Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Août 2006
0
5 977
0
Hier je suis allée à un festival et j'ai essayé de repérer des mecs que je trouvais à mon goût, avec ma cousine, ça m'a fait tout bizarre, j'ai eu l'impression d'avoir 15 ans. Résultat : un mec qui a fait un rictus abominable en guise de sourire, un autre beau de face mais pas de profil, et un des meilleurs amis de mon ex. Haha je suis nulle en célibattaille surtout que je me suis dit "Merde, je ne trouverai personne d'aussi beau que mon ex". Mais bon je suis assez nulle pour aborder les gens mais je sais que si j'obtiens un rdv je suis à l'aise et ça se passe bien, donc je garde espoir (en même temps là je ne veux pas retrouver l'amour hein, oh non non).

C'est étrange d'être célibataire, je ressens vraiment l'envie de voir des gens, de me faire de nouveaux amis, de sortir, etc. J'ai envie de me retrouver. Et les potes de mon ex sont vraiment adorables à me dire qu'il a été nul de me larguer et que c'est dommage qu'on ne soit plus ensemble. Je trouve ça super touchant. :shifty:

Edit : Bon mon ex vient de m'envoyer un sms pour me dire qu'il ne sait pas s'il va prendre un appart ici ou partir. J'ai eu les larmes aux yeux en lisant qu'il pouvait partir. Super ... Et je viens de lui écrire "Tu vas me manquer si tu pars" et pas de réponse. :stare:

Riley, moi je trouve ça bien de ne pas le supprimer de ta vie, j'ai l'impression que tu prends une bonne décision en gardant un lien avec lui, mais bon je ne suis pas un modèle.
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Je vais au boulot dans 30 minutes, j'espère que le crush sera là. S'il ne vient pas, c'est peut-être que le patron lui a changé ses horaires et que donc on bossera jamais en même temps, et logiquement qu'on se verra plus du tout. Donc s'il est pas là ce soir, je laisse tomber avec lui. Je partirai à la recherche d'un nouveau crush, et toc :shifty:
 
24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Première discussion avec un mec sur adopte (inscrite depuis hier). C'est dingue comme tout a l'air facile, même si il doit y avoir sur ce site la même proportion de taré/salauds/mauvais coups que partout ailleurs....
 
1 Octobre 2006
1 381
653
4 974
Paris
burninglips.tumblr.com
Bonjour bonjour,

Les nouvelles en vrac : apparemment au boulot tout le monde est au courant qu'on se voit en dehors, je viens de lui téléphoner, on se voit peut-être demain soir, il m'a dit que son histoire avec sa meuf le saoulait, qu'ils se voyaient une fois tous les dix ans, qu'il me voyait plus qu'elle, qu'il fallait qu'il la voit pour lui parler.
Il est mignon, il m'a dit qu'il voudrait bien me voir ce soir parce qu'il savait qu'il s'amuserait plus qu'en restant chez lui mais il a pas le choix, je lui ai dit que j'allais regarder un film parce que j'avais rien à faire, il m'a dit "je voudrais bien être là pour t'occuper...".
Il m'a dit "rappelle moi quand tu veux, j'aime bien entendre ta voix au téléphone" :jv:
Il est mignon ce garçon <3 Il faut vraiment qu'il largue sa meuf là :domokun:
 
3 Février 2012
2 733
1 827
1 554
Besançon
freevagina.tumblr.com
Hay les filles!
Je viens poster sur ce topic car je suis un peu embêtée et je ne savais pas où le dire.
J'ai quitté mon copain il y a quelques mois. Relation à distance.
Mes amies refusent de le supprimer de FB, hors avant d'être leur "pote" (elles ne lui parlent jamais) c'est mon ex, et je n'ai aucune envie qu'il voie ce que je poste sur le mur de mes amies, je veux juste le faire sortir de ma vie et le voir liker des trucs un peu partout me rend pas super bien.
Comment faire pour mieux le faire comprendre ?
 
25 Novembre 2010
48
277
4 754
Bruxelles
On se revoit à priori jeudi :danser: (bon en amis seulement mais c'est déjà ça)
D'ailleurs je ne sais toujours pas s'il est avec l'autre ou pas... (j'veux paaaas:sad:)
 
28 Juillet 2011
2 015
1 715
2 064
Angers
Moxyroxie: Courage :erf:

J'ai rencontré un mec génial. Genre parfait.
Imaginez,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Le type qui existe que dans les films quoiiii. Je le reverrais sans doute pas en plus :sad:
Et toujours pas vu L'Espagnol :stare:
Je kiffe accumuler les crushs qui ne menent nul part :top:
 
28 Juillet 2011
2 015
1 715
2 064
Angers
Carrie.;3116865 a dit :
Hay les filles!
Je viens poster sur ce topic car je suis un peu embêtée et je ne savais pas où le dire.
J'ai quitté mon copain il y a quelques mois. Relation à distance.
Mes amies refusent de le supprimer de FB, hors avant d'être leur "pote" (elles ne lui parlent jamais) c'est mon ex, et je n'ai aucune envie qu'il voie ce que je poste sur le mur de mes amies, je veux juste le faire sortir de ma vie et le voir liker des trucs un peu partout me rend pas super bien.
Comment faire pour mieux le faire comprendre ?

Ben tu peux pas je pense. C'est super compliqué mais tu peux pas lui demander de se couper de gens pour que tu sois plus à l'aise.. (Même si c'est compéhensible) J'serais toi, je lui couperais tout accés à ce que tu postes et je l'enleverais de mes amis (tu sais sur Facebook, dans Parametres de confidentialité tu peux inscrire les personnes qui ne pourront pas suivre ce que tu postes etc)
Comme ça tu sais plus ce qu'il fait, et lui non plus.. :)
 
H

Harpo

Guest
Ok, mais alors là, je ne comprends plus rien, ce mec est fou. Il a phasé samedi dernier parce qu'il croyait que je me tapais la moitié des mecs du bar où on était, je lui ai expliqué que non, il s'est un peu calmé. Il m'a recontactée aujourd'hui, conversation normale, puis blanc de 3h avant qu'il ne m'envoie le texto le plus bizarre du monde "tu es parisienne ?" je réponds oui, il me dit "moi je suis marseillais". On atteint les sommets de l'absurdité là, je suis partagée entre un facepalm magistral et une hilarité inarrêtable. Du coup je lui ai envoyé un message vaguement moqueur pour essayer de comprendre qui demeure sans réponse. Je vais m'arracher les cheveux à force de chercher ce qu'il essaie de faire ce type.
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Le crush est venu bosser ce soir, au début j'ai fait la bise à tout le monde et à lui en dernier et il a râlé en disant "Eh mais pourquoi c'est moi le dernier ? Tu pouvais très bien commencer par moi" blabla, j'ai trouvé ça chou, j'ai répondu "c'est bon t'es le dernier, fait avec !" alors que dans ma tête ça faisait "le meilleur pour la fin gnihihih" :stare:

Bon après ça il été assez froid, il m'as pas beaucoup parlé ce soir, sauf vers la fin où il voulais me montrer un truc et il a mis sa main sur le bas de mon dos, grr, j'avais envie de lui sauter dessus. Sinon il m'as dis "ça fait longtemps qu'on s'est pas vu, au fait, merci de m'avoir écouter la dernière fois et de m'avoir tenu compagnie, je .." et là on a été interrompu par un client :gonk:

Bon ensuite il avait fini donc il devait y aller, il m'as fait un bisous sur la joue en me disant "On se voit samedi soir hein ? Passe une bonne semaine".

Il est trop chou, même avec sa tenue de cuisine il est beau, et il l'est encore plus quand il l'enlève :jv:

Je le veux.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes