LaPetiteLea;1935234 a dit :Je rejoins ce topic de célibattantes. Bonjour à toutes.
Mon ex (et le seul mec avec qui je suis sortie) m'a larguée en mai, après 13 mois de relation fusionnelle. Je sors tout juste la tête de l'eau, sept mois plus tard.
J'ai repris contact avec un mec sur qui j'avais flashé en colo, quand j'avais 14 ans. J'en ai maintenant 18. Je l'ai revu en toute amitié cet été. Longues conversations msn, échanges enflammés de textos et de mails ont suivi cette rencontre.
"Tu me fais de l'effet, Léa" hier soir, 01h54.
Pourquoi, pourquoi, pourquoi habite-t-il à 200km ?
Il veut qu'on se revoit en juin. Je ne tiendrai jamais si longtemps.
Il y a aussi LE garçon. Celui dont je suis tombée amoureuse quand j'avais 11 ans. Avec qui j'ai fait des millions de préliminaires à partir de 13 ans. Avec qui j'ai couché (ma première fois) quand j'en avais 16, sans jamais l'avoir embrassé, parce que je ne lui plaisais pas (vous avez bien lu, j'ai couché avant d'embrasser). Jamais revu après ça. Maintenant il me supplie de lui revenir, il acceptera toutes les conditions. Sauf qu'il est casé, comme toujours. Et que c'est la relation la plus malsaine que j'ai jamais vue.
Arrg.
Alors déja bonjour a toi ! Je te souhaite bonne chance, j'espere que ca ne va aller que mieux apres ta rupture !
Juste un petit détail, LE garcon (de tes onze ans), tu souhaites l'avoir tout a toi ou pas ? Je vais peut-être etre une garce et me faire lapider mais deja la premiere condition de toute, c'est qu'il largue sa copine, mais j'ai peut-être tout faux hein
Apres, faut voir si t'es prête a redonner ton coeur à quelqu'un hein (je veux dire, c'est pas une question de mois de guerison, si tu te sens vulnérable il faudrait peut être encore attendre.)
Des bisous a toi !
Le crush (de la classe de TD ) m'a envoyé un email !!!!! D'accord, je dois l'avouer,à la base il voulait l'email d'un prof mais pourquoi il l'a pas envoyé en email groupé a toute la classe ? Pourquoi à moi ? Peut-être que... Oh, je suis stupide, je me fais l'effet d'une gamine de 13 ans.
En même temps, depuis le début du processus de crushisation, j'ai enménagé a Pathétique-ville alors bon .