Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Octobre 2011
140
106
724
bordeaux
Et tienne;3108821 a dit :
Siméon, ton histoire m'a fait penser à moi, ces derniers tps, je me rapproche vachement, amicalement parlant, d'un mec plus petit que moi. Et vraiment, vraiment, on s'entend trop bien. J'ai jamais eu un "coup de coeur amical" comme ça. Tellement que j'me dis que s'il était pas plus petit que moi.. C'est con comme ce critère a de l'importance ! Mais, moi, les mecs qui m'attirent font minimum 1m80.
Bref, tout ça pour dire que je peux pas t'aider mais je te comprends grandement :)

Et tienne , ouuui t'as vu c'est horrible !
Nouveauté : il m'envoie des textos tous les jours, (des débilités, rien de très romantique, juste pour me parler quoi). Ca m'était déjà arrivé de recevoir pleins de textos d'un mec qui m'attirait pas mais avec qui je m'entendais bien, résultat je le trouvais lourd et ça m'avait dégouté de lui. Bah là NON, évidemment... Je trouve ça trop mignon et je réponds à chaque fois. Limite s'il m'en envoie pas aujourd'hui je vais être dégoutée. Bon ça va pas être compliqué cette affaire, soit on se fait une soirée bien arrosée pour nous décoincer et on se fout ensemble (ça m'aidera à me faire oublier le détail), soit on continue de se tourner autour à vie et je m'en cherche un autre.... (en fait c'est déjà le cas mais je trouve pas .... hahaha!)
 
6 Septembre 2011
196
97
4 744
Paris
Siméon;3117588 a dit :
@Et tienne , ouuui t'as vu c'est horrible !
Nouveauté : il m'envoie des textos tous les jours, (des débilités, rien de très romantique, juste pour me parler quoi). Ca m'était déjà arrivé de recevoir pleins de textos d'un mec qui m'attirait pas mais avec qui je m'entendais bien, résultat je le trouvais lourd et ça m'avait dégouté de lui. Bah là NON, évidemment... Je trouve ça trop mignon et je réponds à chaque fois. Limite s'il m'en envoie pas aujourd'hui je vais être dégoutée. Bon ça va pas être compliqué cette affaire, soit on se fait une soirée bien arrosée pour nous décoincer et on se fout ensemble (ça m'aidera à me faire oublier le détail), soit on continue de se tourner autour à vie et je m'en cherche un autre.... (en fait c'est déjà le cas mais je trouve pas .... hahaha!)

Mais on a le même c'est pas possible !
On se textote tous les jours aussi, pour pas dire grand chose, d'la merde, des trucs marrants mais c'est cool, j'aime bien. Et genre on avait 2 semaines de vacances donc on est rentré chacun dans notre ville d'origine (en se textotant donc !) et là on a repris hier, on s'est vu dimanche soir et hier soir.. Hum ! La soirée bien arrosée est normalement prévue pour mercredi XD Mais théoriquement on est AMIS !
J'en sais rien. Putain, s'il pouvait faire 10cm de plus..
 
22 Décembre 2010
683
1 549
3 424
34
Les Lilas
sweetberry.fr
Grosse grosse nuit bien chelou !! On s'est envoyé des sms à 2h30 du mat. Lui devait être bien fait, il était en soirée. Un de ses pote m'a appelé pour me raconter un truc incompréhensible. Sa seule barrière reste mon ex (qui est dans la même classe) sauf que mon ex il s'en fout et est vénère que ça le bloque XD
Ca sent bon <3 Je le vois demain au resto, en tête à tête !!!!!!!!

arobase : Courage :) on est toutes là pour te soutenir. N'hésite pas. Et bats-toi !! Ca sera long mais tout fini par revenir.
 
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Première tentative : échec.
Ça me paraissait une bien meilleure idée dans mon lit. Et ça paraissait bien plus facile aussi.


Edit de 17h25 : je vais faire un arrêt cardiaque, je dois repousser à 20h.
 
26 Octobre 2011
140
106
724
bordeaux
Et tienne;3117756 a dit :
Mais on a le même c'est pas possible !
On se textote tous les jours aussi, pour pas dire grand chose, d'la merde, des trucs marrants mais c'est cool, j'aime bien. Et genre on avait 2 semaines de vacances donc on est rentré chacun dans notre ville d'origine (en se textotant donc !) et là on a repris hier, on s'est vu dimanche soir et hier soir.. Hum ! La soirée bien arrosée est normalement prévue pour mercredi XD Mais théoriquement on est AMIS !
J'en sais rien. Putain, s'il pouvait faire 10cm de plus..

Textos tous les jours, se voir deux soirs d'affilé....et vous vous revoyez mercredi (demain?).. :P c'est sûr que c'est un peu ambigu...après ça dépends, vous vous voyez que tous les deux à chaque fois? (nous, oui...ça fait vraiment genre "rancard" quoi, mais on a aucun ami en commun)
Imagine mercredi il te dit qu'il a trouvé une copine et qu'il se ramène avec, tu serais dégoutée ou non? (ça peut t'aider à juger...moi ça me ferait un truc quand même!)
Tu verras bien, peut-être qu'avec un peu de patience on trouvera le même en plus grand, ça doit bien exister !!!
 
1 Octobre 2006
1 381
653
4 974
Paris
burninglips.tumblr.com
Il vient chez moi ce soir :jv: Alors qu'il commence son nouveau boulot demain :jv:
Les filles il est devenu trop chou avec moi.
Il me traite comme si j'étais sa copine, je me sens trop bien :)
Hier je lui ai téléphoné, il m'a dit qu'il avait envie que je le rappelle parce qu'il aimait bien entendre ma voix, je l'ai rappelé avant d'aller me coucher, il m'a raconté une histoire avec une princesse (c'était moi) et un garçon qui avait oublié ses lunettes (c'était lui) et qui ne se rendait pas compte qu'il était amoureux de la princesse...y'avait aussi une histoire de petits chats, il m'a fait trop rire :chat:
Je me sens toute niaise. Il m'envoie des textos pour savoir ce que je fais, quand est-ce qu'on se voit...Il m'appelle "ma douce" ou "ma belle" et je meurs. Il est parfait.
Il vient ce soir vers 21h30. Youpi :jv:
 
6 Septembre 2011
196
97
4 744
Paris
Siméon;3118978 a dit :
Textos tous les jours, se voir deux soirs d'affilé....et vous vous revoyez mercredi (demain?).. :P c'est sûr que c'est un peu ambigu...après ça dépends, vous vous voyez que tous les deux à chaque fois? (nous, oui...ça fait vraiment genre "rancard" quoi, mais on a aucun ami en commun)
Imagine mercredi il te dit qu'il a trouvé une copine et qu'il se ramène avec, tu serais dégoutée ou non? (ça peut t'aider à juger...moi ça me ferait un truc quand même!)
Tu verras bien, peut-être qu'avec un peu de patience on trouvera le même en plus grand, ça doit bien exister !!!

Mercredi = demain, théoriquement, c'est pas encore tout à fait sur. Ce midi je lui ai dit que j'allais manger au RU et il me dit "Oh bah t'aurais du me dire, je viens d'y aller.." Genre, on aurait mangé ensemble ?!
Ouais, quand on se voit c'est tous les deux, un peu en mode rencard, comme tu dis ^^ Je dis bonjour à quelques potes à lui mais je les connais pas plus que ça !
Tu l'as rencontré comment d'ailleurs ?
Ouais, ça me ferait un petit truc, je pense. Il me parle d'une fille, qui est dans mon école, avec qui il parle un peu sur fb sur qui il aurait des vues.. D'un côté, ça me saoule mais bon, moi, si on se connait à la base c'est parce que j'ai chopé un pote à lui en soirée alors.. ;)
Il est vraiment plus petit que toi le tien ? ^^
 
9 Décembre 2010
1 127
888
4 894
Noyal sur Vilaine
Merci beaucoup les filles, vous êtes adorables :jv:

Je l'ignore depuis hier. J'ai répondu à aucun de ses messages, ni sur Facebook alors qu'il a essayé de me parler hier et aujourd'hui. Autant vous dire que je me sens forte ! Faut absolument que je lui parle, j'ai besoin d'explication mais je repousse le moment. Surement demain ou après-demain...
Quel con.
 
28 Juillet 2011
2 015
1 715
2 064
Angers
Les fiiiiiles! J'viens de voir l'Espagnol à son expo (Il est peintre, genre, très bon peintre)(Ouais, j'trouve ça sexy :red:), et il était trop mignon, il me jetait des petits coups d'oeil mignons (et contrarié quand je parlais longtemps avec des garçons hé hé). Quand je suis partie ses amis m'ont proposé de passer prendre un verre, donc je le revois dès que j'ai un sms d'eux :)
Je suis joie.
A l'attaaaaque :boxing:
(pas citer)

Temperance: Ah l'indécision masculine.. :Pff: Y'a pas moyen que tu le saoules et que HOP? Ou tu lui dis cash que toi aussi, tu le trouves super et que vous devriez tenter la chose au lieu d'en débattre :)

Jules. : De tout coeur avec toi pour le grand saut! :fleur:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes