Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Octobre 2011
190
69
704
NANTES
Je crois que le printemps ( malgré le mauvais temps :facepalm: ) nous rend toutes beaucoup plus célibattante!
En ce qui me concerne, ces vacances m' ont fais du bien ( m' ont surtout guéri d' un mec! ), et je me sens plus d' attaque pour dénicher un mec (qui me plait) qui veuille bien se donner la peine de sortir avec moi!
Bon courage à vous toutes les filles! :fleur:
 
21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
Merci pour vos réponses :yawn:

Bon je ne sais toujours pas quoi faire, mais je crois que vous avez raison, ce qu'il a fait était vraiment pas cool et je ne devrais pas lui manger dans le main. (mais je suis faiiible)
Je pense quand même lui écrire parce que je me pose des questions sur ce qui lui est passé par la tête, mais froidement. Parce qu'après tout son message ne disait pas qu'il voulait me revoir, alors c'est possible que je me prenne la tête pour rien. Je ne vais pas lui dire que je ne veux plus jamais le revoir ni lui sauter dessus. Faut que je trouve comment rédiger mon message avec subtilité :gonk:. Et puis je verrais selon sa réaction, s'il me répond ou pas. Et selon sa réponse éventuelle j'aviserais ahah.

Edit : J'ai écrit un pavé pour lui répondre, au brouillon (décidément je me prend beaucoup la tête pour ce garçon), mais je n'arrive pas à me décider si je lui envoie ou pas.

En plus j'ai regardé l'épisode de Bref "Je suis un plan cul régulier" et je trouve ça trop triste.
 
1 Octobre 2006
1 381
653
4 974
Paris
burninglips.tumblr.com
Aaaaaaaaah lalalala :danser:
Aujourd'hui je suis allée travailler, il était là pendant une heure (après il a fini j'étais triste), on s'est tenu la main derrière le bar, j'ai mis ma main sous son t-shirt devant tout le monde et il ne disait rien, il m'a appelée "doudou" devant tout le monde, il m'a dit qu'il viendrait chez moi devant tout le monde.
J'essayais de faire ma fille un peu détachée mais il revenait toujours vers moi, me caressait les mains, me faisait des sourires à tomber, me parlait tout doucement...
Je lui ai demandé de rester jusqu'à ma pause, il m'a dit ok. Il a dit aux autres "laissez Milk. partir en pause en premier comme ça je l'attends". WHAT ? Tu dis à tout le monde que tu veux passer ma pause avec moi alors qu'avant tu te cachais ??
Donc ma pause est arrivée, il est revenu mais il était avec S. (un collègue/pote), du coup j'étais dégoutée. Et puis il m'a dit "attends il faut que j'aille en bas chercher mes chaussures". En bas ce sont les vestiaires/bureaux. Je lui ai dit "attends faut que j'aille en bas chercher mon déjeuner". On est descendus tous les deux et on s'est embrassés direct, on s'est pris dans les bras, on s'est caressés sous les t-shirts, c'était plein de passion, c'était bien, il m'a dit qu'il commençait à s'habituer à mes bisous et à mes caresses, il m'a dit qu'en plus à la fin de la semaine il changeait de boutique et que du coup on pourrait se voir sans bosser ensemble...Ca a fini dans les vestiaires des garçons, les mains dans les slips et par une pipe dans le noir en ayant peur que quelqu'un nous surprenne.
Si vous saviez depuis combien de temps je m'imaginais qu'il se passe ce genre de trucs avec lui dans les vestiaires (en n'y croyant absolument pas).
Du coup on a passé pratiquement 45 minutes dans les vestiaires et quand on est remontés tout le monde nous a grillé. Il a un peu fait comme si de rien n'était, moi aussi, mais j'avais l'impression d'être dans un autre monde.
Il faut que je continue à le voir quand il ne bossera plus avec moi. Il m'a dit "mais c'est pas loin tu pourras venir me voir !".
J'ai pas eu de nouvelles depuis tout à l'heure. On devait se voir demain mais ses potes lui ont organisé une soirée pour son départ. Du coup il m'a dit "mais ptet que je viendrai dormir chez toi...ptet que je sonnerai chez toi à 3h du mat...". J'ai trop envie. Il m'a dit qu'il était en manque de sexe, il fait pas l'amour avec sa meuf ou quoi ??
Que des trucs bons pour moi aujourd'hui :) Je lui ai dit deux fois "mais sors avec moi". Il m'a dit "patience...". Il faut quand même que je lui précise que je ne veux pas être juste son plan cul. Même s'il le sait déjà.
 
1 Octobre 2006
1 381
653
4 974
Paris
burninglips.tumblr.com
Dyx;3104750 a dit :
Milk., j'ai envie de dire ce serait bon signe s'il ne fait pas l'amour avec l'autre, non ? C'est qu'il s'en détache pour toi.

J'aimerais bien oui...Mais en fait j'ai l'impression qu'il ne la voit jamais. En tout cas jamais le soir.
Hier soi je lui ai envoyé ce texto : "Hmm dis moi, est-ce que t'es en train de m'utiliser comme plan cul ? je me sens bizarre parce que je suis très contente quand je suis avec toi parce que je me sens hyper bien et à l'aise et je me dis que peut-être toi aussi t'es bien.et en même temps j'ai un poids sur le coeur qui me rend très triste si je l'écoute un peu trop et qui me dis que tu préfères rester avec cette fille alors qu'on est bien tous les deux et que donc tu ne me choisiras jamais et je serai toujours la fille que tu voies en cachette mais qui passe en second. Je ne veux pas ça. Je veux être avec toi vraiment, pas à moitié. Plus on avance et plus je m'attache et plus j'ai envie d'être avec toi et en même temps plus j'ai envie de fuir parce que je me dis Milk. tu vas tomber de très haut et tu vas avoir très mal. Je voudrais être avec toi mais je voois que tu n'es toujours pas sûr et ça me fait un trou dans le coeur parce que moi je suis sûre. Je ne suis pas du genre à me fier à mon instinct, mais j'ai jamais eu ce genre de sentiments, c'est fort et ça me dit qu'il faut qu'on s'essaye tous les deux et qu'on sera bien. Il faut que je te voies, il faut que tu me dises, je suis perdue. Bonne nuit toudoux."
(Et là je me rends compte que je lui ai envoyé un roman...)

Réponse ce matin : "Salut toi, bien réveillée mdr, désolé hier je suis rentré un peu tard et je me suis endormi comme un bébé. On en reparlera bien forcément et je redoutais que tu penses ça. Désolé pour l'attente mais on parlera à tête reposée ticand mi (??faute de frappe que je n'arrive pas à corriger)"

Ma réponse : "Bonjour toudoux...je sais que c'est pas facile pour toi mais ça le devient encore moins pour moi. Je te veux très fort mais j'ai peur que tu me fasses attendre pour rien. Ca me torture un peu et je mets ça dans un coin de ma tête pour éviter d'y penser parce que je suis bien avec toi mais c'est dur. Il faut que tu me dises si j'ai raison de t'attendre, j'ai l'impression que j'attends déjà depuis mille ans..."

Je le vois à 11h. Et normalement il vient chez moi ce soir après sa soirée...
 
21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
Vous pouvez me lancer des cailloux parce que je lui ai quand même répondu. Mais rien de gentil, je me suis contenter de lui expliquer qu'il s'était comporté comme un lâche et que je voulais juste une explication.
Ça m'étonnerais qu'il me réponde parce que je crois que j'ai même été un peu dure, pourtant il me plaisait vraiment, mais voila je n'ai pas envie qu'il fasse ce qu'il veut, partir/revenir...
(Et je crois que j'ai raté l'occasion d'avoir un plan cul, je ne sais pas si j'ai bien fait ou non...)
 
H

Harpo

Guest
Milk., tu devrais quand même faire un peu attention à toi, et essayer de prendre tes distances en attendant qu'il se décide non ? Je sais que c'est difficile, mais comme tu le dis, tu risques de te faire beaucoup de mal :/

En attendant, moi je ne sais pas du tout où j'en suis avec ce garçon. Deux fois qu'on se voit et qu'il me raccompagne et m'embrasse avant de partir... Je lui proposerai un café dominical, j'espère seulement qu'il finira par me ramener chez lui, j'ai envie de faire des bêtises !
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Ah et je viens de me souvenir qu'après m'avoir larguée, le lendemain, mon ex a parlé avec moi et pendant qu'on parlait il s'est changé devant moi. Je lui ai dit "Tu plaisantes ? Tu te mets en caleçon comme ça devant moi ?" et il m'a dit "Mince je m'étais pas rendu compte, mais pars pas, c'est bon !". Il a décidé de m'achever. J'imagine même pas la scène si je m'étais foutue en soutif devant lui. :facepalm:
Et on se contacte pour des trucs administratifs, sauf qu'au lieu de m'envoyer des sms il me téléphone et entendre sa voix me fait du bien et du mal à la fois.

Bon c'est décidé, dimanche je vais à un festival et je bave tous les mecs qui passent pour me remonter le moral.
 
L

lualdi

Guest
Ce midi alors qu'on était rien que tous les deux et qu'il m'a demandé ce que j'avais... J'ai pas pu décrocher un mot. Putaiiiiiiiiin. Je me déteste. Vous avez même pas idée d'à quel point... Ma dernière chance c'est demain matin mais j'ai déjà à moitié abandonné... J'ai déjà sorti la tablette de chocolat pour me remonter le moral, j'en peux plus d'être aussi débile...
 
9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
Va falloir m'expliquer l'intérêt de prendre le numéro d'une fille et jamais la recontacter après hein, ça me dépasse un peu.
:facepalm:

Bon ben vous savez quoi, celui là est encore trop compliqué pour moi, deux mois rien que pour avoir un numéro, et peut-être autant de temps pour qu'il apprenne à s'en servir, ça n'annonce rien de bon, alors je lâche l'affaire pour le moment.

Des mecs mignons y'en a plein hein, surtout en ce moment j'ai remarqué.. :winky:
 
20 Février 2008
654
6 730
5 734
Ok donc si on résume, je galère pendant des mois, on avance par petits pas, et je le chope enfin. Mais dès qu'on se revoit, je lui fais machinalement la bise. Et comme si ça ne suffisait pas, je lui ai envoyé le texto le plus franc du monde à base de "je ne sais pas pourquoi on ne s'est pas embrassés". Frappez-moi putain !
 
23 Janvier 2012
1 459
852
0
Vincennes
Napoli;3047601 a dit :
Je crois que je suis prête à passer à autre chose. A essayer en tout cas de m'ouvrir un peu.

J'écrivais ça, il y a quelques temps. Et en fait non, il a suffit que je le revois pour que ça ne soit plus le cas. Il faut que je tienne deux ans, ça serait tellement beau qu'on se retrouve ensuite...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes