Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Msya: juste un truc... UN MOIS ? :scream: Je trouve ça bizarre cette prise de conscience à retardement. Bon il a le mérite d'être revenu pour s'expliquer, preuve qu'il est pas totalement un *bip* , mais à ta place, je le laisserai quand même mariner un moment. Après ca dépend de ce que tu attends de lui, ce serait pas un peu risqué d'envisager un plan cul ? Es-tu vraiment détachée de tout ça ? Et même une amitié simple, ca déraperait peut-être... Je pense que t'as le droit d'avoir des attentes en tout cas, il te tourne autour et il se barre sur un faux jugement :stare:. Je trouve ça pas cool.
 
21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
Foraday;3100488 a dit :
@Msya: juste un truc... UN MOIS ? :scream:
Mais oui c'est ça qui est dingue ! Au bout d'un mois il se dit "tiens j'avais oublié de lui répondre" :oo: ? Je ne comprends pas.
Je ne lui ait pas encore répondu parce que je ne sais pas quoi lui dire, ni même si je devrais lui répondre tout court. J'hésite parce que c'est rare que je m'entende aussi bien avec quelqu'un en peu de temps, alors je me dis que ce serait dommage de laisser passer ça. Mais d'un autre côté vu comment il m'a lâché il n'est peut-être pas si cool que ça. Et puis pourquoi il ne m'a pas dit dès le début qu'il voulait arrêter pour soit-disant "ne pas me faire de mal" au lieu de son "j'ai autre chose à penser". C'est quand même suspect, ou alors c'est juste qu'il a la dalle donc il tente sa chance...
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Msya: après je ne le connais pas, et je sais bien ce que ça fait de se demander si ca vaut le coup, ne serait-ce que pour les moments que tu as passé avec lui et votre complicité. Mais je trouve pas ça très sain, dans le sens où ça fait un peu les montagnes russes, il vient, il part, il revient... à quand le prochain départ "parce qu'il avait d'autres choses à penser" ? :P Mais bon, je suis peut être sévère.
Faut juste faire attention à ne pas leur trouver tout le temps des excuses. En tout cas, ca peut être l'ccasion de lui poser les question que tu te poses, franchement, et ça ne t'engage à rien ;)
 
28 Juillet 2011
2 015
1 715
2 064
Angers
Msya : Queuoa? Un MOIS? Bon, trions.
Négatif: -UN MOIS.
-Il réflechit à ta place: Si tu lui as dit que ca t'allais comme relation, il aurait pas du duter de ta franchise et se dire "Pauvre petite elle se fait du mal, abrégeons ses souffrances"
-Te laisser dans le doute sans réponse ni rien c'est preuve de lacheté et de couardise ET de non respect et ça ca merite des baffes en pagaille :scream:
-Qu'est-ce qu'on s'en FOUT qu'il te trouve séduisante? Ca m'enerve! C'est pas le propos! Pourquoi il sort ça à la fin d'un sms qui se veut amical/fin d'une relation ambigue?
Positif: - C'est un chouette mec quand tu le vois, le courant passe
- Hé bah s'il te répond au bout d'un mois c'est que dans tous les cas, il pensait à toi! Pas mal de mecs t'auraient plus jamais recontactée mais, le fait qu'il te trouve sympa et jolie annule pas l'idée qu'il cherche peut être rien de bien orthodoxe avec toi.
Je pense que si tu sens que ca vaut le coup, que pour toi ce mec est un type cool qui a juste été maladroit, rapproche toi de lui, restez amis, et advienne que pourra (Ou plus si tu es patiente :wink:) Dans ce cas, tu lui envoies un sms ou tu lui dis que t'aimerais le revoir de temps en temps, que c'est con de se quitter de la sorte. Soit le mec te saoule clairement et soit tu lui dis que c'était nul et que bye bye soit tu lui reponds pas :)
Bon ca fait un pavé desolée hein mais les mecs à retardement je trouve ça tellement terriiiible :bomb:

Ritournelle. : Bienvenue :fleur: Mais oui on est chouettes ici!
 
1 Octobre 2006
1 381
653
4 974
Paris
burninglips.tumblr.com
Je vous préviens : je reviens d'aller boire un coup avec une copine, je vous écris donc bourrée.
Je suis folle. J'ai téléchargé un logiciel qui permet de récupérer les photos sur facebook et j'ai donc récupéré toutes les photos de M. que S. a posté de la soirée d'hier soir. Et je les ai mises sur mon ipod. Et j'arrête pas de les regarder.
Son portable est éteint jsuis dèg. Je lui ai dit que finalement j'allais pas au concert parce qu'on s'est fait voler les invitations, il m'a dit "oh pauvre cacahuète...", je lui ai dit que du coup j'allais boire un coup et qu'il pouvait venir dormir chez moi parce que j'allais sûrement être bourrée, il m'a dit "profite de l'ivresse mmm...".
Je lui ai répondu "Viens dormir chez moi je vais être hyper sexuelle dans deux verres je n'opposerai aucune résistance. Déjà que j'ai eu envie de toi toute la journée". Et là c'est le drame son portable est éteint...
J'ai hâte de le voir demain. Je veux que ça avance plus vite. Je veux être avec lui. Mon corps et mon coeur n'ont jamais réclamé personne aussi fort.
 
Msya lui répond pas! Ou alors pas tout de suite, monsieur jedisparaisdanslanatureetjereviensquandçamechante..

Y'a des mecs ils doivent avoir un bipeur dans le cerveau c'est pas possible, un truc qui les averti "Oh gars (con de bolosse) elle va mieux, retourne la faire chier"!

(message d'une meuf pompette et énervée qui passait une super soirée jusqu'à ce qu'elle croise le connard roux qui l'a prise pour une teubé y'a 1 mois VOILA)

Sinon, protèges toi (affectivement parlant et puis sexuellement aussi mais ça tout le monde le sait OUI JE FAIS DE LA PRÉVENTION il est 2h33) comme l'a dis une madz avant moi, je pense poses toi bien la question de savoir si tu as suffisamment de recul et de détachement sur ce qui s'est passé. Et que tu te contentes pas juste de ce qu'il veut bien te donner. :neutral:

Sinon bis, je vous rejoins. Désactivé mon compte Adopte, fini de me morfondre chez les célibattues et sur ma dernière histoire moisaille. JE REPARS A LA CHASSE yaaaah ! :dada:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
1 Octobre 2006
1 381
653
4 974
Paris
burninglips.tumblr.com
Hiiiiiiiiiiiiiiiiii il m'a envoyé un texto pour me réveiller ce matin : "Bonjour ma dormeuse préférée hihi" :jv:
Savoir qu'il pense à moi le matin ça me fait tout chaud au coeur.
Et les textos de bonjour et ceux de bonne nuit sont mes préférés je crois, je les trouve vraiment intimes...
Je suis joie encore une fois :danse:
 
20 Février 2008
654
6 730
5 734
On se revoit demain sauf qu'on s'est tellement vus en si peu de temps que je vais finir par épuiser mon stock de jupes haha. Bref, je suis actuellement en train de me demander si on va se faire la bise ou s'embrasser :shifty:, il est d'ailleurs fort probable que je tende mon visage en mode "bise ou pas, TU CHOISIS".
 
6 Mai 2009
2 203
2 935
5 174
Paris
J'ai rencontré (bon, chopé, en réalité) un mec en soirée la semaine dernière, plutôt mignon.
Il a insisté pour avoir mon numéro, je lui ai filé en ricanant, "C'est ça, comme si tu allais m'appeler!"

Sauf qu'il l'a fait, et il aimerait qu'on se "revoie" la veille de mon départ.

On s'entend bien, on a pas mal discuté. Trop, en fait, j'ai un peu peur qu'on ne soit pas sur la même longueur d'onde.
Dans ma tête, se revoir, ça voulait dire :sexe: (surtout qu'il s'était montré plutôt entreprenant la dernière fois :winky: ), mais je commence à en douter un peu, vu à quel point il s'intéresse à moi (dans le sens où il me pose plein de questions sur moi, sur ma façon d'être)

J'ai l'impression d'être un peu sans coeur à dire ça, mais aussi cool qu'il soit, ça ne m'intéresse vraiment pas d'apprendre à le connaître. Je quitte ma ville d'études d'ici moins d'une semaine, pour ne plus y remettre les pieds pendant plus d'un an (Erasmus), c'est une des premières choses que je lui ai dites.
Du coup je ne comprends pas pourquoi il agit comme s'il attendait quelque chose de notre "relation".

Ou alors, il veut juste me sauter, mais il a peur de me faire fuir en étant direct, il pense que la pauvre femelle sentimentale que je suis est déjà irrémédiablement amoureuse de lui.

Je crois qu'une mise au point s'impose, mais je ne sais pas trop quoi lui dire. A part un classique et efficace "Ef que tu baives?".
 
25 Août 2006
0
5 977
0
D'une certaine manière je trouve ça bien d'avoir été larguée au printemps. C'est le moment de l'année où je me sens la plus jolie et où les beaux mecs sont de sortie. :lol:

Bon et si mon ex pouvait arrêter de m'envoyer des sms chaque jour pour des trucs administratifs et de les terminer par "bisous", ça me permettrait peut-être un peu d'arrêter de penser à lui cinq minutes.

Et sinon mon "bénévole préféré" qui était un petit peu un coup de coeur amical (et qui a cinq ans de moins que moi, haha) a liké ma photo de profil sur Facebook et m'a écrit pour prendre de mes nouvelles. Je ne craque pas pour lui, mais ça flatte mon égo de larguée. Haha.

Et je dois trouver un appart pour le mois de juin. J'hésite entre "être à l'écart de la ville" ce qui est cool pour mon chien et "être en centre-ville" ce qui est cool pour moi et mes sorties, pour rencontrer des gens, etc ...

Euh ... voilà je me sens un peu célibattante. :shifty:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes