Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Dreylastar;3079527 a dit :
Je comprends nous les (super)optimistes meme on se disant que non on espere que oui ! ^^
Mais en se disant un peu que non on risque moins la grosse claque.
Sauf que là faut espérer si t'es celle à qui il dit des choses ambigus....

J'ai hate d'avoir la suite ! Au moins j'aurais du plaisirs par procuration ! XD

Tu m'as fait rire avec le "nous les super optimistes", on dirait une secte :yawn:

Rhaaaa, j'aimerai bien venir vous raconter des choses intéressantes demain soir ! je veux, je veux, je veux !
 
1 Octobre 2006
1 381
653
4 974
Paris
burninglips.tumblr.com
Aahahah je vous aime trop les filles :cupidon: Merci beaucoup pour vos petits mots, vous me faites des frissons de bonheur :fleur:
Une copine m'a filé son code internet donc je vais pouvoir revenir ici :rockon:
Alors voici le nouvel épisode :
Je n'ai pas eu de nouvelles au "on se revoit ?" que je lui avais envoyé alors le lendemain (hier en fait, il travaillait mais moi j'étais toujours en repos) je lui ai envoyé "viens ce soir" et j'ai reçu un accusé "en attente" parce qu'il n'avait plus de batterie. Sauf que le soir, n'ayant toujours pas reçu de réponse et ne me souvenant plus que son portable était éteint j'ai renvoyé "tu me fais la tête ? tu ne me parleras plus jamais de ta vie ? mes seins sont trop petits ?" (la dédramatisation est mon amie). Il a rallumé son portable vers 23h et m'a répondu qu'il était désolé qu'il n'avait plus de batterie (ah ouais ?), qu'il ne pouvait pas passer ce soir et que mon message "soulevait des questions hihi"... (?) et il vooulait aussi savoir le nom de la chanson que je lui avais fait écouter (parce que dimanche soir on se faisait des bisous en écoutant Florence and The Machine et je lui ai raconté que y'a deux ou trois semaines, tous les matins en allant travailler, j'écoutais "Drumming Song" parce qu'elle me faisait penser à lui, il comprend pas bien l'anglais alors je lui ai expliqué que c'était une fille qui raconte au garçon qui lui plaît que dès qu'elle est près de lui il y a un tambour qui joue si fort dans sa tête qu'elle est sûre que tout le monde et que surtout lui peut l'entendre, c'était un moment uber romantique de notre soirée, il m'a dit que c'était trop mignon).
Je lui ai donné le nom de la chanson, je lui ai dit que je lui ramènerai le cd aujourd'hui et je lui ai dit que j'avais plein d'autres chansons à lui faire écouter chez moi.
Il n'a pas répondu (COMME D'HAB, quel putain d'handicapé du portable) donc j'ai renvoyé "tu réponds jamais aux textos hein c'est très énervant. tant pis pour toi.bonne nuit sucette à la fraise" (on se donne tout le temps des noms de trucs à manger).
Il m'a répondu ce matin en se levant (il ne fait JAMAIS ça) "Désolé michoko j'étais dans mes rêves hihi ça va sinon ?". J'ai répondu "oui ça va mais j'ai envie de te faire des bisous et d'autres trucs. et toi ça va ?" (ouais j'y vais plus avec des pincettes là, y'a compèt je vous rappelle !).
Pas de réponse mais en même temps il a commencé à travailler et je devais le voir au boulot cet aprèm.
On s'est vus, quand je suis arrivée il finissait sa pause donc je l'ai suivi dans les vestiaires et je l'ai embrassé, il était complètement flippé il me dit "mais qu'est-ce que tu fais arrête pas au boulot" mais il avait quand même le smile donc je lui dit "je m'en fous" du coup il m'a dit "bon ok un seul alors" et il m'a fait un bisou. On a bossé ensemble plutôt normalement, comme avant, on s'est un peu pincé, un peu rapproché mais sans plus.
Quand il a fini, il est parti voir l'autre fille et là j'ai eu très mal au coeur d'un coup. Je pensais être un peu plus détachée.
Il est revenu parce que des copains l'attendaient.
Et il est parti sans me dire au revoir. J'ai pas apprécié du tout surtout qu'il a dit au revoir à mon collègue qui était juste à côté de moi. Donc en sortant du boulot j'ai envoyé un texto "eh c'est pas parce que t'as décidé que tu voulais plus de moi que t'as le droit de ne plus me dire au revoir". Il m'a répondu "mdr de 1 j'ai pas dit ça et de 2...au revoir ma belle" (inutile de vous préciser que rien que ce texto a réussi à m'exciter). J'ai répondu "viens me voir alors", ce à quoi il a répondu "loool" (:stare:)
J'ai eu mal au coeur toute la journée alors je me suis dit qu'il fallait que je lui dise, je lui ai envoyé "tu m'as retourné la tête. j'aime pas ça. on dirait qu'on me presse le coeur comme un citron."
Il m'a répondu "Désolé c'est pas un dilemme que je voulais te, nous, me mettre, vraiment, mais là je suis un peu dans le brouillard avec tout ce qui s'est passé je sais que c'est pas facile pour toi et je m'en excuse mais il me faut un peu de temps.".
Il n'a pas attendu que je réponde et a renvoyé : "Mais c'était beau bon bien magnifique cette soirée, j'espère que pour toi aussi ? En tout cas j'apprécie ta maturité pour me comprendre, c'est dur de me comprendre moi-même à la base".
J'ai répondu "Je sais que tu fais pas exprès et que c'est pas facile pour toi non plus et je t'en veux de rien, j'ai passé une vraiment chouette soirée et j'en voudrais d'autres mais je veux pas être la fille que tu voies en cachette. Je pendais que ça me ferait rien et en fait je me rends compte que j'ai mal au coeur. J'aimerais bien que tu me choisisses je suis gentille, je fais bien la cuisine et j'écoute de la bonne musique. et je t'aime bien."
Je n'ai pas eu de réponse mais il doit dormir.
Je le vois demain.
J'ai envie d'être sa copine. :shifty::erf:


Edit : Ptain désolée pour le pavé encore une fois :stare:

Edit 2 : Il a réponduuuuuuuuuuuuu
"Je comprends mon Michoko et c'était grave pas mon intention de te faire du mal je suis pas comme ça et t'inquiètes pas les points que tu as ajouté ce soir sur notre plafond (on parlait en regardant le plafond dimanche et je lui ai dit "tu fais genre une liste des pour et contre d'elle et moi "? et je lui ai fait une schéma imaginaire sur le plafond (n'oublions pas mon côté Sheldon Cooper)) sont pris en compte, moi aussi j'étais bien avec toi ce soir là mais je sais que en ce moment je suis avec quelqu'un et même si j'ai bien envie de vivre une aventure avec toi il n'empêche que je veux faire ça bien et te donner toute l'attention et la chaleur possible mais dans ces conditions là c'est que des échantillons et c'est pas mon rayon. Bonne nuit my dear flower of sun"
Je sais pas quoi répondre.

Edit 3 : J'ai répondu : "Comme on disait avec mes copines au lycée quand un garçon était déjà pris mais qu'on gardait espoir "une copine, ça se largue" :) Non sérieusement merci de me dire ça c'est gentil. En fait je me dis que c'est du gachis si on ne fait rien de nous deux parce qu'on est bien tous les deux. Et j'ai tellement envie d'être bien avec un garçon et dans une relation simple où on se voit parce qu'on a envie de se voir et où il n'y a pas de problème du type autre fille sur le passage. Je veux rigoler et pas me prendre la tête comme je me la prends là parce que mon coeur est tout serré. J'ai juste envie d'être bien avec toi. Bonne nuit toudoux."

La suite au prochain épisode !
 
20 Mars 2012
170
239
4 764
Lyon
Milk.: J'adore ce passage: "dans ces conditions là c'est que des échantillons et c'est pas mon rayon". Tout en rimes^^.

A ta place soit:

a) Je répondrais pas pour pas qu'il sente une monstre pression sur ses épaules. Et aussi parce que son message est clair: tu lui plais mais pour le moment ça peut pas aller plus loin de son côté vu qu'il est pas au clair avec ses pensées.

b) Je lui répondrais qu'il prenne le temps de réfléchir et de se décider sans se précipiter. Mais je prendrais soin de préciser que "je ne t'attendrais pas eternellement". Ca met les points sur les i dans le sens "on arrête de jouer maintenant".

En esperant que ça t'aide un peu ..;)
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Shamallow;3079805 a dit :
En réponse Luke: J'en connais pas assez sur votre relation pour juger mais je t'avoue que son comportement est bizarre. Du genre: vouloir se tailler sans même te déposer??!! C'est même pas une question d'être interessé ou non mais de simple politesse. Si vous aviez rdv ensemble la moindre des choses c'est de te ramener. Surtout s'il est un minimum interessé par toi je pense qu'il aura tendance à sauter sur la moindre occasion pour te garder un peu avec lui non? Chose qu'il n'a pas vraiment faite.
Bon voilà là vous avez la vision de la fille pessimiste. MDR. N'empêche j'aurais quand même envie de te dire: fais attention...

Oh non, on n'avait pas rendez-vous, on bosse ensemble c'est tout, et c'était à la sortie du boulot. Et puis il m'as proposé de me raccompagner mais j'ai dis non. En fait c'est vraiment très très flou, il a un comportement bizarre ça c'est vrai. Il est très "hot and cold" on va dire (:cretin:), un coup il parait intéressé, un coup il l'est plus, vraiment compliqué ce bonhomme !

Et puis même si j'ai l'air bien optimiste, je fais gaffe quand même, du coup ça m'évite de me prendre des grosse claques si au final y a rien :d
 
20 Mars 2012
170
239
4 764
Lyon
Haaaa autant pour moi j'ai cru que vous étiez en soirée les deux donc ça paraissait assez violent. Et puis s'il t'a proposé en plus...il remonte un peu dans mon estime. :fleur:
AHAHAHAHAH
 
1 Octobre 2006
1 381
653
4 974
Paris
burninglips.tumblr.com
Shamallow;3079828 a dit :
Milk.: J'adore ce passage: "dans ces conditions là c'est que des échantillons et c'est pas mon rayon". Tout en rimes^^.

A ta place soit:

a) Je répondrais pas pour pas qu'il sente une monstre pression sur ses épaules. Et aussi parce que son message est clair: tu lui plais mais pour le moment ça peut pas aller plus loin de son côté vu qu'il est pas au clair avec ses pensées.

b) Je lui répondrais qu'il prenne le temps de réfléchir et de se décider sans se précipiter. Mais je prendrais soin de préciser que "je ne t'attendrais pas eternellement". Ca met les points sur les i dans le sens "on arrête de jouer maintenant".

En esperant que ça t'aide un peu ..;)

La réponse que j'ai faite va un peu dans le sens de ton petit b)
Merci pour ton conseil :fleur:

Demain il bosse jusque 14h30 et ensuite il est en week end deux jours, vous croyez qu'il faut que je lui propose qu'on se voit ?
 
1 Octobre 2006
1 381
653
4 974
Paris
burninglips.tumblr.com
Nadja;3080015 a dit :
Hello, mon copain vient de me larguer après 3 ans et demi de relation, donc bonjour les gens ! :erf:
Je veux me relever rapidement, retrouver mon sourire et mon optimisme, prendre un appart à moi (on vivait ensemble) et penser à moi.

Oh non je suis désolée pour toi Nadja :hugs:
Je viens de passer par tout ça (séparation, recherche d'appart, reparler à d'autres garçons...) donc je sais que c'est pas facile. Mais on y arrive, et après on est bien, promis :fleur:
 
A

Ancien membre

Guest
Nadja;3080015 a dit :
Hello, mon copain vient de me larguer après 3 ans et demi de relation, donc bonjour les gens ! :erf:
Je veux me relever rapidement, retrouver mon sourire et mon optimisme, prendre un appart à moi (on vivait ensemble) et penser à moi.
Je dis ouiouiouioui ! Il FAUT penser comme ça. Des bisous ! :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes