Célibattantes (suite)

17 Février 2009
631
265
1 774
Créteil
Salut les filles..


Bon, j'ai pas la fois de réecrire mon blabla alors que tout s'est effacé..

En gros, j'ai provoqué l'A393 par sms, ça a marché, on a discuté une heure. (Oui, le mec qui a dit vouloir m'appeller il y a un mois de ça et qui ne l'a jamais fait..), nous avons discuté comme d'habitude, c'est déroutant comme on s'entend bien. Trop bien.

Même lorsqu'il me parle de sa copine. Oui... Parce que l'A393 a une copine. Depuis un mois (on voit pourquoi il a zappé de m'appeller..). Sa plus longue relation dit il...

Il parle d'elle d'une façon qui ne m'aurait pas plus si j'avais été elle. En gros, il flirte avec moi par telephone, me dis que ce n'est qu'une fille pour passer le temps apres un an et demi de celibat (depuis notre rencontre donc), qu'il ne finira pas l'année (scolaire) avec, que je suis son idéal féminin, qu'il pense à moi toutes les nuits (genre je vais y croire...!) il projette encore ses trucs entre nous et moi comme une idiote, je ne proteste pas. Après coup, je me dis que je devrais.. Je le ferai. S'il me rappelle.

Il s'interesse à ma vie sentimentale, j'ai l'impression qu'il veut s'assurer que je lui serais vouée corps et âme - dans 6 mois, dans 1 ou 2 ans, du coup, j'étais prete me broder une vie sentimentale pour lui faire croire que je n'avais pas que lui comme gus dans ma vie ( et c'est bien vrai au fond..) mais j'ai orienté le sujet vers lui et sa copine bon coup..

Il me parle de tout ça sans tabou et il en a des choses à dire... ET moi, je suis là, comme une cruche.. "Tu es le seul mec qui m'ait fait rêver jusqu'à présent. "
Non, je ne le lui dirais pas...

Quand bien même si l'on se voit, je risque fort de me laisser aller, car je l'ai dans la peau, dans le corps, dans la tête et peut etre même est il bien ancré dans mon coeur.


Les filles, j'ai besoin de me défaire de ce mec..

Malheureusement, le crush J ne fait pas le poids... Pas assez offensif (combien même il m'a offert mon repas de midi lorsque j'etais avec lui - qu'il n'a pas zappé mon anniversaire et qu'on se textote encore). Il ne propose rien et même moi j'ai la flemme de lui proposer un truc. Sa passivité me blase et je pense que s'il ne s'est encore rien passé, c'est qu'il ne se passera rien.

Je vais quand même gardé un bon état d'esprit le concernant histoire de réussir un minimum son portrait (il m'a demandé de le dessiner) et me laisser vivre ailleurs qu'avec ceux de mon entourage. C'est trop facile et ça ne me réussit pas.

Et j'ai besoin de trouver quelqu'un qui me fera vibrer autant que l'A393, sauf qu'il sera geographiquement atteignable.

(La prochaine fois qu'il m'appelle, j'ai bien envie de lui dire que je ne suis plus disponible mais faut pas se leurrer... - c'est pas demain la veille que j'écourterai mon célibat et c'est pas demain l'avant veille qu'il songera qu'il devait m'appeller)
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Je m'étais dit que début janvier j'essayerai de faire évoluer la situation, mais nous ne nous sommes pas revus depuis et j'ai peur de me monter le tête toute seule, et surtout début janvier c'est bientôt...
 
13 Février 2010
420
150
4 754
ill m'a redit "je t'aime", mais trop jeune pour se prendre la tête, tient trop à moi, ne sort avec aucune fille pour ne pas me faire de mal, m'autorise à voir tous les garçons que je veux, me dit qu'il m'aime encore et encore depuis une semaine, veut faire ma première fois avec moi, devient jaloux, possessif, beaucoup plus physique aussi avec moi, il me parle beaucoup plus, se confie, veut que l'on discute, ne pense pas trouver quelqu'un de "mieux" que moi dans sa vie, mais il veut me protéger, il veut que je vive, Il est contradictoire.

C'est un mec, un con, c'est mon meilleur ami, c'est aussi l'homme que j'aime.
 
25 Juin 2010
412
377
2 254
Ça a cassé depuis peu, sur un gros malentendu, mais dans le fond je savais que ça n'aurait pas duré. On s'est expliqué hier & nous en avons conclut que de toute façon ça aurait casser ... Mais depuis il ne cesse de venir me parler, & impossible de ne plus penser à lui dans ces conditions. Entre temps demande d'un gros boulet très vite évincée & j'ai revu un "coup d'un soir" en pleine journée et cette fois ci complètement sobre, ça m'a fait tout drôle de lui faire la bise .
En conclusion, ma vie amoureuse était, est, et je pense sera toujours un total fiasco, ENJOY ;) !
 
22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
Gardenia;1927879 a dit :
Voilà, c'est officiel, je suis débile. J'ai versé quelques larmes qui ne viennent de je ne sais où pour un stupide échange de message sur le topic des amoureuses. J'en ai marre... Je voulais juste arrondir les angles et rassurer la madmoizelle, pas dire des banalités peut-être un peu blessantes, je ne sais pas.

Je crois que je ne sais plus ce que c'est d'être amoureuse. Je ne vois pas la fin, la porte de sortie, l'épaule où poser ma tête. Je voudrais être un rayon de soleil, une battante, porter un t-shirt avec un message du genre "I am looking for someone to kiss in New-Year Eve", voir tout positivement, l'ami-amant éconduit, le crush muet, l'autre idiot qui me fait marcher mine de rien, ou que je fais marcher, je ne sais même pas, je voudrais mettre de l'ordre, ne pas penser à appeler un ex., Holly shit!............... STOP.

Je vais positiver. 2011 sera merveilleuse. Et je vais définitivement mettre ma plus belle robbe à la Saint-Sylvestre et prendre un écriteau portant ces mots pré-cités. Et en allemand aussi: Ich suche für jemanden am Neu Jahr zu küssen. :icon_4laugh:
Il y a des hommes célibataires. Rien n'est perdu! Le combat continue!


Hey ne t'inquiètes pas j'ai vu ton message tout à l'heure sur le topic des amoureuses et il n'avait rien de blessant ;) D'ailleurs je ne crois pas que la madmoizelle en question l'ait pris mal !
 
29 Août 2008
185
43
2 194
livry-gargan
L'ex m'a une nouvelle fois déçu.
Je suis dons entrain de m'inscrire sur adopte pour la premiere fois, je suis un peu perdu, cela ne me ressemble pas d'aller sur des sites de rencontres mais là je suis quelque peu désespérée ...
 
21 Janvier 2010
902
462
1 284
Montpellier
Ca y'est. On a passé l'après-midi ensemble, enfin. Lui et moi. Et je ne sais absolument pas quoi en penser, je suis encore sous l'émotion peut-être, mais je suis dans l'incapacité de donner un avis de moi-même, positif ou négatif. On est parti louer un dvd, on s'est mit sous une couverture et il a commencé à me carresser le bras et la main, tout doucement. Et puis on s'est embrassé, fougueusement. J'avais l'impression de revivre.. Et puis, on partait de plus en plus loin lorsqu'il s'est stoppé net: " Je ne peux pas. " il m'a expliqué qu'il ne pouvait pas faire ça, par respect pour moi-même. Que si on continuait à faire toutes les choses dans le mauvais ordre, ça ne pourrait que durer deux semaines maximum. Qu'il faudrait qu'on apprenne à se connaitre vraiment, parce qu'au fond, on ne se connait pas. Donc moi, j'ai rétorqué que, encore une fois, c'était lui qui a commencé, que s'il avait rien fait on n'en serait pas là. Et là, il a répondu que ce n'était qu'avec moi qu'il était comme ça, qu'à chaque fois que l'on est seuls tous les deux, je l'attire. J'ai vraiment faillit me casser quand il m'a repoussé. Mais par la suite, on est resté deux heures ensemble à discuter, rire, parler de tout et de rien. Je pourrais tirer de bonnes choses de ce qui m'est arrivé mais pourtant je suis terriblement frustrée. Parce que j'ai découvert que c'était un mec vraiment drôle, spécial.. Et il m'attire toujours autant, si ce n'est plus. Par contre je ne sais plus si c'est réciproque, je suis même persuadée du contraire.. J'ai décidé de ne plus donner de nouvelles de moi, jusqu'à ce qu'il vienne de lui-même. Mais je vais en chier. C'est partie pour de longues heures de paranoïa, youhou...
 
A

AnonymousUser

Guest
Je pourrai sortir avec un super type, qui a une bonne situation, mignon, attentionné, bref le rêve. Sauf que je suis encore bloquée sur le crush (argh) puis je ressens de la lassitude vis à vis des relations sentimentales, comme si c'était toujours la même choses. Je crois que j'ai beaucoup donner pour "rien" cette année, c'est égoïste mais je n'ai envie de ne penser qu'à moi (et au concours) durant les mois qui vont arriver.

Pour résumer, je vais reprendre mon message datant d'il y a quelques mois, j'ai décidé de mettre mon énergie à profit de mes études, ça sera plus positif et moins prise de tête. :ellipses:
 
11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
Ballerina a dit :
Merci Hyperbole :hugs:

Alors voilà . C'est toujours par rapport au Terminal que je m'efforce d'oublier .
Aujourd'hui je suis allé en centre ville , enfin le super centre ville qui se trouve à 1 demie heure de chez moi environ et donc de chez lui aussi . Et devinez qui je vois devant la boutique où ma soeur désiré aller ? Lui bien evidemment ! :oo:

Non mais j'avais 1 chance sur 1000 de le croiser ! C'est un hasard total ! On habite loin tous les deux de ce centre ville , c'était le marché de noël alors la dose de monde , les rues il y en a plein et pile à cette endroit et à ce moment Là on se croise ! J'en reviens pas quoi , je me demande encore si je n'ai pas halluciné !

Et donc du coup je me disais que je pourrais peut-être lui parler ? Non c'est nul en fait , ça ne sert à rien . Quoique ?

T'as rien à perdre au pire et puis c'est Noël, c'est plus simple d'accoster les gens. :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes