Alors, bilan de la soirée de l'autre jour:
le pas bien: j'ai commencé par pécho un mec qui m'a dragué avec la pick-up line la plus nulle du monde, je cite:
moi (derrière le bar): "tu veux quoi ?"
lui: "toi"
...
...
Malheureusement, ayant profité de ma situation de barmaid provisoire, je n'était pas franchement en mesure de me rendre compte de la nazeté du truc. Donc on s'est embrassé. J'ai fini par le planter quelques chansons plus loin parce qu'il commençait à mettre ses mains sous mon tee-shirt et bon, j'étais quand même assez lucide pour me rendre compte qu'il ne me plaisait pas à ce point là. Donc je suis partie sans explications haha.
Le bien: alors que j'étais en train de vadrouiller à la recherche de quelque chose (quoi ?), je sens quelqu'un qui m'attrape par le bras, je me retourne pour me retrouver face ... au mec que j'avais pécho à la première soirée. On s'était pas reparlé depuis parce que j'avais l'impression qu'il m'évitait et je n'étais de toute façon pas forcément portée là-dessus. Et voilà qu'on parle.
Il me dit que c'est la première fois qu'il entend la son de ma voix, commence à me reprocher de ne pas lui avoir reparlé, me soutient qu'il a essayé une fois mais que j'ai rigolé avec une pote au lieu de lui répondre. Je rétablis gentiment la situation (= il n'a JAMAIS essayé et en plus a dragué ma pote de façon éhontée dans l'intervalle). Lui baratine à tout va, "non mais tu vois ta pote c'est pas mon style de fille, alors que toi ...", enfin il dit n'importe quoi et c'est de la drague pure mais ça me fait bien rire - et je suis complètement sous le charme même si j'ai conscience qu'il raconte de la merde.
On conclut par un vieux pacte de bourrés "puisque c'est comme ça le lundi de la rentrée on se reparle" "OKÉ OKÉ si tu veux", on se check (je lui apprends mon secret check), topage dans la main, tu vas voir ce que tu vas voir.
Et en partant il m'a embrassé au coin des lèvres. Ce qui m'a fait cent fois plus d'effet que le gros lourd précédemment chopé, bien sûr.
Donc voilà on verra bien à la rentrée ce qui se passera ... Je ne fonde pas trop d'espoirs là-dessus, c'était une promesse bourrée, je ne suis pas sûre que ça veuille dire grand chose.
Bon, et dans tout ça, le garçon à la cuillère tordue ? Il n'a trouvé rien d'autre à faire quand on dansait que de me hurler "HÉ SOPHIE ON EST AMIS SUR FACEBOOK" (oui ... je suis au courant ... mais encore ?). Bon et puis il a re-pécho la même meuf que la dernière fois donc ...
Sans compter que le garçon à qui j'ai parlé/que j'avais pécho est un de ses meilleurs potes, ça rend les choses un peu compliquées - j'ai vu sur Facebook qu'ils sont dans leurs grands délires de "wingmen" donc je me vois mal transférer d'un mec à l'autre haha.
Je crois que je ferais mieux de l'oublier pour l'instant; j'attends la rentrée pour aviser !