H
Et tienne;3108821 a dit :Siméon, ton histoire m'a fait penser à moi, ces derniers tps, je me rapproche vachement, amicalement parlant, d'un mec plus petit que moi. Et vraiment, vraiment, on s'entend trop bien. J'ai jamais eu un "coup de coeur amical" comme ça. Tellement que j'me dis que s'il était pas plus petit que moi.. C'est con comme ce critère a de l'importance ! Mais, moi, les mecs qui m'attirent font minimum 1m80.
Bref, tout ça pour dire que je peux pas t'aider mais je te comprends grandement
Siméon;3117588 a dit :@Et tienne , ouuui t'as vu c'est horrible !
Nouveauté : il m'envoie des textos tous les jours, (des débilités, rien de très romantique, juste pour me parler quoi). Ca m'était déjà arrivé de recevoir pleins de textos d'un mec qui m'attirait pas mais avec qui je m'entendais bien, résultat je le trouvais lourd et ça m'avait dégouté de lui. Bah là NON, évidemment... Je trouve ça trop mignon et je réponds à chaque fois. Limite s'il m'en envoie pas aujourd'hui je vais être dégoutée. Bon ça va pas être compliqué cette affaire, soit on se fait une soirée bien arrosée pour nous décoincer et on se fout ensemble (ça m'aidera à me faire oublier le détail), soit on continue de se tourner autour à vie et je m'en cherche un autre.... (en fait c'est déjà le cas mais je trouve pas .... hahaha!)
Et tienne;3117756 a dit :Mais on a le même c'est pas possible !
On se textote tous les jours aussi, pour pas dire grand chose, d'la merde, des trucs marrants mais c'est cool, j'aime bien. Et genre on avait 2 semaines de vacances donc on est rentré chacun dans notre ville d'origine (en se textotant donc !) et là on a repris hier, on s'est vu dimanche soir et hier soir.. Hum ! La soirée bien arrosée est normalement prévue pour mercredi Mais théoriquement on est AMIS !
J'en sais rien. Putain, s'il pouvait faire 10cm de plus..
Siméon;3118978 a dit :Textos tous les jours, se voir deux soirs d'affilé....et vous vous revoyez mercredi (demain?).. c'est sûr que c'est un peu ambigu...après ça dépends, vous vous voyez que tous les deux à chaque fois? (nous, oui...ça fait vraiment genre "rancard" quoi, mais on a aucun ami en commun)
Imagine mercredi il te dit qu'il a trouvé une copine et qu'il se ramène avec, tu serais dégoutée ou non? (ça peut t'aider à juger...moi ça me ferait un truc quand même!)
Tu verras bien, peut-être qu'avec un peu de patience on trouvera le même en plus grand, ça doit bien exister !!!
Navajo;3117490 a dit :Mais genre il me parle encore de la météo quoi. HELP.