Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Juillet 2011
2 015
1 715
2 064
Angers
Bon, je lui ai envoyé un petit message Fb lui disant qu'on devrait se voir à la rentrée et que j'avais pas pu le voir l'autre soir et que c'était chiant blabla. J'attends une réponse.
Et @Kuschie, j'pense pas que ce soit de la jalousie, mais plus de la possessivité tu vois? Style :NON C EST NOTRE AMI PAS LE TIEN.
J'le reverrais à la rentrée :)
Tu veux qu'on fasse un escadron Célibattantes et qu'on botte les fesses de ce mec? :evil:

Ayons toutes une petite pensée pour Milk. qu'est peut etre en train de faire avancer les choses :joy:
 
27 Décembre 2009
1 398
635
2 484
LILLE
laruchedescreateurs.fr
Jeudi: sortie en boîte, assez bourrée. Je me déchaîne on the dancefloor et puis on me prend par la taille, je danse vite fait avec l'inconnu, on se cherche, on s'embrasse, et puis je réalise qu'il est canon, grand, bien sappé. C'est con, mais j'ai un coup de coeur pour lui. On va discuter dehors, on s'embrasse encore et encore, il est hyper attentionné, intelligent, et graaaaand. Et même qu'un mec bourré nous dit qu'on a l'air super amoureux :yawn:
Il prend mon numéro, moi je n'espère pas grand chose.
Et le lendemain au réveil, la première chose que je vois c'est un texto de lui. On s'envoie des sms toute la journée.

Maintenant, j'attends jeudi prochain avec impatience: on se revoit.
J'aurais jamais cru que ça puisse m'arriver, que l'on me recontacte après une soirée!
 
Ah, qu'il est bon de sortir avec ses potes, dans une boite cool, ca faisait presque un mois (pseudo francilienne mais plutot provinciale + exams en cours) que ça m'était pas arrivé, ca m'avait manquer.
Du coup, avec mes potes on était niaises, et on arrêtait pas de sourire de façon extatique comme si on avait ingéré de la drogue, alors que se déhanchait sur le dancefloooooooor ( :cretin: ) (je pourrais jamais le lasser de cette sensation de joie intense, j'en ai déjà parler, je vais pas vous gaver avec ça). A 9h du mat' on était toujours déterres à chanter "Think" d'Aretha en rentrant du périple !

Cette fois, je suis sortie avec mes disons meilleures potesses, dont l'une est bonnasse du feu de dieu, et avec deux de nos potes, donc j'étais pas du tout dans l'optique de gérer (oui , ce post a quand même un rapport avec mon état de celibattantes). Pourtant, ce qui est le plus étonnant dans l'affaire, c'est que j'aurais pu ! "J'avais la cote ! " comme me l'a dit ma bombe de meilleure pote, qui elle s'est fait évidemment gérer par ze BG de la boite, mais c'est dans l'ordre des choses.

C'est cool pour l'égo tout ça, moi qui avait l'habitude de rester tapie dans son ombre, et ben cette fois NON !
Ceci dit, j'ai pas gérer. Peut être que c'est la faute de ce con de géographe à qui je pense souvent et qui évidemment lui ne bouge pas d'une miette. Pff, j'en suis sûre je me suis faite des films as usual. Pourquoi il est aussi aimable ce con !
Non, j'ai passé un trop bon we pour bader à ce sujet !
 
1 Décembre 2010
863
384
854
ANGLET
tenderly-and-gently.tumblr.com
abelina;3068405 a dit :
Je vais bientôt sortir pour aller dans un endroit où je sais qu'il y aura mon ex...Oui, j'aime me faire du mal en me disant que s'il me voit, il reviendra (alors que sûrement non...). Bref, je croise pourtant pleins de mecs que j'intéresse mais je suis "bloquée" donc forcément, je ne passe pas à autre chose...

Je m'auto-quote car je suis vraiment une quiche/pitoyable (pour ne pas dire plus...). Bref, je l'ai vu, complètement bourré, il ne m'a sûrement pas vu mais ses copains oui. Et il "essayait" de draguer. Bref, il faut que je passe VRAIMENT à autre chose. Punaise, dans ma vie, en plus, tout va vraiment très très bien et je me gâche toute seule ma joie...N'importe quoi!

(ceci n'est pas non plus un post de célibattue car je sais que si je croise un mec qui m'intéresse, je sauterais sur l'occasion mais forcément, ça ne doit pas être le moment pour moi).
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Je suis allée à cette soirée donc, où il était sensé venir. Soirée de merde donc. Il s'est pointé 3h après que je sois venue. Mais j'étais contente, il avait l'air content de me voir.
Ensuite je l'ai apperçu en train de discuter avec son ex. 30 min après, je suis repassée devant lui, toujours en train de discuter. Une heure après, j'ai cru la voir pleurer dans les bras d'une de ses copines. Je me suis dit que c'était tant pis, j'allais rien tenter.
Un quart d'heure après, je la vois lui faire un câlin... Puis je les vois sortir tous les deux. Ca m'a vraiment déçue (normal), donc je suis partie aussitôt de la soirée.
Evidemment, je me suis dit qu'il fallait que je lui envoie un texto avant d'être assez sobre pour ne plus oser. "De re-re-retour avec ta copine ? ;)" lui ai-je demandé. (bon, dans le métro, j'ai commencé à regretter ce message... Je n'osais même pas imaginer le lendemain matin. Cash j'avais dit... ?)
Et il m'a répondu que non, m'a dit qu'il était allé chez un pote en commun avec elle juste pour la soirée, et a terminé son message par : "Ce que je t'ai dit vaut toujours :)". Je n'ai aucune idée de ce qu'il voulait dire par là, mais ça ne peut être que bien.
GNIHIHIHIHIHIIIIIII

Bref. Je crois qu'il vaut mieux que je décuve.

edit : Je crois que je n'arriverai jamais à comprendre ce petit. Il ne m'a pas répondu quand je lui ai demandé de quoi il parlait, abandonnant la conversation sur un ridicule message alcoolisé de moi, génial :d
Comprends paaaas. (et en plus j'ai honte maintenant.)

Edit 2 : ha ben il a répondu. Je me suis un peu emballée finalement. Il voulait juste dire que "il en avait définitivement marre et que pour rien au monde il ne se relancerait là dedans".
Ca m'avance absolument pas sur ce qu'il pense donc... Je suis un peu déçue quand même.
 
6 Mai 2009
2 203
2 935
5 174
Paris
Et tienne;3056069 a dit :
@PixElle,
Perso, c'est une copine qui m'a dit ça, que j'avais l'air detaché. Notamment à propos d'un mec que j'ai "vu" (^^) en soirée quelques fois, qui est plutot mignon, plutot marrant, plutot sympa... Apparament, je donne l'impression que "rien n'a d'importance", style la fille blasée.

Je rejoins votre club, les filles :erf:

C'est "marrant", parce que j'ai un ami qui m'a dit exactement la même chose que ce que ta copine t'a dit, presque mot pour mot, mais dans un contexte général, sans rapport à la chope.
Et j'avais jamais vraiment fait le lien avec ma situation de "fille-d'un-soir'" et mon apparence/réputation de fille blasée avant ton message.

En tout cas, courage à toutes les deux :fleur:

******

Sinon c'est affolant à quel point je vis vos histoires par procuration, haha!
#fanclubde Milk
 
9 Décembre 2010
1 127
888
4 894
Noyal sur Vilaine
Vendredi j'ai soirée avec le Crush !
tumblr_m20s4iJXoI1qjlaob.gif

Et il m'a dit "t'es obligée de me faire un calin en arrivant". Objectif maxi-bonnasse pour vendredi soir !
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Milk a l'air très occupée... :winky:
Le we prochain = une ou deux grosses soirées = je compte bien me bouger le cul, sens propre et figuré = à l'attaque :domokun:
 
28 Juillet 2011
2 015
1 715
2 064
Angers
J'suis dans la merde. On a échangé deux ou trois messages avec l'Espagnol hier et il était adorable et tout. Genre vraiment. J'me sens niaise, j'suis dans la merde, j'pense à lui souvent, j'm'emballe trop vite..
Sur Facebook j'l'ai vu en photo collé-sérré avec une nana j'ai eu un coup de flipp avant de me souvenir qu'il n'avait QUE des amies filles (Le truc le plus traître au monde, toutes ses amies sont potentiellement ennemies :scream: )
Et puis je repense au fait qu'il va repartir etc...
Salut, j'm'embourbe et j'me sens conne :joy:

(Tu vois Mrs Rager, t'es pas la seule à te sentir niaise :) )

Milk, viens toutes nous remonter le moral :gonk:
 
25 Novembre 2010
48
277
4 754
Bruxelles
Je le vois le 18!! :) (Au plus tard, on sait jamais vu qu'il sait que je n'ai rien de prévu du tout mais rien n'est moins sur!)
Objectif bonasse donc!! :dada:

Edit: Finalement il sera chez moi d'ici 15 minutes =D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes