Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
Mais...moi j'ai des exs sympas ! Ou alors je les vois plus ^^ Par contre, j'ai un "ancien" crush que je veux bien jeter avec vous !
 
E

ephemere-2

Guest
J'ai flashé sur une connaissance d'une amie. Enfin je l'ai encore jamais vu, mais ça ne saurait tarder :icon_4laugh:
Il est magnifique.. Et ma pote m'a dit qu'il était adorable.. ce mec, c'est mon âme soeur quoi !
Bon il a une copine, mais ça ne va pas trop bien entre eux alors..
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Hope.;1915184 a dit :
Annonce générale :

- Regroupement de tous nos ex ( & traînées aguicheuses ) dans un sac.
- Lancer de sac au dessus d'un ravin. Avec le crocodile de Peter Pan en dessous.

:raie:
J'atoute un ou deux de mes exs aussi !
 
26 Août 2006
303
118
4 724
paris
J'ai deux mecs d'adopte qui veulent qu'on se voit mais je sais pas, j'ai peur d'y aller parce que ma timidité m'empêche d'être moi même et ensuite je n'attends rien d'eux (je veux pas qu'il se passe quelque chose).
Qu'est ce que je fais ?
 
grace20;1915453 a dit :
J'ai deux mecs d'adopte qui veulent qu'on se voit mais je sais pas, j'ai peur d'y aller parce que ma timidité m'empêche d'être moi même et ensuite je n'attends rien d'eux (je veux pas qu'il se passe quelque chose).
Qu'est ce que je fais ?

Fais une liste ( je sais, la solution bateau par excellence) et tu vois si c'est les pour ou les contre qui l'emporte.

Au fait, est-ce que ca vous est déja arrivé de tomber sur des gens pas en rut sur ce site ? Je sais, faut pas le prendre au serieux, mais bon, je me demande quand même...
 
26 Août 2006
303
118
4 724
paris
miss-africaine;1915084 a dit :
Je crois que je suis presque dégoutée d'etre en vacances, parce que cela veut dire que je n'apercevrais plus le BMB ( AKA beau mec du bus) mais vu que je n'ai aucune chance, CA me permettra peut être d'arrêter de nourrir l'espoir insensé qu'un jour il vienne me parler.

Au fait, CA me rassure que plusieurs madz' ( qui sont la crème des filles, c'est bien connu) soient inscrite sur adopte. CA fait qu'un mois que je suis dessus mais je n'ose pas le dire a mes copines, qui elles ne rencontrent pas du tout les mêmes difficultés que moi ! Je suis la seule fille qui n'ait pas couché ( virginité subie, je tiens a le préciser ) et pourtant je peux pas me résoudre a sauter le pas avec un mec que je ne connais ni des lèvres ni des dents.

Comment elles font les autres ?

Pareil, j'ose pas le dire à mes copines, de peur qu'elles voient en moi une fille très désespérée, je ne veux pas qu'elles me jugent ou qu'elles me voient différemment.
Mais en même j'ai un peu honte d'y être aussi...
 
21 Janvier 2010
902
462
1 284
Montpellier
J m'a envoyé un message mercredi dernier, disant qu'il voulait me voir pendant les vacances. Je ne sais pas si ça va se faire, au pire je lui rapellerais. Je sais que c'est pas une bonne idée, mais recevoir ce sms m'a fait tellement de bien.. Et il continue de m'attirer comme un aimant.
 
Stalowa Wola;1915985 a dit :
Il faut que je fasse évoluer les choses.
J'en peux plus là. J'ai besoin de savoir s'il ressent la même chose pour moi ou non. Je deviens dingue à tenter de trouver des indices dans un sens comme dans l'autre.
Le pire c'est que je prends ça tellement à coeur que je ne suis pas sûre de pouvoir encaisser un rejet.
Nouvel objectif: se voir pendant les vacances, juste nous deux si possible.Ce qui signifie qu'il va falloir que j'ose.

Je crois que je vais demander du courage pour Noël.

Je croise les doigts pour toi et j'ajoute aussi du cpurage sur ma propre liste. Et au fait, la fan de Scrubs et de Perry Cox applaudit a ta citation :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je vous rejoins :d

Je me sens plus légère d'avoir mis fin à cette relation qui ne m'apportait rien et d'avoir retrouvée mon célibat. J'ai peut être quelqu'un d'autre en vue. Enfin, c'est un peu tôt, je vais attendre 2011 pour commencer quelque chose de neuf.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai trop de trucs à raconter ici mais je risque de pas etre très claire, je repasserais demain !
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
pfouaaah ce matin après une soirée nulle j'ai trop crushé sur un mec devant, je l'ai maté comme une dingue mais évidemment il a pas cramé.. j'aurais trop voulu faire une approche, mais ma gueule détruite m'en a dissuadé. il avait un de ces truc... :sad:
Je veux revoir cet individu. amen.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes