Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1 Octobre 2006
1 381
653
4 974
Paris
burninglips.tumblr.com
Je crois qu'il m'a téléphoné ce matin à 8h30 mais comme mon portable bug je ne peux pas en être sûr, c'était un appel inconnu. J'ai bien envie de croire que c'était lui :)
Je meurs d'envie de le voir.

Edit : je précise que je n'ai pas répondu à mon portable parce que j'étais dans l'incapacité technique de le faire, depuis hier soir mes touches de clavier fonctionnent une fois sur dix et la touche "décrocher" également...
 
9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
Non mais si un jour il tombe malencontreusement sur mon nom dans son répertoire il n'a qu'à envoyer un texto hein, si jamais l'idée lui vient là comme ça, qu'il n'hésite pas surtout, aucun problème..

"Et si tu crois un jour que tu m'aiiimeuh ne crois pas que tes souvenirs me gèèèèneuh et cours oui cours jusqu'à perdre halleeeineuh, viens me retrouver..."

Je te jure. :facepalm:
 
22 Décembre 2010
683
1 549
3 424
34
Les Lilas
sweetberry.fr
gossip.girl;3099099 a dit :
J'aimerai vraiment, mais j'ai jamais eu le courage pr ce genre de chose.
Déjà j'avais même pas vu / senti venir ce qu'il allait me dire alors que pleins de gens m'ont dit que c'était sur alors c'est pr dire....

Puis ce que j'aimerai surtout pas ( et ce qui me fait le plus et lui aussi d'après ce que j'ai compris) c'est que si ça marche pas ça gache tout et qu'au final tout soit différent et que ça nous éloigne plus qu'autre chose.

C'est dur c'est sur, mais à un moment faut y aller !
Je suis une grande timide et avec l'aide de ce forum et de mes potes, je tente dès que je peux de chopper le crush (qui est dans ma classe donc si ca foire, c'est pour encore 6 mois dont 2 semaines complètes en voyage, grosse ambiance ^^) !
Faut pas penser à "peut-être que on va s'éloigner, peut-être ca marchera pas". C'est la vie.
Qui ne tente rien, n'a rien.

Après si tu le sens vraiment pas, faut l'accepter aussi :)
 
28 Juillet 2011
2 015
1 715
2 064
Angers
Happyland: Rah les mecs :sad: Sois patiente (facile à dire) s'il a pris ton numéro, il va forcément s'en servir non? Sinon quel interpet. En même temps les mecs c'est rarement dégourdi et/ou logique :yawn: Au pire t'as pas moyen de prendre les devants en mode femme libre et décomplexée? :winky: Et hop un p'tit message?
Ben en fait mon Espagnol j'en ai parlé que içi.. :red: Parce que j'avais peur d'en parler à mes copines et que ca aboutisse à rien (Comme d'hab... :stare:) et parce que ses amies à lui (2 filles francaises. Une des deux voulait se taper un Erasmus, alors elles se sont rapprochées du groupe d'espagnols depuis le début de l'année) sont des super fouinasses. Du genre à balancer des rumeurs sur toi et à tout faire foirer très vite. J'arrive à leur parler de temps en temps, elles sont marrantes mais je leur fais aucune confiance. D'ailleurs quand je le vois elles sont là, et elles ont déjà étrangement oublié de m'inviter à une soirée ou je devais le voir = NANAS LOUCHES. (Pas cite, j'enleve apres) Mais oui, j'suis contente qu'il prevoie de me voir :)

mathild3 : Moi j'suis persuadée que la ballade c'est vraiment le compromis incontournable pour les timides. C'est un rdv, sans en être un parce qu'il y'a un super pretexte: la fameuse ballade :) J'te conseillerais bien de faire ça mais dans tous les cas, fonce fonce, au mieux ca va plus loin, sinon tu gagnes un ami ;)

Luke : Ton GIF m'a fait mourir de rire :yawn: En tout cas je suis ton histoire ca semble avancer et ça c'est coooool :happy:
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Annie D'Astrée;3099712 a dit :
Luke : Ton GIF m'a fait mourir de rire :yawn: En tout cas je suis ton histoire ca semble avancer et ça c'est coooool :happy:

tu es adorable :jv:
je le vois vendredi soir, je viendrais vous raconter s'il y a quelque chose de nouveau :winky:
 
9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
Annie D'Astrée Hahaha oui c'est bien vrai ça, ou en tout cas, s'ils ont un brun de logique, elle diffère bien de la notre ! Il paraît que sinon ce serait trop facile. :cretin:
Non mais je veux pas lui envoyer de messages, parce que ce mec, c'est le genre à se taper un peu tout ce qui passe et qui est physiquement envisageable (je suis censée être flattée j'imagine) et ouvert, et apparemment "aucune fille ne lui a résisté jusque là" alors j'ai vraiment envie que ce soit lui qui se démerde, qui se démène, qui se creuse un peu la tête pour m'avoir. C'est un peu stupide, face à un mec comme ça je devrais fuir et vite hein, sauver ma peau tant qu'il en est encore temps, mais il me plaît, et j'en ai marre de fuir à chaque fois qu'un mec s'intéresse à moi sous prétexte que je prend des risques. :facepalm:
Ça va encore être super simple cette histoire. :yawn:

Ah oui je comprend, j'ai tendance à agir comme toi en général... Bon et bien tout repose entre tes mains à toi alors ! Quand est-ce que vous vous revoyez là du coup ? Tu lui parles toujours en ce moment ? :)
 
20 Février 2008
654
6 730
5 734
On s'est embrassés et j'ai dormi avec lui ! Mais je suis incapable de dire si ça veut dire qu'on est ensemble ou pas...

Edit : Pile quand on parle du loup, je reçois un texto !
 
23 Janvier 2012
11
5
354
les adrets
Pitoune;3099323 a dit :
Non non je comprends très bien, je suis super timide quand un mec me plait :happy:
Enfin ça a pas forcément besoin d'être dans un bar, ça peut être n'importe quelle sortie, c'est plus dans la manière de tourner l'invitation, met en avant le fait que tu connais personne et que t'as envie de bouger un peu ça te mettra peut-être plus à l'aise et t'auras le temps de voir ce qu'il en est de son côté. Ca fait moins de pression ;)

Annie D'Astrée;3099712 a dit :
@mathild3 : Moi j'suis persuadée que la ballade c'est vraiment le compromis incontournable pour les timides. C'est un rdv, sans en être un parce qu'il y'a un super pretexte: la fameuse ballade :) J'te conseillerais bien de faire ça mais dans tous les cas, fonce fonce, au mieux ca va plus loin, sinon tu gagnes un ami ;)

Oui les filles vous avez raison, je ne suis pas là ce week-end mais si il ne fait pas trop mauvais je l'inviterai le week-end d'après :happy: en + il m'a parlé d'un endroit sympa à visiter la 1ère fois que je l'ai rencontré, et j'ai entendu dire qu'il y avait un château et qu'il était hanté !!! alors raison de + pour ne pas me laisser y aller seule...:winky:
Je vous tiendrai au courant :)
 
25 Novembre 2010
48
277
4 754
Bruxelles
On devait se voir ce soir... et finalement c'est avec elle qu'il passe sa soirée :neutral:
Malgré le positif de notre conversation de lundi, j'ai quand même du mal là aujourd'hui...
 
9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
Mawe;3100166 a dit :
Happyland
Ah?! le quotat de la semaine silencieuse n'est pas encore atteint... Passe boire un crème... :P

Pour ma part je suis un peu dans le même cas que toi Happyland, j'attends et décidément qu'est-ce que c'est chiant. Pitié, dites-moi que je ne suis pas qu'un petit numéro insignifiant dans son répertoire!!
Ben oui parce que la boulette dont je n'ai pas parlé dans mon dernier post, c'est qu'un soir de pétage de plomb de je suis tout bonnement désinscrite d'AuM ( non pas la simple désactivation de compte bull shit!)! Donc cette petite boîte téléphonique est mon seul moyen de communication avec ce cher P.

Si nous partons du principe qu'une partie de la gent masculine est handicapée de la communication par portable, peut-être devrions-nous s'organiser entre nana-en-attente-de-nouvelle-et-de-réponse, un élevage de pigeon voyageur. L'avantage c'est qu'il ne repart qu'une fois que la réponse est donnée et comme il faut s'en occuper donc si le délai est trop lent la bête devient encombrante ... on pourrait peut-être espérer des nouvelles plus rapidement, non?

Hahaha tu me fais beaucoup rire ! Au moins je ne suis pas seule à attendre, je propose qu'on se soutienne dans cette période difficile ! :cretin:
Malheureusement je ne peux pas aller boire un crème, je suis en Bretagne, et à 70euros le billet, ça fait cher le crème hein ! :yawn: Je me dis qu'en ne me voyant pas apparaître vendredi soir, il aura peut-être l'aimable réflexe de prendre de mes nouvelles.
En attendant, je m'occupe l'esprit bêtement.

Ah et je suis POUR la réhabilitation du pigeon voyageur dans nos vies sentimentales ! De toute façon, les téléphones portables, c'est pas du tout vintage, ça craint. :scream:
 
23 Janvier 2012
11
5
354
les adrets
Mawe;3100166 a dit :
Si nous partons du principe qu'une partie de la gent masculine est handicapée de la communication par portable, peut-être devrions-nous s'organiser entre nana-en-attente-de-nouvelle-et-de-réponse, un élevage de pigeon voyageur. L'avantage c'est qu'il ne repart qu'une fois que la réponse est donnée et comme il faut s'en occuper donc si le délai est trop lent la bête devient encombrante ... on pourrait peut-être espérer des nouvelles plus rapidement, non?

Ahah oui je me suis toujours demandé pourquoi les mecs étaient tous des handicapés du portable :annoyed: c'est fou ça quand même. Je suis même pour qu'on apprenne aux pigeons à leur donner des coups de bec tant qu'ils n'ont pas répondu!

En tous cas merci pour tous vos encouragement, ça me donne plein de courage...Et je vais de ce pas faire la danse du soleil sur mon parking et devant tous les voisins :danse:
 
21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
Les filles j'ai besoin de vos conseils d'expertes :supermad:

Edit : supprimé !


Je fais quoi ? :gonk:
Déjà vous pensez qu'il attend une réponse ? (ou c'est plutôt un message mettons les choses au clair et adieu)
Alors j'ai pensé à plusieurs solutions : soit je ne lui répond pas, parce qu'un mois après c'est abusé, et que je commençais doucement à ne plus y penser; soit je l'envoie bouler parce que ça m'avait quand même blessée qu'il me jette comme une merde; soit je lui dit que je suis partante pour reprendre notre "amitié améliorée" parce que j'aimerais bien avoir un mec à voir; soit je lui propose de redevenir de simples amis parce que j'aimais bien être avec lui et quand on trainait ensemble c'était cool; soit une super Mad à une bonne idée :fleur:


Désolée pour le pavé !
Citez pas svp.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes