Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
H

Harpo

Guest
Demain il faut que j'envoie un message à mon alter-ego littéraire, je sens que l'écriture va m'en prendre tout l'après-midi !
 
28 Juillet 2011
2 015
1 715
2 064
Angers
Ca fait longtemps que je suis pas venue par ici dis donc !(Vie sexuelle/sentimentale en berne :non: )
Deja Milk. faut que je te dises, tu es mon feuilletton officiel. Quand je vois un pavé signé par toi, j'arrete TOUT, position confortable et petite musique genre Arcade Fire et je te LIS :yawn:
Oh et aussi "Tu me presses le coeur comme un citron" c'est tellement trop adorable comme expression :jv: Mais bon sang elle sort d'OU cette tassepé? (Rho, j'l'insulte alors que je la connais pas, c'est vil.) Ils sont ensemble depuis longtemps? Qu'est-ce qui l'empêche de la JETER sur le champ concrétement? Je lui fais confiance pour prendre la décision opportune (à savoir te prendre toi toi toi.)
Apprentie-Diva :
J'vais te dire un truc, j'ai absolument aucune confiance en moi, rapport à deux trois histoires d'amouuur frustrées. Du coup quand un mec commence à me parler, se rapprocher, j'ai un système interne très au point qui bloque dans ma tête toute possibilité d'attirance. Pourquoi? Parce que je me dis que je me ferais du mal, qu'il voudra pas alors restons amis dès le début. Sauf que je me rend invariablement compte genre 6 mois après qu'en fait, je lui plaisais (Par le biais d'amis communs qui lache des infos.)(Putain ces cons pouvaient pas tout balancer AU BON MOMENT?), et que j'aurais pu tout faire changer... C'est comme si j'me crevais les yeux pour rien voir du tout, j'ai du louper 2 ou 3 histoires avec des garcons que j'aimais bien à cause de ça :erf: Pourquoi je parlais de ça deja. Ah oui, et bien je compte sur toi pour pas reproduire mes erreurs :) Je dis ca, j'arrive pas tellement à pas les refaire moi même... (La vache je m'embourbe royalement) mais j'espere que mon mini pavé te montrera que, des fois, on s'interdit de penser à de jolies choses alors qu'elles sont parfaitement atteignables :fleur:

Completement hors-sujet mais ca me manque l'époque du Collège-Lycée ou on flirtait sur MSN, les petits battements de coeur quand le crush se connectait, l'espoir quand la conversation durait un peu longtemps, les sous entendus élaborés pendant une heure avec la Bestfriend.. Ah la la.
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Autant je vous lis avec attention, autant je n'ai rien à raconter :gonk:

Je me demande ce que je veux en fait. Je suis pas sûre d'avoir des attentes particulières, je suis dans cette période où le célibat n'est pas un problème et où je me détache de mes dernières aventures infructueuses. Je compte bien sur ces quatre mois Erasmus pour me sentir loiiiiiiiiin de mes dernières aventures (pour ne pas dire échec), mais j'ai parfois la sensation que ça me suffirait de ne rien avoir, un peu comme Annie D'Astrée , c'est une sorte de garantie pour ne pas être déçue ou souffrir...

De toute façon, personne ne m'intéresse en ce moment - bon peut-être le mec de la boîte mais je ne l'ai pas revu. Je crois que ce qui me manque le plus, ce sont les petites victoires qu'on a sur le crush X de temps en temps, le sentiment de bonnassitude etc :yawn:
 
1 Octobre 2006
1 381
653
4 974
Paris
burninglips.tumblr.com
Annie D'Astrée;3082996 a dit :
Deja Milk. faut que je te dises, tu es mon feuilletton officiel. Quand je vois un pavé signé par toi, j'arrete TOUT, position confortable et petite musique genre Arcade Fire et je te LIS :yawn:
Oh et aussi "Tu me presses le coeur comme un citron" c'est tellement trop adorable comme expression :jv: Mais bon sang elle sort d'OU cette tassepé? (Rho, j'l'insulte alors que je la connais pas, c'est vil.) Ils sont ensemble depuis longtemps? Qu'est-ce qui l'empêche de la JETER sur le champ concrétement? Je lui fais confiance pour prendre la décision opportune (à savoir te prendre toi toi toi.)

