Célibattantes (suite)

29 Septembre 2009
142
153
1 634
Los Angeles
Manzana.;1893765 a dit :
Bon euh... je commence à avoir un peu peur là, j'espère que B. n'est pas gay :shifty:


A croire que j'ai une putain de guigne, je ne tombe que sur des GAYS. Donc je compatis grandement à tes interrogations, Manzana.
Ziiiiiiiiiiiigggyyyyyyyyyyyy :raie:
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Queen-fafa;1893785 a dit :
A croire que j'ai une putain de guigne, je ne tombe que sur des GAYS. Donc je compatis grandement à tes interrogations, Manzana.
Ziiiiiiiiiiiigggyyyyyyyyyyyy :raie:

:yawn: ben ça serai vraiment pas de bol hein, surtout qu'il vient de me rappeler, on s'entend bien et je mettrai bien une option sur lui mais il traîne un peu trop avec pleins de filles à mon goût :shifty:
 
29 Septembre 2009
142
153
1 634
Los Angeles
Ben, tu sais, pour peu qu'il joue d'un instrument ou qu'il aime la littérature, c'est pas bien dur d'avoir une cour de filles à ses pieds.
Je sais, c'est pas beaucoup plus rassurant, pardon Manzana ! Je ferais mieux de fermer ma bouche, j'ai une vision tellement désabusée de l'amour en ce moment que je dis plein de bêtises.

D'ailleurs, les filles, si je ne suis pas là depuis un moment, c'est que mes deux facs occupent ma vie à temps plein.
Si vous connaissez un mec qui fait médecine ou d'autres études castratrices de vie sociale, du genre :
"Je suis dispo de 22h à 01h du mat', mais seulement le Samedi & un Mardi par mois", je suis preneuse.
 
22 Octobre 2006
638
147
4 804
Espagne
Foutue Fac qui m'empêche de venir ici !!

Je crois que je vous avais déjà parlé d'un mec avec qui je m'entendais bien mais qui était un peu relou et quieutard ; et en fait je crois que je tombe dans son panneau :/. Je pense qu'il m'aime bien sincèrement (surtout d'après une amie commune, qui a regretté de m'avoir dit des trucs pour me "dégouter" lorsqu'elle s'est rendue compte qu'il s'intéressait vraiment à moi). Du coup moi je commence à bien l'aimer aussi, mais je ne veux pas m'enflammer non plus!

Nous sommes environ à 10 à 60 messages selon les jours ... Suis-je coupable de flirtage ?
 
18 Avril 2008
277
149
4 754
Un peu partout en fait
J'ai encore mon manteau sur le dos (mais que voulez vous je vous aime trop, mon première réflexe ce n'est jamais d'enlever ma veste mais de me connecter sur Mad'!)

J'allais vous écrire que ce soir je l'avais invité chez moi et que rien ne c'était passé, si on omet le moment où je lui ai raconté que j'avais des poils dans le dos (ouai ouai plus classe que ça y a pas!e), et que je commencais à avoir de nombreux doutes et à me demander si finalement je ne faisais pas juste partie de sa bande de pote (les nibbards en supplément).

Et puis finalement,au moment où j'ai ouvert cette fenetre pour écrire, il m'a envoyé ce message: "désolé d'avoir eu cette envie irréfrénable de vouloir t'embrasser et d'avoir été coupé par l'arrivée du dernier train blablabla ..." je jubile.
Merci, moi qui voulais me coucher tôt ... :disco:
 
25 Février 2008
2 636
6 308
5 174
Lokelani.;1892946 a dit :
OK bon j'ai décidé de faire une liste de pros & cons.​


Pros:
- Il est gentil, drôle, attentionné, un peu crétin sur les bords
- On s'entend vraiment bien. On peut pas arrêter de se parler en fait, et puis on a le même humour douteux enfin bref beaucoup de points communs.
- Il m'aime bien et ça c'est rare (et c'est réciproque)
- Si ça se trouve c'est l'homme de ma vie on sait jamais, ce serait bête de passer à côté​

Cons:
- LA DROGUE (bon c'est occasionnel)
- Niveau physique il a pas vraiment du tout de charme, c'est un peu mon opposé en fait.
- Honnêtement c'est con mais je peux pas m'empêcher de penser au jugement des autres (cémal)
- Peut-être ne sommes nous faits que pour être amis​

Voilà.
Putain ça m'aide pas.​

A part la drogue on dirait que tu as décrit mon Crush. Et oui ça n'aide pas, j'hésite vraiment à sortir avec lui. D'ailleurs hier soir il m'a dit "je t'aime" ce qui me flatte d'un côté et me rebute encore plus de l'autre. :erf:
Quant à l'ex j'ai essayé d'aller lui parler sur FB pour voir ce que ça donnait et il n'a même pas répondu. Voilà le dossier est clos.
 
A

Ancien membre

Guest
Gardenia;1895832 a dit :
Tu as raison Venus-in-Fur: si tu veux un mec fuis-le. C'est le truc le plus vrai et le plus efficace du monde.

Le "mex": trop fort!!!

Je me sens mélancolique et heureuse. Pas perdue mais je me laisse porter. Tout arrive en même temps.
Les réponse viendront. Le temps expliquera tout. En attendant, j'aime mes amants.

C'est aussi ce que j'ai toujours pensé. Mais là je lui donne pas de nouvelles, on s'est presque pas parlé depuis un mois et ça a pas l'air de lui poser problème...
All by myself.... :whistle:
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
H-2. (Genre ce "rendez-vous" est plus important que les autres). Il est temps que je me lave, que je range l'appart' au cas où j'aurais l'idée de l'inviter à manger.

Je sens qu'il ne va rien se passer de décisif mais j'ai quand même envie d'en parler.
 
24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
on avais rendez-vous hier soir avec d'autres amis, mais cela ne m'importe guère, et monsieur qui avec une amie (sa meilleure amie) avait un anniv avant, où il devais y passer juste un pti moment car il voulais "grave nous rejoindre" à finis comme une pauvre mer** et c'est en plus engueuler avec sa meilleure amie, du coup notre soirée est tombée à l'eau. J'éspère qu'il se morfond au plus profond de lui même ! ca lui apprendra ! m'en fou ! (en plus m'en fou je voulais juste le voir, l'embrasser un peu, qu'on se pelotte mais rien d'autre^^ qui à dit que ca sentais le fuck friend ?...)
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Hey les filles, j'ai envie d'écrire un pavé pour que vous m'aidiez à savoir si oui ou non D. s'intéresse à moi et si oui ou non il faut que je fasse en sorte que les choses évoluent un peu.

Je connais D. depuis 2004. Jusqu'à peu on se voyait rarement mais on se donnait quelques nouvelles de temps en temps. Depuis septembre on se voit plus souvent (une fois par mois), toujours tous les deux. A l'origine, c'était des retrouvailles, mais maintenant les prétextes sont plus ou moins "bidons". Quand on se voit nous parlons beaucoup, parfois dans des situations inconfortables (plusieurs heures dans sa voiture pour cause de pluie, jusqu'à minuit alors qu'il se lève à 4h30 pour le boulot). Le week-end dernier il a tenu à payer le resto (la fois d'avant nous avions partagé), et il avait indirectement proposé de nous voir alors qu'il savait bien qu'on se verrait aujourd'hui.

De mon côté, je réalise que j'ai toujours pensé à lui comme le "genre d'homme" qu'il me faut (pas forcément comme celui qu'il me faut). J'admire sa passion pour ces deux métiers, j'aime sa gentillesse.
Je me fais de plus en plus de films et ce soir au concert, je me suis surprise à me considérer comme sa "petite amie" en étouffant de fierté lorsqu'il s'est levé (seul) pour l'applaudissement ; et à râler lorsque quelqu'un le cachait de ma vue.

Mes amies me disent que c'est sûr, que je lui plait, etc. Je le crois aussi et cela me fait très plaisir de l'entendre. J'envisage de plus en plus de prendre mon courage à deux mains pour faire évoluer la situation, mais je ne vois pas trop comment faire. Notre réserve naturelle nous freine. Le ton de nos discussions est trop sérieux pour que je le charrie ou que je lance une perche lourde de sous-entendu...

Et je ne sais pas quand nous nous revoyons, je suis frustrée de la rapidité avec laquelle nous nous sommes séparés ce soir (surtout que je trouvais terriblement séduisant dans son costume noir de musicien).

La suite bientôt j'espère... ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes