Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
Seven.;1913907 a dit :
Je viens de vaincre ma timidité, et de lui dire "T'es mignon sur ta photo de profil :)", il ne m'a pas répondu :stare:.
Je suis une vraie quiche :sweatdrop:

C'est déjà bien ;)

Quand à moi ,je crois qu'il cherche à savoir qui c'est cette fille qu'il connait pas ou de vue, de très loin qui l'à ajouté sur facebook.
il arrêtait pas de me zieuter genre "elle sa tête me dit quelque chose .." ce matin.
Je le laisse volontairement chercher qui est ce que je suis , j'attends qu'il vienne me causer,maintenant ahah

Ah et aussi je peux pas m'empêcher de faire la godiche enfin d'agir de façon étrange dès que je sens qu'il me regarde genre je vais jouer avec l'écharpe d'une amie,
je me désespère :sweatdrop:
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Mon ancienne amie m'a envoyé un sms, je lui ai répondu pas très gentillement, elle l'a dit à mon ex (qui est maintenant son mec), qui m'en a renvoyé un etc... :stare:. Mais merde quoi, j'ai le droit de pas être aimable à la fin. Ils m'en foutent plein la gueule, je suis tristes à cause d'eux et je devrais être gentille. Et puis quoi encore ?

Je vois peut-être le mec de ma classe demain. Il ne me plait pas spécialement, mais c'est possible qu'on s'embrasse. Je sais que si je fais ça, j'oublie A. pour toujours. Mais au point où j'en suis... :erf:
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
TwentyTwo;1914302 a dit :
Mais s'il te plaît pas, pourquoi tu ferais ça? Ce type de relation s'est toujours soldé par un échec cuisant pour moi, avec l'impression de me trimballer un boulet plutôt qu'un copain... Ca m'a pas aidé à prendre confiance en moi, au contraire.
Je suis certaine que t'es une fille bien, dans le genre bonasse belle gosse qui manque simplement de confiance en soi. Essaye peut être de prendre du temps pour toi, à faire des trucs qui te plaisent avec les amis que tu aimes et qui t'aimes pour de vrai.
Je sais pas trop quoi te dire en vrai, donc juste :hugs:, ça sera bien plus parlant :fleur:
Je sais bien. Sur le moment, je sais que je serais tentée et je ne pense pas qu'on serait ensemble par la suite. Mais finalement on ne se verra pas que les 2 donc le problème est réglé. C'est juste qu'avec tout ce qu'il se passe en ce moment avec A., l'histoire avec mon ex.. je suis complètement larguée, et que, du coup je fais n'importe quoi. Pourtant je sais que ça ne changera strictement rien, mais c'est comme ça. Enfin bon.
En tout cas merci, ça fait plaisir de lire ça :fleur:
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Lokelani.;1914516 a dit :
Bon OK, il me plaît pas physiquement et je n'ai pas de sentiments pour lui.
Mais quand j'y pense, j'ai quand même réussi à jeter un mec qui a exactement le même humour que moi (c'est dur à trouver hein) qui me dit que je suis radieuse, que j'ai pas besoin de maquillage pour être belle, qui n'a d'yeux que pour moi et même pas pour mes copines super bonnasses qui enlèvent leur tshirts en soirée, qui me dit que je suis la meilleure des drogues et qu'il ne me fera jamais de mal.
Mon dieu, je suis une salope.
Bon et maintenant, il me hait.
Pourquoi je tombe amoureuse de mecs que je connais à peine ou qui sont amoureux d'autres filles, et pas de ce genre-là?!! :facepalm:
Ahahah, bien venu au club. (et je rajouterai, des connards, pour moi) :stare:
 
A

AnonymousUser

Guest
Hier soir :
- J'ai parlé avec mon Crush de début de séjour et je crois qu'il est un peu con en fait...
- J'ai embrassé un espèce de petit connard de français. Et vu mon état alcoolique, je l'ai perdu de vu...
- Pour me retrouver dans les bras d'un espagnol. Juste dans ses bras, on ne s'est pas embrassés. Il a une copine, mais qu'il veut quitter pendant les vacances. Il est adorable, mignon tout ça mais je me dit "à quoi bon". On part bientôt pour Noël, à notre retour il nous restera maximum deux mois avec des partiels...Et j'ai pas envie d'un coup juste comme ça, c'est pas "moi".
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai trop trop trop trop trop hâte d'être ce soir ! J'essaie de ne pas trop espérer mais c'est difficile, gn.
 
Je crois que je suis presque dégoutée d'etre en vacances, parce que cela veut dire que je n'apercevrais plus le BMB ( AKA beau mec du bus) mais vu que je n'ai aucune chance, CA me permettra peut être d'arrêter de nourrir l'espoir insensé qu'un jour il vienne me parler.

Au fait, CA me rassure que plusieurs madz' ( qui sont la crème des filles, c'est bien connu) soient inscrite sur adopte. CA fait qu'un mois que je suis dessus mais je n'ose pas le dire a mes copines, qui elles ne rencontrent pas du tout les mêmes difficultés que moi ! Je suis la seule fille qui n'ait pas couché ( virginité subie, je tiens a le préciser ) et pourtant je peux pas me résoudre a sauter le pas avec un mec que je ne connais ni des lèvres ni des dents.
Comment elles font les autres ?
 
1 Décembre 2010
863
384
854
ANGLET
tenderly-and-gently.tumblr.com
J'ai envoyé un message au crush pour lui souhaiter de bonnes vacances et fêtes. Je ne dois pas le voir durant cette période donc je lui ai mis "à l'année prochaine". Et il me répond, qu'il "m'écrit pendant ce weekend". Euh ok, je ne vois pas de quoi il veut qu'on parle (et s'il va le faire aussi). Wait and see.
 
A

AnonymousUser

Guest
Hope.;1915123 a dit :
Je vais tuer la trainée de l'Ex. ( Qui n'est comme précémment dit, apparemment plus avec.)

Une de mes "amies" l'a ajoutée sur Facebook (Joie :stare:) . Et cette trainée s'est empressée de raconter sa version des faits. " Ah non mais il voulait la quitter depuis longtemps. Ah non on ne s'est mis que 1 mois plus tard ensemble. Et ohh, a sa place j'aurais pu comprendre ca de cette manière... "

Non mais elle se prend pour soeur Emmanuelle ou quoi? Elle croit vraiment que ca va passer? Tu veux que je te remontre les conversations et les photos prouvant que j'ai été trompée connasse ? :stare:

Pardon pour les vulgarités. Cette fille me met hors de moi. L'ex aussi par la meme occasion. J'hésite à les mettre tous les deux dans un sac et les lancer au dessus d'un ravin.

Avant de jeter le sac on y mettra mon ex aussi....


:fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes