Célibattantes (suite)

21 Janvier 2010
902
462
1 284
Montpellier
Bien bien bien.
Comme je l'ai dit précedemment, je fais la-fille-distante-qui-ne-donne-plus-de-nouvelles. Il m'a envoyé un message hier, oui c'était un simple "Joyeux Noel :d", mais le connaissant (même si c'est peu) je sais que ce n'est pas son genre, mais alors absolument pas. Surtout vers 18h30 du soir, quoi. Je me suis forcée à répondre une bonne demie heure après, et hyper froidement. Je suis en train de me demander si je ne vais pas lui envoyer un message ce soir, en le remerciant de m'avoir "accueillie" chez lui, et que c'était sympa, malgré tout. Je sais que ça va l'énerver haha. Oui, je ne sais pas ce que je cherche, effectivement. On joue à un drôle de jeu, lui et moi.
 
28 Août 2006
28
4
3 664
Lille
Hey les filles !
C'est rassurant de voir qu'on est toutes dans la même galère sentimentale et que, bienque nos histoires soient différentes, on est pas les seules à vivre une torture psychologique à cause d'un garçon ^^

Je n'ai pas encore eu le temps de lire toutes les histoires de chacune d'entre vous (il faudrait faire des résumés, comme dans les séries "dans les épisodes précédents..."). En tout cas, il faut surtout pas se laisser abattre les filles ^^ Faut continuer à sortir, positiver sa situation, se faire jolie et avancer !

"J'ai décidé d'être heureux car c'est bon pour la santé" Voltaire
 
22 Décembre 2010
20
4
654
lille
Sweetiie;1931153 a dit :
Zouu : reprends contact avec lui franchement c'est tellement dur de trouver quelqun de bien en 2010 ... Ne gache pas ta chance !!! :fleur:

Je sais pas , j'hésite encore. A vrai dire c'est sa réaction qui me fait un peu stresser :/ .

Sweetiie;1931153 a dit :
Bon moi suite des aventures : IL m'a dit qu'il avait des sentiments pour moi mais qu'il aimait sa copine ... Je comprend pas trop la il aime sa meuf mais il veut faire l'amour avec moi ... Chercher l'erreur !!!
Je suis à deux doigts d'aller dire à sa copine que son mec se fout d'elle =(
Je suis totallement perdue

Je pense que tu devrais couper contact avec ce mec , il ne fais que t'embrouiller , et ne t'amènes que des doutes sur toi même et sur sa situation à lui. Fais une pause avec cette histoire , changes toi les idées , ne lui parle plus . C'est certes pas évident mais tu verras que dès que t'auras atteinds ce stade , tu te sentiras beaucoups mieux ;)
 
A

Ancien membre

Guest
-Loreleï-;1931081 a dit :
Je sais pas quoi penser. Je suis déprimée un peu. J'aimerais tellement une situation plus claire, et pourtant je ne veux pas que les choses changent. Mais c'est tellement plus que le plan cul, plus proche de la relation, sans en être une, que je me prends la tête comme si j'étais en couple, sans la partie sentimentale.... J'en ai marre... Je passe des heures à réfléchir à tout ça.

Bienvenue au club :erf: :hugs:
 
29 Novembre 2010
40
14
679
noisy le grand
J'ai un peu hallucinée quand j'ai vu tn histoire Sweetiie.
Et moi qui pensait m'inscrire sur adopte, je pense que je vais y réfléchir encore un peu.
D'ailleurs tn histoire me fait penser sr un point a ce qu'il passe en ce moment ds ma petite vie.
Le gus que j'avais rencontré a la fac au début du mois et avec qui il s'est quelques petits trucs, m'a traité d'allumeuse et de tt ce qui va avec lors d'une soirée a laquelle je l'ai invité. Il avait trop bu, vraiment et Monsieur voulait qu'on couche ensb. Ce que j'ai refusé, je veux pas perdre ma virginité comme ça, avec lui. Dc il m'a insulté et s'est barré.
Depuis il m'a appelé 2/3 fois et m'a envoyé une dizaine de sms ds lesquels il s'excusait, puis ds les derniers il s'enerve, veut me parler et tout le toutim.

Enfin, bref tout ça pour dire que c'est pas la veille que je vais rencontrer quelqu'un de bien avec qui je pourrai imaginer de vivre quelque chose.
Dsl pour le pavé, j'avais envie depuis un certain tps d'exterioriser tt ça :red:.
Srtt que je passe ce (long?) week end de Noel entourée de mes soeurs (dt une de 16ans quoi!!!) avec leurs copains Et ma mere et sn ami.
 
29 Novembre 2010
40
14
679
noisy le grand
Sweetiie, je pense pas que ça soit une bnne idée que tu ailles chez . Il voudra tenter quelque chose tt de mm, enfin je pense. Meme si c'est dur, faut le zapper. C'est la meilleur solution a mon sens.
En tt cas des bisous :hugs:
 
Sweetie, pitié fais gaffe, franchement comme le disait les madz, le mec est en couple et s'inscrit sur adopte c'est carrément louche, si tu vas chez lui, ramène le Taser et les glaçons au cas il faudrait le refroidir. J'ai lu ton histoire et j'ai carrément halluciné quoi ?

Bon euh, j'ai renoncé a adopte, je crois que l'attrait de la nouveauté m'a lassé. Je fonde de grands espoirs sur 2011, les années impaires me réussissent mieux...
Et le crush de ma classe de TD n'en a rien a faire, mais le contraire m'aurait étonné...
 
23 Avril 2009
436
218
3 804
Paris
Hey les madz,je vous rejoins ! Je vous explique mon histoire, et j'espère que vous pourrez me conseiller :)
Bon déjà ça fait plus de 2 ans que je suis célibataire et que je n'ai pas eu la moindre aventure, le moindre flirt ni le moindre coup de coeur. C'est le néant total depuis 2 ans. Et donc y a un an et demi environ j'ai rencontré un gars à la fete de la musique, et on a sympathisé parce que j'étais avec des potes qui le connaissaient. On a parlé et tout, en toute amitié, et puis je me faisais draguer par un autre gars. Et lui à ce moment là me disait de faire attention à moi, que ce gars là il le connaissait et qu'il avait l'air sage comme ça mais qu'il l'était pas. On aurait dit qu'on se connaissait depuis longtemps et tout, vraiment on a bien sympathisé ce soir là. Donc après je l'ai ajouté sur Facebook, je connaissais pas son nom de famille mais j'ai réussi à le trouver parce qu'on a pas mal d'amis en commun (dont ma meilleure amie). Et depuis, on s'est pas reparlé. Je l'avais même complètement oublié. Et puis y a quelques jours je suis retombée sur son profil Facebook, j'ai regardé ses photos et il est devenu vraiment beau. Il me plait vraiment, mais je sais pas quoi faire. Ca fait longtemps que je lui ai pas parlé, je sais meme pas s'il se souvient de moi. J'ai envie de lui reparler, mais j'ose pas faire ça sur Facebook. Je préfèrerais vraiment faire ça en face, et le seul moyen pour ça ce serait qu'on se retrouve à une même soirée... ce qui n'est pas impossible puisqu'on a pas mal d'amis en commun, mais ce qui risque de prendre pas mal de temps (sauf si je supplie ma meilleure amie de fêter son anniversaire et de l'inviter, mais bon je peux pas l'obliger non plus). Je comptais sur le nouvel an, mais pour l'instant y aucune soirée potentielle de prévue...Bref je sais pas quoi faire, est ce que je dois lui parler sur Facebook? Mais je lui dirais quoi? J'ose vraiment vraiment pas... je devrais peut etre laisser tomber? Mais ca fait tellement longtemps qu'un gars ne m'a pas plu que j'ai peur que ca ne se reproduise jamais! Je suis au moins sûre d'un truc, c'est qu'il est célibataire.
Besoin de vos conseils les filles! Et désolée pour le roman ^^
 
15 Avril 2008
1 219
575
3 954
Paris
Je ne sais pas où j'en suis. Un jour je me dis qu'entre nous ça pourrait marcher, un jour qu'il ne se passera jamais rien, et de temps en temps encore je repense à ce connard d'ex, comme si ça ne suffisait pas. Je me demande ce que tout ça va donner, des fois j'ai tellement hâte que cette année soit finie, que je déménage et que je n'aie plus à revoir certaines personnes.
Je hais les vacances, toutes ces pensées m'étouffent quand je m'éloigne de la routine...
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
J'ai rêvé de A. ça faisait longtemps...
Je ne comprend pas pourquoi je m'attache tant à une histoire qui ne fonctionnera jamais.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes