Célibattantes (suite)

22 Décembre 2010
20
4
654
lille
Karbankoojay;1932235 a dit :
Je déteste me sentir dépendante comme ça; et puis je ne suis dépendante de personne en particulier, j'ai juste énormément besoin d'affection. Loser inside
tears.gif

Je déteste me sentir aussi vulnérable
bomb.gif

La même. Limite j'ai envie de reprendre contact avec mes amants. Hum non , de toute façon ce type de relation n'évolue pas , et j'en serais toujours au même stade.

Sinon pour ma petite histoire , après quelques sms échangés , plus rien. Qu'est ce que je ressentais vraiment pour lui en fait ? Je pense juste que je cherchais en quelque sorte une forme d'affection et que je n'éprouvais pas vraiment quelque chose pour lui et vu que je sais qu'il ne cherche pas qu'une seule simple amitié , je le laisse filer ;)
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Les fêtes sans amoureux je trouve ça particulièrement dur...




EDIT : AHAHAHHA. Un mec d'Adopte m'a envoyé un message. Il habite la ville à côté de chez moi et il voudrait me rencontrer quand j'ai le temps .. Il est parfait, il a l'air beau, il fait des études d'animation 3D, j'ai dit OK. Mais je flippe, je lui ai jamais parlé le mec ..
Caca
 
A

Ancien membre

Guest
Alors, alors, bilan de cette semaine de vacances :

- un mec gentil, pas moche mais pas trop mon type, ultra ultra riche, qui fait ses études dans la même ville que moi et avec qui je m'entends bien m'a fait une petite déclaration. :stare: J'ai rien trouvé de mieux à dire que "ouais, mais tu sais en prépa on a pas le temps d'avoir de vraies relations, regarde A., je lui ai pas donné de nouvelles de tout novembre tellement j'étais crevée le soir et j'avais la flemme de lui écrire/l'appeler". Il m'a d'ailleurs dis que "oui, c'est ce que A. m'a dit aussi, que vous vous étiez vus et c'était cool mais après vous vous étiez un peu éloignés". Vous croyez que ça veut dire que lui aussi (A.) était déçu de plus me parler ? (:d)

- j'ai vu A., on a passé une nuit ensemble. Il a vraiment pas l'air d'aller bien (à cause de son ex, encore), je sais ce que c'est mais je sais pas quoi faire pour qu'il aille mieux :erf:

- un copain de ma classe à qui j'avais envoyé une petite private joke par sms m'a répondu un long message pour me raconter comment c'était Berlin tout ça, "je te raconterai mieux à la rentrée", alors que c'est un handicapé des sms (il est pas illimité, et pas habitué à en envoyer). Il est chou j'en parle même si ce n'est ni un crush ni une target mais un mini-flirt (puis lui aussi il a des restes de son ex chez qui il allait dormir justement à Berlin, je pense que son "c'était stressant" fait allusion à ce qui a du se passer ! :yawn:)

- mon ex m'a ajoutée sur iChat, il me parle, arrête pas de me demander des photos de moi (genre, il se souvient plus à quoi je ressemble?), veut me follower sur twitter, voulait passer chez moi en utilisant un prétexte à la con... :facepalm: Sauf que moi j'en ai un peu plus rien à foutre :lol:

Voilà, en résumé : je suis seule. Je veux des câlins, des bisous, de l'amour, du seske. (puis je dirai pas non à une visite inopinée de A. :shifty:)

(pas citer ce gros pavé)
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
J'ai eu envie de parler de D. à mes parents à plusieurs reprises ce week-end. Nous ne sommes pas ensemble mais il y a toujours un truc qui me fait penser à lui, qu'il pourrait savoir, qu'il a fait, et dont j'ai envie de parler.

Et à l'inverse, j'ai de plus en plus peur à l'idée de le revoir, d'essayer de lui parler de ce que je ressens ou de tenter un gste d'approche.

J'ai peur que ça rate et de perdre un ami (alors que je pesne à lui comme l'homme de ma vie en ce moment).
 
20 Septembre 2010
464
284
4 794
J'ai envie d'le voir. Vacances + semaines de partiels à suivre = mort par frustration dans de longs râles d'agonie.
 
27 Décembre 2009
1 398
635
2 484
LILLE
laruchedescreateurs.fr
J'viens de poster mon désespoir d'être seule sur le topic Célibattue.
Mais j'avais envie de parler d'un problème et à vrai dire j'hésitais à l'écrire ici ou sur Mur des Lamentations...

Dans le genre je-me-suis-foutue-dans-une-situation-de-merde...
Il y a ce mec (C.) qui passe 2 ou 3 nuits par semaine chez une très bonne amie, et ce depuis 1 mois, même s'ils ne font que parler pendant toute la nuit et rien d'autre apparemment. Je me réjouissais pour elle, surtout que c'était le genre de mec coureur de jupons. Et là il semble s'intéresser réellement à elle.
Je la conseillais, elle hésitait à commencer une relation avec lui, je la rassurais que "non, elle n'était pas un plan cul, sinon il aurait déjà tenté depuis longtemps". Et pareil du côté de C., je le conseillais un peu.
Mais je ne comprenais pas, et je ne comprendrais jamais pourquoi ils ne se mettaient pas en couple.
Il est ouvert, drôle, avec de vrais conversations, et beau en plus de ça. Et le problème c'est que j'ai l'impression d'avoir énormément de points communs avec lui, et cette impression est réciproque.
Et il y a une semaine, à une soirée, on a parlé. Beaucoup. On a dansé, ri. Et on s'est embrassés. Devant mon amie. Plusieurs fois.
A vrai dire, j'avais un peu trop bu. Et jamais je n'aurais cédé sans alcool. J'avais bien vu qu'il y a une petite ambiguïté entre nous. Je crois aussi que je voulais tester les sentiments de mon amie, qui me répétait qu'elle ne se mettrait pas en couple avec lui (oui je sais, c'est mal). Et il m'attire. Et je leur ai dit à tous les deux, qu'il m'attirait physiquement.
C'est bien là le problème. Après dispute entre nous trois, on a parlé C. et moi, et on s'est accordé sur le fait que c'était juste une attirance physique nous deux. Mais à vrai dire, il n'y a pas que son physique qui me plait. Je crois qu'il l'a bien compris. Et je pense sincèrement que je ne lui suis pas indifférente.
Mais j'ai décidé de m'éloigner de lui. Parce que mon amie tient vraiment à lui. Et elle n'a jamais eu de chance côté garçon.
Je crois aussi que c'est une forme de jalousie de ma part. J'ai avoué à mon amie que j'ai peur qu'elle se mette en couple, peur qu'elle m'accorde moins de temps.
J'appréhende à présent nouvel an, de le voir.
Je décide de renoncer à lui, parce que je pense que c'est juste un coup de coeur non durable (mon intérêt envers certains mecs change comme je change de culotte, voyez.). Mais on a tellement de points en communs, chose que je n'avais jamais trouvé chez un garçon, et c'est ce qui fait que je me sens à l'aise en sa présence.

Mais non non, un mec ne gâchera pas une amitié.
Ce qui est drôle c'est que je le perçois d'un tout autre point de vue que mon amie.
 
13 Avril 2010
386
156
1 124
Saint André
Bon bein.. J'ai craqué, je l'ai vu hier !
Je l'ai appelé et il m'a dit : "Ca te dirait pas qu'on se voit ?"
On a passé l'après midi chez lui, blottit les bras l'un de l'autre à regarder la télé, c'était parfait.
Même lui à dit qu'il aimait les moments simples comme ça avec moi.
On a prit une décision, nous ça sera "officiel" le 1 Janvier, vu que 2010 c'était pas ça, autant commencer l'année 2011 parfaitement :)
 
A

Ayden

Guest
Le Plus veut me revoir. Je pense qu'on peux dire que je suis dans un genre de relation avec Lui, même si c'est pas trop officiel.
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
D. vient de préondre à ma carte éléctronique de Noël et il précise bien qu'il ne l'a vue qu'aoujourd'hui. Ce qui veut dire qu'il a pensé tout seul à m'envoyer un gentil sms pour me souhaiter un joyeux Noël (et vu l'heure c'était juste avant de dormir). Conclusion : il pense à moi ou c'est un gentil garçon qui souhaite un joyeux Noêl à ses amis. (pourvu que ce soit la première solution)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes