Moxyroxie Kutschie Merci :chat: Je suis heureuse oui, ça me fait du bien
J'espère que ça va arriver vite pour vous aussi...
Il est venu hier soir, je suis allée le chercher à la gare, il était beau beau beau
On est allés chez moi, comme d'habitude, en passant par le resto japonais comme d'habitude pour prendre à emporter. Il décollait plus de moi c'était trop mignon il me faisait des bisous partout, me serrait dans ses bras, je me sentais trop bien, on a bien rigolé.
Chez moi on s'est surtout embrassés, caressés, on a beaucoup parlé. En gros il m'a dit que dans son coeur il m'avait déjà choisie, qu'il fallait maintenant qu'il se pose pour que ses actions suivent. Il va commencer son nouveau boulot mercredi, il veut être tranquille avec ça pour pouvoir être avec moi. Il a parlé de partir en voyage, il m'appelle "bébé", il m'a dit plein de trucs trop mignons. On a un peu fait des trucs sexuels mais toujours pas l'amour parce qu'il veut attendre d'être avec moi pour du vrai. Je l'ai fait chier pour qu'on dorme tous nus mais il n'a pas voulu enlever son caleçon parce qu'il savait que ça aurait dérapé. C'était rigolo mais frustrant.
On a parlé sérieusement, il m'a dit que j'étais très très belle de l'extérieur et de l'intérieur. Que je lui apportais ce qu'il recherchait. A chaque fois qu'il parlait de faire des trucs avec moi je lui disais "ouais mais moi je suis pas ta copine..." et il me disait "pas encore...". Il m'a dit que ça viendrait bientôt. Je ne sais pas ce que veut dire bientôt mais comme je suis intimement persuadée qu'il vaut le coup, je vais attendre ce bientôt. Je ne sais pas comment exprimer ce que je ressens pour lui, je ne connais pas ce sentiment, c'est une adoration sans borne et une envie de ne faire qu'un avec lui.
Ce matin j'étais en retard au boulot parce qu'il ne voulait pas me laisser partir, il m'a retenue avec des bisous et des calins. Il est resté dormir dans mon lit. Ca me plait bien
Quand je suis arrivée au boulot, tout le monde m'a grillée, surtout que je suis arrivée avec son écharpe autour du cou. Y'avait S., son meilleur copain, il m'a fait des petits sourires et il m'a dit "t'es bien souriante Milk., t'étais avec qui hier soir ?..." C'était rigolo :chat:
M. m'a dit qu'il en avait parlé à S. d'ailleurs, de la situation et du fait qu'il avait un choix à faire, je suis contente qu'il l'ait fait, ça veut dire que je compte vraiment pour lui. S. lui a dit d'attendre de commencer son nouveau boulot pour pouvoir faire un choix sereinement.
Hier on était en train de discuter de ce choix qu'il avait à faire et tout d'un coup il s'arrête et il bloque et il me dit "bon ça y est j'ai fait mon choix" et par son regard j'ai compris que c'était moi. Il n'a pas voulu me le dire après mais je le sais.
Je suis tellement bien avec ce garçon, j'ai l'impression d'exister vraiment.
(Désolée pour le pavé)