Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
H

Harpo

Guest
Mrs Rager;3080196 a dit :
Peut-être les jambes qui flageolent non? Parce que là je m'imagine des jambes avec un martinet et ça me fait peur :yawn:

Oh mais c'était génial comme lapsus ! 4h du matin et alcool ne font pas toujours bon ménage...
 
7 Juillet 2010
165
63
1 094
Saint-Joseph
fashionlou.tumblr.com
Nadja , "Hello, mon copain vient de me larguer après 3 ans et demi de relation, donc bonjour les gens ! :erf:
Je veux me relever rapidement, retrouver mon sourire et mon optimisme, prendre un appart à moi (on vivait ensemble) et penser à moi."


Tu te relèveras avec le temps, tu vas retrouver ton sourire (les Madz' sont là pour ça :supermad: !!), ne pense plus à lui ! Bisous :fleur:
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Milk. il a une copine donc? roh merde j'avais pas fait gaffe à ce détail. persévère, ça a l'air bien parti pour qu'il ne puisse avoir aucune autre solution que celle de te céder :winky: je trouve vos échanges tout croquignoulou. je suis "grzgrzgrzwgwghf" en te lisant.

Je n'en peux plus je veux un mec et avoir plein de coeurs dans les yeeeeeeeeeeuuuux
 
A

AnonymousUser

Guest
BirthdayCake;3081113 a dit :
Milk., courage de tout coeur (pas pour aujourd'hui mais pour le tout), en tout cas tu gères comme une déesse :winky: Je croise les doiiiiigts !

Une très bonne copine vient de se mettre en couple (avec un gars qu'elle avait repéré en plus ! Et je suis honnêtement ravie pour elle) et mon ex-meilleure amie a un PC assez graou apparemment :shifty: Moi dans tout ça je sais plus ce que je veux, je rêve de rencontres chouettes et romantiques et de l'exaltation des premiers rendez-vous et de prendre mon temps et d'être dans un truc simple, léger, posé, et de l'autre côté il aura suffit d'une fois pour que je prenne goût à l'expérience "chope en soirée" :shifty: Mais d'un autre côté (oui, encore un autre !) je voudrais à mon tour rencontrer quelqu'un de bien, un truc chouette, qu'on m'aborde pour ce que je suis et pas pour un truc d'un soir même si c'est cool aussi.
Et je ne me sens pas du tout jolie en ce moment, et je me sens grosse au possible. Ca n'aide pas.

Je suis exactement dans ton cas, j'ai envie de trouver quelqu'un de bien, de me "caser" que je me dise que y a pas que mon cul qui lui plait, mais c'est tellement plus simple (enfin ça dépend) le mec d'un soir... et puis quand tu te sens moche d'avoir plein de mecs de soirée ça remonte un peu ton égo.
Pour l'instant j'ai eu 2 années assez intenses niveau cours donc je me cachais derrière l'excuse "j'ai pas le temps pour quelqu?un, je veux pas me prendre la tête" mais plus le temps passe plus j'ai besoin d'affection !
Et quasi toutes mes copines sont en couples en plus...

donc... Je comprends ce que tu ressens.
Moi quand je me sens moche je me fais un journée pour moi, cocooning, test de maquillage, de coiffure et en général après je suis de bonne humeur et me trouve presque sexy ! essaie ça aidera peut etre ! :d
 
L

lualdi

Guest
Nadja : :hugs: C'est dingue, on s'est jamais particulièrement parlé mais ça me rend toute triste d'apprendre la nouvelle. Je te lis depuis des années sur madmoizelle et j'adorais les posts qui parlaient de toi et ton copain. En tout cas je t'envoie tout mon courage, et j'espère que tu t'en remettras vite.

De mon côté, on a enfin fini l'exposé et on est passés ce matin. C'est un gros soulagement parce que c'est fou comme c'est difficile pour nous de travailler ensemble. Je doute qu'on remette ça à l'avenir. En tout cas, on était tendus comme des strings mais une fois passés on a recommencé à rigoler, à se taquiner. On a déjeuné rien que tous les deux au restaurant, on a bien papoté, je me suis moqué des photos dossiers sur son ancien portable que monsieur a repris suite à la casse de son portable...

Il y avait des photos qui dataient d'il y a 5 ans, parmi elles des photos avec chacune des ex de longue relation qu'il a eues (3 ans pour chacune d'entre elles si je me souviens bien), et aussi des photos de lui vraiment compromettantes (y en avait une de son torse tout musclé tout graou, une autre de lui qui se prend en photo avec un chapeau de paille avec différentes poses... A mourir de rire :yawn:). Bref, je me suis bien rincé l'oe... Euh j'ai bien rigolé quoi :shifty: Il a voulu m'inviter à boire un verre ce soir avant qu'on rentre chez nous mais j'ai trop de boulot pour demain. Je me dis qu'on pourra sûrement se refaire quelque chose demain soir (j'espère) !
 
Il me plait bordel.
Je pense qu'il m'aime bien. Mais, franchement, avoir un énième pote canon ne m'intéresse pas du tout. J'aurai pas la patience de feindre que je n'ai que de l'amitié pour lui, j'ai déjà donné.

J'aimerais avoir le courage de lui sauter dessus. Ou au moins de montrer autrement qu'avec des sourires et des regards qu'il me plait.
Mais bon, a quoi bon ? dans deux semaines, il m'aura oublié.
 
23 Mars 2011
394
232
2 334
Apprentie-Diva: tu n'aurais pas un(e) pote assez proche pour tâter le terrain?
Ou alors, un repas, un café, un freedent et tu emballes le tout (je sais, c'est facile à dire! ^^)

Nadja: :hugs: sois forte, et prends du temps pour toi;....j'espère que ca ira vite mieux!

Bon sinon de mon côté, je finis mes partiels dans une semaine et des brouettes (même si je rattaque en mai) DONC après c'est eye of the tiger! je me remet au sport, je me fais couper les cheveux, je sors, je drague, et objectif mec cet été!:supermad:
 
A

AnonymousUser

Guest
Mérovia;3081848 a dit :
DONC après c'est eye of the tiger! je me remet au sport, je me fais couper les cheveux, je sors, je drague, et objectif mec cet été!:supermad:

Ca c'est de la résolution ! Se prendre en main pour en tenir un par la main ! Good idea ! :rockon:
 
9 Décembre 2010
1 127
888
4 894
Noyal sur Vilaine
Le Crush m'a envoyé le message suivant (petit rappel compréhension : j'ai une fête avec lui demain) : "Demain je veux que tu me fasse un câlin qui dure toute la nuit"

Woooouhhhh :sexe: :winky: :domokun:

tumblr_m2dloiknKP1qckxk2.gif
 
9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
Demain je revois le mec du café.
Cette semaine c'est sûr, c'est son jour de travail, on y va à l'heure habituelle, il sera là. Ca fait trois semaines que je ne l'ai pas vu, j'espère que je lui plairai toujours, j'espère qu'il me demandera mon numéro à nouveau, et qu'on pourra parler un peu..

J'ai vraiment besoin de distraction, je traverse une période pas facile, je viens de me faire virer de la maison et je me sens un peu délaissée, j'aimerais bien qu'on pense un peu à moi, qu'on s'occupe un peu de moi, même si ce n'est pas du sérieux, même si ça ne dure pas.

Alors croisez les doigts pour moi demain, faut que je rentre avec un numéro de téléphone ( et le sourire. :) )

 
A

AnonymousUser

Guest
Je viens de craquer et de lui envoyer un ptit sms. Je savais qu'il avait foot ce soir donc rentrait vers 22h. il m'a repondu dans les 30sec qui ont suivis (fait rare je précise) et à même poser une question.
J'étais toute contente et prète à engager une converse.
et à son 2eme message il me souhaite une bonne soirée parce qu'il allait dodoter ! EPIC FAIL ! :sad:
 
1 Octobre 2006
1 381
653
4 974
Paris
burninglips.tumblr.com
Cochlée;3080499 a dit :
Mais..mais.. il t'arrive d'être moche des fois ? :eek:
(Non parce que vu la photo de toi que j'ai vue, ça me parait pas possible :lol: )

Je suis SOUVENT moche :cretin: mais merci beaucoup :jv:

Bon alors quand je l'ai vu aujourd'hui je lui ai dis "il faut que je te parle". Il a bien vu que j'étais pas très bien donc il m'a dit "ok je reste jusqu'à ta pause". On s'est vus à ma pause mais pas longtemps parce que je crois qu'avant il était parti voir sa pouf. Donc il nous est resté un quart d'heure qui a été coupé à la fin par ma supérieure qui débarque et qui dit "tiens vous êtes là ? je vais fumer une clope avec vous !". Je l'aurais tuée.
Bref, il m'a dit que tout était chamboulé dans sa tête, à cause de ce qui s'est passé entre nous et de son envie d'être avec moi mais aussi parce qu'il a eu une promotion et qu'il doit changer de boutique à la fin de la semaine prochaine. On ne se verra plus au boulot. Donc si on veut se voir ça sera forcément en dehors et tous les deux.
Il m'a dit qu'il avait très envie d'être avec moi mais qu'il ne voulait pas faire les choses à moitié, qu'il voulait me donner toute l'attention que je mérite. Bref, la même chose qu'hier par texto.
Il m'a regardée tendrement, comme un amoureux, et je craque encore plus, je le veux vraiment, j'ai l'impression d'être emmêlée dans mes sentiments.
Je vais l'appeler là, je vous dirai ce qui en est ressorti.

Edit : Une heure de conversation et je ne suis toujours pas avancée. Il ne sait pas où il en est. Il a envie d'être avec moi, il ne sait pas où il va avec sa pouf, il a besoin de temps.
Je dois le rappeler dans une demi heure.

Edit 2 : Il ne répond pas. J'en étais sûre. Et je suis sûre aussi qu'il s'est endormi et que son portable sonne à côté de lui mais qu'il ne l'entend pas. C'est un des trucs les plus mignons que j'avais trouvé quand il est venu dormir chez moi, il a le sommeil tellement lourd, je pouvais le prendre dans mes bras comme je voulais quand il dormait il bougeait pas.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes