Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Soirée super sympa au boulot !

On a rigoler comme d'habitude, par contre plein de fois il a été "méchant" avec moi, mais au fond je crois qu'il est vraiment timide ! Il avait finit son service et une de nos collègue lui a dis "Bon on y va ?" et il a dis "Non non je reste au cas où les gens ont besoin de quelque chose" (sachant qu'il y avait plus personne hihihi) et là on a discuter un peu, il m'as dis "en fait je sais rien de toi !", j'ai dis "Pourquoi tu aimerais savoir des choses sur moi ?", et là il a sourit tout gêné puis il a fait une blague pour détourné le sujet. Bon après ça il m'as posé quelques questions sur moi, sur ce que j'aime, etc.. et puis après il devait partir donc il m'as dis "J'espère qu'on reprendra notre conversation" :jv:

Il est vraiment trop chouette ! On se voit lundi soir (au boulot hein, pas de rencart), j'ai trop trop trop hâte !
 
23 Mars 2011
394
232
2 334
Vous envoyez du pâté les filles, vivement que je puisse moi aussi revenir poster;.....

en attendant, continuez comme ca, foncez!:dada:

on est des célibattantes et on le vaut bien!
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Quand il bosse pas, j'ai même pas envie d'aller au taff, et j'arrive tout le temps en retard, par contre quand il est là, je suis même là en avance :shifty: :yawn:

Je veux trop le voir, genre en dehors du boulot, j'oserais jamais lui proposer quelque chose de peur qu'il me réponde "Non mais j'ai une copine pourquoi tu fais ça ?" et qu'après il ne veuille même plus me parler alors que j'adore vraiment discuter avec lui :sad:

Du coup j'attend que lui fasse quelque chose, même si je doute que ça arrive un jour sérieusement :erf:
 
28 Juillet 2011
2 015
1 715
2 064
Angers
L'Espagnol me mannnque. Son rire à la con me manque, ses blagues et son accent au couteau, sa façon de m'effleurer l'air de rien, son sourire et la facon dont il s'embourbe pour essayer de se faire comprendre :tears: Les vacances c'est terrible, ca fait rien avancer :erf:
Enfin on parle un peu sur Facebook, mais ca vole pas haut..

D'ailleurs sur Facebook, S. (que je ne connais pas du tout, mais mes amis m'en parlent souvent) a commencé a commenté avec humour deux ou trois choses que je postais sur le mur d'un ami commun, j'ai regardé une ou deux photos il est mignon. Du coup à chaque fois que je postes chez l'ami commun, il commente et on discute, et vice-versa. Je trouve ca mignon, tout le monde voit notre petit manege, tout est pretexte pour engager la conversation :P
On ose pas se demander en ami facebook en plus.. :red: Ouh ca me change la retenue :)
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Annie D'Astrée : ouai pour moi c'est clair qu'il envoit des signaux mais après je me dis qu'il me plait un peu trop et que donc je vois des signaux partout alors que peut-être qu'il n'y en a pas, et que pour lui tout ce qu'il fait c'est purement ""amical"" (mais là encore je me dis pourquoi alors il ne discute qu'avec moi, ne rigole qu'avec moi, et pas avec le reste des filles).

D'ailleurs à un moment hier soir il m'as dis "T'es méchante !", j'ai dis "Mais non c'est toi le méchant qui éteint la lumière de la cave alors que tu sais très bien que j'ai peur", et il me fait "Non mais c'est pas méchant, c'est juste de la camaraderie, un truc entre collègue quoi", j'ai dis "Ah bon ? Tu fais ça à tout le monde ? Parce que moi personne d'autre ici ne me fait ça" et là il a sourit gêné et a changé de sujet.

Si ça avait été un mec que je ne risque pas de croiser, je crois que j'aurais déjà tenté quelque chose (demander son numéro, lui proposer un verre, etc.) mais là comme c'est mon collègue, que je le vois quasiment tout les jours où je bosse, j'ai peur que s'il refuse ça pourrisse l'ambiance au boulot :erf:

Donc pour l'instant je vais attendre un peu, profiter de cette "phase" de drague, de rapprochement, etc. et puis si ça n'aboutit à rien, tant pis. Je tenterais peut-être quelque chose plus tard (en espérant ne pas me prendre un vent quand même :d).

Le truc c'est que j'ai l'impression que plus on se voit, plus les semaines passent, plus on se "rapproche" donc j'attend de le revoir encore (et j'ai hâte !)
 
9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
Annie D'Astrée;3090356 a dit :
L'Espagnol me mannnque. Son rire à la con me manque, ses blagues et son accent au couteau, sa façon de m'effleurer l'air de rien, son sourire et la facon dont il s'embourbe pour essayer de se faire comprendre :tears: Les vacances c'est terrible, ca fait rien avancer :erf:
Enfin on parle un peu sur Facebook, mais ca vole pas haut..

Argh je suis arrivée en cours de route dans cette histoire moi, du coup je suis un peu perdue !
Tu le connais d'où ce fameux Espagnol qui a l'air absolument irrésistiblement craquant ?
Pourquoi est-ce qu'il n'y aurait pas moyen de le voir pendant les vacances ? :shifty:
 
1 Octobre 2006
1 381
653
4 974
Paris
burninglips.tumblr.com
J'ai passé une soirée de rêve :jv: J'ai peur je crois que je tombe complètement amoureuse les filles.
On a passé la soirée à écouter de la musique, se faire des bisous et d'autres trucs, à se dire qu'on était bien ensemble, il m'a dit des petits trucs qui font que je me dis qu'il va forcément finir par me choisir. On est trop bien tous les deux.
Il a dormi chez moi, je commençais plus tôt que lui, je n'ai dormi qu'une heure cette nuit, je l'ai laissé dormir dans mon lit et je suis partie travailler. J'ai passé la matinée à l'imaginer en train de dormir tranquille dans mon appart.
Quand il est arrivé au boulot, contrairement à la dernière fois, il ne m'a pas du tout ignorée ou mis des distances, il s'est lâché, il m'a fait des bisous dans les vestiaires alors qu'il y avait des gens à côté, il m'a prise dans ses bras...
C'était très drôle parce que ce matin quand je suis arrivée il n'y avait que mon chef qui connait l'avancée des choses avec M. et S., un des meilleurs copain de M. et qui sait très bien qu'on se court après et ils m'ont vue arriver avec le sourire jusqu'aux oreilles ils ont su direct que j'avais passé la nuit avec lui mais ils ne l'ont pas dit, ils se sont fait des petits sourires.
Et quand M. est arrivé, pas coiffé, avec l'air fatigué, ils nous ont un petit peu vannés genre "ah c'est bizarre Milk elle est crevée et M. aussi, coïncidence ?"... C'était une bonne ambiance :)
Je crois qu'il se lâche aussi parce qu'il sait qu'à la fin de la semaine on ne travaille plus ensemble et que ça lui fait une barrière de moins à franchir.
Je ne vais rien lâcher, ce garçon est pour moi, je le sais, je le veux, je ne veux plus jamais le laisser partir.
 
14 Avril 2012
459
236
2 984
Mornant
Milk : c'est bête de pas pouvoir big upper plusieurs fois ! XD
J'ai lu le debut j'ai bigupper je suis partie, je reviens 2min après, finis le texte et j'avais envie de bigupper encore, mais c'etait déjà fait ! XD

Mémoire de poisson bonjour !
 
L

lualdi

Guest
Je pars aux USA dans une semaine pour une quinzaine de jours, il m'a dit que j'allais lui manquer. Il n'a pas idée de combien c'est réciproque, mais je ne sais pas si avancer les choses à un moment pareil ne va pas plus nous faire plus de mal qu'autre chose... J'en ai très envie et en même temps j'ai tellement peur.

C'est tellement frustrant de stagner comme je le fais en ce moment :erf:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes