Célibattantes (suite)

LaPetiteLea;1935234 a dit :
Je rejoins ce topic de célibattantes. Bonjour à toutes.
Mon ex (et le seul mec avec qui je suis sortie) m'a larguée en mai, après 13 mois de relation fusionnelle. Je sors tout juste la tête de l'eau, sept mois plus tard.

J'ai repris contact avec un mec sur qui j'avais flashé en colo, quand j'avais 14 ans. J'en ai maintenant 18. Je l'ai revu en toute amitié cet été. Longues conversations msn, échanges enflammés de textos et de mails ont suivi cette rencontre.
"Tu me fais de l'effet, Léa" hier soir, 01h54.
Pourquoi, pourquoi, pourquoi habite-t-il à 200km ?
Il veut qu'on se revoit en juin. Je ne tiendrai jamais si longtemps.

Il y a aussi LE garçon. Celui dont je suis tombée amoureuse quand j'avais 11 ans. Avec qui j'ai fait des millions de préliminaires à partir de 13 ans. Avec qui j'ai couché (ma première fois) quand j'en avais 16, sans jamais l'avoir embrassé, parce que je ne lui plaisais pas (vous avez bien lu, j'ai couché avant d'embrasser). Jamais revu après ça. Maintenant il me supplie de lui revenir, il acceptera toutes les conditions. Sauf qu'il est casé, comme toujours. Et que c'est la relation la plus malsaine que j'ai jamais vue.

Arrg.

Alors déja bonjour a toi ! Je te souhaite bonne chance, j'espere que ca ne va aller que mieux apres ta rupture !
Juste un petit détail, LE garcon (de tes onze ans), tu souhaites l'avoir tout a toi ou pas ? Je vais peut-être etre une garce et me faire lapider mais deja la premiere condition de toute, c'est qu'il largue sa copine, mais j'ai peut-être tout faux hein :)
Apres, faut voir si t'es prête a redonner ton coeur à quelqu'un hein (je veux dire, c'est pas une question de mois de guerison, si tu te sens vulnérable il faudrait peut être encore attendre.)
Des bisous a toi !


Le crush (de la classe de TD ) m'a envoyé un email !!!!! D'accord, je dois l'avouer,à la base il voulait l'email d'un prof mais pourquoi il l'a pas envoyé en email groupé a toute la classe ? Pourquoi à moi ? Peut-être que... Oh, je suis stupide, je me fais l'effet d'une gamine de 13 ans.
En même temps, depuis le début du processus de crushisation, j'ai enménagé a Pathétique-ville alors bon .
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis des vôtres !

Je suis célibataire depuis plus d'un an. Je n'ai jamais été amoureuse, et c'est ce qui me pèse le plus. Mais je garde espoir.
 
LaPetiteLea;1935358 a dit :
Non, je ne souhaite pas l'avoir tout à moi DU TOUT, et de toute façon, au bout de 7 ans, si nous avions du sortir ensemble, ça se serait fait. Il veut juste du seske, comme toujours. Et moi, après mes 7 mois d'abstinence, je suis faible.
Sa copine, il ne la lâchera jamais, il est avec depuis 4 ans, il était déjà avec quand j'ai fait ma première fois avec lui :erf: Il a trompé toutes ses copines avec moi, depuis qu'il a 12 ans.
C'est le marathon du cocufiage.

Mais pour mon ex, je suis guérie ! Forte, prête à tout conquérir :headbang:

Félicitations pour le micro-signe du mec de TD, tu aurais du faire une minuscule tentative d'approche dans ton mail de réponse non ? Moi j'aurais tenté ! :d mais je suis sans-gêne.


Okay, ben dans ce cas la, comme on dit chez moi, tu dégages ce mec mi-canard mi-lapin, qui sait pas ce qu'il veut. Je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire, mais je suis quasi sûre que ca te fera du bien et que c'est la bonne solution ( pour toi hein, pas parce qu'il y a une morale ou je sais quoi qui nous obligerait à le faire)

Pour l'email, je sais, t'as carrément raison, mais comment te dire ? je suis une froussarde qui doute de ses capacités de séduction ( je suis a peine sûre d'être pourvue en quantité suffisante donc bon), donc bon... Mais c'est malin, maintenant, je regrette. J'aurais du réfléchir avant d'envoyer ma reponse !
 
24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
son message "joyeux noel petite ;) " ma fais tout drole, penserait il un peu a moi depuis qu'on est en vacances ?
j'espere j'espere mais bon no illusions
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Je suis bonne, je suis belle, je suis intelligente, je suis désirable, je suis drôle, je suis parfaite.


Je suis parfaite
Je suis bonne.
Je suis bonne
Je suis bonne.



Bon, c'est parti. A partir d'aujourd'hui je suis BONNE

( Enfin .. j'essaie )
 
17 Juin 2008
147
37
2 189
La Queue en Brie
Je crois que le problème c'est que je suis trop timide.

C'est quand que je vais enfin faire ce putain de premier pas.

T'façon je me prends trop le tête pour rien...


Edit: ARFFFF J'VEUX ECRIRE SUR LE TOPIC DES AMOUREUSES MOI !!!!
 
27 Décembre 2010
3
1
654
cobrieux
salut tout le monde, bon et bien c'est mon premier post sur le foru, j'ai donc décidé de rejoindre les célibatantes :small: j'espère être bien acceuillie parmi vous toutes ^^

Depuis déjà quelques années j'ai rencontré un gars A., au départ je ne l'avais qu'à peine remarquer puisqu'il été le meilleur pote de mon copain. Aujourd'hui je suis célibataire, mais, avec le temps je me suis révélée une passion pour ce mec, c'est dur à expliquer mais une sorte d'attractivité nous lie, c'est une force inexplicable. Je n'arriverai pas à savoir si ce n'est que le goût du risque, le jeu de l'interdit qui nous stimulent tant pour vouloir faire le pas l'un vers l'autre ou une sincère affinité qui dépasse tout désir purement physique.

En ne s'arrêtant que sur le concept de "genre idéal" (qui est en passant la source d'erreur dans mes choix sentimentaux), A. n'aurait pas particulièrement attiré mon attention, puisque par exemple, il est roux et sans aspect franchement extravagant dans sa manière d'être. Or, il n'a pas eu besoin de rentrer dans un moule préconçu pour me plaire, au contraire c'est dans quelque chose de beaucoup plus révélateur, transcendant toute superficialité que son être me plait ; respirant le charisme, l'assurance, la beauté, il me donne envie d'aller vers lui aveuglément en ne me souciant de rien hormis la satisfaction que j'en aurai..
Mon plus gros problème est le dilemme que j'ai entre la souffrance que je causerai à mon ex si je cèdai à A. , et le plaisir que je dois me refuser à contre coeur... Mon corps et mon esprit luttent l'un contre l'autre pour, à l'issue de ces évenements, ne laisser personne indemne...
 
21 Novembre 2010
8
2
654
lille
camcamplich;1935954 a dit :
Depuis déjà quelques années j'ai rencontré un gars A., au départ je ne l'avais qu'à peine remarquer puisqu'il été le meilleur pote de mon copain. Aujourd'hui je suis célibataire, mais, avec le temps je me suis révélée une passion pour ce mec, c'est dur à expliquer mais une sorte d'attractivité nous lie, c'est une force inexplicable. Je n'arriverai pas à savoir si ce n'est que le goût du risque, le jeu de l'interdit qui nous stimulent tant pour vouloir faire le pas l'un vers l'autre ou une sincère affinité qui dépasse tout désir purement physique.

En ne s'arrêtant que sur le concept de "genre idéal" (qui est en passant la source d'erreur dans mes choix sentimentaux), A. n'aurait pas particulièrement attiré mon attention, puisque par exemple, il est roux et sans aspect franchement extravagant dans sa manière d'être. Or, il n'a pas eu besoin de rentrer dans un moule préconçu pour me plaire, au contraire c'est dans quelque chose de beaucoup plus révélateur, transcendant toute superficialité que son être me plait ; respirant le charisme, l'assurance, la beauté, il me donne envie d'aller vers lui aveuglément en ne me souciant de rien hormis la satisfaction que j'en aurai..
Mon plus gros problème est le dilemme que j'ai entre la souffrance que je causerai à mon ex si je cèdai à A. , et le plaisir que je dois me refuser à contre coeur... Mon corps et mon esprit luttent l'un contre l'autre pour, à l'issue de ces évenements, ne laisser personne indemne...

Salut et bienvenue :) ahh si tu savais à quel point je me retrouve dans tes paroles.. je pense que tu devrai ne pas culpabiliser pour ton ex, car après tout , si A. est comme tu le décris, tu ne pourras que te résoudre à lui céder:shifty:
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Loreleï : Je pense qu'à ta place, je n'irais pas voir ailleurs non plus, même si je suis très tentée. D'un côté, parce qu'une fois qu'il sera revenu, j'aurais peur que quelque chose ait changé entre nous, et que de deux, s'il n'a rien fait, je m'en mordrais les doigts. En tout cas bon courage, ce genre de relation c'est pas facile, de ne jamais être fixée tout ça..
 
24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
non mais lobotomisez moi les filles ! sortez moi le de la tête ! ca m'énerve de ne pas être du tout fixée vis a vis de ce gus !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes