Célibattantes (suite)

25 Février 2008
2 636
6 317
5 174
Cette fois ci ça y est : je vois le Crush demain !

Je crois que je ne me ferais jamais à ces pseudo RDV qui en vérité n'ont pour seul but que de finir l'après midi à s'embrasser (voire plus).
C'est trop de stress pour moi que de trouver des sujets de conversation, rire au bon moment, adopter une attitude cool et paraître adorable lorsque le garçon attend juste le bon moment pour t'emballer (en plus je déteste ce mot).

Voilà pour résumer : à moins d'un évènement d'ordre majeur (tempête de neige, Crush qui a un rire de fille, virus contagieux) je vous quitte demain. ;)
 
22 Octobre 2006
638
147
4 804
Espagne
Madamenépala;1895067 a dit :
Hautement coupable! Fais attention ces petits habitudes deviennent vite addictives :sweatdrop:
C'est tout à fait ça ! Je m'y suis déjà habitué :/

Temperance;1895204 a dit :
fais attention quand même : les mecs relou et quetard savent très bien s' y prendre pour passer pour des garçons biens et ma meilleure amie est tombée sur un mec comme ça : en résumé, il est tout mielleux avec elle mais c' est pas le dernier pour aller voir ailleurs et elle est au courant mais elle est tellement sous son influence qu' elle n' ose rien dire :sad:
Bref, fais attention... mets le à l' épreuve ;)

J'avais bien flairé le truc.
En fait une de mes amies (qui est sa meilleure amie) m'avait mise en garde au début qu'on se parlait parce que je sortais de la rupture avec mon ex alors elle ne voulait pas qui m'enfonce encore plus !
Après elle a regretté parce qu'au fil des semaines elle s'est rendue compte qu'il m'aimait vraiment bien et que ça n'était pas juste comme ça!
Là ça fait environ 2 mois qu'on s'écrit tous les jours, mais on ne s'est vu que 4 fois, et à chaque fois c'était coul!

Du coup il y a deux solutions :
a. Il m'aime bien et a envie de sortir avec moi même si ça fait quand même deux mois qu'on parle tous les jours.
b. Il veut absolument un plan cul, il n'en trouve pas, alors tant pis s'il faut attendre deux moi pour en avoir un !
 
25 Février 2008
2 636
6 317
5 174
Till Gletri;1917780 a dit :
Là ça fait environ 2 mois qu'on s'écrit tous les jours, mais on ne s'est vu que 4 fois, et à chaque fois c'était coul!

Du coup il y a deux solutions :
a. Il m'aime bien et a envie de sortir avec moi même si ça fait quand même deux mois qu'on parle tous les jours.
b. Il veut absolument un plan cul, il n'en trouve pas, alors tant pis s'il faut attendre deux moi pour en avoir un !

Avant pour moi un mec qui parlait à une fille tous les jours pendant deux mois c'est qu'il était vraiment interessé. Puis certaines de mes experiences m'ont démontrées qu'un mec qui t'écri tous les soirs, c'est un mec qui sur le coup envisage de sortir avec toi. La différence est minime mais pour ma part elle m'a fait tombé de haut lorsque j'ai constaté que oui un mec pouvait cesser de m'écrire du jour au lendemain dès qu'il a trouvé une autre cible. Donc fais gaffe surtout si on t'a dit de te méfier et si tu es interessée ne le fais pas attendre trop longtemps. ;)
 
9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
Je crois bien avoir un 'crush' comme vous le dites. On bosse au même endroit mais pour des choses différentes donc on ne se croise quasiment jamais là-bas. On est aussi dans la même fac mais pareil, on fait plus se croiser qu'autre chose.
Le truc positif, c'est que c'est un ami à une amie, pas proche mais quand même ils se connaissent bien. Mais je n'ai pas trop envie de compter sur elle car je n'aime pas les coups arrangés.

Donc, il y a un truc qui me titille, j'ai limite envie de faire un truc un peu foufou mais comme je suis timide je ne le lui dirais pas en face.
Je voulais vous demander si ça le fait de lui laisser un mot dans son casier, qui dirait qqchose du genre : on ne se connaît quasiment pas mais j'aimerai mieux te connaître ; je suis machin truc bidule et voici mon numéro.

J'ai bien peur que ça fasse trop et que ça lui fasse peur du coup.
Vous en pensez quoi?
 
18 Juillet 2010
433
176
1 154
Plouguerneau
Gardenia;1916933 a dit :
Olala. Tout est tellement compliqué. Tout change, tourne, me surprend, me plaît, me déçoit mais finalement ce grand manège est doux-amer et j'ai une, une envie, un désir, lui, beau, fort, rassurant, même si je fais la guerrière et l'indépendante tout le temps depuis peu, lui, avec une odeur d'homme, des mains d'homme, une grâce tenace et fugace comme éclat de rire, la réminiscence de ses blagues d'enfant, lui qui m'aimerait comme la pierre angulaire de sa vie et qui ouvrerait sa chemise seulement pour moi et pour mes bras tendus.

Oh je divague mais c'est délicieux. Prends ton temps, ok, en attendant je ris beaucoup et je pleure pas mal, j'embrasse des autres en pensant à toi, à ce que tu seras pour moi. Prends ton temps. Mais viens un jour.

Tu écris divinement bien <3

(Post très constructif je sais :red:)
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai revu l'ex hier soir pour parler, et puis ce midi on a mangé ensemble
Quand je suis partie il m'a embrassée..
En l'espace de quelques minutes il a réussi a me retourner complètement, moi qui essayai de rester forte devant lui j'ai craquée..
Je sais qu'il ne faut pas qu'il revienne dans ma vie, mais je l'aime toujours..
 
1 Décembre 2010
863
384
854
ANGLET
tenderly-and-gently.tumblr.com
abelina;1915129 a dit :
J'ai envoyé un message au crush pour lui souhaiter de bonnes vacances et fêtes. Je ne dois pas le voir durant cette période donc je lui ai mis "à l'année prochaine". Et il me répond, qu'il "m'écrit pendant ce weekend". Euh ok, je ne vois pas de quoi il veut qu'on parle (et s'il va le faire aussi). Wait and see.

Je m'auto-cite mais j'attends toujours moi!!! Je m'en fiche un peu (beaucoup) mais je trouve bizarre qu'il m'ait dit ça. M'en fou, ce soir, je sors donc je choppe (ou pas) :cretin:
 
26 Octobre 2009
504
149
1 674
frejus
Je discute avec un militaire sur Facebook, il revient tout juste d'Afghanistan, il veut qu'on se voit, il est sympa, il me flatte...
Mais il me plait pas, il est pas intéressant, (en plus il écrit en abrégé), je lui demande ce qui lui plait dans son métier, il me répond : "par exemple le fai detre payer pour se leve le matin pour faire du sport" :facepalm:.

Je voudrais crever ...
 
A

AnonymousUser

Guest
Je progresse en ce moment. Je me rend compte que je peux plaire, et pas que à des mecs bizarres ou chelous, à des mecs "normaux" aussi. Après, ils me plaisent pas forcément mais c'est autre chose. Je prend confiance en moi dernièrement.
 
13 Février 2010
420
150
4 754
Ce soir je sors avec mon ex(officieux), et je sais pas ce qu'on va faire, en tout cas heureusement que j'ai supervisé la soirée de mon petit frère, ils font de ces conneries à cet âge.....
 
17 Novembre 2010
28
3
1 054
Jonquière
So ?;1918787 a dit :
J'ai envie de me rouler en boule au fond d'un lit chaud.
Je ne dors plus dans mon lit, mais donc le lit de ma coloc, juste parce que je suis seule à mon appartement et que ça m'angoisse. Avant hier, l'Ex a dormi ici, tout habillé avec moi qui grelottait et pleurait en dormant, et hier une amie, mais je redoute cette nuit.

Je suis fatiguée.
J'ai froid.

J'ai peur de finir seule parce que je suis une chieuse.
Et moi donc.
Je revu l'ex, que je n'avais pas vu depuis notre rupture, il y a un peu plus de deux mois. On s'est parlé entre temps, on s'est parlé de nos fréquentations, de nos malheurs, de la vie en général. Et je suis plutôt à l'aise avec lui.
Mais j'ai peur d'être aller trop dans sa bulle, j'ai des réflexes encore de quand j'étais avec lui.
Je ne veux plus être avec lui, mais je ne veux pas perdre l'amitié, la complicité qu'on avait. Qu'on a encore j'espère.
J'ai peur.

Et j'attire que des cons. Ou des laids.
 
25 Février 2008
2 636
6 317
5 174
Mon dieu il a pas l'air adepte des plans foireux de dernière minute mais il veut vraiment me voir c'est clair. Je fais celle qui m'en fout, qui peux prévoir une sortie une heure à l'avance, qui peut embrasser un garçon l'après-midi, aller dormir chez une copine le soir et rentrer chez elle le lendemain pour vaquer à d'autres occupations comme si ça ne lui faisait rien mais en vérité tout cela me STRESSE !

Et comme je suis du genre à me fixer sur des tout petits détails : je fais quoi si quand je suis avec le Crush je croise quelqu'un de ma connaissance qui se demande ce qu'on fout ensemble et qui, pire encore, me fait des petits sourires entendus ?
A l'heure actuelle je crois très franchement qu'on peut mourrir d'anxiété.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes