Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
L'ex ff veut me revoir. Mieux encore, j'ai eu droit à la masse de sms à base de "tu me manques" et j'ai même eu droit à quelques coeurs, ce qui n'était pas arrivée depuis trois bons mois. J'ai répondu, mais pas avec l?enthousiasme auquel il s'était habitué puisqu'il m'a reproché d'être trop froide. Haha. C'est le jeu Mec. Je pense que j'irais boire un coup avec lui samedi soir parce que ça fait longtemps mais je n'ai pas spécialement l'intention de finir dans son lit. Enfin je verrais en fonction du mon humeur :lol:


Avec le T.I. ça se passe assez bien, on parle de tout et de rien et c'est vraiment très agréable d'être avec quelqu'un d'aussi ouvert (je ne parle pas forcément de choses sexouelles hein). On a essayé de définir plus ou moins notre relation, moi je n'ai pas trop envie de m'attacher (même si bon, c'est déjà fait) et lui non plus ne veut pas être en couple. Donc on est, comment dire... dans une sorte de relation libre. Il pense aussi que c'est plus sage de ne pas forcément évoquer nos conquêtes extérieures car ça pourrait avoir un effet boule de neige (selon lui, si je lui dis avoir fait tel choses avec tel mec la veille, il y a de grandes chances pour qu'il en fasse autant dès le lendemain et vice-versa). Mais sinon c'est cool. Et je pense que ça va le faire.
Une madmoizelle disait en commentant le dernier Bref "soit on est un plan-cul, soit on est un couple, être entre les deux ça marche pas" et je ne suis pas totalement d'accord. Le T.I. me dit souvent qu'on a un vocabulaire trop restreint, qu'il existe bien d'autres sentiments entre l'amour et l'amitié, c'est juste qu'on n'a pas de mot proprement dit pour les exprimer J'aime bien cette théorie et je pense sincèrement qu'il y a moyen de vivre un chouette truc avec ce mec sans qu'on soit en couple, enfin tel qu'il est définit de façon classique. On verra bien si j'ai tort.

(mais de toute façon je reste ici, je ne décroche pas des celibattantes, tant que je n'aurais pas la main mise sur le mec de mes rêves, c'est à dire le crush :cretin: )
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Je repense au seul ex que j'ai aimé vraiment, 4 ans dejà .. malgré tout le mal qu'il m'a fait, qu'on a été FF, qu'il ne sait jamais ce qu'il veut. Je me vois toujours avec dans un futur plus ou moins proche et je sens que lors de mon retour à l'étranger dans 3 mois, je vais lui avouer.

Je suis paumée comme fille :stressed:
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Faut que je vous raconte la soirée d'hier.

J'arrive au boulot, je dis bonjour à tout le monde, mais je ne l'avais pas vu du coup j'ai cru qu'il ne bossait pas finalement et ça m'a un peu saoulé. Sauf qu'en sortant les poubelles il était là, on s'est dis bonjour, on s'est parlé vite fait mais rien de fou.
On se croisait après de temps en temps, on se parlait, on se faisait des petites blagues, il me taquinait, à un moment je suis sorti pour fumer, il m'as suivi pour me prendre ma clope, et là il m'enlacait par derrière pour me la prendre, puis je me suis retourné, et là il m'a attrapé la main pour se mettre en position de "valse", un peu comme ça :yawn: et il a dansé avec moi ahahahaha. Bref c'était drôle, on étaient mort de rire.

Il a passé la soirée à me jeter des regards trop graou, genre vraiment ! A chaque fois que je me retournait je le voyais en train de me regarder, et d'habitude il fait une blague ou une grimace quand nos regards se croisent, là rien, il me regardait et puis c'est tout :jv:

A la fin de la soirée, je sors du restau et il était assis tout seul, on a discuté un moment, il m'as dis qu'il attendait un pote à lui, je lui ai donc proposé de lui tenir compagnie, ce à quoi il a répondu "oui biensûr" (mais n'avait pas l'air convaincu, du coup je suis pas resté trop longtemps). On a discuté de tout et de rien, il me posait des questions sur moi, mais des questions débiles :yawn: genre "c'est quoi ta couleur préférée ?", "t'as quoi comme animal de compagnie ?" :cretin:
Il m'as parlé de ses poissons, et comme quoi il cherchait un plus grand aquarium pour prendre encore plus de poissons, c'était trop mignon comment il parlait d'eux.
Oh et puis hier il était tellement beau :jv: c'est fou !

Enfin bref, c'était sympa mais sans plus. Je pense sérieusement ne pas lui plaire, mais j'aime bien lui parler, j'aime bien quand on se regarde, etc.. je doute que ça mène quelque part, mais bon.
 
L

lualdi

Guest
Je m'enfonce encore plus. Je me sens tellement nulle à tout gâcher comme ça...
 
1 Octobre 2006
1 381
653
4 974
Paris
burninglips.tumblr.com
Lualdi;3096596 a dit :
Je m'enfonce encore plus. Je me sens tellement nulle à tout gâcher comme ça...

Mais pourquoi tu dis ça ? :hugs:


Moi je l'ai eu au téléphone hier soir, c'était rigolo, il m'a dit "c'est grave, on est même pas encore ensemble et on se voit tout le temps !" :jv:
Il sait pas s'il pourra venir au concert demain du coup on va peut-être se voir plutôt après ou ce soir. Je n'ai pas eu de nouvelles depuis hier soir du coup je suis un peu triste :erf:
Il a "oublié" son écharpe chez moi la dernière fois (je suis sûre qu'il l'a fait exprès) et hier il m'a dit au téléphone "t'as toujours mon écharpe", je lui ai dit "oui je la garde", il m'a dit "ok je te prends une culotte alors", je lui ai dit "ah nan moi je donne mes culottes qu'aux garçons qui me choisissent". Il m'a dit "d'accord t'as raison, bon je te tiens au courant pour le concert et aussi pour ta deuxième requête" (=son choix).
J'espère que ça avance de mon côté dans sa tête... :worthy:
 
L

lualdi

Guest
Milk. Je n'ai pas réussi à lui parler aujourd'hui et ça me bouffe. J'ai pas réussi à décocher le moindre sourire (du moins, sincère) de la journée. Je fais que me dire que tout ce que j'espérais n'arrivera jamais. Il est gentil, adorable, il est plein de gentilles attentions mais depuis que je l'ai entendu de nouveau parler de son manque d'affection et de sa libido à toute épreuve j'ai l'impression que s'il est gentil avec moi c'est juste pour combler son vide sexuel et affectif. Je me dis que s'il est comme ça, c'est parce que je suis la seule célibataire de la promo qu'il voit régulièrement. À côté de ça je l'ai vu envoyer des sms à son ex. J'ai l'impression de m'être trompée sur son compte et en même temps ça me fait trop mal d'imaginer que tout ça ne puisse avoir été que du vent... Mais j'arrive pas à trouver les mots pour le lui dire, quand je les trouve c'est là quand je suis chez moi en dehors du travail. Et je refuse de le lui parler de ça par SMS, ça mérite des explications en face à face... Non ?

Je suis complètement perdue, je dors très mal, je pleure à chaque fois que j'y pense, et le pire dans tout ça c'est que ça se voit. Tout le monde me voit déprimée, je ne parle plus à personne, je ne ris plus... Il m'a dit être inquiet mais il ne me réconfortera pas parce qu'il est loin d'imaginer que c'est à cause de lui que je suis dans cet état, il croit que j'ai un problème extérieur dont je n'ai pas envie de parler et il respecte ça. C'est tout à son honneur mais moi du coup j'arrive pas à lui en parler...
 
1 Octobre 2006
1 381
653
4 974
Paris
burninglips.tumblr.com
Lualdi;3096844 a dit :
Milk. Je n'ai pas réussi à lui parler aujourd'hui et ça me bouffe. J'ai pas réussi à décocher le moindre sourire (du moins, sincère) de la journée. Je fais que me dire que tout ce que j'espérais n'arrivera jamais. Il est gentil, adorable, il est plein de gentilles attentions mais depuis que je l'ai entendu de nouveau parler de son manque d'affection et de sa libido à toute épreuve j'ai l'impression que s'il est gentil avec moi c'est juste pour combler son vide sexuel et affectif. Je me dis que s'il est comme ça, c'est parce que je suis la seule célibataire de la promo qu'il voit régulièrement. À côté de ça je l'ai vu envoyer des sms à son ex. J'ai l'impression de m'être trompée sur son compte et en même temps ça me fait trop mal d'imaginer que tout ça ne puisse avoir été que du vent... Mais j'arrive pas à trouver les mots pour le lui dire, quand je les trouve c'est là quand je suis chez moi en dehors du travail. Et je refuse de le lui parler de ça par SMS, ça mérite des explications en face à face... Non ?

Je suis complètement perdue, je dors très mal, je pleure à chaque fois que j'y pense, et le pire dans tout ça c'est que ça se voit. Tout le monde me voit déprimée, je ne parle plus à personne, je ne ris plus... Il m'a dit être inquiet mais il ne me réconfortera pas parce qu'il est loin d'imaginer que c'est à cause de lui que je suis dans cet état, il croit que j'ai un problème extérieur dont je n'ai pas envie de parler et il respecte ça. C'est tout à son honneur mais moi du coup j'arrive pas à lui en parler...

J'ai pas suivi toute ton histoire mais peut-être que les textos qu'il envoie à son ex sont purement amicaux ? Je m'entends bien avec mon ex, je lui envoie un texto de temps en temps mais jamais ô grand jamais je ne voudrais retourner avec lui.
Pourquoi tu n'oses pas lui parler ? Pourquoi tu te dis que tu t'es fais de fausses idées ?
Si c'est juste à cause de cette histoire de textos, si j'étais toi, je ne la prendrais pas trop à coeur, ça ne veut absolument rien dire.
 
L

lualdi

Guest
Milk. C'est pas seulement à cause des SMS, c'est surtout pour sa grande gueule à toujours parler de sexe avec les collègues. C'est devenu un sujet tellement habituel qu'avant j'y faisais pas attention mais à force de l'entendre parler avec les autres de ça j'ai l'impression que pour lui c'est super important, et moi ça me fait peur parce que j'ai peur de pas être à la hauteur, de pas lui satisfaire (que ce soit pour le sexe ou quoi que ce soit d'autre), bref j'ai une grosse crise d'angoisse et de panique et j'arrive pas à m'en défaire. Je pars aux USA lundi prochain pour 3 semaines, j'ai pas envie de partir sans être fixée et en même temps j'ai tellement peur, quelle que soit sa réponse...
 
1 Octobre 2006
1 381
653
4 974
Paris
burninglips.tumblr.com
Lualdi;3096898 a dit :
Milk. C'est pas seulement à cause des SMS, c'est surtout pour sa grande gueule à toujours parler de sexe avec les collègues. C'est devenu un sujet tellement habituel qu'avant j'y faisais pas attention mais à force de l'entendre parler avec les autres de ça j'ai l'impression que pour lui c'est super important, et moi ça me fait peur parce que j'ai peur de pas être à la hauteur, de pas lui satisfaire (que ce soit pour le sexe ou quoi que ce soit d'autre), bref j'ai une grosse crise d'angoisse et de panique et j'arrive pas à m'en défaire. Je pars aux USA lundi prochain pour 3 semaines, j'ai pas envie de partir sans être fixée et en même temps j'ai tellement peur, quel que soit sa réponse...

Je pense que quelle que soit ta peur, il ne faut pas que tu partes sans lui avoir fait comprendre qu'il te plaît, tu vas t'en vouloir et ne penser qu'à ça sinon.
Et quant à son habitude de parler de sexe, c'est peut-être pas si mauvais et c'est pas parce qu'il en parle qu'il est à fond là-dessus, il ne faut pas que tu aies peur de ne pas le satisfaire ou je ne sais quoi, si y'a bien un truc que j'ai appris c'est que si t'es à l'aise avec la personne, le sexe est toujours bien. Franchement ne te mets pas des barrières à cause de ça.
 
20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
Pour arrêter d'avoir des phases de déprime j'me suis inscrite sur Adopte un mec il y a deux jours :Pom:

Pas sûre que ce soit la meilleure solution mais au moins je reste pas à attendre que ça se passe :)

Voilà je poste jamais ici mais on verra bien, peut-être que ça me motivera à pas rester trop passive...
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Ho j'ai oublié de dire, il me fait vraiment trop rire !
Hier le crush a embrassé un des livreurs qui bosse avec nous, et le livreur était vraiment choqué, mais c'était trop trop drôle comme scène ! :yawn: (moi j'aurais bien voulu être à sa place :shifty:)

Ca s'est passé exactement comme ça :

tumblr_m0oko12OO71qcjp67o1_500.gif
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes