Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
bon bah l'américain va se marier en 2013, je crois que c'est mort!! :sad:
Fais chier je veux un crush merde alors!!
 
1 Octobre 2006
1 381
653
4 974
Paris
burninglips.tumblr.com
Booooooooonnnnnnnnnnnjouuuuuuuuuuuurrrr :disco::Pom::danser::joy::dada::sexe::headbang::danse::supermad::pedo::boxing:

Les filles je suis désolée du manque de nouvelles mais je suis dans mon nouvel appart sans internet pour le moment depuis dimanche.
DIMANCHE, jour où j'ai eu : un nouvel appart, un nouveau lit ET un nouveau mec (dixit M. en personne) :cretin:
Enfin c'est plus compliqué que ça... ATTENTION accrochez-vous parce que y'a du dossier :nerd:
Je suis allée le chercher à 21h au boulot comme prévu, les autres quand ils m'ont vue arriver m'ont tous regardée avec des yeux ronds genre"ah ouais vous passez à la vitesse supérieure là...". On a discuté un peu avec tout le monde et on est partis, il me dit "on va où ?", j'étais presque sûre qu'il allait me dire "viens on mange dans le coin comme ça je rentre pas tard" du coup j'ai pris la perche qu'il me tendait et je lui ai dit "on prend le métro on va chez moi", il m'a dit ok. Dans le métro on s'est assis l'un à côté de l'autre, je me suis un peu collée à lui il me parlait de près, c'était chouette. Quand on a du changer de métro et attendre sur le quai il a remarqué que j'avais mis une robe avec une fermeture éclair tout le long il m'a dit que ça lui donnait envie de l'enlever tout de suite je lui ai dit d'attendre un peu. On est arrivés à ma station, on est allés chercher des sushis en bas de chez moi, j'ai voulu payer il m'a dit "nan mais tu fais quoi là ?". On est montés chez moi, je lui ai montré un peu l'appart, on s'est assis sur mon canapé on a mangé en discutant c'était chouette, on a bu du champagne j'avais un peu la tête qui tournait. Quand on a fini de manger on s'est rapprochés sur le canapé et on discutait de très près et je ne sais plus comment c'est venu mais j'ai commencé à lui faire des bisous dans le cou et sur les joues et puis ensuite sur la bouche. On était bien, on s'est embrassé pendant longtemps et puis il a commencé à jouer avec ma robe et finalement je me suis retrouvée assise sur lui à moitié à poil et c'était bien :domokun:
On a fait des trucs (le genre de trucs qui font que j'ai pu voir qu'il était circoncis ), on a discuté, on a refait des trucs, on était bien. Et puis vers 00h45 il me dit "si je veux avoir le dernier train il faut que j'y aille maintenant il est à 50". Je lui dit "ok je viens avec toi il faut que je passe à mon ancien appart de toute façon j'ai oublié ma brosse à dents", je me rhabille, on part dans la rue, il me donne la main comme un amoureux, il m'embrasse comme un amoureux, il me regarde il me dit que je suis belle et plein de trucs chouettes. Arrivés à la gare du nord il me dit "je l'aurai pas c'est sûr mais je vais essayer", il me dit je t'appelle pour te dire si je l'ai eu ou pas. Trois minutes plus tard il m'appelle pour me dire qu'il ne l'a pas eu, je lui dit c'est bon tu dors chez moi, on se retrouve, on passe à mon ancien appart et on repasse par Barbès parce qu'il voulait acheter des clopes, on prend le métro comme des amoureux il n'arrête pas de me faire des bisous il me dit "c'est mauvais je suis en train de m'habituer à tes lèvres", on se fait des calins on est bien. Et là il me raconte qu'en fait il voit une autre fille en ce moment et qu'il est en plein dilemme parce qu'il a envie de sortir avec moi depuis un moment et que là il voit qu'il est bien avec moi et que c'est pas sérieux avec cette fille et qu'il a envie que je sois sa copine. Il m'a dit qu'il avait pas trop envie d'y penser ce soir et comme j'étais trop heureuse de l'avoir pour moi j'en ai plus reparlé.
On est rentrés chez moi, on a refait des trucs, il arrêtait pas de me dire que j'étais douce, on a fumé un joint, on a refait des trucs, on s'est couchés vers 5h, il travaillait le lendemain, j'ai dormi dans ses bras toute la (courte) nuit, il m'a dit "c'est un truc de dingues, on n'arrive pas à se décoller nous deux hein ?", il arrêtait pas de me demander si ça allait, de me dire qu'il était bien avec moi, de m'embrasser. Le matin son réveil a sonné il avait un rendez-vous avant le boulot il m'a dit "j'y vais pas j'ai envie de rester là toute la journée j'ai envie de d'appeler le boulot et dire que je suis malade", finalement il n'est pas allé au rendez-vous mais il est parti au boulot vers midi et c'était trop dur je voulais trop qu'il reste, il m'a fait plein de bisous pour me dire aurevoir et il a dit "jt'aime" tout bas, je croois que c'est sorti tout seul, j'étais pas sûre d'avoir bien compris je lui ai dit "quoi ?" il m'a dit "j't'aime bien toi..." je lui ai dit que moi aussi, il m'a dit on s'appelle j'ai dit oui, il est parti avec plein de bisous et j'étais trop bien tout le reste de la journée.
J'ai lutté pour ne pas lui envoyer de texto et hier soir il m'a envoyé "une pensée pour une douce polanski...", on a discuté un peu par texto et le dernier était de ma part très tard dans la nuit "on se revoit ?"
J'ai pas encore eu de réponse...
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Milk. : Ahhhh, t'es bonne poulette ! c'est trop cool ce qui s'est passé, je suis contente pour toi ! D'ailleurs j'imagine que toutes les célibattantes le sont !

Maintenant je veux LA MÊME CHOSE avec mon crush d'amouuur :cretin:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes