Célibattantes (suite)

22 Octobre 2006
638
147
4 804
Espagne
powpy;1917811 a dit :
Avant pour moi un mec qui parlait à une fille tous les jours pendant deux mois c'est qu'il était vraiment interessé. Puis certaines de mes experiences m'ont démontrées qu'un mec qui t'écri tous les soirs, c'est un mec qui sur le coup envisage de sortir avec toi. La différence est minime mais pour ma part elle m'a fait tombé de haut lorsque j'ai constaté que oui un mec pouvait cesser de m'écrire du jour au lendemain dès qu'il a trouvé une autre cible. Donc fais gaffe surtout si on t'a dit de te méfier et si tu es interessée ne le fais pas attendre trop longtemps. ;)

Les deux mois se décomptent de la manière suivante ^^ :
- Pendant un mois et demi j'avais la vision de lui comme un boulet

- Après, c'est qu'on n'a pas vraiment eu l'occasion de se voir (la 1ère fois une soirée était annulée à cause de la neige :cry: )
 
Dalva Ipanema;1922217 a dit :
Les crushs et FB c'est le mal. Perso', je me contrôle un max pour ne plus aller sur son profil sinon je pense encore plus à lui et c'est pas bon pour le moral du tout, du tout !

Nan mais trop, ça m'a tellement coupé dans mon élan... Ces photos criaient " c'est un monde auquel tu n'appartiens pas, tu crois vraiment qu'il va TE préfèrer a ces filles ? Sois réaliste et va directement au couvent ! "
Enfin bref, allez faut que j'aille au devants de mes foutus complexes et tenter au moins de lui parler. Mais en fait non.
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon ex a une copine. Je viens juste de le découvrir. On ne se ressemble pas vraiment : elle est blonde et je suis brune.
Et vous savez quoi ? Ça ne me fait rien du tout.
 
25 Février 2008
2 636
6 318
5 174
Till Gletri;1922271 a dit :
Les deux mois se décomptent de la manière suivante ^^ :
- Pendant un mois et demi j'avais la vision de lui comme un boulet

- Après, c'est qu'on n'a pas vraiment eu l'occasion de se voir (la 1ère fois une soirée était annulée à cause de la neige :cry: )

Ouh ça me rappelle Crush et moi ! ;) Il est encore temps de rattraper les choses, propose lui d'aller boire un verre ! :) Mais surtout n'attends pas trop longtemps, ça serait dommage...
 
6 Novembre 2010
153
31
1 079
Ault
Bon alors, il est venu me voir hier soir. Il voulait le dire à mon frère avant de venir (puisqu'ils passaient la soirée ensemble et qu'il ne veut pas lui "cachait" qu'il me parle tout ça) mais il n'a pas su trouver le bon moment, il était un peu contrarié de ça mais je lui ai dis que mon frère n'était pas obligé de savoir pour l'instant.
On s'est posé devant un dvd, mais il me regardait plus moi que la télé en réalité :red: ... Une chose en amenant une autre on s'est embrassé, comme ça sans réfléchir, pile au moment où la chanson Little sister passait dans LOL, c'est un peu niais mais c'était mignon. :)
J'avais envie de le serrer trés fort contre moi, j'étais vraiment bien avec lui. Puis il est reparti car il commençait à reneiger. Il m'a envoyé un sms en rentrant chez lui en me disant "qu'il avait adoré cette soirée, surtout adoré le fait de l'avoir passé avec moi. Qu'il espérait que je ne regrettais rien car il veut bien faire les choses avec moi et surtout ne pas me décevoir" :d
J'ai déjà envie de le revoir. ^^

Voilà voilà ça résume en gros ma soirée avec lui. Je me sens bien aujourd'hui.
 
A

AnonymousUser

Guest
OMG !!
Mon FF demande à skon mette en couple !!!!! le malade !!! LOL.....

j'ai du mal a y croire en fait, ca fait genre 5 ou 6 ans kon est FF (oui jsui très fidèle en ski concerne les histoires de cul lol) et en fait je lui ai dis que je voulais me poser que jen avait marre des plans cul et ke du cou on allait surment plus trop se voir et la il me sort kon pourrait essayer de se metre ensemble......

mais jme demande si d'1 c pa pr continuer à me fucking friender pénard et puis de 2 un plan cu ki devien un plan sérieu c chelou nan ? (g deja tester et le mec narétai pa de me le reprocher...genial) et puis sachant ke pdt un moment on se voyait alors kil était censé etre en couple ca me rassure pas des masses...

mais en mem tps je laime bien kan meme (il est tro beauuuu ! LOL) et j'ai envi de me poser sérieu ....ou alors g telmen envi ke jsui prète a me foutre avec un mec avec ki je sais très bien ke ca marchera pa....
ro pi ca msoul tien kil me fiche trankil celui la lol

vous avez déjà vécu ce cas de figure ? (passer de plan cu a plan sérieu ?) et ca a donné koi ?
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
-Loreleï-;1923526 a dit :
J'en ai marre, c'est quand il veut. J'en ai marre de sentir que je m'attache. J'en ai marre qu'il ait embrassé une fille et qu'il me le dise normal. J'en ai marre qu'il ait pas naturellement envie d'être avec moi. Mais en même j'en ai marre de pas avoir envie d'être avec quelqu'un.
Pourquoi j'ai jamais des histoires normales? Pourquoi c'est jamais simple? Pourquoi mon humeur tourne autour des mecs?

ouaiouaiouai. un jour ça nous arrivera.
(en plus t'es bonne et pas que, j'suis sûre)
 
26 Août 2006
303
118
4 724
paris
Demain, je vais dans une soirée enfin plutôt un after-work organisé par ma fac, j'ai un peu peur d'y aller car si j'y vais c'est pas pour rester dans mon coin donc je vais devoir me bouger le cul histoire de ne rester pas ''la fille timide de service" et au moins aller parler à des gens... des mecs.
Bref, ça me stresse vu que je suis extrêmement timide mais bon je peux plus reculer puis même si ça capote tant pis, l'année 2010 a mal commencé alors si elle se termine ''mal'' c'est pas grave !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes