Célibattantes (suite)

6 Novembre 2010
153
31
1 079
Ault
Ahlala je parle avec un ami de mon frère via FB, qui me plait vraiment et il se trouve que ... je lui plais aussi !!!! On parle depuis tout à l'heure et j'ai l'impression d'être une petite fille !!!! :)

Je reviens vous raconter la suite plus tard..
 
6 Novembre 2010
153
31
1 079
Ault
Donc, on a parlé pendant pratiquement 2 heures. Il m'a fait pleins de compliments comme quoi j'étais vraiment jolie, ce à quoi j'ai répondu que moui.. mais il y avait mieux que moi et il m'a dit que je n'avais rien à envier aux autres filles !! Plus on parlait plus j'en revenais pas! Il m'a dit qu'il aimerait qu'on se voit, que ca lui ferait plaisir mais il ne sait pas ce que va en penser mon frère (qui est pas mal protecteur avec moi, et comme ils sont potes..)
Il était trop mignon à chaque fois que j'étais longue à répondre il me disait "ah voilà je te dérrange déjà et tout" ^^
Voilà voilà!! Il m'a demandé mon numéro pour m'envoyer un message tout à l'heure et il laissait supposer qu'il aimerait bien me voir ce soir..

Affaire à suivre. J'espère que cette fois ci ça va m'amener à quelque chose de bon, aprés tous les coups foireux que j'ai enchainé ces derniers temps. Croisons les doigts!
 
25 Avril 2009
1 068
558
4 974
wissous
J'ai revu M. aujourd'hui, on ne s'était pas vus depuis des mois, vu qu'il a intégré une école loin de Paris. On a fait nos courses de Noël ensemble.
Il m'a proposée de venir le voir un week end dans sa chambre d'étudiant, et quand je lui ai demandé s'il avait assez de place pour accueillir quelqu'un il m'a dit : "oui j'ai un lit deux places". :shifty:

Et puis en partant il m'a serrée très fort dans ses bras, c'était la première fois qu'il faisait ça. Je sentais battre son coeur contre ma poitrine, c'était doux.
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon, rapide check-up..

Le militaire à deux neurones
est sorti de ma vie il y a peu, pas de regrets plutôt un gros soulagement (son pseudo est devenu "dirty ginger", sachant que je suis rousse et qu'il sait à peine aligner trois mots en anglais pour s'exprimer, ça sent le reverso à plein nez).

Mon pote m'a dit hier que je lui plaisais. Sauf que j'envisage pas vraiment une relation avec lui en ce moment, il est chouette, mais il ne me fait pas le même effet que le crush que je croise et recroise à la fac (6 mois après, j'ai toujours pas tourner la page).:stare:

Je sais pas encore trop ce qui me conviendrait en ce moment. Je vais me concentrer sur mes partiels, j'aviserai plus tard.
 
A

AnonymousUser

Guest
Mais fuck, quoi. Moi je veux bien ne plus penser à lui, arrêter de me faire des films et me concentrer sur son pote mais zut ! Il faut qu'il arrête d'être aussi cool, aussi parfait, d'avoir les mêmes références (de merde) que moi, d'aimer les mêmes trucs (de merde) que moi, d'avoir les mêmes expressions (de merde) que moi et de liker la moindre de mes activités facebook ... Ca suffiiiiiiiiit !
 
E

ephemere-2

Guest
Je suis tellement desespérée que j'attends avec impatience la rentrée pour faire connaissance avec le "pote" de ma pote. Le mec, je le connais meme pas, je sais juste que physiquement il me plaît et que on a les mêmes principes. Après faut voir si le feeling passe.. il a 3 ans de plus que moi, j'ai l'impression que ça fait une énorme différence. Sa copine a le même âge en plus oui oui il a une copine. Je risque de passer pour une grosse gamine sans experience..
 
Dites les filles, ça vous est déjà arrivé de voir votre crush connecté sur Facebook, de mourir d'envie de lui parler, jusque là rien d'extraordinaire. Vous ne savez pas comment, vous arrivez a prendre votre courage à deux mains, vous être prêtes enfin... Et la vous faites la pathétique erreur de regarder ses photos...

Mon crush ( celui qui est dans mon groupe de TD) est entouré de filles. De jolies filles. De filles qui ne sont pas comme moi. Franchement, a quoi bon espérer ? Je préfère encore fantasmer sur le Beau Mec du Bus, au moins là je sais que je n'ai aucune chance, au lieu d'avoir ce stupide petit espoir qui ne veut pas mourir.
 
A

AnonymousUser

Guest
miss-africaine;1922202 a dit :
Dites les filles, ça vous est déjà arrivé de voir votre crush connecté sur Facebook, de mourir d'envie de lui parler, jusque là rien d'extraordinaire. Vous ne savez pas comment, vous arrivez a prendre votre courage à deux mains, vous être prêtes enfin... Et la vous faites la pathétique erreur de regarder ses photos...

Mon crush ( celui qui est dans mon groupe de TD) est entouré de filles. De jolies filles. De filles qui ne sont pas comme moi. Franchement, a quoi bon espérer ? Je préfère encore fantasmer sur le Beau Mec du Bus, au moins là je sais que je n'ai aucune chance, au lieu d'avoir ce stupide petit espoir qui ne veut pas mourir.

Les crushs et FB c'est le mal. Perso', je me contrôle un max pour ne plus aller sur son profil sinon je pense encore plus à lui et c'est pas bon pour le moral du tout, du tout !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes