Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
H

Harpo

Guest
On a eu un long échange de textos hier soir (je déteste ça, je préfère mille fois voir les gens en vrai), c'était plutôt que du positif, mais son dernier message n'appelait pas de réponse... Du coup je ne sais pas si c'est à lui ou à moi de relancer, je suis en train de devenir complètement cinglée, je crois que je lui enverrai quelque chose demain s'il ne montre pas de signe de vie avant. Mais ça m'exaspère, tout prouve que je lui plais : qu'attend-il ?
 
26 Juillet 2010
385
232
2 954
Lyon
Navajo;3098207 a dit :
On a eu un long échange de textos hier soir (je déteste ça, je préfère mille fois voir les gens en vrai), c'était plutôt que du positif, mais son dernier message n'appelait pas de réponse... Du coup je ne sais pas si c'est à lui ou à moi de relancer, je suis en train de devenir complètement cinglée, je crois que je lui enverrai quelque chose demain s'il ne montre pas de signe de vie avant. Mais ça m'exaspère, tout prouve que je lui plais : qu'attend-il ?

Et toi, qu'attends-tu ? :)
 
H

Harpo

Guest
Minerve.;3098229 a dit :
Et toi, qu'attends-tu ? :)

J'ai déjà envoyé le premier message hier... Certes, c'est lui qui m'a embrassée, mais j'aimerais bien qu'il prenne un peu d'initiative :d
 
25 Août 2011
816
506
2 394
Milk.;3098059 a dit :
Pas de nouvelles depuis hier soir...ça faisait longtemps qu'il ne m'avait pas fait ça. Je suis super en colère maintenant mais je vais bien être obligée de ne pas le montrer.
J'ai suivi ton histoire et je ne te cache pas que je trouve étrange qu'il ne te réponde pas des fois, il a pas l'air de savoir ce qu'il veut.. J'espère sincèrement qu'il ne joue pas avec toi (sinon jlui pête sa gueule :cretin:)
 
1 Octobre 2006
1 381
653
4 974
Paris
burninglips.tumblr.com
Spèce d'Hippie;3098299 a dit :
J'ai suivi ton histoire et je ne te cache pas que je trouve étrange qu'il ne te réponde pas des fois, il a pas l'air de savoir ce qu'il veut.. J'espère sincèrement qu'il ne joue pas avec toi (sinon jlui pête sa gueule :cretin:)

J'espère aussi...j'ai tellement mal au coeur là. J'ai envoyé un message en lui disant que je trouvais hyper pas cool qu'il ne donne pas de nouvelles mais que s'il voulait passer, j'étais rentrée chez moi. Je me sens minable.

Réponse à l'instant : désolé j'avais pas mon phone tu peux m'appeler ?

Go go go
 
25 Août 2011
816
506
2 394
Milk.;3098323 a dit :
J'espère aussi...j'ai tellement mal au coeur là. J'ai envoyé un message en lui disant que je trouvais hyper pas cool qu'il ne donne pas de nouvelles mais que s'il voulait passer, j'étais rentrée chez moi. Je me sens minable.

Réponse à l'instant : désolé j'avais pas mon phone tu peux m'appeler ?

Go go go
Les mecs, tous les même --" j'ai l'impression qu'ils captent rien, qu'ils sont dans leur bulle !
 
1 Octobre 2006
1 381
653
4 974
Paris
burninglips.tumblr.com
Ptain il ne vient ni ce soir (il a "des trucs à récupérer chez lui pour demain") ni demain au concert (il a "un truc de famille"). Je pense que c'est vrai, il avait l'air sincère. C'était bizarre, il était chez S. avec tous nos collègues et il me parlait normal sans baisser la voix. Il a du dire à tout le monde qu'on se voyait c'est étrange.
Il m'a demandé de le rappeler dans une heure.

Edit : la fille qui n'a pas de bol, c'est moi. Mon portable refuse de se rallumer.
 
1 Octobre 2006
1 381
653
4 974
Paris
burninglips.tumblr.com
J'ai passé deux heures à essayer de rallumer mon putain de portable, j'ai réussi à l'avoir au téléphone quelques minutes pour qu'il me dise qu'il savait qu'il aurait mieux fait de dormir chez moi parce qu'il savait qu'il aurait très bien dormi, qu'il est en transition de situation amoureuse en ce moment, qu'il ne voulait pas me faire languir, quand je lui ai dit "mais en même temps, on est pas ensemble..." à je ne sais quel sujet il m'a dit "pas encore ! ça ne saurait tarder..."
Il m'a appelée "ma puce", il m'a appelée "douces lèvres", il m'a appelée "ma belle". Je meurs de plaisir. :jv:
Il a dit qu'il m'enverrai un texto demain matin pour me réveiller.
Je suis joie. :pedo: (et j'ai trop envie de vous mettre des photos de lui mais ça se fait pas) Ce garçon est un dieu vivant. Une petite part de moi est complètement amoureuse, ça y est.
 
23 Janvier 2012
11
5
354
les adrets
Salut à toutes!

Voilà quelques jours que j'ai découvert le forum MadmoiZelle et j'en suis tombée complètement amoureuse! <3 Du forum et de vous les filles, je suis vos histoires avec la passion de ma grand-mère quand elle regarde les feux de l'amour!

J'ai commencé par suivre les aventures des célibattues, me sentant un peu déprimée par ce froid et cette solitude qui duuure... bouh. Et puis finalement, j'ai décidé que NON je ne serai pas célibattue mais célibattante :supermad:
Je vous explique rapidly, je suis en stage dans une région où je ne connais personne (enfin personne en-dessous de 50 ans) à part le stagiaire qui travaille avec moi et que je trouve trop mimi. Il a des yeux à tomber et est adorable :cupidon: Là je ne vais plus le voir (snif) pendant plusieurs semaines mais il va revenir plus tard...et moi qui d'habitude n'ai pas trop peur de me lancer quand qqn me plait là je suis pétrifiée! Je pense lui plaire aussi mais je ne peux pas m?empêcher de douter...D'habitude je m'arrange toujours pour que le garçon fasse le 1er pas mais comme il a l'air un peu timide je sens bien que même si je lui plais il bougera pas un petit doigt...:facepalm:
J'hésite à l'ajouter sur fb (je ne suis pas pour d'habitude, surtout quand il s'agit de qqn qui me plait). Je voulais lui proposer de venir se promener avec moi (pour visiter la région comme je sais qu'il sera là au moins les week-ends) avec comme excuse que ce n'est pas très rigolo de se promener toute seule...Mais voilà on a un temps tout pourri qui dure depuis des jours et apparemment c'est parti pour durer alors euh bon aller se promener sous la pluie...à part si il décide de m'embrasser fougueusement alors qu'il pleut des cordes ça risque de pas être très rigolo :sad:
Et je me vois pas du tout l'inviter dans un bar ou quoi...surtout que par ici ya pas grand chose pour sortir!

A votre avis je fais quoi? Vous croyez que je l'ajoute sur fb? je me dis que ça pourrait déjà me permettre d'être sûre qu'il n'a pas de copine...Et comme je le vois plus pendant un ptit moment après, ben si il en a une j'aurais le temps de le détester avant de le revoir :lol:
 
23 Janvier 2012
11
5
354
les adrets
@ Pitoune: En fait j'ai peur de pas me sentir à l'aise, quand je vais boire un coup au bar c'est toujours avec plein d'amis, là j'aurais l'impression de lui proposer un vrai rdv...ça me ferait bizarre! Je sais c'est un peu bête! :red:
 
23 Janvier 2012
11
5
354
les adrets
Birdie.;3099157 a dit :
Il n'est pas passé hier soir (je m'y attendais) et je quitte Rennes : c'est désormais mort, archi mort, c'est foutu, condamné, perdu, mort de chez mort, putain, je le déteste et surtout, je me déteste d'y avoir cru. Je vais pleurer toutes les larmes de mon corps pour essayer de me faire à l'idée et ça finira bien par passer un jour.

Putain.

Courage:hugs: Si il n'a pas été capable de faire ce qu'il fallait pour t'avoir c'est qu'il ne te mérite pas! Je te souhaite de trouver quelqu'un qui te fera sentir que tu es exceptionnelle et qui fera n'importe quoi pour toi. Et je suis sûre que ça arrivera vite :fleur:
 
14 Avril 2012
459
236
2 984
Mornant
J'avais publié sous dreylastar il y a quelques jours.

Donc pas de nouvelles de lui pendant 3 semaines, entre temps je l'ai appelé parce que j'ai craqué, on a parlé il a dit qu'il viendrait me voir ou que je lui dise si je monte sur lyon.
Le samedi qui a suivit (celui qui vient de passer) ça faisait 5jours que je l'avais appelé. Il m'envoie a 23h30 un message me demandant comment j'allais ce que je faisais puis de messages en messagse me propose de sortir le soir même avec lui. Je décline l?invitation ,pas par envie (oh que non je demande que ça ^^) mais par nécessité comme je suis en révisions pour un concours que je repasse je peux pas me permettre. Donc je me fais gronder, il insiste et je finis par un "si ça te dis encore en mai après mon concours moi ça sera avec plaisir" et là la réponse attention mesdmoizelles "si tu le dis je te crois". :facepalm:

Qu'est ce tu veux répondre à ça ! Du coup comme il m'avait dit qu'il buvait de la vodka avec ses pote j'ai dit "mais je t'assure que j'aurais aimé boire un verre de vodka avec toi ^^"

Depuis pas de nouvelles.


Ca m'enerve j'étais en voie de me dire "arrête avec lui" et pile quand je commençait à y arriver il insiste pour me voir. Il chamboule tout dans ma tête.

Et puis je lui ai tendu des perche pour savoir ce qu'il voulait en répondant à sa question "mais tu rentres où on est samedi " --> dans un lit !
J'ai mis UN pas MON, la perche etait grande il aurait pu dire quelque chose non ?

Je sais pas ce qu'il attend de moi, s'il attend quelque chose de moi. bref.

J?arrête jusqu'à mon concours et je règle le problème avant l'été !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes