Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1 Décembre 2010
863
384
854
ANGLET
tenderly-and-gently.tumblr.com
Dies Irae;3107648 a dit :
J'ai réfléchi à un truc.

Une des raisons qui fait que je trouve très positive cette période de célibat, c'est que j'avais besoin d'apprendre à être heureuse toute seule, complète et sereine en dehors du couple.

Ça fonctionne très bien, sauf que j'ai remplacé le besoin d'un amoureux par le besoin d'amis... et je m'estime à l'heure actuelle affectivement dépendante de mes amis. C'est pas tellement mieux du coup, si ?
Cela dit, l'homme étant un animal social par essence et par nécessité, ça me paraît aussi tout à fait normal de faire reposer son bonheur sur le fait d'être entouré de gens aimants et aimés... Mais du coup j'ai l'impression de m'être fourvoyée en imaginant que c'était "grave" de ne pas capable d'être heureuse sans couple, puisque, dans un couple ou dans une relation d'amitié, j'ai de toute façon besoin des autres, de l'Autre pour être heureuse.


Voilà, je vous fais part de mes réflexions de début de week end, haha (qu'est ce qu'on ferait pas pour éviter de bosser sur son mémoire)

Pour te rassurer, j'ai exactement le même ressenti. Je suis heureuse dans mon célibat parce que à côté, je suis heureuse en amitié (et d'autres trucs à côté). Je pense que nous sommes "fait" pour être avec d'autres, vivre avec d'autres. Oui, on peut vivre seul mais accompagné.
Bon, on pourra me rétorquer: "et ceux qui se retirent du système et vivent seul?". Je répondrais, c'est une minorité quand même. Je ne pense pas que nous soyons des êtres associaux.

Bon, sinon, je ne choppe personne (je devrais dire comme d'hab' lol) mais des amis d'une copine lui ont dit que j'envoyais du lourd, que j'étais super. Un gars m'a dit hier "bonne soirée jolie abelina". Cela flatte l'égo au moins!
 
2 Février 2012
461
568
4 764
Bordeaux / Strasbourg
j'ai eu de l'espoir dimanche dernier, j'ai rencontrer un mec sympa ? mais en qui en fait est déjà casé :sad: :tears:

Dites c'est quoi le but de flirter toute (les 3/4) la soirée alors que tes déjà en couple (pas moi, le mec avec qui je suis restée) ?( les mecs sont vraiment des connards parfois !) Pourquoi le mec le plus sympa de la soirée avec qui je suis restée, a attendu 3h pour me dire qu'il était en couple( et ça se voyait pas !) ? le pire c'est que les soit savait et osait pas me pas me le dire, soit croyaient qu'un couple c'était formé !
Mais bon je regrette pas j'ai passé de super moment avec ce mec ! Le fait qu'il soit en couple ça été la déception de la soirée ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Je vous écris en direct du taff, le crush n'est pas la ! Ca me saoule et en plus c'est trop bizarre qu'il soit pas la les jours ou il est censé bosser, je sais pas ce qui se passe.. Demain il bosse pas en plus donc je le vois pas avant lundi soir (s'il vient), ca me saouuuule trop ! Je voulais le voir :sad:
 
26 Octobre 2011
140
106
724
bordeaux
Les filles je vous rejoins, il m'arrive un truc en ce moment que j'avais jamais vécu de ma vie (oui oui rien que ça!!)...je sais pas si on peut qualifier ma situation de "célibattante", enfin un peu quand même..
Ca fait plusieurs semaines que je parle de plus en plus à un pote, et je me rends compte qu'on se rapproche, qu'on se cherche... on se taquine, on se lance des regards soutenus et des sourires niais qui nous trahissent ... ça crève les yeux qu'il est attiré par moi et je dois admettre qu'il m'attire aussi, mais de façon complètement hors de contrôle. Je le connais depuis un moment et il m'avait jamais fait cet effet là avant.
Bon c'est cool mais j'ai l'impression de subir mes sentiments ! Je les ai pas vu venir arriver, et j'ai du mal à y croire car c'est pas du tout mon style de mec. Le soucis c'est qu'il est plus petit que moi...moi qui préfère les TRES GRANDS. Là, un mec plus petit... il m'a pas attirée au début à cause de ça..

D'habitude un mec me plait d'abord physiquement et ensuite parce qu'il a les qualités que je recherche.
Là c'est l'inverse, j'ai appris à le connaître et petit à petit sa façon d'être et ce qu'il dégage en général m'ont attiré, je le trouve différent et unique. On rigole bien ensemble, on passe des moments géniaux tous les deux. Mais physiquement, trop petit, gros blocage ! J'arrive pas à me projeter blottie dans ses petits bras ni auprès de son petit corps dans le lit....Rien que d'y penser ça me plait pas ! Et pourtant, il m'attire bel et bien faut que je m'y fasse...

La dernière fois qu'on s'est vu, tension horrible du "quand allons-nous nous embrasser?"
Vous saveeeez......le moment horrible où on est tout coincé, assis côte à côte, qu'on parle plus, qu'on se frôle, qu'on attends que l'autre se manifeste.....?J'avais la boule au ventre... Mais je sais pas si c'était une boule au ventre de panique ou d'envie. Je suis pommée !! Au final il s'est rien passé, il a du ressentir que j'étais pas prête. J'étais tellement bloquée, j'ai osé aucun rapprochement physique, lui non plus, mais ça se voyait qu'il avait envie. (ah si, il m'a touché le bras !!)
D'un côté j'ai tellement peur de me mettre en couple avec par dépit et de fantasmer sur d'autres hommes...de pas réussir à me débloquer, vous voyez? Mais d'un autre côté, j'ai peur de passer à côté d'une histoire super à cause d'un détail à la con, et peut-être que je vais me débloquer, qu'il faut être patiente....qu'après le bisou on sera trop bien et je que je me dirais "j'étais trop coooooonne"........
mais peut-être qu'au contraire, j'vais me dire "qu'est-ce que j'fouuuuus"
Ca vous est déjà arrivé une situation pareille ?? :sad:
 
6 Septembre 2011
196
97
4 744
Paris
Siméon, ton histoire m'a fait penser à moi, ces derniers tps, je me rapproche vachement, amicalement parlant, d'un mec plus petit que moi. Et vraiment, vraiment, on s'entend trop bien. J'ai jamais eu un "coup de coeur amical" comme ça. Tellement que j'me dis que s'il était pas plus petit que moi.. C'est con comme ce critère a de l'importance ! Mais, moi, les mecs qui m'attirent font minimum 1m80.
Bref, tout ça pour dire que je peux pas t'aider mais je te comprends grandement :)
 
21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
Finalement il m'a répondu.
Il me dit encore qu'il a arrêté notre "amitié améliorée" pour ne pas me blesser, et qu'il avait aussi besoin de prendre du recul.
Je me demande s'il voyait pas déjà quelqu'un d'autre quand on se fréquentait, et que ce n'est peut-être plus le cas, donc du coup il revient vers moi. Comme on était pas en couple j'avais bien conscience qu'il pouvait voir d'autres filles. Un jour je lui ai dit en plaisantant qu'il savait plus où il en était avec tous ses rendez-vous, il m'a demandé "tu crois que je vois pleins de filles ?" et j'ai juste répondu "tu fais ce que tu veux", il a rigolé. Donc je ne sais pas mais dans son message il me dit qu'il pense qu'il était le seul garçon que je voyais à ce moment-là et que donc il y avait encore plus de chances que je m'attache à lui. J'ai l'impression que ça veut dire que lui voyait d'autres filles, après c'est peut-être juste que je sur-analyse tout mais bon...
Je n'ai pas envie qu'il me recontacte juste parce qu'il n'a plus rien à se mettre sous la dent. J'ignore si je vais lui répondre, j'ai le sentiment que de toutes façons c'est mort. Je ne suis pas sûre d'être capable de reprendre notre"amitié améliorée" maintenant que je sais qu'il est capable de me jeter si facilement. Et je ne pense pas qu'il ai envie qu'on soit de simples amis non plus parce qu'il y avait une certaine attirance physique entre nous, alors ce serait embarrassant. Apparemment il n'y a pas d'issues à cette histoire mais moi je ne peux pas supprimer les gens de ma vie juste comme ça, je sais que même si je ne lui répond plus je vais encore penser à lui. Je prend les choses trop à c?ur, je me fatigue.
J'aurais du poster dans les célibattues en fait, mais bon j'avais commencé ici.
 
1 Octobre 2006
1 381
653
4 974
Paris
burninglips.tumblr.com
Bon il n'est pas venu dormir hier soir parce qu'il s'est endormi chez son frère.
MAIS il est passé au boulot aujourd'hui et il était trop mignon il me faisait des regards amoureux et moi je l'ai un peu ignoré parce que j'étais un peu en colère contre lui de ne pas être venu hier soir. Et un peu déprimée aussi parce que j'ai peur qu'il ne se passe jamais rien.
Mais il a été gentil avec moi et il m'a envoyé un texto tout de suite quand j'ai fini pour me demander si j'avais bien fini et comment avait été le boulot.
J'ai demandé si on se voyait ce soir, je me doutais que non parce que les autres garçons m'ont dit qu'il y avait une petite soirée chez S.
Mais il m'a répondu : "Désolé ma belle petit soucis technique, bien rentrée ? On se voit vers quelle heure qui t'arrangerait ? Au fait, t'es mimi quand tu bosses hihi" :jv:
J'ai répondu : "Lol arrête de te moquer de moi ! bah là je rentre dans 10mn donc viens quand tu veux. Ou je peux te retrouver. Comme tu veux. T'es où toi ?"
Il m'a répondu : "Je me moque pas de toi c'est mimi. Là moi je dépose mes affaires je serai là sûrement vers 21h30, on mange ensemble ?" Hiiiiiiiiiiii
J'ai dit oui :domokun:

Edit : je vais le chercher à la gare à 22h :danser::danse:
 
24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Monsieur Goujat est venu ce soir. en retard, mais par rapport au lapin du mois dernier, on progresse.

On a discuté, j'étais toute chose de le savoir à 10 cm de moi pendant le concert et j'avais bu plein de café donc j'ai parlé trop longtemps et ri trop fort, mais ça n'a pas eu l'air de trop lui déplaire (à moins qu'il ne cache bien son ennui).

Il m'a offert un coca, et m'a raccompagnée à ma voiture. En me disant au revoir il a posé sa main sur mon épaule. Il m'a dit qu'il voulait qu'on se fasse une autre soirée comme celle-là.

Que des choses gentilles en somme... mais il pourrait aussi bien vouloir être un pote que vouloir plus. Je suis pas plus avancée.
 
20 Février 2008
654
6 730
5 734
C'est bien simple, depuis qu'il m'a dit qu'il comptait m'embrasser quand on se reverra, ça m'obsède. J'ai très envie d'oublier notre petit faux pas de vendredi après-midi.
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
J'ai tout gâché avec mon ex plan cul, je crois qu'il aurait mieux valu qu'on ne se revoit pas la semaine dernière... car depuis, il m'ignore complètement. Je ne sais même pas précisément pourquoi, mais toujours est-il que je lui ai écris plusieurs messages, j'ai même essayé de l'appeler cette nuit, il ne me répond plus. Je suis dans l'incompréhension la plus totale, pourquoi il me fait la gueule comme ça? Je lui ficherais la paix, s'il me le demandait clairement, mais la franchise ça n'a pas l'air d'être son fort. Je déteste ce qu'il me fait subir là, et le pire c'est que ça me pousse encore plus à courir après.
 
3 Novembre 2007
271
522
4 764
Velaris
Je suis perdue, pourquoi il fat que tout s'accélère d'un coup ?Y'a un mois j'avais pas un seul crush, pas un seul mec que j?intéressais et BIM en voilà 2 d'un coup. Ça me rend ouf je sais pas choisir, je me retrouve toujours à faire une liste débile de pour et contre mais ça marche pas avec les mecs ça, si ?

Il y a J. qui m'intéresse, qui me fait beaucoup rire et avec qui je peux parler pendant des heures. C'est un mec stable et surtout timide, avec qui il n'y a jamais eu de bisous :sad: . Il est intéressé tout le monde le sait mais il ne fait RIEN (ça en devient désespérant )

Il y a N. qui, je pensais, resterais un chope de soirée mais qui a finalement trouvé par je ne sais quel moyen mon numéro et qui m'envoie des textos tout mignons. Ah et aussi quand on se chope il arrive à faire bouillir mes hormones.

Help...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes