Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Février 2010
420
150
4 754
Milk.;3085855 a dit :
Bon, pas de grande avancée aujourd'hui mais je me sens mieux que ce matin.
Il est passé à la boutique vers 19h30, il m'a regardé comme un amoureux, on n'a pas eu de moment rien qu'à deux donc il ne s'est pas passé grand chose mais je lui ai demandé si on se voyait demain soir il m'a dit "t'inquiètes je te dis ça dans la journée". Il était trop beau, il était pas coiffé, il m'a dit qu'il venait de se réveiller. Il était trop beau. Je craque. Son sourire est parfait, ses mains sont parfaites, il est magnifique. Je le veux. Est-ce qu'il faut que j'envoie un texto ce soir ? Ouais je vais envoyer un texto de bonne nuit.

Edit : J'ai envoyé "Je te veux pour moi demain soir/nuit toudoux. Je finis à 15h donc on peut se voit plus tôt finalement"
J'ai un peu peur d'être toute seule dans mon délire mais bon. Je sais pas s'il va répondre, moi j'envoie plus rien, demain je me lève à 5h, je vais dormir.
A demain :)

Coucou:nerd:
Je suis un peu une lectrice de l'ombre mais je suis ton histoire avec beaucoup d’intérêt :) moi aussi ça me passionne. (moi vivre par procuration ?)

Je vais essayer d'expliquer mon point de vue (à prendre avec des pincettes puisque ce n'est qu'un avis parmi tant d'autres).

J'ai eu une histoire un peu (beaucoup) similaire à la tienne, et je pense que ce garçon, sans être méchant, ne sait pas vraiment où il en est avec toi comme avec l'autre fille qu'il fréquente, et qu'au fond, sans vouloir te faire de mal, il arrive à t'en faire. J'étais dans le même cas que toi, un mec qui avait une copine mais qui m'aimait beaucoup, il me disait toujours qu'il voulait qu'on fasse les choses biens, et que notre histoire méritait d'être vécue, étant compréhensive je lui ai laissé du temps pour choisir, mais à avoir trop de temps, il a fini par ne plus choisir, il fleurtait avec moi, passait même des nuits chez moi, et continuait à sortir avec cette autre fille, sans pression il ne voyait pas l'urgence de devoir choisir, dans le sens où j'étais toujours à sa disposition même si notre histoire n'était pas officielle, c'est une période de latence qui a fini par durer et devenir une situation de tous les jours. Au final j'ai lancé un ultimatum (mais bien tard), j'ai refusé tout contact autre qu'amical avec lui et il a fini par me choisir (mais bien trop tard puisque entre temps je suis tombée amoureuse de mon meilleur ami)

Conclusion de mon histoire un peu bordel c'est que si ce garçon, gentil soit-il, voit qu'il a du temps pour choisir, ne va pas se presser de faire un choix, au final tu vas t'attacher à lui en voulant qu'il quitte sa copine mais tout en souffrant (car sans jugement je pense qu'il te plait bien :) )
Cette situation c'est surtout toi qui va la subir (car il a bien l'air de fuir les vraies explications et ne répond pas directement à tes interrogations tel que le sms que tu lui as envoyé le matin), et même si il te plait ne vaut il pas mieux mettre un peu de distance en lui disant de faire un choix pour ainsi te préserver ?

Encore une fois ce n'est que mon point de vue qui n'a que pour but d'essayer de t'aider (n'ayant pas forcément tous les éléments je n'ai peut être pas un point de vue objectif). Bonne chance en tout cas ^^.
 
Annie D'Astrée : (non, t'inquiète je l'ai pas dit, et c'est plutôt chouette de ta part de s'intéresser à ma désespérante non-vie amoureuse :cretin: )
Oh, moi aussi je suis une peureuse, doublée d'une complexée de la vie, et pour faciliter les choses, je déteste que les gens discutent de ma vie (alors que, franchement, qui s'en chaut hein ?)...
Bref, un cas sans espoir :yawn: Pourtant ton amie m'inspire vraiment le respect, j'aimerais tellement être une kamikaze, genre " j'ai peur mais vasy on s'en fout, et au pire j'en mourrais pas"... Foutu amour-propre de mes deux ! C'est pourtant pas ça qui me tient chaud la nuit !
En fait, c'est un mec de la fac, qui a ses potes et à la base on a aucune connaissance en commun. Sauf que bon, j'ai commencé à parler à ses potes filles toussa, et yen a une qui m'aime bien. Mais bon, c'est vraiment du style "pote de la fac", je me vois pas aller lui demander " le géographe t'as parlé de moi ?" etc...

En parlant du sus-mentionné, qu'il aille se faire foutre, bordel. Il a pas répondu à mon dernier mail, il m'énèèèèrve prodigieusement. Je suis méga frustrée. Bon au moins il sait qu'il peut me joindre par ce moyen ( oh ces crushs qui n'ont pas fb :gonk: ), mais ça sonne comme la fille désespérée. Pff, si je lui plaisais, il se bougerait un peu quand même...
Allez, tant pis, samedi je vais en boîte avec des amis, je vais danser des collés-serrés, je sais pas je vais faire quelque chose, mais je vais me l'enlever de la tête. A quoi bon me faire rêver avec nos goûts similaires et tes sourires si chaleureux si tu ne fais pas la seule chose qui a à faire et me sauter dessus ?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Ce type va me rendre dingue !

J'arrive, on se dis bonjour tout ce qu'il y a de plus normal, bref on discute quand on se croise de temps en temps etc.. à un moment il me dis de venir dehors pour qu'on parle, on parle vite fait, on rigole, il est devenu très très tactile, il m'as même porter (pour je ne sais quelle raison), on se fait des regards de fou, y a un truc qui se passe entre nous, mais je ne saurais pas dire quoi, et il me dis qu'il a une copine depuis deux ans. OKAY !
Bref on continue quand même à rigoler normal comme si de rien n'était, à un moment j'arrive pour demander un truc à un des cuisiniers et il me dis "non mais toi ta gueule", du coup je me casse, et je le boude, quand il me parle je répond pas, il me dis de venir dehors un moment, j'ai dis non, puis quand il a compris que je faisais la gueule il est venu près de moi pour me dire dans l'oreille "je suis désolé d'accord, c'était pour rire", j'ai trouvé ça mignon même s'il m'a bien saoulé au début.
Tout le monde a remarqué qu'on s'était un peu "rapproché", d'ailleurs j'ai entendu dire un de nos collègue "Ah bah Luke demain elle change de poste, elle va en cuisine" (parce que lui est cuisinier, et moi je suis en salle).
Bref, à la fin de la soirée, il vient à coté de deux de mes collègues et moi pour dire "Bonne soirée B, bonne soirée A" et là il me regarde et sourit puis me dis "Bye Luke".

Gruuuumpfffff :annoyed: il me saoule ! Je sais pas sur quel pied danser avec lui ! Il me plait ça c'est clair et net, mais lui je ne sais pas, il joue avec moi j'ai l'impression !

D'ailleurs à un moment pendant la soirée, quand il m'as dis qu'il avait une copine depuis deux ans, j'ai dis "Oh, dommage pour G (une fille à qui il plait bien)" et là il s'approche de moi et me sourit pour me dire "Dommage pour toi tu veux dire" pfff ! Ce à quoi j'ai répondu "Oui dommage pour moi, c'est trop triste ! Je sais pas si j'arriverais à m'en remettre bouhouhou" :stare:
 
1 Octobre 2006
1 381
653
4 974
Paris
burninglips.tumblr.com
Manhattansky Merci de m'avoir donné ton avis. Je sais que tu as raison. Je sais qu'il ne faut pas que je lui laisse trop de temps. Je sais aussi que j'ai très envie de le voir et je me dis, peut-être bêtement, que s'il passe du temps avec moi, ça le poussera à me choisir.
Je déteste être dans cette situation, je souffre beaucoup, je veux tellement être avec lui, les choses me paraissent tellement simples que je n'arrive plus à comprendre ce qui le bloque.
Mais je ne veux pas le faire fuir alors je lui laisse du temps. Je le vois peut-être ce soir, je lui parlerai. Et si je ne le vois pas je lui téléphonerai. Je lui dirai de faire un choix.
 
13 Février 2010
420
150
4 754
Milk.;3086467 a dit :
Manhattansky Merci de m'avoir donné ton avis. Je sais que tu as raison. Je sais qu'il ne faut pas que je lui laisse trop de temps. Je sais aussi que j'ai très envie de le voir et je me dis, peut-être bêtement, que s'il passe du temps avec moi, ça le poussera à me choisir.
Je déteste être dans cette situation, je souffre beaucoup, je veux tellement être avec lui, les choses me paraissent tellement simples que je n'arrive plus à comprendre ce qui le bloque.
Mais je ne veux pas le faire fuir alors je lui laisse du temps. Je le vois peut-être ce soir, je lui parlerai. Et si je ne le vois pas je lui téléphonerai. Je lui dirai de faire un choix.

Bon courage quoi que tu fasses :), j'en suis passée par là.
 
9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
Annie D'Astrée;3085183 a dit :
Alors Happyland, ce numéro? :) (Et si t'as arreté de lui plaire en moins d'un mois c'est vraiiiiment étrange)

ça y est j'y suis allé ! Et au début il était pas là, j'étais tellement déçue..
Mais quelques minutes avant qu'on parte il est arrivé, j'ai commencé à angoisser, je me sentais rougir.. Il m'a vu de loin, il a détourné les yeux, il a fait ça un bon nombre de fois, et au moment où il a vu que je me levais pour partir, il est parti. J'étais choquée.
Mais finalement il est revenu mine de rien, me regardant du coin de l'oeil. Je lui ai fait un signe de tête style "tu joues à quoi là ?" il est venu, fait la bise (first time, on a passé un cap important la je crois :cretin: ) il a demandé pourquoi on n'était pas venu la semaine dernière. Puis il a carrément arrêté de s'adresser à mon amie et puis il a dit "t'étais pas censée me donner ton numéro ? Elle était pas censée me donner son numéro ?" bon finalement je lui ai donné, il a dit qu'il m'inviterai a prendre un crème (ce que je prend chaque fois que je viens) et il allait partir. Sans mon prénom. Normal.
Je lui ai demandé comment il s'appelait, il a dit : toi comment tu t'appelles ? (je crois que ce jeune homme aime dominer son sujet.) il m'a dit son nom et je suis partie.

Et maintenant j'ai peur. Que ce soit un pari, qu'il se paye ma tête, ou simplement qu'il ne me recontacte pas.. :sad:
 
28 Juillet 2011
2 015
1 715
2 064
Angers
Happyland, il agit de façon assez étrange quand même. Enfin il se la joue froide et mesuré quoi, c'est un style.. Mais il sait pas ton prénom quoi :annoyed: Attendons le fameux crème !

Apprentie-Diva: Oh mais crush de loin en fait? Bon, c'est pas le plus simple mais pas impossible, deja il sait que t'existes! Faudrait que tu te retrouves à une soirée avec lui.. Mais en attendant, oui, vide toi la tête, sors, rencontre des gens, le place pas dans tes priorités number one de ouf parce qu'apres tu vas plus savoir comment agir devant lui. Ce qu'il faut éviter c'est le piédestal, le mec impossiblement magnifique, parce qu'après on le sacralise tellement qu'on oublie que quelques fois, faut faire simple :happy:

Milk. j'suis d'accord avec Manhattansky, il faudra forcément etre plus ferme et décidée à un moment ça tu le sais, mais comme elle dit, c'est le timing qui va compter. Lui faire comprendre sans l'opresser, ni lui laisser trop de mou.. Tout un art :yawn:

lampiote: :jv: courage courage!
 
9 Décembre 2010
1 127
888
4 894
Noyal sur Vilaine
Bon alors, je vous fais le résumé de ma soirée ! J'arrive a la fête, il était là, il était tout beau, il sentais bon. J'ai mangé à coté de lui, on a rigolé tout les deux. On a le même humour con :coiffe:. La soirée continue, l'alcool monte un peu, je deviens un peu plus entreprenante. On danse ensemble, il me dit que je suis belle et on rigole encore tout les deux. On s'est embrassés vers 23h et on ne s'est pas lâchés jusqu'au petit matin... Il était trop mignon, il me faisait tout le temps des câlins tout doux :jv: Maintenant je suis un peu perdue, je sais pas vraiment ce que je veux... Je suppose que lui non plus car il a beau me dire qu'il ne veut pas se mettre en couple avec qui que ce soit, son regard sur moi hier et toutes ses petites intentions pendant le soirée me font penser qu'il y a un peu plus que de "l'amitié avec supplément" ahah.

(et aussi, l'Autre dont je parlais dans un précédent message a tenter de l'embrasser et il l'a repoussée...)
 
9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
Annie D'Astrée;3086967 a dit :
Happyland, il agit de façon assez étrange quand même. Enfin il se la joue froide et mesuré quoi, c'est un style.. Mais il sait pas ton prénom quoi :annoyed: Attendons le fameux crème !

Ah si si je lui ai donné mon prénom !
Je sais pas trop à quoi il joue. D'habitude il vient direct, prend de mes nouvelles, hyper souriant et tout, et là.. Il était peut-être vexé. :facepalm:
J'ai un peu l'impression qu'il cherche absolument a toujours avoir le dessus. A sa façon de me faire courir après lui mine de rien, à sa façon de vouloir mon nom avant de me donner le sien..
Et puis je sais pas, tous les serveurs du café me regardent avec insistance à chaque fois, de plus en plus, je me méfie un peu..
 
Annie D'Astrée : Ouais, il sait que j'existe, il prend un malin plaisir à même être souvent adorable avec moi, m'interpelle et me parle souvent, parfois je sens qu'il va me regarder tout ça. Mais bon. Il répond pas à mon dernier message, le con.
Et ya toujours cette F.A ou FA-quelque chose dont il serait peut être dessus.
Donc bon.
Mais t'as raison sur toute la ligne. Hors de question qu'il devienne the priorité dans ma vie alors qu'il fait apparemmet si peu de cas de moi. Je vais réprimer ça de toutes mes forces.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes