Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1 Octobre 2006
1 381
653
4 974
Paris
burninglips.tumblr.com
Bon voilà c'était son dernier jour au boulot. Donc maintenant pour le voir...à moi de me débrouiller.
Il a passé ma pause dans les vestiaires avec moi encore aujourd'hui et c'était 45 minutes de baisers passionnés et de caresses et de mots doux (et de mains dans les slips).
Il m'a dit qu'il savait que c'était dur pour moi, qu'il ne voulait surtout pas me rendre triste, que nous deux ça allait arriver mais que "chaque chose en son temps, d'abord je change de boutique". Il m'a dit qu'il savait qu'il faut qu'on se pose et qu'on discute sérieusement "de nos ambitions communes et personnelles". Il m'a dit que ça allait pas trop avec sa meuf.
Il m'a dit qu'il viendrait peut-être dormir ce soir, mais tard. Et que s'il venait pas il me téléphonerait pendant des heures.

Navajo je sais qu'il faut que je me protège. Mais là j'ai l'impression de voir le bout du tunnel, qu'il m'accorde plus de temps et d'importance, qu'il s'attache, donc j'ai pas envie de lâcher maintenant. J'ai l'impression d'être sur les poteaux dans Koh Lanta. Faut rien lâcher :cretin:
 
20 Avril 2012
143
101
414
Cambrai
Hello les filles , bon je suis nouvelle ici , je découvre seulement un peu comment ça fonctionne. J'ai lu plus ou moins vos histoires à chacune , en particulier celle de Milk ( je sais pas comment on fait pour identifier ) et c'est plutôt intéressant , limite maintenant je suis impatiente de savoir la tournure que va prendre ce joli début d'histoire ! Pour l'instant je vais pas trop commencer à raconter les miennes , ça prendrai énormément de temps , on verra petit à petit.
Moi je dis quand même célibattante plus que jamais :d.
 
24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Le goujat du mois dernier me recontacte, pour un autre concert. J'ai dit ok, tout en voulant l'envoyer promener. Mais je suis plus en manque de sexe que je ne suis bléssée par son lapin donc j'ai dit oui.

Ca en dit long sur mon désespoir.... enfin on verra. Il a intérêt à être charmant sinon ça va chauffer !
 
14 Avril 2012
459
236
2 984
Mornant
Il m'a envoyé un message ^^(bon il répondait au mien)
je désespérai mais je lui en ai quand même envoyé hier soir, quitte a faire la sangsue (je me suis dis si je le perds définitivement autant qu'il y ait une vraie raison que je comprenne, donc que j'ai créé moi même - Folle vous avez dit folle ? ^^ ) Je lui proposais d'aller lundi un moment au nouveau centre commercial de vers chez nous parce qu'une fois quand on s'était appelé il m'avait demandé si j'y étais allée parce que lui voulais y aller.
Bref donc il me répond cette aprèm, s'excusant de pas avoir répondu hier soir parce qu'il était naze (c'est mignon de s'excuser ^^ j'avais juste envie de lui dire : t'as répondu en moins d'une semaine c'est l'essentiel !)
DOnc il me dit qu'il y est déjà allé mais qu'on se tient au courant pour lundi.
Puis après on continue a textoté. je lui demande s'il a enfin trouvé un boulot, il me dit que oui, vers chez moi. je lui demande quoi et où. il me répond "à la mairie de [ville]".
"Ah bah oui c'est a coté tu vas pouvoir passer me voir comme ça ^^" - "oui je passerai"

Bon j'aurai aimé plus que "oui je passerai" mais je pensais tellement qu'il répondrait pas, ou qu'il allait dire non.
Mais je pourrai moi même aller le voir à la sortie de son boulot. Bref, je suis joie. Et je suis contente de continuer à persévérer même si tout le monde me dit de lâcher l'affaire.
Puis de toute façon je lâcherai l'affaire quand il y en aura un autre ahah !

Et Milk. : tu vas l'avoir à la longue moi je dis. il sera tout à toi ! et ton petit coeur ne sera plus du tout serré dans ta poitrine ! =)
 
1 Octobre 2006
1 381
653
4 974
Paris
burninglips.tumblr.com
BlackAmanda;3106790 a dit :
Il m'a envoyé un message ^^(bon il répondait au mien)
je désespérai mais je lui en ai quand même envoyé hier soir, quitte a faire la sangsue (je me suis dis si je le perds définitivement autant qu'il y ait une vraie raison que je comprenne, donc que j'ai créé moi même - Folle vous avez dit folle ? ^^ ) Je lui proposais d'aller lundi un moment au nouveau centre commercial de vers chez nous parce qu'une fois quand on s'était appelé il m'avait demandé si j'y étais allée parce que lui voulais y aller.
Bref donc il me répond cette aprèm, s'excusant de pas avoir répondu hier soir parce qu'il était naze (c'est mignon de s'excuser ^^ j'avais juste envie de lui dire : t'as répondu en moins d'une semaine c'est l'essentiel !)
DOnc il me dit qu'il y est déjà allé mais qu'on se tient au courant pour lundi.
Puis après on continue a textoté. je lui demande s'il a enfin trouvé un boulot, il me dit que oui, vers chez moi. je lui demande quoi et où. il me répond "à la mairie de [ville]".
"Ah bah oui c'est a coté tu vas pouvoir passer me voir comme ça ^^" - "oui je passerai"

Bon j'aurai aimé plus que "oui je passerai" mais je pensais tellement qu'il répondrait pas, ou qu'il allait dire non.
Mais je pourrai moi même aller le voir à la sortie de son boulot. Bref, je suis joie. Et je suis contente de continuer à persévérer même si tout le monde me dit de lâcher l'affaire.
Puis de toute façon je lâcherai l'affaire quand il y en aura un autre ahah !


Et Milk. : tu vas l'avoir à la longue moi je dis. il sera tout à toi ! et ton petit coeur ne sera plus du tout serré dans ta poitrine ! =)

Ahah comme je te comprends ! On lâche riiiiiiiiiennnnnnnnnn :boxing::non:
 
1 Octobre 2006
1 381
653
4 974
Paris
burninglips.tumblr.com
Je lui ai envoyé ce texto parce que j'avais pas de news quant à savoir s'il venait dormir ce soir chez moi (il m'avait dit que s'il venait ça serait tard) : "Viens dormir :) s'il te plaît toudoux :) pour me faire plaisir :) t'auras plein de bisous et de caresses et de calins tout chauds. jsuis en manque de dodo avec toi. pleeeease"
Il m'a répondu "La jsuis en plein repas avec mon frère et ma belle soeur jsuis trooop ko je me suis endormi sur le canapé jte tiens au courant" et juste après "moi aussi jsuis en maaaanque"
J'ai répondu : "Viens quand même !! Jte veux jveux te faire plein de calins et des bisous partout et plein d'autres trucs. J'ai vraiment vraiment vraiment envie".
Il a répondu "Moi aussiiiii la on vient de commencer à diner"
J'ai répondu "Rhaaa mange vite et viens me faire des calins"

Et là il doit manger. Quelle idée de manger si tard, je sens que ça va être mort pour moi :crying:
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Comme je l'ai dis sur en ce moment :

Je me suis faite super bonasse pour voir le crush ce soir au boulot..

.. et il est pas venu bosser en fait !


GROS FAIL !

Tsssss.. demain soir il a intérêt à être là :vex:

(Par contre un client m'as laissé son numéro sur la table hinhinhinhinh :cretin:)
 
1 Octobre 2006
1 381
653
4 974
Paris
burninglips.tumblr.com
Luke;3107170 a dit :
Comme je l'ai dis sur en ce moment :

Je me suis faite super bonasse pour voir le crush ce soir au boulot..

.. et il est pas venu bosser en fait !


GROS FAIL !

Tsssss.. demain soir il a intérêt à être là :vex:

(Par contre un client m'as laissé son numéro sur la table hinhinhinhinh :cretin:)

Ca m'est déjà arrivé...je me fais hyper bonne parce que je sais qu'il sera en pause quand je vais arriver et fail il est parti acheter des clopes ou je ne sais quoi et il ne revient qu'au moment où je dois bosser donc que je suis changée et moche :facepalm:
Demain tu l'auras !
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Milk.;3107198 a dit :
Ca m'est déjà arrivé...je me fais hyper bonne parce que je sais qu'il sera en pause quand je vais arriver et fail il est parti acheter des clopes ou je ne sais quoi et il ne revient qu'au moment où je dois bosser donc que je suis changée et moche :facepalm:
Demain tu l'auras !

On a trop de chances quoi !

DEMAIN :domokun:

(j'espère :pray:)
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
J'ai réfléchi à un truc.

Une des raisons qui fait que je trouve très positive cette période de célibat, c'est que j'avais besoin d'apprendre à être heureuse toute seule, complète et sereine en dehors du couple.

Ça fonctionne très bien, sauf que j'ai remplacé le besoin d'un amoureux par le besoin d'amis... et je m'estime à l'heure actuelle affectivement dépendante de mes amis. C'est pas tellement mieux du coup, si ?
Cela dit, l'homme étant un animal social par essence et par nécessité, ça me paraît aussi tout à fait normal de faire reposer son bonheur sur le fait d'être entouré de gens aimants et aimés... Mais du coup j'ai l'impression de m'être fourvoyée en imaginant que c'était "grave" de ne pas capable d'être heureuse sans couple, puisque, dans un couple ou dans une relation d'amitié, j'ai de toute façon besoin des autres, de l'Autre pour être heureuse.


Voilà, je vous fais part de mes réflexions de début de week end, haha (qu'est ce qu'on ferait pas pour éviter de bosser sur son mémoire)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes