Lily'_Bertine;1912914 a dit :Je me sens seule .Un crush qui n'aboutira pas . Juste pour le plaisir d'avoir un beau garçon à regarder (ahah...) .
Comme je te comprends.
Lily'_Bertine;1912914 a dit :Je me sens seule .Un crush qui n'aboutira pas . Juste pour le plaisir d'avoir un beau garçon à regarder (ahah...) .
Stalowa Wola;1913550 a dit :Je crois que je suis droguée. Je pense tout le temps à lui. Je deviens tête en l'air. Plus je le vois ou j'ai des nouvelles de lui par sms, plus j'en veux. Il me faut toujours une dose plus forte.
Seven.;1913907 a dit :Je viens de vaincre ma timidité, et de lui dire "T'es mignon sur ta photo de profil ", il ne m'a pas répondu .
Je suis une vraie quiche
playground;1911283 a dit :Bon, mon vague-crush-mais-pas-trop vient boire un chocolat après-demain. J'ai décidé qu'au terme de ce chocolat je devrai 1) enfin avoir une opinion définitive sur ce que je lui veux et 2) si l'opinion définitive y donne lieu, déceler s'il y a moyen ou pas.
Et si l'indécision demeure je laisse tomber.
Zapristi;1913570 a dit :Je me reconnais tellement là-dedans !
J'ai l'impression que le mec que je kiffe (cf épisode cuillère tordue) vient de découvrir mon existence - on se parlait jamais avant et là il se moque de moi, il parle, je sais pas, on dirait qu'il vient de se rendre compte à quel point je suis cool Ce matin je lui ai dit que j'avais kiffé sa fiche sur Kant (paye ta vieille méthode de drague spécial prépa spé philo HAHA) et il avait l'air content et après pendant tout le DS j'ai pensé non pas à Kant mais à lui, BRAVO myself !