Dirty Martini;1892883 a dit :Moi, je suis pas prête de vous quitter...Mais je suis contente pour vous les filles
Russell;1888434 a dit :J'avais rencontré un mec dans un cours en commun avec les L3.
On discute un peu chaque semaine, et ce matin jle voit dans le métro. Il était avec un ami, et il m'a un peu snobée, donc je me suis sentie un peu bête d'avoir cru que jlui plaisais. Du coup jsuis partie m'assoir, puis arrivée à l'arrêt de la fac, jfais mon petit chemin, et il m'a rattrapée ! Genre on était dans la neige, ça glissait trop et jmarchais vite, du coup bah ça a montré sa détermination lol. (Et après trois semaines, je connais ENFIN son prénom (bon c'est un prénom que je déteste, mais osef)
Sinon le jqdqaqd revient et repart, et ça me gave. Mais il va peut être m'offrir un calendrier Kinder, donc j'peux pas trop lui en vouloir.
(Puis l'autre fois il m'a dit qu'il regrettais vraiment qu'on ne soit pas sortis ensemble, et que j'étais super. Et deux jours après, une biatch a mis des grosses allusions c*l sur son Wall, moins mimi...)
Bliss Cavendar;1893174 a dit :V. a une copine.
Je me sens mal, et je me sens pathétique d'être aussi mal pour ce mec là.
Je ne le connasi presque pas, c'est stupide, mais je crois que j'avais des sentiments quand même.
C'est vraiment trop con, je crains trop, je ne comprends pas pourquoi je m'attache si vite et si fort sans même connaître les personnes.
Et puis je ne comprends vraiment rien à la vie je crois.
Tous ces regards, ces sourires, pourquoi j'ai interprété ça comme des signes d'intêret ?
Il devait juste être poli, ou amical tout au plus.
Et moi je me fais des films, comme d'habitude.
Je me sens si mal, et je me sens vraiment seule.
Et quand je pense à tous mes posts sur ce topic, ma façon de parler de lui, de m'imaginer un futur avec lui, je me sens vraiment honteuse.
Je suis pathétique, c'est dingue à quel point j'ai pu me faire des illusions en partant de rien.