Ahah tu me fais trop rire :cretin:<3
Cette fille c'est une cliente je crois, ça fait moins d'un mois qu'il la voit, c'est pas très sérieux je crois, hier il m'a dit "je sais pas où je vais avec elle".
Ce matin après avoir lu ton message sur le forum je me suis dit "mais c'est vrai, j'aimerais bien savoir ce qui l'empêche de la jeter" (il est incapable de me le dire depuis deux jours).
Donc j'ai envoyé ce texto de la dernière chance : "Je me réveille avec le coeur tout déchiré alors désolée si je suis relou mais concrètement qu'est-ce qui te retient de quitter ta copine et d'être avec moi ? Tu as peur de quoi ? C'est une question sérieuse parce que je comprends qu'il te faille du temps mais je n'arrive pas à comprendre ce qui te bloque pour prendre ta décision. Si t'es bien avec moi et que je suis bien avec toi, tu ne perdras rien en quittant cette fille puisque je suis là et que je suis prête à te donner mille fois plus. C'est toi que je veux, c'est à tes lèvres que je veux faire des bisous, c'est ton corps que je veux caresser. Ca se fait peut-être pas de dire ça mais fuck je suis convaincue qu'on passerait à côté d'un truc où on serait tellement bien tous les deux si tu décidais de ne pas venir vers moi.".
Il m'a répondu : "Salut ma belle, purée ton message m'a réveillé désolé pour hier je me suis assoupi de fatigue chez mon pote je me suis endormi c'est l'effet 5h du mat-1h hihi encore une journée de plus où je me sens space, j'ai bien aimé parler avec toi, ça m'a..." (:confused:)
J'ai répondu : "Ca t'a quoi ? Moi aussi j'aime bien parler avec toi. Ta voix me fait des frissons". Il a répondu : "MOUAHHH" (:confused:). J'ai répondu : "Quoi ? Excuse moi pour le réveil texto brutal, la prochaine fois t'auras des bisous partout.", il a répondu "Hihi" puis plus rien.
J'ai renvoyé "Tu répondras à mon texto quand tu seras réveillé koala ? J'ai besoin de savoir ce qui te retient, je fais que penser à ça et à ce que je fais mal et qui fait que tu hésites."
J'aurais ptet pas du envoyer celui-là. Il doit passer à la boutique cet aprèm. On verra.
La suite ce soir :)
 
28 Juillet 2011
2 015
1 715
2 064
Angers
Milk. : Je comprends rien à ce jeune homme. En même temps moi je fais plus confiance aux actes qu'aux paroles, alors vu qu'il est absolument adorable avec toi, il me met pas le doute, mais ouais, cette fille je vois pas en quoi elle est si importante... Je serais au rendez vous ce soir pour voir l'avancée :)
 
Annie D'Astrée : Je sais bien que tu as raison sur toute la ligne...Mais je sais pas, c'est les restes du système dont tu parles (bizarrement, j'avais exactement le même système que toi au collège et au lycée) qui ont la vie dure...

Mérovia : J'aimerais bien l'inviter quelque part... mais j'aimerais avoir l'opportunité de l'inviter...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Je vous rejoins. J'ai connu une rupture difficile en septembre, mon copain m'a quitté après 2 ans de relation, pratiquement du jour au lendemain. J'ai beaucoup déprimé, perdu 7kg... Bref j'ai mis du temps à m'en remettre.
J'ai depuis rencontré un garçon qui est devenu un PC vu qu'il ne veut pas plus avec moi. Problème, je m'attache à lui. Je ne suis pas la seule qu'il fréquente, ça je le sais, mais dès que je peux, je le revois. Ça se passe super bien, j'ai déjà passé des week-ends entiers chez lui... Mais lui reste dans son optique de PC. La loose :sweatdrop:
 
28 Juillet 2011
2 015
1 715
2 064
Angers
Apprentie-Diva : Ah bah on peut se soutenir entre handicapées sentimentales alors :yawn: Plus sérieusement ca m'est encore arrivé y'a un mois et je crois que j'recommence là! C'est un mini-combat constant avec soi-même en fait :) Ouais faudrait que t'arrives à lui proposer l'air de rien un verre.. Ou que tu forces la chance.. Je sais pas exactement, j'suis assez peureuse. J'ai une copine qui allait DIRECT chez son crush, sonnait et disait un truc comme: "Oh bah j'passais dans le coin, j'me suis dit que j'allais prendre un café...".
Mais elle c'est une kamikaze, prends pas exemple.
Vous êtes dans le même groupe d'amis, un peu? Ou alors vos connaissances ont rien à voir? (Désolée si tu l'as deja dit :fleur: )

Alors Happyland, ce numéro? :) (Et si t'as arreté de lui plaire en moins d'un mois c'est vraiiiiment étrange)
 
1 Octobre 2006
1 381
653
4 974
Paris
burninglips.tumblr.com
Bon, pas de grande avancée aujourd'hui mais je me sens mieux que ce matin.
Il est passé à la boutique vers 19h30, il m'a regardé comme un amoureux, on n'a pas eu de moment rien qu'à deux donc il ne s'est pas passé grand chose mais je lui ai demandé si on se voyait demain soir il m'a dit "t'inquiètes je te dis ça dans la journée". Il était trop beau, il était pas coiffé, il m'a dit qu'il venait de se réveiller. Il était trop beau. Je craque. Son sourire est parfait, ses mains sont parfaites, il est magnifique. Je le veux. Est-ce qu'il faut que j'envoie un texto ce soir ? Ouais je vais envoyer un texto de bonne nuit.

Edit : J'ai envoyé "Je te veux pour moi demain soir/nuit toudoux. Je finis à 15h donc on peut se voit plus tôt finalement"
J'ai un peu peur d'être toute seule dans mon délire mais bon. Je sais pas s'il va répondre, moi j'envoie plus rien, demain je me lève à 5h, je vais dormir.
A demain :)
 
20 Février 2008
654
6 730
5 734
Je l'ai invité à une soirée mardi (où il ne connaitra que moi :winky:), on pourrait penser que je lui ai tendu un piège parce que je compte bien l'embrasser.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes