Célibattantes (suite)

6 Novembre 2010
153
31
1 079
Ault
Il y a une semaine l'ex est passé chez moi, alors que quelques temps auparavant il m'avait dit "vaut mieux en rester là, ne plus se voir etc". On a passé la soirée à parler, boire, délirer, il est resté dormir chez moi, il est reparti le lendemain midi. Et depuis plus rien, j'ai envoyé plusieurs sms mais rien du tout. Il a encore réussi à obtenir ce qu'il voulait de moi, une fois de plus. J'ai (re)supprimer son numéro. Il faut vraiment que je me le sortes de la tête, il m'a assez fait souffrir.

Bon sinon j'hésite à m'inscrire sur Adopte. Mais le problème c'est qu'il y est aussi.. :/
 
A

AnonymousUser

Guest
Alors, bilan de la soirée de l'autre jour:

le pas bien: j'ai commencé par pécho un mec qui m'a dragué avec la pick-up line la plus nulle du monde, je cite:
moi (derrière le bar): "tu veux quoi ?"
lui: "toi"
...
...
Malheureusement, ayant profité de ma situation de barmaid provisoire, je n'était pas franchement en mesure de me rendre compte de la nazeté du truc. Donc on s'est embrassé. J'ai fini par le planter quelques chansons plus loin parce qu'il commençait à mettre ses mains sous mon tee-shirt et bon, j'étais quand même assez lucide pour me rendre compte qu'il ne me plaisait pas à ce point là. Donc je suis partie sans explications haha.

Le bien: alors que j'étais en train de vadrouiller à la recherche de quelque chose (quoi ?), je sens quelqu'un qui m'attrape par le bras, je me retourne pour me retrouver face ... au mec que j'avais pécho à la première soirée. On s'était pas reparlé depuis parce que j'avais l'impression qu'il m'évitait et je n'étais de toute façon pas forcément portée là-dessus. Et voilà qu'on parle.
Il me dit que c'est la première fois qu'il entend la son de ma voix, commence à me reprocher de ne pas lui avoir reparlé, me soutient qu'il a essayé une fois mais que j'ai rigolé avec une pote au lieu de lui répondre. Je rétablis gentiment la situation (= il n'a JAMAIS essayé et en plus a dragué ma pote de façon éhontée dans l'intervalle). Lui baratine à tout va, "non mais tu vois ta pote c'est pas mon style de fille, alors que toi ...", enfin il dit n'importe quoi et c'est de la drague pure mais ça me fait bien rire - et je suis complètement sous le charme même si j'ai conscience qu'il raconte de la merde.
On conclut par un vieux pacte de bourrés "puisque c'est comme ça le lundi de la rentrée on se reparle" "OKÉ OKÉ si tu veux", on se check (je lui apprends mon secret check), topage dans la main, tu vas voir ce que tu vas voir.
Et en partant il m'a embrassé au coin des lèvres. Ce qui m'a fait cent fois plus d'effet que le gros lourd précédemment chopé, bien sûr.

Donc voilà on verra bien à la rentrée ce qui se passera ... Je ne fonde pas trop d'espoirs là-dessus, c'était une promesse bourrée, je ne suis pas sûre que ça veuille dire grand chose.

Bon, et dans tout ça, le garçon à la cuillère tordue ? Il n'a trouvé rien d'autre à faire quand on dansait que de me hurler "HÉ SOPHIE ON EST AMIS SUR FACEBOOK" (oui ... je suis au courant ... mais encore ?). Bon et puis il a re-pécho la même meuf que la dernière fois donc ...
Sans compter que le garçon à qui j'ai parlé/que j'avais pécho est un de ses meilleurs potes, ça rend les choses un peu compliquées - j'ai vu sur Facebook qu'ils sont dans leurs grands délires de "wingmen" donc je me vois mal transférer d'un mec à l'autre haha.
Je crois que je ferais mieux de l'oublier pour l'instant; j'attends la rentrée pour aviser !
 
15 Avril 2008
1 219
575
3 954
Paris
Lokelani.;1919160 a dit :
Et puis le problème c'est que: il veut sortir avec moi mais si on est pas ensemble, il veut pas qu'on reste amis (ça le ferait plus souffrir qu'autre chose a priori) mais moi je veux pas être avec lui mais surtout pas perdre notre amitié.
C'est le caca
Desolée, mais je trouve ça un peu salaud de sa part. C'est sûr que ça risque de le faire souffrir de rester ton ami, mais là il te met dans une situation qui ressemble presque à du chantage. Il ne veut vraiment même pas essayer de rester pote avec toi? :erf:


Merde. Hier soir je n'ai pas vu le gars que je voulais choper parce qu'il était avec l'ex, et cette nuit j'ai revé que je recouchais avec ce dernier, GE-NIAL.
J'en ai marre, je vais finir par le violer quoi. On était vraiment à deux doigts de se choper l'autre jour, pourquoi est-ce que pour une fois que j'étais trop chaude il doit trainer avec des gens que je ne veux pas voir?
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai passée la soirée d'hier chez celui qui me plait, (c'est ce soir là qu'il a appris que j'avais quitter mon copain). Lorsque tout les invités sont partis, il a insisté pour me raccompagner chez moi (alors que j'habite à deux rues de chez lui..). Il vient de m'envoyer un sms pour me proposer de d'aller boire un verre de vin chaud au marché de Noël. :d
Ça sonne un peu comme un rencard même si normalement il y aura des personnes que nous connaissons. Je vais prendre mon temps pour le connaître mieux avant d'envisager quoique ce soit.
 
15 Avril 2008
1 219
575
3 954
Paris
Lokelani.;1919608 a dit :
Ouais je suis d'accord, du coup je ne sais pas quoi faire.
Le problème c'est que j'ai envie de lui faire des calins et tout, mais pas des bisous. Un peu comme un meilleur pote. J'arrive pas à savoir si ça vient de lui (genre on est vraiment pas fait pour être ensemble donc c'est mort) ou de moi (si ça se trouve il me plaît et je m'en rends pas compte, vu que j'ai jamais eu de copains ni embrassé de mecs. Si ça se trouve j'ai juste peur de l'embrasser.)
J'm'embrouille, cénuuuul !
Dit comme ça, ça change pas mal de choses. Le fait que tu n'aies jamais embrassé quelqu'un explique peut-être le fait que tu n'en aies pas envie, enfin pour moi c'était comme ça : quand je me suis mise avec mon premier copain, je n'avais vraiment aucune envie de l'embrasser, pour être franche je ne l'ai embrassé qu'après trois martini (je suis lâche). Et c'est quand ça s'est passé que j'ai compris qu'il me plaisait vraiment et que j'avais juste peur. Peut-être que tu es dans ce cas là? :)

Le mieux serait de réussir à te détendre, expliquer à ton ami que tu n'es pas encore sûre et que tu as besoin d'un peu de temps (quitte à lui dire que tu n'as pas énormément d'expérience), pour prendre ta décision sans toute cette pression qu'il te fait subir.

Bon courage en tout cas :hugs:
 
A

AnonymousUser

Guest
Ma vie sentimentale est un beau bordel quand même !

Il y a eu un crush au tout début de mon Erasmus. Et puis, je l'ai pas tellement vu. Je l'ai revu jeudi, je lui ai parlé et en fait..il m'intéresse plus du tout.

Un autre mec qui me plaisait (et qui me plait toujours d'ailleurs) mais il a une copine et c'est sérieux donc j'ai abandonné.

Et enfin, il y a l'espagnol. Il est adorable. Il a une copine mais ça ne va pas entre eux (elle l'a trompé) et il envisage de la quitter pendant les vacances. Le problème est qu'on peu pas tellement vraiment discuter parce que mon espagnol et mon anglais sont catastrophiques et lui ne parle ni français ni allemand. Et puis, il y a aussi le fait que la, ça va être les vacances et après, je reste que jusqu'à fin février...
Ah oui, et puis je suis pas sûre de lui plaire (même s'il a dit que j'étais "so cute" et "I really like you", mais c'était en soirée...)
 
20 Juin 2008
1 611
1 101
5 164
Lyon
www.lastfm.fr
Je parle à un mec d'Adopte depuis quelques jours par sms. Le courant passe bien. Et jme surprends à être jalouse alors que le mec je le connais même pas. Genre, là il met un peu de temps à chaque fois à répondre à mes messages (pas grand chose hein, 10 minutes) et en même temps je le vois connecté sur AUM, ça me rend ouf -_-' C'est grave je crois.
 
17 Novembre 2010
28
3
1 054
Jonquière
TwentyTwo;1919152 a dit :
:hugs: Je suis dans le même cas que toi, c'est vraiment étrange comme situation, je te comprends totalement! Mais bon pour moi il est clairement qu'il ne se passera plus rien, ou alors plus tard. "On s'est peut être rencontré trop tôt", comme il l'a dit.
Pareil. En fait, c'est la distance qui a fait chier.
Et là, envie de faire des trucs, avec lui, avec ses copains. En amis. Mais je sais pas, j'ose pas trop lui en parler. Et son actuelle fréquentation ne m'aime pas. Haha. Et je comprend pas pourquoi.
 
A

AnonymousUser

Guest
Dalva Ipanema;1919581 a dit :
J'ai passée la soirée d'hier chez celui qui me plait, (c'est ce soir là qu'il a appris que j'avais quitter mon copain). Lorsque tout les invités sont partis, il a insisté pour me raccompagner chez moi (alors que j'habite à deux rues de chez lui..). Il vient de m'envoyer un sms pour me proposer de d'aller boire un verre de vin chaud au marché de Noël. :d
Ça sonne un peu comme un rencard même si normalement il y aura des personnes que nous connaissons. Je vais prendre mon temps pour le connaître mieux avant d'envisager quoique ce soit.

Je viens de rentrer..
Il m'a dit que je lui plaisais avant de rentrer chez lui, comme ma rupture date d'y a deux jours, je vais attendre un peu, du moins 2011 avant de lui sauter dessus.:d
 
18 Janvier 2008
121
37
4 699
Bousse
Je crois que je vais passer du coté des celibattues, un de mes nouveaux crushs; avec qui je m'entends super bien chose que j'ai découverte après avoir fricoter avec lui en soirée et l'avoir laisser en plan(foutu peur des relations), s'est mis en couple sur facebook avec l'ex de son cousin, je suis un peu dégouter j'aurais pas du le repousser et lui dire clairement que ça aurait pu le faire.
Entre ça et 1 première copine qui se fait larguer méchant par son copain parce qu'elle fait passer ses études avant lui et 1 autre dont le copain a plus ou moins disparu de la circulation depuis qu'il est reparti dans sa région pour les fetes, elle va pas bien du tout j'ai passé la soirée par sms avec elle parce qu'elle était entrain de boire pour oublier.
J'en ai trop vu pour le moment, je me mets au vert chez les celibattues pour le moment :sad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes