Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
J'ai vu mon crush hier soir, on s'est pas beaucoup parlé au début, il m'as à peine dis bonjour en passant à coté de moi, et au final on a finis par se parler un peu plus, par rigoler, il me fait tellement rire ! Et à la fin du service, je sors et il était là assis sur le devant de sa voiture, j'arrive devant lui, et il me fait "c'est quoi que tu mattes là ?", j'ai dis "bah c'est toi !", il me répond "Moi aussi c'est toi que je mattais", grrrrr je t'attrape, j'te bouffe CAPICHE ?
Bon ensuite on discute de tout et de rien, à un moment je lui rappelle qu'il m'avait dit un truc la dernière fois qu'on s'était vu et il me dis "tu te rappelle de ça, t'es mignonne !" :shifty: ... bah oui je me rappelle de tout ce que tu me dis petit con !
Ensuite j'ai dis "Bon ben j'me casse", il me dis "mais pourquoi ?", j'ai dis "bah je vois bien que t'as envie que j'me casse", et là il me répond pas et il monte dans sa voiture, et il me dis "pourquoi tu me regarde bizarrement ? tu veux que je te dépose ?", j'ai dis non et j'me suis cassé :sad:

fiouuuu, je le veux je le veux je le veux, mais je sais pas comment faire ! je crois que je lui plais pas du tout du tout, et ça me saouuuule :sad:

je le vois jeudi soir, j'ai hate !
 
L

lualdi

Guest
Milk. Bien joué meuuuuuuf ! T'es trop une bombe de la mort !

A qui le tour ?! :d (si seulement c'était moi ralala...)
 
17 Février 2009
631
265
1 774
Créteil
Debriefing de la séance bibli avec le crush

Contrairement à la semaine dernière, nous n'étions que nous deux, et.. c'était BIEN PLUS SYMPA !

Flash back.
La semaine dernière une amie à moi était resté à notre table, s'incrustait un peu dans ce qu'on faisait et je sentais le crush gêné, timide, hésitant, bordel ça va faire deux ans qu'on se connait bientôt ! Mais il m'a bien aidé, c'était sympa. Et c'est moi qui avait sollicité son aide. La semaine passant, c'est lui qui me propose son aide pour un examen à venir. Même jour même endroit.
Fin du flash back.

Il était déjà là, je m’assoie et.. qu'est ce qu'on a rit ( travaillé aussi), j'ai accumulé les dossiers sur ma personne à force de dire des aberrations ou de faire de ces stupidités, j'ai le mérite de l'avoir fait rire aux larmes et on s'est partagé à manger, et.. là les contacts physiques tels qu'effleurements n'étaient plus gênant comme la dernière fois. Son pied contre le mien, mes doigts glissant sur les siens. Bref,

1h qu'on s'est quitté on parle toujours des sottises que j'ai dite.. Bref, on se revoit demain parce qu'on partage des cours mais j'ai hâte (qui sait si on déjeunera encore ensemble cette semaine) !
 
9 Décembre 2010
1 127
888
4 894
Noyal sur Vilaine
Milk. : Bien joué ! :disco:

Bon, moi j'ai un peu perdu mon enthousiasme du dernier message en me rappelant qu'a cette fameuse soirée avec le Crush y'aura l'Autre (= celle qui le drague depuis x temps et qu'il a déjà embrassée en soirée). Maaaais il m'a dit des trucs sur un ton qui laissait penser qu'il était pas forcément content qu'elle soit là, parce-qu'il sait que dans ce cas-la j'irai beaucoup moins vers lui. Donc je ne perds pas espoir :winky:.
 
23 Mars 2011
394
232
2 334
Milk: tchaaaaaayaaaaaa!!! t'es trop fooooorte :worthy:

tu gères, tu gères, tu gères!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! youhou!!!!
 
A

AnonymousUser

Guest
Milk : whouhou j'aime --> bonheur par procuration ! Et depuis du nouveau ? il a répondu à ton sms ?

C'est fou on pense toujours être la seule à patoger mais en fait non.

Alors voila mon histoire, attention racontage de life, le pâté arrive !

Round 1 :
Etape 1
en aout dernier, j'étais en boite j'ai rencontré un mec, on va l'appeler X, à la fin de la soirée, ou même en milieu on s'embrassait, il a pris mon numéro (je voulais pas prendre le sien pour éviter de l'harceler, et puis ça fait toujours plaisir quand le mec envoie un sms, surtout le premier). Donc à la fin de la soirée il me dis qu'il m'appelera qu'il faudrait qu'on se revoit. J'y croyais pas trop, les mec rencontré en boite c'est pas trop ça.
Pendant le mois d'aout, il me propose plusieurs fois de se voir, mais à chaque fois se désiste dans les heures avant. C'etait les vacances j'avais rien à faire, donc même si je me sentais comme une m**** à chaque fois, je lui disais quand même oui quand il me proposait, sachant qu'il se desisterait mais esperant quand même. Un soir il m'appelle, il voulait savoir ce que je faisais. j'étais étonnée comme on faisait tout par texto.
Etape 2 la fin du round 1
Mi septembre, le we avant ma rentrée, il m'envoie un message et me dis le programme du soir, c'était la première fois où tout était prévu, ce qu'on ferait, l'heure et tout. Je me suis dis "cool ça va se faire pour une fois". 2 heures avant il me dit que c'est mort je suis trop jeune, je le mérite pas tatata (j'avais 18 lui 25). ça m'a mis hors de moi parce que 2 jours avant on parlait de l'age et il m'avait certifié que l'âge le gênait pas. donc j'essaie de savoir la vrai raison le traite de lache. et après plus de nouvelle.

Round 2
Etape 1
Jusqu'au début mars plus de nouvelle jusqu'a ce qu'il y ait un joli bug de mon téléphone qui lui envoie un message. Il m'appelle. Je n'ose pas décrocher mais veut savoir ce qu'il me voulait. Je l'appelle alors une heure plus tard prétextant que j'étais en cours.
Là a ma grande surprise il est fort agréable (sa douce voix me rappelle la soirée d'aout) on discute 15-20min et il finit par un "faudrait qu'on se voit un de ces 4" je grogne quelque chose genre un oui, mouai qui disait "de toute façon tu vas encore me planter".
Puis 2semaines plus tard il était dans mon ptit village, il avait fait le chemin pour venir me voir (bon 30min de voiture ça va ! ^^). on est resté 1h de sa voiture avec une smirnoff qu'il avait emmené. c'était sympa. j'en revenais surtout pas de le revoir après avoir bataillé tout l'été en vain. On a discuté mais pas de bisou.
Ce qui avait changé par rapport au round 1 c'est qu'il envoyait des messages de lui même sans que je lui en ai envoyé un, et répondait assez vite aux miens, et on s'était appelé quelques soirs.
Etape 2
Ne pouvant pas trop le voir en semaine et comme il aprtait le we d'apres, j'ai profité de pas avoir cours un jour pour lui proposer de monter le voir un soir. C'etait la première fois que je lui proposais quelque chose, j'avais adopter la stratégie "il propose tu seras moins déçu". Il m'a dit qu'il me tiendrais au courant. Le jour même pas de nouvelle. et ce pendant 3semaine jusqu'a lundi soir. il y a 10jour je lui avais envoyé un sms pour savoir s'il n'avait pas été séquestré lors de son voyage. pas de réponse (pourtant une si bonne blague mérite une réponse non ? :stare:). Et lundi j'ai craqué je l'ai appelé (oui ej suis faible ^^), il a répondu et on a parlé un ptit moment, il s'est excusé de pas m'avoir répondu la dernière fois parce qu'il avait la tête ailleurs, puis à la fin il m'a dit "je passerai te voir un de ces 4, ou si tu viens sur lyon dis moi".

Donc voila des mois que je patoge pour rien. Parfois je me demande pourquoi je m'accroche à lui pour tant de prise de tête inutile avec moi même, mais mes copines et moi même savons que c'est parce que c'est le seul qui ne dis pas directement qu'il veut mes fesses... :erf:

Je sais que je devrais lacher l'affaire mais les 2 fois où j'ai été avec lui étaient trop coool.

Sauf que ça mène a rien cette histoire, il est indécis, et je me demande si quand il propose c'est pas par habitude. Mais depuis qu'il est venu une fois je me dis que non.

Enfin voila c'était mes histoires sans amour qui patogent tout le temps !
 
A

AnonymousUser

Guest
Luke;3075279 a dit :
J'ai vu mon crush hier soir, on s'est pas beaucoup parlé au début, il m'as à peine dis bonjour en passant à coté de moi, et au final on a finis par se parler un peu plus, par rigoler, il me fait tellement rire ! Et à la fin du service, je sors et il était là assis sur le devant de sa voiture, j'arrive devant lui, et il me fait "c'est quoi que tu mattes là ?", j'ai dis "bah c'est toi !", il me répond "Moi aussi c'est toi que je mattais", grrrrr je t'attrape, j'te bouffe CAPICHE ?
Bon ensuite on discute de tout et de rien, à un moment je lui rappelle qu'il m'avait dit un truc la dernière fois qu'on s'était vu et il me dis "tu te rappelle de ça, t'es mignonne !" :shifty: ... bah oui je me rappelle de tout ce que tu me dis petit con !
Ensuite j'ai dis "Bon ben j'me casse", il me dis "mais pourquoi ?", j'ai dis "bah je vois bien que t'as envie que j'me casse", et là il me répond pas et il monte dans sa voiture, et il me dis "pourquoi tu me regarde bizarrement ? tu veux que je te dépose ?", j'ai dis non et j'me suis cassé :sad:

fiouuuu, je le veux je le veux je le veux, mais je sais pas comment faire ! je crois que je lui plais pas du tout du tout, et ça me saouuuule :sad:

je le vois jeudi soir, j'ai hate !


Quoi tu penses ne pas lui plaire même si c'était pour rire le ""Moi aussi c'est toi que je mattais" est assez significatif, enfin je trouve, c'est un bon point moi je dis !
Bon en même temps je suis du genre assez optimiste comme fille et à tout interpréter positivement, mais je pense que tu lui plais. il t'as quand même proposé de te déposer, voulais savoir pourquoi tu le laissais. et le fait qu'il ai pas répondu a ton ironie c'est souvent par peur. ça pourrait le mettre en situation de dévoilement de "sentiments".

Tu tiens le bon bout ! [tu pourras le bouffer moi j'te dis :sexe:

[après je suis une célibatante donc mes tu écoutes mes dires ou non ! ^^ mais ya pas de preuve d'éfficacité et je rembourse pas en cas d'instafisfaction :yawn:]
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Dreylastar;3079323 a dit :
Quoi tu penses ne pas lui plaire même si c'était pour rire le ""Moi aussi c'est toi que je mattais" est assez significatif, enfin je trouve, c'est un bon point moi je dis !
Bon en même temps je suis du genre assez optimiste comme fille et à tout interpréter positivement, mais je pense que tu lui plais. il t'as quand même proposé de te déposer, voulais savoir pourquoi tu le laissais. et le fait qu'il ai pas répondu a ton ironie c'est souvent par peur. ça pourrait le mettre en situation de dévoilement de "sentiments".

Tu tiens le bon bout ! [tu pourras le bouffer moi j'te dis :sexe:

[après je suis une célibatante donc mes tu écoutes mes dires ou non ! ^^ mais ya pas de preuve d'éfficacité et je rembourse pas en cas d'instafisfaction :yawn:]


Le truc c'est que moi aussi je suis très très très optimiste ! J'ai beau dire "oh bah je lui plais pas" et tout, au fond de moi je pense toujours que y a possibilité avec lui. Et pis j'me dis que si je lui plais pas au moins un tout petit petit peu, pourquoi il perdrais son temps à me parler ou à me dire certaines choses un peu ambigu ? Il fait pas ça avec les autres filles au boulot !

Et pis oh oui je veux le bouffer, muahahha !

Je le vois demain soir (bon au boulot pas en tête à tête, j'ai même pas son numéro :yawn:), j'ai hâte !
 
A

AnonymousUser

Guest
Luke;3079460 a dit :
Le truc c'est que moi aussi je suis très très très optimiste ! J'ai beau dire "oh bah je lui plais pas" et tout, au fond de moi je pense toujours que y a possibilité avec lui. Et pis j'me dis que si je lui plais pas au moins un tout petit petit peu, pourquoi il perdrais son temps à me parler ou à me dire certaines choses un peu ambigu ? Il fait pas ça avec les autres filles au boulot !

Et pis oh oui je veux le bouffer, muahahha !

Je le vois demain soir (bon au boulot pas en tête à tête, j'ai même pas son numéro :yawn:), j'ai hâte !

Je comprends nous les (super)optimistes meme on se disant que non on espere que oui ! ^^
Mais en se disant un peu que non on risque moins la grosse claque.
Sauf que là faut espérer si t'es celle à qui il dit des choses ambigus....

J'ai hate d'avoir la suite ! Au moins j'aurais du plaisirs par procuration ! XD
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes