Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Février 2009
631
265
1 774
Créteil
Je suis retournée dans ma ville Erasmus, j'ai revu mon ex anglais une première fois, ça s'est terminé à cause de la distance, et bon, j'ai vite tourné la page bien que mes sentiments étaient réels. Je crois.

L'attendre me rendait nerveuse, et une fois que je l'ai vu je me suis calmée directement.
On est allé dans un bar à tapas, on a discuté du cours de nos vies depuis ces deux derniers mois, je commençais à être pompette, je parlais beaucoup mais tranquillement, il m'écoutait, souriait. Je pensais qu'on passerait une demi heure ensemble, ça a duré 2h.
Au moment de se dire au revoir, je lui tends un sac dans lequel j'avais mis sa chemise (qu'il m'a donné lors de mon départ, je dormais avec etc..c'etait LA chemise quoi)
"Are you sure ?" son sourire s'était évaporé, je lui dis qu'il est inutile de s'encombrer de choses dont on a pas besoin.. Il ris jaune, je lui fais la bise, il hésite et m'enlace. Espère me revoir si j'ai du temps.

--
Le surlendemain on est allé à la plage ensemble, il m'a pris la main, je lui demandais ce qu'il faisait " Pourquoi pas ? A moins que ça te dérange vraiment ?"
J'ai ressenti de ces frissons à son contact, ça me déroutait mais ça s'est vite calmé, il m'a parlé de ses sentiments, qu'au moment ou il m'a vu, a senti mon parfum, tout lui était revenu, que pour lui on devrait reprendre ou on a laissé les choses. Ça m'agaçait plus qu'autre chose, genre moi tu me switches ON et OFF ? On est rentré à bicyclette, ça me rappellait tellement de choses quand même.. On est passé par un parc, s'est arreté, il m'a fait un bisou sur la joue et s'est progressivement approché de mes lèvres. *chaud bouillant*

Bref ça m'a perturbé je ne savais pas si c'etait le coeur ou le désir, mais il a reveillé quelque chose en moi. Et bref, ça a été ambigu dans le sens que je refusais qu'on se nomme "petit copain/copine" pour seulement quelques jours et basta ya...
On a beaucoup parlé, passé de temps ensemble, s'embrasser et bien plus, gambader à bicyclette, parc, plage, déjeuner, discuter pendant des heures et le soir de mon départ il a tellement brouillé les choses.. Il veut reprendre contact et tralala, parle d'apprendre le français, que je le visite en Angleterre - as a friend - qu'il m'aime comme avant et.. En fait ça m'agace d'en parler.

On a passé de superbes moments, mais je ne pense plus avoir de sentiments pour lui et lui n'en aurait pas non plus assez pour avoir une relation longue distance.
 
1 Octobre 2006
1 381
653
4 974
Paris
burninglips.tumblr.com
Olala c'était tellement bien cette petite soirée...
On est allé au resto, ensuite on est rentré chez moi, on a beaucoup discuté, on s'est embrassé, on s'est fait des trucs, on a reparlé...On s'est couché à 5h30.
Il m'a dit des choses trop gentilles, il est adorable, il m'a dit qu'il avait eu un coup de foudre pour moi, qu'il allait larguer sa meuf sous peu et qu'on allait bientôt se voir beaucoup plus souvent. Il a dit qu'il faudrait qu'on arrive à se voir un soir où le lendemain ni l'un ni l'autre ne travaille comme ça on pourra rester toute la journée ensemble, rester au lit, regarder des films, se balader un petit peu. <il était trop chou. Il m'a dit "il faudrait qu'on se fasse un petit week-end à Londres ou un truc comme ça..." :jv:
Ca y est, il parle de moi en disant que je suis sa copine. Les meufs, j'ai l'impression d'avoir fait un tellement long chemin...:jv:
 
22 Décembre 2010
683
1 549
3 424
34
Les Lilas
sweetberry.fr
Milk. : Gros BIP UP !!! Ca fait plaisir de voir que c'est presque bon, voire même que c'est fait :) Je te souhaite une belle histoire !!!


Tonight is the night. J'ai peur qu'il me pose un lapin mais normalement non. Ca va me faire bizarre de le revoir après 1 semaine et demi (trooooooop long). Diner en tête à tête. Faut pas que je me mette la pression ! Ah ah !
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Bon il s'avère que l'ex-crush du lycée est en couple depuis un an (avec une fille contre qui j'avais déjà une dent à l'époque d'ailleurs) donc c'est mort. Je ne comprends pas trop pourquoi il m'a recontactée comme ça, mais bref. J'aimerais bien le revoir quand même, je suis sûre qu'on pourrait être amis... Après tout, si huit ans après on n'a toujours pas coupé les ponts, ça veut bien dire quelque chose !

Et mon ex vient de me dire par textos qu'il fallait qu'on discute, qu'il n'était pas vraiment heureux avec sa meuf, et qu'il pensait beaucoup à moi...:oo: C'est tellement inespéré que ça me fait flipper. Ça fait six mois que j'attends ça mais je peux pas m'empêcher d'être méfiante, je veux pas me faire de faux espoirs.
 
28 Juillet 2011
2 015
1 715
2 064
Angers
Bon alors hier, j'ai été voir l'Espagnol dans un bar-concert avec d'autres gens et c'etait cool :rotate:
Il restait avec moi même quand on avait rien à se dire (Oui d'ailleurs ca m'inquiete un peu, des fois on a des blancs dans la conversation, pas gênant, juste je sais pas quoi dire et j'ai peur de l'ennuyer :sweatdrop: J'espere qu'il est comme moi, qu'il est silencieux parcequ'il a peur de faire une boulette :happy:)
Y'a un mec inconnu qui nous a dit qu'on allait bien ensemble (coucou mal à l'aiiiiise)
Sinon je sais absolument pas quoi faire. Avant les vacances c'était bien clair, je le voulais etc mais les deux semaines de coupure avec le minimum de nouvelles ca m'a vachement calmé, j'suis moins au taquet même si je le trouve superchouette.
Et j'suis nulle en draaaaaague! Si on se voit que tous les deux on saura pas quoi se diiire RAH. Bon, j'vais y aller doucement, sortir plus avec lui et ses potes pour commencer et on verra :)

Bermuda Boy: Awww mais non t'excuse pas j'adore les pavés niais ca me redonne foi :jv: Vous êtes trop chous :)
 
9 Décembre 2010
1 127
888
4 894
Noyal sur Vilaine
Je lui ai envoyé un message hier en lui disant "faut que je te parle demain" et en lui donnant un rendez-vous. Il a pas voulu, il me dit qu'il assume pas et qu'il parlera seulement par sms. Je lui ai dit qu'il était un "putain de bâtard d&#8217;égoïste". Je lui aurai bien passer la tête dans un mixeur s'il avait été en face de moi.
En revanche, demain, je vais parler avec l'Autre. Elle veut savoir s'il me disait les mêmes choses qu'a elle. Elle me fait pitié la pauvre... Elle a vraiment des sentiments pour lui (ils se connaissent très bien). Je vais lui dire la vérité, j'espère juste qu'elle va me croire.
 
1 Octobre 2006
1 381
653
4 974
Paris
burninglips.tumblr.com
Salut je m'appelle M. et je suis mignon...Il m'a envoyé un texto après avoir fini sa journée dans sa nouvelle boutique : "je suis en maaaannnqueee de toi" :jv:
Je lui ai téléphoné, je lui ai dit "t'as qu'à revenir dormir chez moi", il m'a dit "bah là je suis loin mais demain ou après-demain tu veux ?" :jv:
Il est trop mignon. Il me dit "ouais j'ai bossé avec machin et tout d'un coup il me dit "mais tu dois connaître Milk. ?" et là je me suis dit "mais comment il la connaît ??"". Il me disait ça d'un air jaloux c'était chou.
Hier il m'a dit qu'il voulait être à moi et que je sois à lui.
Un des trucs qui me fait le plus craquer c'est le matin quand il se réveille et qu'il râle parce qu'il a trop de soleil dans ses yeux. Ce matin il m'a dit "maiiis heuuu, le soleil il est trop fort, et en plus tes cheveux le reflètent, c'est très beau mais ça fait mal aux yeux" :jv:
Rhaaa dites donc...comme je suis fière de moi d'avoir été patiente (et de l'être encore).
NE JAMAIS BAISSER LES BRAS :supermad::dada::boxing:
 
10 Août 2007
1 628
375
3 184
Des copains veulent me présenter un jeune homme tout en muscle, je le rencontre bientôt.. Je m'en réjouis d'avance :winky:
 
26 Octobre 2011
140
106
724
bordeaux
Et tienne;3119187 a dit :
Mercredi = demain, théoriquement, c'est pas encore tout à fait sur. Ce midi je lui ai dit que j'allais manger au RU et il me dit "Oh bah t'aurais du me dire, je viens d'y aller.." Genre, on aurait mangé ensemble ?!
Ouais, quand on se voit c'est tous les deux, un peu en mode rencard, comme tu dis ^^ Je dis bonjour à quelques potes à lui mais je les connais pas plus que ça !
Tu l'as rencontré comment d'ailleurs ?
Ouais, ça me ferait un petit truc, je pense. Il me parle d'une fille, qui est dans mon école, avec qui il parle un peu sur fb sur qui il aurait des vues.. D'un côté, ça me saoule mais bon, moi, si on se connait à la base c'est parce que j'ai chopé un pote à lui en soirée alors.. ;)
Il est vraiment plus petit que toi le tien ? ^^


Ah merde, même si on hésite c'est jamais agréable la concurrence...!! quoique ça faciliterait le choix... Ca c'est passé comment hieeeer?
Nous on s'est connu via l'ex d'une pote, elle m'avait proposé soirée dans un bar tous les 4 (ma pote, l'ex de ma pote, lui et moi). Mais au fond ma pote, c'est plutôt une connaissance, alors son ex je m'en fiche. Et lui s'en fiche de ma pote, et elle et son ex se parlent plus...y'a que nous qui avons gardé contact en fait ! il a prit mon numéro, et voilà.
Bon ça fait 2 jours que j'ai pas de nouvelles mais j'ai décidé de penser à autre chose, du coup je sors ce soir!!
(il est pas siiii petit, genre il fait pas non plus une tête de moins, mais quand même je sens la différence...j'en ai parlé à mes amis ils me disent "craque pas pour le premier qui te plait un peu, attend de rencontrer celui qui va te plaire beaucoup ! Lui c'est pas le bon, c'est juste que tu te sens seule !!!" A méditer si tu t'y retrouves? ^^
(Moi un peu...)
 
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Bathilda Fritton;3124230 a dit :
Je sais pas pourquoi mais j'ai une intuition que tu as été biberonnée à Kaamelott. Je me trompe? :cretin:

(dis moi si tu veux que j'enlève la citation :fleur: )

C'est pas faux.

(Oui c'est biberonnée que j'ai pas compris :cretin:)

 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes