Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Juillet 2011
2 015
1 715
2 064
Angers
Apprentie-Diva : Oui oui oui :rockon: Laisse le venir à toi et tu verras. Tu raconteras la suite hein :)

Luke: Oui tu as raison de pas précipiter les choses, si ca évolue lentement, ca ira là ou ca devra aller. Et la proximité au travail oblige effectivement à une certaine retenue (d'ailleurs j'avais jamais envisagé ça, peut etre parce que je suis encore étudiante sans travail) eeeeet avec un peu de chance, ca va finir comme pour Milk :winky: Il a l'air taquin en tout cas le tien :)

Happyland: C'est un Erasmus qu'est dans mon école depuis le début de l'année. On s'est brusquement rapprochés y'a trois semaines pendant un voyage scolaire dans le Sud, il me jettait des petits regards, on parlait beaucoup, il me frôlait pour n'importe quel pretexte.. En fait y'avait rien de dit, c'était plus euh sensuel, tactile. (j'sais pas pourquoi en disant ça je pense à Ricky Martin qui danse :yawn:)
Il m'a dit que j'étais douce.. :red: C'est les vacances alors j'suis chez mes parents pour encore 4 jours, on s'est dit qu'on se verrait à la rentrée. Patience! J'aimerais bien que ce soit pas dans moi qui me fasse des idées cette fois ci, j'arrete pas de tomber sur des mecs qui sont supers ambigus pis POUF ils disparaissent :scream:
 
25 Novembre 2010
48
277
4 754
Bruxelles
Il ne veut plus me voir :tears: :tears:
Il ne veut pas me perdre de vue, veut qu'on continue à discuter via chat, via sms mais il ne veut plus me voir face to face pour le moment... :tears: (et a donc annulé le RDV clarificateur de mercredi)
 
1 Octobre 2006
1 381
653
4 974
Paris
burninglips.tumblr.com
Pitoune;3090928 a dit :
Milk. bon on se connait pas mais ça me fait tellement plaisir pour toi ! :jv:
Je vis ton histoire par procuration comme dans ma vie c'est le calme plat :P

BlackAmanda;3090941 a dit :
Milk : c'est bête de pas pouvoir big upper plusieurs fois ! XD
J'ai lu le debut j'ai bigupper je suis partie, je reviens 2min après, finis le texte et j'avais envie de bigupper encore, mais c'etait déjà fait ! XD

Mémoire de poisson bonjour !

C'est très gentil les filles <3

Je suis joie et amour, il m'a envoyé un texto de lui même et 20 minutes après avoir fini de bosser :Pom::jv:
C'est pas possible d'être un garçon aussi mignon. Hier il me disait qu'il voulait partir un petit moment vivre ailleurs, en Australie ou en Amérique Latine, je lui ai dit que je viendrai avec lui, il m'a dit "tu veux ?", j'ai dit oui, il m'a dit "ok..."et on était bien et on était bien...

Edit : ah et je suis aussi joie et amour parce que tout à l'heure il a pas arrêté de répéter assez fort pour que les autres entendent que mon chat l'avait fait chier ce matin au réveil et sous la douche. Lui qui voulait à tout prix nous cacher...
 
25 Novembre 2010
48
277
4 754
Bruxelles
Alee;3091467 a dit :
C'est quoi ce boulet???? Un mec qui n'accepte de te parler que par le biais des technologies, je répète, c'est quoi ce boulet?
Je crois bien que c'est parce qu'il a peur de craquer... je cite "On sait tous les deux comment cela va se terminer si on se voit"
Bon... du coup la fille. Elle lui plait vraiment??
Soit, RDV sur facebook :facepalm: demain, j'vais tenter d'éclaircir un peu tout (ça fait un peu 8 mois qu'on se tourne autour en fait) et aussi de faire dévier ça sur skype... déjà un peu moins impersonnel.
C'est dur quand même :tears:

EDIT: J'ai oublié de préciser, il ne veut plus me voir car il a rencontré "une fille qui lui plait pas mal".
 
8 Novembre 2007
649
32
3 019
vieux thann
Bonsoir :red:

Je me décide enfin à rejoindre ce topic! Je suis célibataire depuis trois mois maintenant et depuis c'est presque le néant dans ma vie sentimentale... Et je veux vraiment que ca change :P
Du coup je viens de tester AUM mais je suis pas super à l'aise avec l'idée de rencontrer un mec sur le net...

En tout cas j'espère que ma situation va vite changer.. On y croit hein :boxing:

Bon courage à vous en tout cas:)
 
28 Juillet 2011
2 015
1 715
2 064
Angers
Alee;3091467 a dit :
C'est quoi ce boulet???? Un mec qui n'accepte de te parler que par le biais des technologies, je répète, c'est quoi ce boulet?
Sneriel
S'il est sur de ce qu'il veut il a pas à t'éviter! Il a peur de quoi, de pas se retenir? C'est pas un chien, il peut gouverner ses instincts primaires, non? J'hallucine ce boulet!
Il a pas à cloisonner votre relation comme ça, t'es pas une honte, personne ne devrait avoir à t'éviter comme ça lors que t'as rien fait, c'est nul :scream:
 
25 Novembre 2010
48
277
4 754
Bruxelles
Annie D'Astrée;3091755 a dit :
Sneriel
S'il est sur de ce qu'il veut il a pas à t'éviter! Il a peur de quoi, de pas se retenir? C'est pas un chien, il peut gouverner ses instincts primaires, non? J'hallucine ce boulet!
Il a pas à cloisonner votre relation comme ça, t'es pas une honte, personne ne devrait avoir à t'éviter comme ça lors que t'as rien fait, c'est nul :scream:

Je me demande si ta première phrase ne résume pas tout... (et le truc de la honte... je crois qu'il assume peu avec moi car il est un bon pote de mon cousin...)
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Annie D'Astrée;3091057 a dit :
Luke: Oui tu as raison de pas précipiter les choses, si ca évolue lentement, ca ira là ou ca devra aller. Et la proximité au travail oblige effectivement à une certaine retenue (d'ailleurs j'avais jamais envisagé ça, peut etre parce que je suis encore étudiante sans travail) eeeeet avec un peu de chance, ca va finir comme pour Milk :winky: Il a l'air taquin en tout cas le tien :)

J'espère bien, c'est gentil en tout cas :happy:
Et oui en effet il est vraiment très taquin, mais j'adore ça ! Il me suit dans la cave, éteint la lumière et essaye de me faire peur en se cachant derrière les caisses vides, il me porte et quand je lui dis de me laisser descendre il ne le fait pas, etc. Moi je le trouve trop chouette :shifty:
Et on bosse ensemble demain soir lalala.


Edit : c'était nul ce soir au boulot sans lui :sad:
 
25 Novembre 2010
48
277
4 754
Bruxelles
Bon... au final j'ai réussi à faire en sorte que l'on se voie IRL tantôt.... Je suis complètement sous stress même si grandement soulagée que ça ne se fasse pas via PC interposés.
J'ai pas dormi de la nuit et ai trempé mes draps, je crois que je me pose beaucoup trop de questions....
 
22 Décembre 2010
683
1 549
3 424
34
Les Lilas
sweetberry.fr
Moxyroxie;3087103 a dit :
Maintenant je suis un peu perdue, je sais pas vraiment ce que je veux... Je suppose que lui non plus car il a beau me dire qu'il ne veut pas se mettre en couple avec qui que ce soit, son regard sur moi hier et toutes ses petites intentions pendant le soirée me font penser qu'il y a un peu plus que de "l'amitié avec supplément" ahah.

J'ai vécu la même chose. J'espère qu'il se joue pas de toi !
 
9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
Annie D'Astrée;3091057 a dit :
Happyland: C'est un Erasmus qu'est dans mon école depuis le début de l'année. On s'est brusquement rapprochés y'a trois semaines pendant un voyage scolaire dans le Sud, il me jettait des petits regards, on parlait beaucoup, il me frôlait pour n'importe quel pretexte.. En fait y'avait rien de dit, c'était plus euh sensuel, tactile. (j'sais pas pourquoi en disant ça je pense à Ricky Martin qui danse :yawn:)
Il m'a dit que j'étais douce.. :red: C'est les vacances alors j'suis chez mes parents pour encore 4 jours, on s'est dit qu'on se verrait à la rentrée. Patience! J'aimerais bien que ce soit pas dans moi qui me fasse des idées cette fois ci, j'arrete pas de tomber sur des mecs qui sont supers ambigus pis POUF ils disparaissent :scream:

Han c'est vraiment trop mignon, j'adore. :jv:
Ben au moins vous avez toujours un contact, si vous parlez toujours malgré la distance c'est quand même bon signe, ce n'est pas que du divertissement. ;)
Et puis ensuite tu verras bien à ton retour ! Tes amis voient un peu ce qu'ils se passent non, ils t'en ont parlé ? :) Avoir un avis extérieur dans ce genre de situation ça peut toujours servir !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes