Célibattantes (suite)

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
J'ai re-ajouté Mr l'homme de l'année dernière en amie sur FB.
Je sais pas si c'est preuve d'une grande maturité ou d'une stupidité profonde
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
missMM;1896608 a dit :
Hey les filles, j'ai envie d'écrire un pavé pour que vous m'aidiez à savoir si oui ou non D. s'intéresse à moi et si oui ou non il faut que je fasse en sorte que les choses évoluent un peu.

Je connais D. depuis 2004. Jusqu'à peu on se voyait rarement mais on se donnait quelques nouvelles de temps en temps. Depuis septembre on se voit plus souvent (une fois par mois), toujours tous les deux. A l'origine, c'était des retrouvailles, mais maintenant les prétextes sont plus ou moins "bidons". Quand on se voit nous parlons beaucoup, parfois dans des situations inconfortables (plusieurs heures dans sa voiture pour cause de pluie, jusqu'à minuit alors qu'il se lève à 4h30 pour le boulot). Le week-end dernier il a tenu à payer le resto (la fois d'avant nous avions partagé), et il avait indirectement proposé de nous voir alors qu'il savait bien qu'on se verrait aujourd'hui.

De mon côté, je réalise que j'ai toujours pensé à lui comme le "genre d'homme" qu'il me faut (pas forcément comme celui qu'il me faut). J'admire sa passion pour ces deux métiers, j'aime sa gentillesse.
Je me fais de plus en plus de films et ce soir au concert, je me suis surprise à me considérer comme sa "petite amie" en étouffant de fierté lorsqu'il s'est levé (seul) pour l'applaudissement ; et à râler lorsque quelqu'un le cachait de ma vue.

Mes amies me disent que c'est sûr, que je lui plait, etc. Je le crois aussi et cela me fait très plaisir de l'entendre. J'envisage de plus en plus de prendre mon courage à deux mains pour faire évoluer la situation, mais je ne vois pas trop comment faire. Notre réserve naturelle nous freine. Le ton de nos discussions est trop sérieux pour que je le charrie ou que je lance une perche lourde de sous-entendu...

Et je ne sais pas quand nous nous revoyons, je suis frustrée de la rapidité avec laquelle nous nous sommes séparés ce soir (surtout que je trouvais terriblement séduisant dans son costume noir de musicien).

La suite bientôt j'espère... ;)

Des regards explicites ? Ou bien dans vos discussions sérieuses, amène le sujet des relations, de l'avenir, en le regardant bien dans les yeux.
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Stalowa Wola;1896649 a dit :
C'est difficile de savoir parce que je ne le connais pas mais honnêtement y a moyen.:d Payer le restau ça a une connotation très forte! (Je pense en tout cas.)

Perso, pour faire passer les choses au niveau sup, je te conseille de te la jouer tactile: par exemple lui faire la bise looongtemps en mettant une main sur son bras, de toucher ses cheveux( genre ouh bah mince alors une méche s'était égarée il faut la remettre en place)... Ca met un peu d'électricité dans l'air.

Lavana;1896753 a dit :
Des regards explicites ? Ou bien dans vos discussions sérieuses, amène le sujet des relations, de l'avenir, en le regardant bien dans les yeux.

Merci les filles ! Le tactile ça va être chaud parce que ce n'est pas du tout ma tendance naturelle, mais j'essayerai de faire des efforts.

J'ai décidé d'y aller doucement mais sûrement, en 2011 je passe à la vitesse supérieure ! ;)
 
4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Russell;1893163 a dit :
J'ai revu le mec du metro (on va l'appeler mdm, aha), et maintenant j'ai son numéro, et on va ensemble à la fête des lumières jeudi soir. Il est vraiment mimi, et à chaque fois il quitte ses amis pour venir me voir ! (Ça change du jqdqaqd, LOL). Par contre il est largué niveau technologies, ça va poser problème avec la geek que je suis !

En parlant du jqdqaqd, on se dispute et c'est l'enfer, et la seconde d'après c'est le paradis. Je sais pas du tout à quoi m'attendre.


Okay.
Le MDM croit que le jqdqaqd est amoureux de lui.
Ma vie est un gag.
 
A

Ancien membre

Guest
Je comprends pas, je comprends pas pourquoi il s'est éloigné comme ça, sans rien me dire.

J'en ai marre d'être prise pour une conne :tears:
 
16 Septembre 2006
2 311
135
4 904
Angers Cedex
Vu trois fois, dans trois pays différents.
Dernière fois conclue sur danse caliente, caresses et baisers.
A refusé de m'embrasser et s'est échappé de la boîte de nuit sans m'attendre.
Perdue.
 
9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
Bon, l'intérimaire qui bosse avec moi a réussi à choper mon adresse msn. Il m'a dit qu'il savait que j'avais besoin de sous et que si jamais il avait besoin d'être remplacé, il penserait à moi. Il m'a donc demandé mon numéro de téléphone. Ben maintenant on s'envoit qq sms mais qui restent quand même autour du boulot.
J'le trouve bien mignon, mais c'est tout. Il a l'air un peu éteint en fait...Mais bon histoire à suivre, sait-on jamais.

Sinon, une amie veut me présenter un ami à lui. Je sais qui c'est, je lui ai déjà parlé une fois, mais y'a longtemps. Il en reste qu'il me plaît bien, beaucoup même. Mais il ne doit plus savoir qui je suis. Il me fait tilt quand même donc c'est positif, ce qui veut dire qu'il m'intéresse vraiment. Maintenant, serait-ce réciproque? Je n'en sais rien. Quand on se croise, ou plutôt quand on se croisait, je ne le vois plus, il me regardait. Mais comme je ne suis pas érotomane, je vais pas me faire d'illusions.
 
25 Avril 2009
1 068
558
4 974
wissous
Je discute avec un mec d'adopte depuis quelques temps, on s'entend plutôt bien!
Et il vient de me proposer de boire un café après les vacances de Noël! Hiii!
Bon je n'en attends pas grand chose mais c'est déjà ça, c'est pas quelque chose dont j'ai beaucoup l'habitude!

(J'ai un mois pour perdre 4 kg et devenir une bonasse)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes