Célibattantes (suite)

B

boreale-2

Guest
Bon je poste ici alors que je suis censée être avec lui mais plus pour longtemps...
Je me tate à lui envoyer une lettre de rupture, mais vu qu'il ne sort pas de chez lui, je doute qu'il pense à vérifier son courrier...
Mais il me fait tellement souffrir en ce moment, que j'ai envie d'une lettre qu'il pourra garder pour se rappeler qu'il a agit comme un con tellement de fois, et qu'il culpabilise.
Argh je sais pas quoi faire !
 
23 Octobre 2007
498
64
2 924
chatou
AAAAH.

J'ai l'impression de m'accrocher à l'ex comme une moule à son rocher.
Hormis lui, ma vie sexuelle se porte très bien, ma vie sentimentale est un désert, je crois que je suis devenue frigide des sentiments.

C'est un vrai cercle vicieux.
 
A

AnonymousUser

Guest
Zapristi;1919243 a dit :
Alors, bilan de la soirée de l'autre jour:

le pas bien: j'ai commencé par pécho un mec qui m'a dragué avec la pick-up line la plus nulle du monde, je cite:
moi (derrière le bar): "tu veux quoi ?"
lui: "toi"
...
...
Malheureusement, ayant profité de ma situation de barmaid provisoire, je n'était pas franchement en mesure de me rendre compte de la nazeté du truc. Donc on s'est embrassé. J'ai fini par le planter quelques chansons plus loin parce qu'il commençait à mettre ses mains sous mon tee-shirt et bon, j'étais quand même assez lucide pour me rendre compte qu'il ne me plaisait pas à ce point là. Donc je suis partie sans explications haha.

... ce débile veut qu'on se revoie :facepalm:
J'aurais dû m'en douter, sa soeur m'a ajouté sur FB mais comme elle est dans ma classe, j'ai accepté, et là je viens de recevoir un mail "j'avais beaucoup bu gnagnagna j'espère que j'ai pas été lourd gnagnagna mais tu m'a plu blehblebleh on se revoie ?"
euh ... comment te dire .. oui, tu as été lourd et oui, moi aussi j'avais bu (ergo le chopage), et donc non, on ne va pas se revoir ... (bien tenté, ceci dit :up:)
 
J'ai réussi !
Enfin réussi... J'ai juste fait deux minutes abstraction des bombasses qui lui tournent autour et je lui ai enfin parlé sur Facebook. En plus on a bien parlé, ce qui est étonnant vu son caractère solitaire et ténébreux du mec (tout le contraire de moi en fait), on a pas flirté ( mais en même temps, faut que je reste réaliste sur mes chances de le charmer, elles sont proche du trop noir).

Je me sens ridiculement fière de moi. Mais maintenant que c'est fait, va-t-il a son tour venir me reparler ? Oh, je me sens si pathétique...
 
Ah ... sa va faire 2 ans d'amitié avec LUI !!! Avant, sa meilleur amie c'était aussi la mienne qui elle ne craquais pas sur lui ... ils avaient une relation seine mais moi j'était jalouse et TRES mal :ill:... Cet été ils se sont disputés et il s'est réfugier dans mes bras ... mais je n'ai pas osé lui redemander après les 7 rateaux de l'année précédente ... Maintenant, on est SUPER proches mais notre relation n'a RIEN de saine !!!! Ma meilleure amie justement n'arrète pas de me dire qu'il est fou et que plus tard il va finir violeur dans des ruelles sombre et que peut etre c'est un bon ami mais il faut que je m'éloigne ... J'y arrive PAS ^^ Déjà, il est dans un autre lycée que toute la bande du collège et sa le fait déprimer beaucoup et surtout "d'être loin de moi" ... ù_ù Depuis cet hiver aussi notre relation a pris un tournant encore plus étrange ... avant, il avait plein de petite poulette qui lui tournaient autour en permanence et il avait avec une toutes des relations amicales ambigues.. Ils les toutes virées:Pom:, il reste finalement que Lolo, l'amie qui me l'a présenter il y a deux ans, sa voisine depuis qu'ils ont 5 ans, un peu garçon manquée leurs délires c'est mater des films chez elle ... Et une autre, je la connais pas, c'est une fille de son lycée... je connais pas la nature de leur relation ...
Enfin, il y a moi, depuis cet hiver, justement, on s'est beaucoup rapprocher ...physiquement ... en faite je lui avait carrément proposé d'être mon sex friend =_= ...il m'avait pas répondu... mais a Lolo il avait dit que je me fesait des pire films ! MAIS ! ... depuis sa, il a commencer a me tripoter ...Là, il a commencer a dire a lolo qu'il s'amusait avec moi ! :o
Pour noël, je lui ai offert un slip mais c'était juste pour le délire, je l'ai offert a tous mes potes mecs ... pour se venger, lui il veut m'offrir une tenue de mère noël:bave: ... il m'a aussi dit qu''il me voulais moi pour noël et qu'il était bien avec moi comme jamais avec une fille ...
Si je lui demande, je vais me prendre un rateau et il faut alors que je me contente de relations physiques ou je peux sauter sur l'occasion et je quitte le sujet ???^^ Dernière opportunité aussi, je le vire de ma vie tellement il est malsain ???:erf:
 
A

AnonymousUser

Guest
miss-africaine;1924025 a dit :
J'ai réussi !
Enfin réussi... J'ai juste fait deux minutes abstraction des bombasses qui lui tournent autour et je lui ai enfin parlé sur Facebook. En plus on a bien parlé, ce qui est étonnant vu son caractère solitaire et ténébreux du mec (tout le contraire de moi en fait), on a pas flirté ( mais en même temps, faut que je reste réaliste sur mes chances de le charmer, elles sont proche du trop noir).

Je me sens ridiculement fière de moi. Mais maintenant que c'est fait, va-t-il a son tour venir me reparler ? Oh, je me sens si pathétique...

T'en as déjà fait beaucoup ! Il viendra tout seul après, ne t'inquiètes pas ;) T'as juste à sourire, être cool, te mettre un minimum en valeur et si ça passe entre vous deux, ça se fera tout seul !


Je suis en train d'avoir une discussion avec mon meilleur ami sur les raisons de mon célibat... Alors, je suis difficile ou je sors qu'avec des cons, je me prends trop "princesse" et je suis la reine pour tout gâcher. Par dessus le marché, je n'aurai jamais plus mon crush (avec qui je suis sortie deux fois et j'ai merdé autant de fois) . Je suis censée passer à autre chose car c'est objectivement mort avec lui sauf que j'en suis incapable, je suis trop orgueilleuse pour renoncer comme ça.

Il y a beaucoup de vrai là dedans mais j'ai juste envie de pleurer là tellement je me sens conne et ma vie sentimentale est une succession d'échecs. :tears:
 
A

AnonymousUser

Guest
Dalva Ipanema;1924159 a dit :
Je suis en train d'avoir une discussion avec mon meilleur ami sur les raisons de mon célibat... Alors, je suis difficile ou je sors qu'avec des cons, je me prends trop "princesse" et je suis la reine pour tout gâcher. Par dessus le marché, je n'aurai jamais plus mon crush (avec qui je suis sortie deux fois et j'ai merdé autant de fois) . Je suis censée passer à autre chose car c'est objectivement mort avec lui sauf que j'en suis incapable, je suis trop orgueilleuse pour renoncer comme ça.

Il y a beaucoup de vrai là dedans mais j'ai juste envie de pleurer là tellement je me sens conne et ma vie sentimentale est une succession d'échecs. :tears:

Héééé :fleur: C'est un peu violent ça, non ? Je suis sûre qu'il y a beaucoup de faux là-dedans ... "Je suis difficile", c'est loin d'être un défaut, "je sors qu'avec des cons" me paraît difficilement compatible avec le premier - et tout le monde fait des erreurs, "je me prends trop "princesse" et je suis la reine pour tout gâcher" : je suis absolument persuadée que le problème ne vient pas de toi.
Je t'envoie plein de courage et de bisous, et reprends confiance en toi <3
 
A

Ayden

Guest
(je sais pas trop où poster mais je vais le faire ici, jme sens plus appartenir à ce topic)

Il y a ce mec, qui va s'appeler Le Plus (pour "et plus si affinité"). Je le connais depuis pas longtemps mais il me plait bien. On est sorti samedi (il y a 10jours), j'ai passé la nuit avec lui (no seske), c'était bien. Depuis, je sais pas vraiment ce que c'est comme relation, ça à l'air d'être un truc pas trop défini, il m'a dit qu'on se "fréquentait" et utilise sortir (dans l'expression sortir ensemble) avec des guillemets aussi. Ok, pour l'instant, ça me va.
Mon vrai "problème", c'est quand (et si) la relation évoluera avec le Plus et qu'il voudrait (et que je voudrais aussi) qu'il se passe plus de choses. Le fait est que je suis une méga novice (limite vierge) et que lui a l'air d'avoir pas mal de vécu derrière lui. Je me demande si il faut que je lui en parle au plus tôt ou si je laisse couler les choses et voir comment ça se passe...
(Ça me turlupine tout ça quand même...)

Edit: il vient d'utiliser "selon notre relation, trouver un mot adéquat", dans un phrase, à la place de petite amie/copine...
Chercherait-il lui aussi à savoir ce qu'on est ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Ca m'énerve parce que quand je suis avec mon ex, il trouve toujours réponse à tout et il arrive à me rassurer.

Et dès que je reviens chez moi, que je réfléchis à tout ça je doute énormément.

J'ai encore fouillé sa page fb, la dernière fois j'avais pas pensé à regarder ses messages envoyés chose que j'ai faite cette fois ci. Et ça valait le coup.
Car il y avait un message datant du 5 août (on était toujours ensemble, même si notre relation se dégradait biensûr parce que monsieur avait besoin d'être 'seul') envoyé à une amie à lui dont il a essayé de sauter/sortir avec par la suite.
Dans ce mail il y a rien d'extraordinaire, il lui dit qu'il l?appellera parce qu'il est pas sûr d'être à Lyon car il doit aider un pote à déménager..bref c'était assez évident qu'il voulait la voir quand même, pour je ne sais quelles raisons.

Mon ex m'a dit que c'était rien, que c'était juste parce qu'il la voyait à des soirées blablabla. Mais là en y réfléchissant j'ai du mal à y croire. Qu'il se tape des filles quand on était plus ensemble ça je le comprends même si j'ai du mal à l'encaisser, mais là il contactait cette fille alors que techniquement on était toujours ensemble...même s'il a peut être rien fait il avait déjà prévu de faire quelque chose avec elle et ça me tue.

En sachant qu'il y a encore quelques semaines il a envoyé un message à une fille qu'il a rencontré à une soirée juste pour savoir si elle allait à une soirée, alors qu'on se voit toujours et qu'on agit comme un 'couple'. Il m'a dit que c'était un message inutile, que de toute façon il savait qu'il n'irait pas à cette soirée, qu'il avait effacé son numéro (et celle des autres depuis).

Le problème c'est que je lui reproche tout ça, mais moi aussi à côté je continue à coucher de temps en temps avec des mecs et quand je lui ai dis il l'a forcément mal pris.

Du coup je sais pas quoi faire. J'ai toujours peur qu'il se moque de moi...mon pote (mon ff) arrête pas de me dire qu'il me prend pour une conne, parfois je le pense et après je me dis que non ça peut pas être possible.
Même mon ex m'avoue que lorsqu'il apprend que j'ai couché avec d'autres mecs ça l'énerve, le dégoute, mais en même temps tout ce dont il a envie c'est de me faire l'amour pour que je lui appartienne (ce qui me fait un peu flipper hein...).
Je me demande s'il revient vers moi pour son ego, parce que toutes les filles qu'il a rencontré l'ont envoyé baladés, ou alors parce qu'il tient à moi ?
 
22 Octobre 2006
638
147
4 804
Espagne
powpy;1922706 a dit :
Ouh ça me rappelle Crush et moi ! ;) Il est encore temps de rattraper les choses, propose lui d'aller boire un verre ! :) Mais surtout n'attends pas trop longtemps, ça serait dommage...

On s'est vu 2 ou 3 fois, je reviens de chez lui, et vous allez surement me jeter des pierres, mais je ne fais plus partie des célibattantes :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes