Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Août 2011
816
506
2 394
green-0uille;3111327 a dit :
Il y a J. qui m'intéresse, qui me fait beaucoup rire et avec qui je peux parler pendant des heures. C'est un mec stable et surtout timide, avec qui il n'y a jamais eu de bisous :sad: . Il est intéressé tout le monde le sait mais il ne fait RIEN (ça en devient désespérant )
Haha je connais ça aussi, c'est chiant :stare:
 
9 Décembre 2010
1 127
888
4 894
Noyal sur Vilaine
Milk., tu fais rêver avec ton histoire ! Vraiment, te lire, ça me donne tellement envie de vivre ça aussi...

De mon coté, petite désillusion du coté du crush. Etant donné que j'étais en vacances à l'étranger pendant 1 semaine, il m'a pas envoyé de messages. Mais je lui en ai renvoyé un hier dès que je suis rentrée et il m'a répondu que ce matin avec une pauvre excuse dedans. Il était vraiment super mignon avant notre soirée ensemble il y a une semaine, mais plus les jours passent plus je me demande s'il était pas comme ça juste parce-qu'il voulait me pécho (j'adore ce mot :yawn:).
Je sais pas quoi faire. J'ai l'impression de courir après un mec qui me donnera rien. J'arrive pas à savoir ce qui est le mieux pour moi et mon petit coeur... Je sais pas non plus ce qu'il veut de moi. J'ai l'impression qu'il joue avec moi, mais moi je commence vraiment à m'attacher à lui. Je pense tout le temps à lui. Je le veux. Et lui ? J'en sais rien, je comprends pas. Un jour il va me dire des trucs adorables et le lendemain ne pas me répondre de la journée. Je pense que le mieux serai que l'on arrête cette relation ambiguë mais je crois que j'en suis pas capable.

Je suis perdue :tears:. Aidez moi les Madz...
 
24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Je viens de m'inscrire sur adopte, en une heure 15 personnes ont maté mon profil, dingue !

Je me sens grave désespérée de faire ça, mais si ça peut m'ouvrir des perspectives ...
 
29 Mai 2011
639
2 397
3 864
Le mec de la St Patrick est décidément un mufle... J'avais une soirée hier soir, chez le même ami qu'à la soirée où on s'était rencontré, et naturellement il était là aussi. Et m'a snobé toute la soirée. Je suis plus que dégoûtée, en plus je suis partie plus tôt que prévu parce que j'étais malade et que j'avais vraiment pas le coeur à la fête :facepalm:

J'ai aussi sympathisé avec un mec hier, mais vraiment bien, avant de partir on s'est échangés nos noms pour se retrouver sur facebook, mais j'ose pas l'ajouter parce que je considère que c'est vraiment le genre de mec trop beau pour moi. Je suis stupide, dans le pire des cas je récupererai d'un pote.

Un mec de mon lycée à pris mon numéro par une amie commune qui lui avait parlé de moi, j'ai rien demandé donc j'étais plutôt flattée qu'il veuille me connaître, mais j'attends son message depuis mardi soir... Je sais plus si à ce stade on peut encore espérer raisonnablement, mais yé né comprends pas!!

Sans compter qu'avec mon ex on se reparle non stop depuis une semaine.
Je vais bien tout va bien :lol:

Sinon Milk. : Je vis ton histoire par procuration, tu m'envoies tu rêves, j'espère que tout continueras bien entre vous :fleur:
 
10 Mai 2008
0
2 111
0
green-0uille;3111327 a dit :
Il y a J. qui m'intéresse, qui me fait beaucoup rire et avec qui je peux parler pendant des heures. C'est un mec stable et surtout timide, avec qui il n'y a jamais eu de bisous :sad: . Il est intéressé tout le monde le sait mais il ne fait RIEN (ça en devient désespérant )


Aha idem j'ai connu ça. C'est le genre de gars qui ATTENDS. Don c'est toi qui doit faire le premier pas (et possiblement tous les autres...) en assumant que c'est toi qui mène la relation.
Perso je l'ai fait, pensant qu'une fois le premier pas passé, le mec se réveillerai et prendrai sa place d'homme...que dalle.
Mon conseil c'est plutôt de laisser tomber car pour moi le mec en question a fini par perdre toute sa virilité à mes yeux tellement il était passif dans son attente.

En plus t'as un second plan que tout le monde envierai donc...
 
1 Octobre 2006
1 381
653
4 974
Paris
burninglips.tumblr.com
Moxyroxie Kutschie Merci :chat: Je suis heureuse oui, ça me fait du bien :) J'espère que ça va arriver vite pour vous aussi...

Il est venu hier soir, je suis allée le chercher à la gare, il était beau beau beau :bave:
On est allés chez moi, comme d'habitude, en passant par le resto japonais comme d'habitude pour prendre à emporter. Il décollait plus de moi c'était trop mignon il me faisait des bisous partout, me serrait dans ses bras, je me sentais trop bien, on a bien rigolé.
Chez moi on s'est surtout embrassés, caressés, on a beaucoup parlé. En gros il m'a dit que dans son coeur il m'avait déjà choisie, qu'il fallait maintenant qu'il se pose pour que ses actions suivent. Il va commencer son nouveau boulot mercredi, il veut être tranquille avec ça pour pouvoir être avec moi. Il a parlé de partir en voyage, il m'appelle "bébé", il m'a dit plein de trucs trop mignons. On a un peu fait des trucs sexuels mais toujours pas l'amour parce qu'il veut attendre d'être avec moi pour du vrai. Je l'ai fait chier pour qu'on dorme tous nus mais il n'a pas voulu enlever son caleçon parce qu'il savait que ça aurait dérapé. C'était rigolo mais frustrant.
On a parlé sérieusement, il m'a dit que j'étais très très belle de l'extérieur et de l'intérieur. Que je lui apportais ce qu'il recherchait. A chaque fois qu'il parlait de faire des trucs avec moi je lui disais "ouais mais moi je suis pas ta copine..." et il me disait "pas encore...". Il m'a dit que ça viendrait bientôt. Je ne sais pas ce que veut dire bientôt mais comme je suis intimement persuadée qu'il vaut le coup, je vais attendre ce bientôt. Je ne sais pas comment exprimer ce que je ressens pour lui, je ne connais pas ce sentiment, c'est une adoration sans borne et une envie de ne faire qu'un avec lui.
Ce matin j'étais en retard au boulot parce qu'il ne voulait pas me laisser partir, il m'a retenue avec des bisous et des calins. Il est resté dormir dans mon lit. Ca me plait bien :)
Quand je suis arrivée au boulot, tout le monde m'a grillée, surtout que je suis arrivée avec son écharpe autour du cou. Y'avait S., son meilleur copain, il m'a fait des petits sourires et il m'a dit "t'es bien souriante Milk., t'étais avec qui hier soir ?..." C'était rigolo :chat:
M. m'a dit qu'il en avait parlé à S. d'ailleurs, de la situation et du fait qu'il avait un choix à faire, je suis contente qu'il l'ait fait, ça veut dire que je compte vraiment pour lui. S. lui a dit d'attendre de commencer son nouveau boulot pour pouvoir faire un choix sereinement.
Hier on était en train de discuter de ce choix qu'il avait à faire et tout d'un coup il s'arrête et il bloque et il me dit "bon ça y est j'ai fait mon choix" et par son regard j'ai compris que c'était moi. Il n'a pas voulu me le dire après mais je le sais.
Je suis tellement bien avec ce garçon, j'ai l'impression d'exister vraiment.

(Désolée pour le pavé)
 
29 Mai 2011
639
2 397
3 864
Kikou je viens casser l'aura de bonassitude et de motivation qu'avait apportée Milk. avec ses histoires choupi :shifty:

J'ai finalement ajouté le mec de la soirée sur facebook, ce qui m'a permis d'apprendre qu'il avait une copine, je dis pas que j'y croyais, mais ça blase quand même...

Je crois aussi que j'ai un sérieux problème avec les barbus, je me sens plus dès qu'il y en a un dans le périmètre et je me surprends à imaginer la tête de nos enfants :facepalm:
 
23 Janvier 2009
118
74
4 714
La rochelle
Bonsoir les filles,
désolée, je me sens un peu parasite d'intervenir comme ça dans vos conversations mais je vous lis en mode sous-marin et j'avais trop envie d'intervenir!
Milk, woaw!:pedo:
et Kutschie, tu m'a bcp fait rire! moi aussi j'adore les barbus et j'imagine nos enfants ahaha:coiffe:
 
1 Octobre 2006
1 381
653
4 974
Paris
burninglips.tumblr.com
Moxyroxie;3111606 a dit :
Milk., tu fais rêver avec ton histoire ! Vraiment, te lire, ça me donne tellement envie de vivre ça aussi...

De mon coté, petite désillusion du coté du crush. Etant donné que j'étais en vacances à l'étranger pendant 1 semaine, il m'a pas envoyé de messages. Mais je lui en ai renvoyé un hier dès que je suis rentrée et il m'a répondu que ce matin avec une pauvre excuse dedans. Il était vraiment super mignon avant notre soirée ensemble il y a une semaine, mais plus les jours passent plus je me demande s'il était pas comme ça juste parce-qu'il voulait me pécho (j'adore ce mot :yawn:).
Je sais pas quoi faire. J'ai l'impression de courir après un mec qui me donnera rien. J'arrive pas à savoir ce qui est le mieux pour moi et mon petit coeur... Je sais pas non plus ce qu'il veut de moi. J'ai l'impression qu'il joue avec moi, mais moi je commence vraiment à m'attacher à lui. Je pense tout le temps à lui. Je le veux. Et lui ? J'en sais rien, je comprends pas. Un jour il va me dire des trucs adorables et le lendemain ne pas me répondre de la journée. Je pense que le mieux serai que l'on arrête cette relation ambiguë mais je crois que j'en suis pas capable.

Je suis perdue :tears:. Aidez moi les Madz...

Tu sais, moi c'était un peu comme toi au début...On se courait après, y'a des jours où on était très poches et d'autres ou on ne s'approchait pas trop. Et puis on s'est pas mal rapprochés et ensuite il est parti une semaine au ski et là presque zéro news. Et pareil, excuse bidon "tu m'écris trop tard, je suis en train de dormir" et patati et patata. Il faut persévérer et surtout lui faire comprendre ce que tu veux. Une fois qu'il a compris, après il choisi de donner suite ou non. Mais il faut qu'il sache.


Edit : Aaah et hier il m'a dit un truc trop mignon, il m'a dit "ouais quand je suis passé cet aprèm j'ai vu que t'étais énervée contre moi, je t'ai observée travailler, t'étais belle, j'avais peur que tu voies que je te regardais, d'ailleurs tu m'as capté à un moment..." C'était trop chou :jv:
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
J'étais un peu déprimée aujourd'hui, mon ex étant parti en week-end avec sa copine dans une ville où nous étions allés ensemble, mon plan cul mettant un terme à notre "relation" sans donner d'explication... Quand soudain ! Un vieux, très vieuuuuux, crush est ressorti de derrière les fagots, comme par magie ! On s'est envoyés des textos non stop pendant 2 heures... J'ai la banane là vous pouvez pas savoir.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes