Célibattantes (suite)

B

boreale-2

Guest
Adreena;1924508 a dit :
Ca m'énerve parce que quand je suis avec mon ex, il trouve toujours réponse à tout et il arrive à me rassurer.

Et dès que je reviens chez moi, que je réfléchis à tout ça je doute énormément.

J'ai encore fouillé sa page fb, la dernière fois j'avais pas pensé à regarder ses messages envoyés chose que j'ai faite cette fois ci. Et ça valait le coup.
Car il y avait un message datant du 5 août (on était toujours ensemble, même si notre relation se dégradait biensûr parce que monsieur avait besoin d'être 'seul') envoyé à une amie à lui dont il a essayé de sauter/sortir avec par la suite.
Dans ce mail il y a rien d'extraordinaire, il lui dit qu'il l?appellera parce qu'il est pas sûr d'être à Lyon car il doit aider un pote à déménager..bref c'était assez évident qu'il voulait la voir quand même, pour je ne sais quelles raisons.

Mon ex m'a dit que c'était rien, que c'était juste parce qu'il la voyait à des soirées blablabla. Mais là en y réfléchissant j'ai du mal à y croire. Qu'il se tape des filles quand on était plus ensemble ça je le comprends même si j'ai du mal à l'encaisser, mais là il contactait cette fille alors que techniquement on était toujours ensemble...même s'il a peut être rien fait il avait déjà prévu de faire quelque chose avec elle et ça me tue.

En sachant qu'il y a encore quelques semaines il a envoyé un message à une fille qu'il a rencontré à une soirée juste pour savoir si elle allait à une soirée, alors qu'on se voit toujours et qu'on agit comme un 'couple'. Il m'a dit que c'était un message inutile, que de toute façon il savait qu'il n'irait pas à cette soirée, qu'il avait effacé son numéro (et celle des autres depuis).

Le problème c'est que je lui reproche tout ça, mais moi aussi à côté je continue à coucher de temps en temps avec des mecs et quand je lui ai dis il l'a forcément mal pris.

Du coup je sais pas quoi faire. J'ai toujours peur qu'il se moque de moi...mon pote (mon ff) arrête pas de me dire qu'il me prend pour une conne, parfois je le pense et après je me dis que non ça peut pas être possible.
Même mon ex m'avoue que lorsqu'il apprend que j'ai couché avec d'autres mecs ça l'énerve, le dégoute, mais en même temps tout ce dont il a envie c'est de me faire l'amour pour que je lui appartienne (ce qui me fait un peu flipper hein...).
Je me demande s'il revient vers moi pour son ego, parce que toutes les filles qu'il a rencontré l'ont envoyé baladés, ou alors parce qu'il tient à moi ?

La grande question de ma vie.
Ahah je sers pas à grand chose parce que j'peux pas t'éclairer la dessus mais pendant qu'on avait rompu, je savais qu'il voulait vraiment sortir avec une autre fille, et qu'il la draguait etc, et quand on est revenu ensemble, j'arrêtais pas de me demander s'il aurait préféré être avec cette fille là, s'il pensait toujours à elle etc et ça me bouffait.
Alors à notre dernière rupture je lui en ait parlé, parce qu'avant j'avais trop peur, et j'te jure que ça enlève un poids, et au moins tu peux avoir une réponse.
Après il peut toujours mentir c'est sur...
 
A

AnonymousUser

Guest
Denaxor;1924643 a dit :
La grande question de ma vie.
Ahah je sers pas à grand chose parce que j'peux pas t'éclairer la dessus mais pendant qu'on avait rompu, je savais qu'il voulait vraiment sortir avec une autre fille, et qu'il la draguait etc, et quand on est revenu ensemble, j'arrêtais pas de me demander s'il aurait préféré être avec cette fille là, s'il pensait toujours à elle etc et ça me bouffait.
Alors à notre dernière rupture je lui en ait parlé, parce qu'avant j'avais trop peur, et j'te jure que ça enlève un poids, et au moins tu peux avoir une réponse.
Après il peut toujours mentir c'est sur...

Je lui en ai parlé souvent, il me dit que s'il revient vers moi c'est parce qu'il est accroché, que ces filles là c'était 'des conneries'. En sachant que j'ai couché avec l'un de ses potes il s'en sert souvent pour me prouver à quel point il tient à moi, parce que malgré ce que je lui ai fais il est revenu très vite me voir..
Il a réponse à tout quoi c'est pour ça que je suis complètement dans le flou :neutral:
 
21 Janvier 2010
902
462
1 284
Montpellier
Je vois J demain, chez lui. Je ne sais pas comment ça va se passer, absolument pas même. Mais j'ai décidé d'y aller sereinement. Lui et moi, on aura vraiment fait les choses à l'envers. Si je faisais un récapitulatif de ce qui s'est passé, ça donnerait vraiment n'importe quoi. J'ai envie qu'on parle vraiment, chose que l'on fait trop peu.. Je viendrais raconter la suite ici.
 
11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
Elmindre;1924680 a dit :
Je sais que si j'ai été amoureuse c'est parce que je l'idéalisait, parce qu'il me paraissait le seul garçon à me comprendre, à avoir des gouts en communs.

Je viens réellement de comprendre que je ne serais jamais avec lui, j'ai du mal à passer sur ça. En fait je crois que si j'ai du mal à passer sur ça, à l'oublier, c'est aussi parce que je me dis que si je sors pas avec lui, j'aurais l'impression d'avoir perdu toute ces années où je lui courrais après et où j'aurais pu m'intéresser à d'autres garçons.
Et puis je regrette qu'il y ait eu un truc d'ambiguë, fuck pourquoi il m'a embrassé, pourquoi il me disait ça mais maintenant qu'il a une copine, je ne peux pas lui demander ça.

J'ai besoin de rencontrer un autre mec, pour tomber amoureuse à nouveau, pour être aimer en retour, pour tourner la page. Mais ce soir je me sens triste, j'ai l'impression de régresser, et de me faire à nouveau arracher le c?ur.

Tu viens de résumer ma vie. J'ai envie de dire une seule chose..... FUCK.


Bref, ça fait longtemps que je suis pas venue par ici.
J'ai réfléchis, en fait je crois que je vise trop haut. c'est au-dessus de mes forces de sortir avec un mec, histoire de dire: Voilà j'ai un mec. Après, je suis peut-être pas au goût de certain (J'en sais trop rien, pourtant il paraît que je suis plutôt pas mal ). Peu-être que je suis trop centrée sur moi-même, telment qu'il y a pas assez de place pour quelqu'un. Ou tout simplement j'ai la Loose :Pooh:
Pour continuer sur la même lancée, j'ai vu "Toute une histoire" (THE Référence) hier et c'était sur les couples qui vivent séparément. Et bah je me suis retrouvée, j'ai su que je ne pourrais pas avoir quelqu'un qui traîne dans mes pattes tous les jours, H24, je ne pourrais pas. Suis-je égoïste ? Peut-être... Alors après vous me direz que j'ai le temps, mais bon c'est pas bon signe.
J'espère que 2011, sera plus révélateur ....
 
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Tralalalaaaa, je devais voir l'ex demain, mais finalement nooon, il peut paaaaaas. Je l'ai sentie venir celle là encore, c'est que la 3ème fois qu'il me fait le coup :facepalm:
Après il m'a proposé de faire le nouvel an avec lui et ses potes, mouais j'sais pas, à part lui je vais connaitre personne, si c'est pour qu'il finisse torché...

m'énerve !
 
18 Juillet 2010
433
176
1 154
Plouguerneau
J'ai un très bon ami que je ne vois plus beaucoup en ce moment, mais à qui je parle très souvent, qui insiste depuis peu pour qu'on se voit et qu'on fasse une "soirée"... tous les 2 ! C'est bête mais je ne sais pas quoi faire...

Je ne sais pas ce qui lui prend à m'envoyer des textos adorables. Pourtant j'attends tous les soirs avant de m'endormir qu'il m'envoie un des ces messages mignon :red:

Aidez moi :tears:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes