourquoi je m'attache si vite et si fort sans même connaître les personnes.

Et puis je ne comprends vraiment rien à la vie je crois.
Tous ces regards, ces sourires, pourquoi j'ai interprété ça comme des signes d'intêret ?
Il devait juste être poli, ou amical tout au plus.
Et moi je me fais des films, comme d'habitude.

Je me sens si mal, et je me sens vraiment seule.


Et quand je pense à tous mes posts sur ce topic, ma façon de parler de lui, de m'imaginer un futur avec lui, je me sens vraiment honteuse.
Je suis pathétique, c'est dingue à quel point j'ai pu me faire des illusions en partant de rien.

Tout pareil ! Sauf que le mien n'a pas encore de copine. Mais si j'apprend qu'il en a une, je ne sais pas comment je vais réagir. J'me fais énormément de films à son sujet, et je sais que ce n'est pas bon pour moi. Mais pourtant, on est assez proche, sans l'être vraiment enfaite. On est juste " pote "... mais j'veux qu'on soit bien plus que ça enfaite. Et je ne sais pas comment faire.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes