Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Mars 2012
170
239
4 764
Lyon
Mawe: D'abord bienvenue!!! Alors concernant ton *P*(otentiel) made in AUM je dirais: ça s'est passé comment lorsque tu l'as vu en face à face?? Est-ce que t'as senti qu'il avait l'air intéressé? Que yavait un bon feeling, etc..? Ou bien est-ce que tu le relances juste parce que t'as personne et que t'as besoin d'affection? Perso je suis le genre de madmoiz'elle ayant une fierté en acier, ce qui me pousse à systématiquement essayer de me faire désirer. Du coup s'il te joue le silence radio depuis 10 jours alors que tu l'as gentillement invité à boire un pot je dirais: attends. Quitte à le relancer sur adopte lorsque tu le vois connecté mais s'il propose jamais rien ça va vite devenir insupportable.

Perso les types d'adopte un mec j'ai déjà donné et j'ai fini plus déçue qu'autre chose. Le dernier en liste avait 10 en de plus que moi (ouioui rien que ça) et était chouette et canonissiiiiiime. Mais bon le genre "je sais pas trop ce que je veux, j'veux pas d'une relation mais juste d'une amitié améliorée" ça m'a bien vite gonflée et j'ai dit ciAAAAOOoo. Bref, tout ça pour dire qu'il y a de biens cons specimens sur adopte et que si ce type est au bol méfie toi.
Voila c'était le conseil de la pessimiste qui surveille ses arrières. HaAHAHAHAH. Sur ce, bonne journée :P
 
L

lualdi

Guest
Plus le temps passe, plus je perds espoir. Je l'ai vu textoter son ex pendant les cours et je dois avouer que ça m'a énervée. Je me suis mis en tête que finalement tout ça c'est peut-être que du vent. J'ai l'impression que ça n'avancera jamais, qu'il n'y aura jamais rien de plus que du flirt voire du sexe. Il dit que je lui manque, il m'écrit plein d'attentions trop choupi mais en face il ne me dit jamais rien. Il m'a dit qu'il était "dans la merde" et quand je lui demande pourquoi il me dit qu'il m'expliquera un jour. Je lui ai renvoyé la balle et lui ai dit la même chose quand il m'a demandé ce que j'avais. On est retournés à la gare ensemble mais en silence sans s'adresser la parole. Je crois que je ferais mieux d'oublier tout ça...
 
9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
Sneriel;3093641 a dit :
C'est dans une heure... j'ai un peu l'impression d'aller à l'échafaud :neutral:

Alors alors ? :)



Pourquoi il envoie pas de message ? Ça fait trois jours qu'il a mon numéro, il aurait pu envoyer une bricole franchement. Si le but c'était juste d'avoir un contact en plus, pour s'occuper un jour où il n'a rien a faire, c'est pas la peine hein. :facepalm:
 
1 Octobre 2006
1 381
653
4 974
Paris
burninglips.tumblr.com
Hier soir je lui ai envoyé un message pour lui dire que toutes les chansons que j'écoutais maintenant me faisaient penser à lui. Parce que quand il vient chez moi, on se pose dans le canapé et on se fait des bisous en écoutant de la musique. Et des fois on ne fait rien que de se regarder. Et la dernière fois il m'a dit qu'il trouvait que les chansons allaient toujours bien avec le moment.
C'était un message de bonne nuit en fait, dans lequel je disais "soit mon amoureux" et que mon lit était vide sans lui. Il m'a répondu "Bonne nuit boucles d'or, fais de beaux rêves. Moi aussi j'ai bien aimé dormir avec toi."
Ce matin je lui envoie un texto "Bonjour toudoux <3 tu dors chez moi ce soir ou demain ?", il a répondu "Mmm"...
Quand il est arrivé au travail je l'ai bloqué dans le couloir et je lui ai fait des bisous dans le cou. Et en partant je lui ai redemandé si on se voyait ce soir ou demain il m'a dit "ça va être dur mais mercredi si tu veux". Je lui ai dit que j'avais un concert, mais qu'il n'avait qu'à venir avec moi. Il m'a dit "j'te tiens au courant je t'appelle ce soir". J'ai dit "t'appelleras pas". Il m'a dit "bon alors appelle moi". Je lui ai dit "c'est toujours à moi de t'appeler". Il m'a dit "bon j't'appelle". Je suis restée un petit moment dans la boutique après avoir fini et il guettait pour voir si je le regardais c'était mignon.
J'ai envie qu'il vienne ce soir alors j'ai envoyé "viens ce soir c'est trop long d'attendre mercredi".
Je ne pense qu'à lui :jv:
 
25 Novembre 2010
48
277
4 754
Bruxelles
Happyland Mawe et autres que ça intéresse.

Bon le bilan est plutôt positif concernant ma relation amicale avec lui (et croyez moi c'est déjà juste énorme pour moi car le perdre était une de mes plus grandes craintes). Il se trouve que je suis devenue au fil du temps, une des personnes qui le connait le mieux (ndlr: on se "fréquente" depuis octobre en fait et dès le début, on discutait de tout et de rien comme si on se connaissait depuis toujours). Donc on reste très bons amis, on se revoit de temps en temps, je n'ai plus à me brider de peur de le harceler, etc. Ah oui, aussi, aucune fille n'a intérêt à l?empêcher de me voir =) (parce que bon, vu notre passé et ce qu'il y a entre nous - j'y viens - je suis un peu la tête à abattre pour quiconque le convoite je crois).

Par contre pour ce qui est d'envisager plus avec lui, je crois que c'est mort pour le moment (un jour qui sait mais là c'est juste non). J'ai quand même eu la réponse à quelques unes de mes questions, réponses vagues mais je crois qu'il n'y a jamais juste jamais réfléchi et mis de mot sur ça. Il se fait donc qu'on se serait rencontré à un mauvais moment (sortie de relation longue etc), aucun de nous n'avait alors envie de se caser et il ne m'a juste jamais (bon j'y crois bof à ça :langue:) vue comme girlfriend potentielle, restant bloqué à ça, n'ayant pas évolué en même temps que la relation (oui c'est bizarre... pour ça que j'ai un peu de mal à y croire). Maintenant, on est toujours hyper attiré l'un par l'autre et tout (la tension était belle et bien là) mais voilà... Il est donc en train de tenter quelque chose avec une autre :boxing: (je l'aime déjà pas elle! Nah :langue: mais il a pas l'air d'y croire plus que ça car elle est un peu jeune à ses yeux :cretin:). Soit... un jour peut-être! Affaire à suivre.

Sinon on a bien rigolé, c'est fou la faculté qu'il a a réussir à me faire rire sur les sujets qui ordinairement me foutent juste mal (en plus j'ai trop parlé et ai involontairement avoué un truc sur moi que je n'ai jamais dit à personne et qui n'est pas des plus joyeux :facepalm:).
Et il m'a fait livrer un thaï chez moi :XD: (un truc énorme... j'en ai pour la semaine avec mon appétit de moineau!).
 
9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
Sneriel;3094589 a dit :
Happyland Mawe et autres que ça intéresse.

Affaire à suivre.

Bon et bien te voilà rassuré. :)

Je sais à quel point c'est difficile de perdre quelqu'un à qui l'on tient énormément, du jour au lendemain et pour des conneries. Alors je suis contente que ce ne soit pas ton cas. Ça veut aussi dire qu'il tient à toi, et que tu peux compter sur son amitié (AU MOINS) quoi qu'il arrive. C'est ce qui compte pour le moment hein !

Et puis tu verras par la suite ce qui peut bien arriver... J'espère que votre relation pourra évoluer comme tu le souhaites. Mais le temps qu'il aille voir ailleurs de son côté, tu ne pourrais pas essayer de te changer les idées aussi ?

Mawe : Oui.. C'est peut-être ça. J'espère que bientôt ne va pas trop tarder quand même, j'ai tellement hâte de le découvrir davantage. Je le connais à peine, j'en apprend par bribes, il m'intrigue, c'est un truc de fou... Faites qu'il pense à moi rapidement et qu'il m'envoie ce fichu texto. :pray:
 
26 Juillet 2010
1 557
623
1 854
Voilà 3 semaines que je fréquente D.
je ne sais pas comment me qualifier avec lui exactement même si je dirais "en couple"
et ca , même si ces derniers temps il y a des petites secousses ( faut dire que je n'ai pas encore confiance en lui et il le remarque peu à peu ) encore cet aprem il y avait quelque chose de froid entre nous , a un moment on ne parlait pas et on se regardait avec une petite froideur genre qui craque le 1er , puis j'ai plongé le nez dans mon portable mais je levais ma tete de temps en temps ( simple reflex habituel du métro ) et en fait pendant ce temps il me regardait avec un petit sourire au coin des levres puis instictivement on s'est tenu la main , puis on se caressait nos mains x)

( je ne suis pas sur mais je pense vous quitter un instant sur ce topic :)
)
 
25 Novembre 2010
48
277
4 754
Bruxelles
Happyland
Oui je suis globalement vraiment contente de ce qui est ressorti de notre discussion =). Son amitié avant toute chose!
Après, bien sûr pour le moment je l'envisage pas tellement (examens and co bientôt) mais je ne vais pas passer mon temps à attendre quelque chose qui au final n'arrivera peut-être jamais... Maintenant que je suis plus ou moins fixée, je me sens un peu plus légère et libre.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes