Célibattantes (suite)

A

Ancien membre

Guest
"Maybe this christmas forginess will ask us to call someone we've loved, someone we've lost, for reasons we can't quite recall"

J'ai donc envoyé un sms à A. hier soir : "On se parle plus ?"

Pas de réponse. Ca me fait pas mal, je me doutais qu'il répondrait pas. Mais bon, on s'est vraiment perdus l'un l'autre j'ai l'impression, je trouve ça dommage. C'est pas un mec pour moi mais c'est un mec cool quand même, sa présence reste un petit truc qui manque à ma vie.

C'est dommage que je n'aie été qu'un plan cul pour lui. J'avais oublié que pour certains mecs "Je t'aime" ne veut pas dire "Je veux que tu aies une petite place dans ma vie" mais "Je veux te sauter", on ne m'y prendra plus.
 
A

AnonymousUser

Guest
Stalowa Wola;1913550 a dit :
Je crois que je suis droguée. Je pense tout le temps à lui. Je deviens tête en l'air. Plus je le vois ou j'ai des nouvelles de lui par sms, plus j'en veux. Il me faut toujours une dose plus forte.

Je me reconnais tellement là-dedans !
J'ai l'impression que le mec que je kiffe (cf épisode cuillère tordue) vient de découvrir mon existence - on se parlait jamais avant et là il se moque de moi, il parle, je sais pas, on dirait qu'il vient de se rendre compte à quel point je suis cool 8) Ce matin je lui ai dit que j'avais kiffé sa fiche sur Kant (paye ta vieille méthode de drague spécial prépa spé philo HAHA) et il avait l'air content et après pendant tout le DS j'ai pensé non pas à Kant mais à lui, BRAVO myself !
 
A

Ancien membre

Guest
Il m'a répondu en début d'aprem, "il dormait", genre il dormait depuis 22h hier soir, mais oui.
Au final on a discuté un peu, ça m'a rendue mal. C'est plus comme avant. Je lui ai dit que j'allais pas très bien et que j'allais le laisser il me répond "bisous". Ah ouais ok, merci du réconfort, mec.

Enfin je vous raconte ça, mais je m'en fous déjà. En ce moment, j'ai l'impression que rien n'a d'importance, je suis complètement anesthésiée, j'aimerai tellement me sentir de nouveau un peu vivante.
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
J'ai encore vu A., j'étais à genre 1 ou 2 mètres de lui quand je fumais, en face. On s'est croisé du regard plusieurs fois. Je lui ai envoyé un message en disant "Répondre c'est en option ou ..? " quand je suis partie (Cf la semaine dernière). Et pas de réponse. Je comprend vraiment pas, alors qu'il y a une semaine il m'a dit qu'il était malade, que c'était pas qu'il voulait pas me parler mais qu'il devait aller dormir, il m'a renvoyé un message le lendemain soir, et là, depuis le "Bonsoir ! " de vendredi dernier, plus rien. Je comprend pas.
 
20 Septembre 2010
464
284
4 794
playground;1911283 a dit :
Bon, mon vague-crush-mais-pas-trop vient boire un chocolat après-demain. J'ai décidé qu'au terme de ce chocolat je devrai 1) enfin avoir une opinion définitive sur ce que je lui veux et 2) si l'opinion définitive y donne lieu, déceler s'il y a moyen ou pas.
Et si l'indécision demeure je laisse tomber.


Bon donc finalement on a passé tout l'aprèm ensemble. On s'est quitté il y a une demi-heure et j'ai des tas de papillons dans le ventre donc je crois que le 1) est réglé. Quant au 2) j'ai l'impression qu'il y a de l'espoir :d (fingers crossed) en fait le seul souci c'est qu'on repart tous les deux chez nous demain pour trois bonnes semaines, donc on se verra pas pendant un bout de temps. Mais pour l'instant je suis juste contente :)
 
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Bon demain je vais en boite logiquement, j'espère bien pécho du beau jeune homme. Parce que je n'en peux plus.

Sinon je me pose des question à propos d'un jeune homme, mais je dois trop me faire des films, où alors s'il me regarde autant c'est peut être parce qu'il me trouve horrible :facepalm:
 
On-a-boat ====>> Hormis le fait de la boite et que tout mon esprit crie : CHANCEUUUSE, je suis a fond derrière toi sister ( oui, je sais, j'ai trop regardé de films noirs américains ), je suis trop dans la même situation que toi, c'est rassurant de savoir que je suis pas toute seule.

Un bus, ce mec tout droit sorti de mes fantasmes qui s?assoit, moi qui ne peut m?empêcher de lui jeter des petits regards brûlants et j'ai l'impression qu'il me regarde aussi. Je guette son arrivée tous les matins histoire de le scruter de haut en bas. Je sais que je suis pathétique, mais avec des complexes aussi gros que mon tour de taille, comment lui faire comprendre qu'il me plait ?
D'accord, je sais, il l'aura forcément grillé :$
 
A

AnonymousUser

Guest
Zapristi;1913570 a dit :
Je me reconnais tellement là-dedans !
J'ai l'impression que le mec que je kiffe (cf épisode cuillère tordue) vient de découvrir mon existence - on se parlait jamais avant et là il se moque de moi, il parle, je sais pas, on dirait qu'il vient de se rendre compte à quel point je suis cool 8) Ce matin je lui ai dit que j'avais kiffé sa fiche sur Kant (paye ta vieille méthode de drague spécial prépa spé philo HAHA) et il avait l'air content et après pendant tout le DS j'ai pensé non pas à Kant mais à lui, BRAVO myself !

Il vient de m'ajouter sur Facebook :)

(non je rigole ce smiley n'est pas approprié, je suis littéralement comme ça :joy::disco::danse: sur mon lit)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes