Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Novembre 2010
48
277
4 754
Bruxelles
C'est confirmé on se voit ce soir :happy:
Je n'espère rien vu la situation mais bon... je sais pertinemment qu'il y aura une tension entre nous. J'ai cependant envie de voir si ce que je lui ai dit la dernière fois l'a un peu fait réfléchir et tout.
(Et je me voile peut-être la face à ne pas lui avoir demandé depuis la dernière fois s'il était en couple avec l'autre ou pas au final mais je crains tellement la réponse et surtout ma réaction que voilà. Ceci-dit j'ai la vague impression que je saurais quoi ce soir... :gonk:)
Objectif: ne pas me mettre à pleurer!! (ce serait pas forcément pour lui mais bon, il m'a déjà trop vue en larmes!)

.Séraphine. Personnellement j'attendrai 2-3 jours avant d'éventuellement lui re-proposer s'il n'a toujours pas répondu. (Bon après je suis la personne qui a toujours peur de paraître harcelante donc c'est peut-etre pas ce que te conseilleraient les autres). Appel ou pas c'est à toi de voir (mais si vous n'êtes jamais rentrés en contact de cette manière ça me parait pas forcément une bonne idée (flippée du téléphone bonjour! oui je cumule^^).
Ce qui est certain c'est que tu ne peux pas rester dans une situation de questionnement comme ça indéfiniment. C'est de la torture pure et simple (pour l'avoir vécu récemment et le vivre encore plus ou moins, je sais de quoi je parle)
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Mon crush maqué m'écrit sans arrêt des petits textos. Il me rappelle de vieux souvenirs, ou me raconte des trucs marrants qui viennent de lui arriver... :jv: Ça fait chier qu'il ait une copine, sérieux. Y'a huit ans on n'avait pas réussi à sortir ensemble pour diverses raisons, puis je suis sortie avec son meilleur pote donc compliqué d'envisager quelque chose suite à ça... Ensuite il se sont embrouillés, donc on aurait pu avoir le "champ libre", mais je me suis casée avec un garçon pendant plusieurs années... Et maintenant que je suis célibataire, c'est lui qui est dans une histoire sérieuse... on n'y arrivera jamais !
 
1 Août 2011
429
1 011
4 814
Paris
Ahah, je commençais à me dire que ça allait peut être avancer avec mon pote/crush.
On sort assez régulièrement tous les deux, je continue d'aller chez lui de temps en temps, sa petite soeur est allée dire à la mienne que j'étais trop jolie (<3) et apparemment il parle beaucoup de moi, de ma maison et tout à sa famille...
Enfin bref, même si je ne sais toujours pas si je dois interpréter ça comme de la simple amitié ou non, on se rapprochait quand même.

Et là il a téléchargé LoL, et la dernière fois qu'il m'a parlé c'était pour me dire qu'il avait passé 85% de sa journée à y jouer :lol:
Ça + les concours, je crois que je le vois plus avant un mois !
 
Dernière édition :
24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
SERAPHINE : j'ai l'impression d'une expérience similaire. A chaque fois que j'avance, il recule, quand je recule, il avance... et malgré ça il continue à m'inviter à des soirées.....

Je suis totalement perdue !
 
4 Décembre 2009
1 372
950
4 964
LYON
.Séraphine.;3124925 a dit :

Je te conseillerais, comme Sneriel, d'attendre quelques jours (deux ou trois), je pense qu'il va sûrement te répondre mais si il ne le fait pas, tu pourras le relancer en insistant bien sur le fait que tu aurais beauuuucoup aimé le revoir parce que tu avais fortement apprécié les moments passés chez lui :cretin: (comme ça, si il est distant parce qu'il pense ne pas te plaire, il comprendra que si tu te comportais comme ça c'était dû au stress etc)
:fleur:
 
25 Novembre 2010
48
277
4 754
Bruxelles
Bon... il est en couple avec l'autre... et a toujours l'air aussi motivé par ce fait (c'est à dire proche de pas du tout motivé...). Ça fait mal quand même! (Il la connait depuis la veille (en soirée) que bam il se met avec et moi, qu'il fréquente depuis 8 mois... "à la trappe". J'ai du mal à saisir, surtout qu'il lui a clairement dit qu'il ne recherchait rien de sérieux le soir de leur rencontre).

Sinon c'était vraiment chouette quand même :happy:. On s'entend toujours aussi bien tout ça. (et bordel ce qu'il était beau :P)
Le seul souci c'est cette gêne qu'il a dès qu'on aborde le sujet des relations, de "nous". Il perd alors ses mots, tente de se justifier maladroitement (bon j'y ai été fort aussi en disant que de toutes façons, je n'ai jamais été rien d'autre, et ça pour aucun mec avec qui il s'est passé quelque chose, que "juste bonne à baiser"... mon estime de moi frôle des sommets dis donc!), arbore un sourire crispé, ne fais que dire "ce serait pas raisonnable",... C'est terriblement frustrant comme situation car je ne sais pas ce qu'il pense réellement alors.
Soit, je suis complètement perdue...
 
1 Octobre 2006
1 381
653
4 974
Paris
burninglips.tumblr.com
Bon il ne vient pas ce soir, il était crevé, mais il va venir avant la fin de la semaine. Il était trop mignon au téléphone, je l'ai appelé une fois et puis j'entendais rien parce qu'il était dans le train, il m'a dit "rappelle moi dans dix minutes", je lui ai dit ok et puis comme je regardais un film j'ai oublié, il m'a rappelée une demi-heure après et il me dit "bah tu m'as pas rappelé !" d'une voix trop chou. :jv:
Il m'a dit "envoie moi un message quand tu vas te coucher !". C'est ce que j'ai fait mais je crois bien qu'il s'est déjà endormi. Il est tellement mignon ça me sert le ventre à chaque fois que je pense à lui. :red:
J'ai envie d'un câlin là...Il me manque.
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Est ce que le fait qu'une fois rentrée de vacances, au lieu d'aller en boite comme je l'avais prévu j'aie préféré lui demander s'il faisait un truc ce soir et qu'après une réponse négative, j'aie préféré rester chez moi veut dire que je suis peut être prête à me mettre avec lui ?
De plus, je suis joie parce qu'il m'a immédiatement proposé de se voir demain, c'est la première fois que je sens un début d'initiative.

A demain alors ?
 
1 Octobre 2006
1 381
653
4 974
Paris
burninglips.tumblr.com
citi;3126791 a dit :
Est ce que le fait qu'une fois rentrée de vacances, au lieu d'aller en boite comme je l'avais prévu j'aie préféré lui demander s'il faisait un truc ce soir et qu'après une réponse négative, j'aie préféré rester chez moi veut dire que je suis peut être prête à me mettre avec lui ?
De plus, je suis joie parce qu'il m'a immédiatement proposé de se voir demain, c'est la première fois que je sens un début d'initiative.

A demain alors ?

:Pom::Pom::Pom:
Trop contente pour toi :cretin:


Et sinon : salut je m'appelle M. et j'envoie les textos les plus mignons de la terre : j'ai reçu ça ce matin, à 8h30, jadore être réveillée comme ça :
"Salut ma douce désolé quand tu m'a appelé je me douchais ensuite je me suis endormi, j'espère que tu vas bien mon ti coeur fais de beaux rêves"
Gniiii :jv:
Jamais je n'aurais imaginé que le M. du boulot sur qui je fantasmais grave puisse un jour m'envoyer ce genre de texto. Je suis joie et amour. :chat:
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Il m'a carrément invitée chez lui, je vais me sentir un peu mal à l'aise je crois... Je me méfie (surement à tord) beaucoup trop de ce genre de plans...
 
9 Décembre 2010
1 127
888
4 894
Noyal sur Vilaine
Alors que je suis en plein flou avec le (ex?) crush, mon Ex a qui je n'ai pas reparlé depuis 2 ans m'a envoyé un message pour me demander ce que je devenais. Et franchement, ça m'a fait plaisir ! :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes