Pas de nouvelle, bonne nouvelle. Mais je m'en fiche vraiment. En ce moment, je n'ai pas de mecs en vue donc je ne me prends vraiment pas la tête. Je dois avouer, c'est très reposant.
Zapristi;1919243 a dit :Alors, bilan de la soirée de l'autre jour:
le pas bien: j'ai commencé par pécho un mec qui m'a dragué avec la pick-up line la plus nulle du monde, je cite:
moi (derrière le bar): "tu veux quoi ?"
lui: "toi"
...
...
Malheureusement, ayant profité de ma situation de barmaid provisoire, je n'était pas franchement en mesure de me rendre compte de la nazeté du truc. Donc on s'est embrassé. J'ai fini par le planter quelques chansons plus loin parce qu'il commençait à mettre ses mains sous mon tee-shirt et bon, j'étais quand même assez lucide pour me rendre compte qu'il ne me plaisait pas à ce point là. Donc je suis partie sans explications haha.
miss-africaine;1924025 a dit :J'ai réussi !
Enfin réussi... J'ai juste fait deux minutes abstraction des bombasses qui lui tournent autour et je lui ai enfin parlé sur Facebook. En plus on a bien parlé, ce qui est étonnant vu son caractère solitaire et ténébreux du mec (tout le contraire de moi en fait), on a pas flirté ( mais en même temps, faut que je reste réaliste sur mes chances de le charmer, elles sont proche du trop noir).
Je me sens ridiculement fière de moi. Mais maintenant que c'est fait, va-t-il a son tour venir me reparler ? Oh, je me sens si pathétique...
Dalva Ipanema;1924159 a dit :Je suis en train d'avoir une discussion avec mon meilleur ami sur les raisons de mon célibat... Alors, je suis difficile ou je sors qu'avec des cons, je me prends trop "princesse" et je suis la reine pour tout gâcher. Par dessus le marché, je n'aurai jamais plus mon crush (avec qui je suis sortie deux fois et j'ai merdé autant de fois) . Je suis censée passer à autre chose car c'est objectivement mort avec lui sauf que j'en suis incapable, je suis trop orgueilleuse pour renoncer comme ça.
Il y a beaucoup de vrai là dedans mais j'ai juste envie de pleurer là tellement je me sens conne et ma vie sentimentale est une succession d'échecs.
powpy;1922706 a dit :Ouh ça me rappelle Crush et moi ! Il est encore temps de rattraper les choses, propose lui d'aller boire un verre ! Mais surtout n'attends pas trop longtemps, ça serait dommage...