Célibattantes (suite)

29 Septembre 2010
556
611
4 864
J'ai fait une connerie. J'ai passé plusieurs soirées depuis une dizaine de jours avec un pote, un peu mon meilleur pote en fait. A la base on a une relation très fusionnelle, puis on s'embrassait pendant les soirées, mais rien de plus, on s'disait que c'était pour l'ambiance (salut, j'ai 12 ans...).
Sauf qu'on a fini par coucher ensemble. Un soir. Deux soirs. Et même trois.
J'veux pas qu'on s'foute ensemble et je ne sais pas comment lui amener le truc. Sachant que pour lui, notre amitié a visiblement et définitivement changé de bord...
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Bon, j'ai acheté un parfum qui sent méga bon, et c'est un parfum magique !
Il va marcher, on y croit!
(oui, on se raccroche à ce qu'on peut)
 
16 Juillet 2008
225
50
4 714
Paris
TwentyTwo;1927474 a dit :
Hier soir quand j'suis allée me coucher j'lui ai envoyé un message pour lui souhaiter bonne nuit, il m'a répondu avec des gros bisous et un bonne nuit. Et quand il est allé se coucher j'ai eu droit à un "fais de beaux rêves". C'est tout con mais je dis "fais de beaux rêves" qu'aux personnes auxquelles je tiens vraiment, genre c'est la petite phrase bonus après un "bonne nuit" que je dis quand je me préoccupe vraiment de l'autre. Enfin bref ça m'a rendu toute chose. J'ai l'impression qu'on commence vraiment à avoir une espèce de relation de couple, on s'envoie pleins de messages, on se parle tout le temps, il me téléphone et tout, j'ai vraiment hâte d'être à la rentrée pour voir si ça fonctionne entre nous. C'est super bizarre, comme si on avait déjà appris à totalement se connaître mentalement, et que là on va se découvrir physiquement, ça m'angoisse et ça me donne vraiment envie de le retrouver.

Je suis super niaise là, mais il y a des moments où je me dis que je m'imagine peut-être trop de choses, peut-être que en fait c'est juste de l'amitié entre nous... Mais bon, je croise les doigts, et vivement le 3janvier, vraiment.

Ohlala , je te fais un gros big up car je suis aussi un peu près dans la même situation ! :hugs:
Car en ce moment, je suis un peu perdue .. je ne sais pas vraiment ce que je veux et ce qu'il veut concrètement pour notre relation.. On se parle quasi tous les jours depuis plus d'un an comme si on était un vrai couple aussi (mais on s'est beaucoup plus rapprochés -on se confie plus- depuis quelques mois lorsque s'est enfin rencontré "en vrai"). Sauf que le truc, c'est qu'il ne m'a jamais fait d'avance .. pourtant , il viendra me voir demain , alors qu'il habite assez loin.. (cela va être donc la deuxième fois qu'on va se voir, -parce qu'il va s'en aller pour deux mois donc - deux mois sans nouvelles..- ) Peut être que je psychote aussi, et qu'il ne se passera rien mais ça me fait perdre un peu la tête en ce moment. Je sais que je dois lui demander ce qu'il attend de nous pour qu'on puisse "avancer" mais j'ai peur de tomber de haut ..
Mais en ce moment, il m'obsède voir même un peu trop donc il va falloir que je prenne mon courage à deux mains( mais plus facile à dire qu'à faire.. :/)

Bref, c'était juste pour dire que je compatissais de tout coeur sur ce que tu es entrain de vivre en ce moment, et j'espère vraiment que tout se passera comme tu le souhaites le 3 Janvier ! ;)
 
A

Ayden

Guest
J'ai finalement bravé les intempéries d'hier et je suis allée voir Le Plus. J'étais en retard, pour changer. on a atterri dans un bar, on est resté un moment. A la base, je devais rentrer tôt, mais avec lui, j'ai du mal à m'en tenir aux horaires. Donc, comme la dernière fois qu'on s'est vu, je me suis retrouvée chez lui... On a commencé les câlins et tout. Forcement, le temps défilait sans qu'on le voit passer. J'ai finalement passer la nuit, la matinée et une partie de l'après-midi avec lui :) On s'est câliné, embrassé, parlé et on a dormi, un peu.
J'ai pu lui parler de mes inquiétudes (citées précédemment) et il a été très compréhensif. Il est doux avec moi, il me plait beaucoup. Je dois le revoir la semaine prochaine pendant sa pause déjeuner cette fois (histoire de pas risquer de finir dans un lit encore).
Je suis joie :Pom:
 
16 Juillet 2008
225
50
4 714
Paris
TwentyTwo;1929650 a dit :
KimSaeRin, si j'ai bien compris il vient aujourd'hui et ensuite il part pendant 2 mois et pendant 2 mois t'auras pas de nouvelles? Je suis pas certaine tenté quelque chose aujourd'hui soit la meilleure idée du monde, quoiqu'il se passe tu vas le ressasser pendant 2 mois sans pouvoir avoir de réponses, c'est pas le top :erf:

Sinon hier on s'est pas parlé de la journée sur FB ni rien, j'étais un peu déçue, du coup j'lui ai envoyé un message lui disant que j'espérais qu'il passait une bonne journée, et qu'il fallait qu'il pense à enlever ses nouvelles sneakers Dark Vador qu'il aime d'amour pour se doucher et dormir quand même. J'ai littéralement sauté sur mon portable quand j'ai eu une réponse, il était tout gentil et puis :cupidon:
Plus tard dans la soirée il m'a envoyé un message me disant que je devais certainement dormir mais qu'il me souhaitait une bonne nuit, sauf que je dormais pas donc je lui ai répondu, sa réponse m'a fait sourire "Qu'est ce qu'il t'arrive pour que tu sois encore réveillé? T'as perdu ton doudou?" et du coup on a parlé de doudou pendant une demie-heure et il m'a dit qu'il me trouverait un nouveau doudou pour noel mais qu'il fallait qu'il le pique à un enfant dans la rue, ce type est un monstre :P Après il m'a dit qu'il m'en voulait que je l'invite pas à mon gouter d'anniversaire, et je l'ai finalement invité à un apéro d'anniversaire que je serais de retour chez moi. Et il m'a encore souhaité de faire de beaux rêves. Je suis niaise, j'adore nos échanges de sms à 2h du mat :red:


la seule chose que j'ai envie dire .. c'est que c'est trop mignooooon, nan mais vraiment! :cupidon: (ca avance petit à petit mais surement ;) ) En tout cas, c'est bien de l'avoir invité pour ton apéro d'anniversaire,*au moins, tu auras une excuse pour le revoir héhé :Pom: *


Oui! Justement, pour mon histoire c'est ce que j'ai pensé aussi.. Puis, je pense que pour le moment , on entretient simplement une amitié tres fusionnelle mais sans plus... En tout cas, je ne sais pas s'il se passera quelque chose plus tard entre lui et moi, mais le fait qu'il soit venu, ça m'a un peu ouvert les "yeux" en fait. Car , je me rend compte que je suis pas très sure de mes sentiments, je me dit que c'est peut être une mauvaise idée si on essayait d'aller plus loin.. donc je ne regrette pas de n'avoir rien tenté pour le moment . : ) (et lui , il n'a rien tenté de son côté d'ailleurs donc je pense que c'est assez clair.. même si par moment on s'est beaucoup rapproché..) . Enfin bon , l'avenir nous dira! *qu'est ce que je suis compliquée quand meme :XD:* mais, j'mdis qu'il vaut mieux prendre notre temps puis on verra s'il y a une évolution après son retour.. voilaa :)
 
A

Ancien membre

Guest
TwentyTwo;1929650 a dit :
KimSaeRin, si j'ai bien compris il vient aujourd'hui et ensuite il part pendant 2 mois et pendant 2 mois t'auras pas de nouvelles? Je suis pas certaine tenté quelque chose aujourd'hui soit la meilleure idée du monde, quoiqu'il se passe tu vas le ressasser pendant 2 mois sans pouvoir avoir de réponses, c'est pas le top :erf:

Sinon hier on s'est pas parlé de la journée sur FB ni rien, j'étais un peu déçue, du coup j'lui ai envoyé un message lui disant que j'espérais qu'il passait une bonne journée, et qu'il fallait qu'il pense à enlever ses nouvelles sneakers Dark Vador qu'il aime d'amour pour se doucher et dormir quand même. J'ai littéralement sauté sur mon portable quand j'ai eu une réponse, il était tout gentil et puis :cupidon:
Plus tard dans la soirée il m'a envoyé un message me disant que je devais certainement dormir mais qu'il me souhaitait une bonne nuit, sauf que je dormais pas donc je lui ai répondu, sa réponse m'a fait sourire "Qu'est ce qu'il t'arrive pour que tu sois encore réveillé? T'as perdu ton doudou?" et du coup on a parlé de doudou pendant une demie-heure et il m'a dit qu'il me trouverait un nouveau doudou pour noel mais qu'il fallait qu'il le pique à un enfant dans la rue, ce type est un monstre :P Après il m'a dit qu'il m'en voulait que je l'invite pas à mon gouter d'anniversaire, et je l'ai finalement invité à un apéro d'anniversaire que je serais de retour chez moi. Et il m'a encore souhaité de faire de beaux rêves. Je suis niaise, j'adore nos échanges de sms à 2h du mat :red:

Ca c'est trop la vie. A chaque fois j'ai l'impression que c'est comme si le mec était dans ton lit et qu'il te réveillait :cupidon: Le plus :cupidon: c'est quand le mec t'appelle et que t'entends sa voix alors que t'es sous ta couette, j'ai juste envie de me liquéfier de niaiserie la plupart du temps :shity: (enfin, quand c'est un mec qui te plaît quoi, genre quand A. m'appelle :shifty: bis. Faut dire qu'il y a que lui qui ose (ou plutôt osait :stare:) m'appeler à 2h du mat pour me dire qu'il arrive pas à dormir et qu'il veut juste me parler...)
 
1 Décembre 2010
863
384
854
ANGLET
tenderly-and-gently.tumblr.com
il m'a envoyé un petit message pour me souhaiter un bon réveillon et de bonnes fêtes de fin d'années. Mais bon, il a dû le faire à pleins d'autres personnes (filles) que moi mais je lui reconnais la délicatesse de m'avoir fait un message perso avec mon prénom (pas un message envoyé en bloc et à la chaîne à tout le répertoire). Bref, rien de concret. De tout façon, ça tombe bien, je n'ai pas envie de m'engager dans un truc là.
 

Margaux Palace

Je cuisine en pyjama
22 Avril 2009
2 270
6 086
6 044
33
captainstarla.wordpress.com
Ça y est, j'ai viré connard de ma liste facebook après un énième vent de sa part.
J'ai vraiment pas d'amour propre pour m'être accrochée à un blaireau pareil...
Je veux plus en entendre parler, je veux plus entendre parler du rewind non plus, et euh ... ouais nan je me sens mieux comme ça.

Edit:
Sweetiie : FUIS ! Fuis le plus loiiiiin possible.
Il se fout de la gueule de sa copine et de la tienne. Il est juste content de plaire ailleurs et si il peut se faire un petit plan cul en même temps c'est pas de refus.
Vraiment, fuis tant qu'il en est encore temps et qu'il se soit passé trop de choses entre vous, jette le, refuse.
Pour ton propre bien. Et SURTOUT si c'est ta première fois d'ailleurs!
 

Margaux Palace

Je cuisine en pyjama
22 Avril 2009
2 270
6 086
6 044
33
captainstarla.wordpress.com
Sweetiie;1930937 a dit :
Merci de ta réponse =D
Fuir ... Ca fait plusieurs fois que j'essaie mais bon je vais ré essayer je vais avoir un gros coup de blues je le sens ....
Bisou et merci !!!

Le coup de blues peut être vraiment pire si tu ne fuis pas ... Je te souhaite plein de courage et plein de bisous en tous cas! Sois forte tel l'oeil du tigre tu vaincras cette bite sur pattes!

Et puis si t'as besoin on est là ;)
 

Margaux Palace

Je cuisine en pyjama
22 Avril 2009
2 270
6 086
6 044
33
captainstarla.wordpress.com
Sweetiie;1930987 a dit :
Bon la il vient de me dire qu'il ne m'a jamais prise pour une conne que je l'attire bla bla bla ...
Faut pas que je retombe dans le piege :clap:
Je vais aller jouer à mes Simsje vais le faire en poupée vaudou niark niark :dada:
Et je vais essayer de trouver des choses pour me changer les idées ... =(

Non mais ... il lui manque une case!

Bravo! Continue! Tu agis dans ton propre intérêt, tu n'as pas à être son plan B quand avec sa copine ça ne va pas. Courage! Des bisous.
 
22 Décembre 2010
20
4
654
lille
Bon les filles , je vous rejoins et j'aurais besoin d'un petit conseil.
J'avais rencontré un mec attentionné , calme , mignon , de le courant passait plutôt bien entre nous , je l'ai vu deux fois chez lui , on s'est déjà embrassé etc...On était pas vraiment ensemble mais c'était en quelque sorte en cours .Mais voilà un jour après une discussion avec , je sais ça m'a comme refroidi et je sais pas pourquoi quelques temps plus tard alors qu'on devait se voir , je lui ai fais un faux plan...
A chaque fois qu'on reporte le jour , j'ai envie de le voir mais d'un côté je suis rebuté par quelque chose du coup ça fait 4 faux plans à mon compte.
Dont un récemment , ou je lui ai clairement dis que c'était fini entre nous par sms... Parce que j'ai trouvé mon comportement irrespectueux envers lui , et que je me sentais pas capable de le revoir après ça et je craignait de lui refaire un autre faux plan et donc de l'offenser encore plus.La chose est difficile à comprendre , je sais :/
Là je culpabilise , à vrai dire je m'en veux énormément.
Et je sais pas qu'est ce qu'il m'a pris ces fois ci pour faire ça , mais une chose est sûre maintenant j'ai envie de le revoir,j'arrête pas de penser à lui ... Je fais quoi ?

- J'essaie de l'oublier , en passant à autre chose et me disant que c'est préférable pour lui et moi.

- Je reprends contacte du moins j'essaie sachant que vu au stade ou nous en sommes arrivés , il doit m'hair c'est sûr.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes