Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Février 2008
654
6 730
5 734
On s'est revus et cette fois, je ne lui ai pas fait la bise (haha) et on s'est embrassés et c'était cool et naturel. Donc je crois qu'on est ensemble même si on n'a absolument pas parlé de la situation (on s'est quand même vus 3 fois en 10 jours dont deux où on s'est embrassés, donc bon). :d
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Hm bon c'était cool comme d'habitude, il me plait de plus en plus je crois. Et puis en deux semaines sans le voir je sais pas ce que je me suis fait comme image de lui, mais en tout cas j'ai été agréablement surprise par le fait que je le trouve vraiment, vraiment pas mal.
MAIS évidemment il ne s'est rien passé, encore une fois on a discuté pendant deux heures sans aucune ouverture ni rien. Sauf à la fin quand on a pris le métro ensemble j'ai l'impression que ça ressemblait un peu plus au flirt comme l'année dernière. (et puis en sortant du métro il s'est retourné et m'a jeté un regard gniiiih)
Ca me fait chier que ça soit aussi incertain quand même, je n'ai absolument plus aucune preuve tangible.

Du coup j'ai le même dilemme que d'habitude, est ce que je lui repropose de se voir demain ou après demain ou je fais la morte en attendant qu'il le fasse lui même ?
 
1 Octobre 2006
1 381
653
4 974
Paris
burninglips.tumblr.com
citi Tu propoooooooooooses !!!


Putain il vient de m'arriver un truc glauque et Monsieur Mignon a réagi d'une façon trop mignonne. Comme d'hab.
Je rentre du boulot, je prends là ligne 2, je mets mes écouteurs et à un moment je lève les yeux et je vois qu'un mec me regarde avec insistance et me fait des sourires. Sa tête me dit quelque chose, j'essaie de me souvenir où est-ce que je l'ai vu et arrivée à peu près à la fin de mon trajet avec la ligne 2, je me souviens. Le mec m'a draguée un soir à la gare du nord, quand j'attendais M. qui venait dormir chez moi et qu'il était venu en train. Je me dis "oulala celui là il va me faire chier".
Je descends de la ligne 2 à mon arrêt habituel, je me dirige vers la ligne 5 et à un moment je tourne la tête et je vois que le mec est à côté de moi et me parle. Moi j'avais mes écouteurs donc j'entendais rien. Il se met quasi devant moi, marchant à reculons et continue à me parler, j'enlève donc mes écouteurs et je lui dis "qu'est-ce qu'il y a ?" il me dit "t'es très belle patati patata", je dis "merci" et je remets mes écouteurs. Ca veut dire "lâche moi" nan ?
Sauf que le mec, il me suit jusqu'au quai de la ligne 5, il attend le métro à côté de moi, monte dans mon wagon et s'assoit en face de moi et continue à me fixer. J'essaie de ne pas le regarder pour ne pas lui donner de faux espoirs et arrivée à mon arrêt je descends et je ne le vois pas descendre donc je suis soulagée. Je rentre tranquille dans ma rue paumée et là je me retourne et il est derrière moi. J'ai trop flippé. Pourtant ce genre de trucs ça m'arrive souvent mais là nan, le mec il m'avait suivie pendant trop longtemps et il était trop bizarre.
J'ai marché très vite jusque chez moi, j'ai galéré à faire le code, j'ai claqué la porte derrière moi, je suis très vite rentrée chez moi et j'ai direct ouvert la fenêtre pour voir s'il était encore là. Et il était encore là.
Il attendait en bas de chez moi, il m'a vue à la fenêtre, il m'a fait un petit signe de la main genre "t'inquiètes je vais rester là jusqu'à ce que tu ressortes de chez toi ou jusqu'à ce que quelqu'un ouvre la porte et que je puisse monter". J'ai flippé. :neutral: Je savais pas quoi faire alors j'ai appelé M.
J'étais en panique je lui dis "M. je sais pas quoi faire y'a un mec en bas de chez moi qui m'a suivi depuis le métro il s'en va pas j'ai trop peur qu'il monte chez moi", il m'a dit "ma douce calme toi et raconte moi", je lui ai raconté et il m'a dit "vas-y ouvre la fenêtre et dis lui de se casser, y'a pas d'autre solution sinon il va rester là toute la nuit. Dis lui que ton mec va venir s'il se casse pas."
J'ai donc ouvert la fenêtre, dis au mec de se casser, ça a duré 5 minutes parce qu'il ne voulait pas partir, j'étais toujours au téléphone et M. me disait "putain je vais prendre le train je vais venir et je vais m'expliquer avec lui là"...
Le mec a fini par partir et M. m'a dit de bien vérifier qu'il ne revenait pas et d'aller au commissariat pour dire ce qu'il s'était passé. Bon je ne vais pas y aller mais c'était mignon il a vachement insisté.
Quand je me suis calmée il m'a dit "putain tu m'as fait un peu flippé et aussi je me suis énervé moi-même parce que j'étais pas là. Je me suis dit que si j'avais été avec toi il t'aurait pas suivie" :jv:
Il m'a dit "t'inquiètes, s'il traîne à la gare du nord je vais le voir un jour et je lui expliquerai deux-trois trucs, je lui dirai que t'as un mec et qu'il a pas à faire ça". :jv:
Ok je suis féministe et d'habitude j'aime pas trop qu'on me surprotège comme ça, mais là...:jv:
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Hé, est ce qu'un jour on arrête de flipper sa race dès qu'on envoie un texto pour se voir et est ce qu'on arrête de se dévaloriser et se trouver ridicule et s'imaginer qu'on fait chier l'autre ?
C'est pas que c'est chiant hein, mais un peu quand même.
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
(allez, c'est le retour du squattage de ce topic)
Cette fois on a sexé, c'était cool même s'il avait du mal, je sais pas pourquoi.
Je sais pas du tout quel tour ça va prendre cette histoire, je ne sais toujours pas ce qu'il veut et je sait qu'il ne sait pas ce que je veux (enfin, veux, c'est un grand mot, je voudrais bien être avec lui mais ça m'ira très bien sans). Du coup après il m'a extrêmement poliment fait comprendre qu'il voulait que je parte, et on s'est fait la bise même si j'ai l'impression qu'il a hésité. Et il m'a dit qu'on se prendrait un café dans la semaine, c'est plutôt bon signe.

M'enfin je m'en fous,
tumblr_lhk546q0GK1qafrh6.gif


Edit : en plus, à la fin, il m'a lancé "ça reste entre nous, je suppose ?", rapport à ce que je lui avais dit la dernière fois, et j'ai l'impression qu'il était un peu interrogatif, limite accusateur. C'est bon signe hein hein hein ? (ou alors j'me fais des films, aussi)
 
27 Avril 2012
3
1
354
Paris
Bonjour,

J'ai vraiment besoin de vos conseils!!! Je sais que c'est long, merci d'avance de le lire.
Il y a environ 10 mois, j'ai rencontré un mec, c'est le plus space que j'ai jamais rencontré. On était très bien ensemble, il a craqué légèrement au bout du troisième rendez-vous. On faisait plein de trucs ensemble, ciné, expo, balades,...et aussi des trucs foufous (n'importe où :P). Il m'a même emmenée dans les soirées chez ses amis, me présentée à ses amis, tout et tout. Je l'ai un peu présenté à mes amis un peu plus tard.
Dans un roman de Frédéric Beigbeder, j?ai lu: ?On est amoureux le jour où l'on met du dentifrice sur une autre brosse à dents que la sienne.? On se voyait tous les jours et il mettait du dentifrice sur ma brosse à dent chaque soir. <3
Nous deux, on ne manquait pas les gestes d?attention.
Au bout d'un mois, il m'a dit vaguement (car à ce moment là, j'étais vivre mort :P) qu?il sentait l?amour venir. J'ai pas redemandé, trop fatiguée. Je regrette encore.
Un jour, je lui ai dit que je pensais que je l?aimais, pas de réponse?
Au bout de deux mois, une soirée, on a eu une dispute (la première car avant ça, une seule fois j?ai fait un peu la tête mais ça a été vite réglé au bout de 2mn).Le lendemain matin, au réveil, il m?a dit qu?il n?arrivait pas à avoir des sentiments amoureux pour moi. Deux moi passés, et il ne voyait pas l?avenir pour notre couple. Je lui ai demandé d?être patient car l?amour, par fois, ça prend du temps (avec mon deuxième copain, on a mis 6 mois pour s?aimer et notre histoire a duré 3 ans).
Il me répondait toujours au tel et au texto. J?ai décidé de le reconquérir grâce à l'encouragement d'une copine. Je l'ai vu. Je lui ai demandé ce qu?il n?avait pas aimé chez moi. Alors, la prétention (hmm, je sais que ce n?est pas objectif si je le dis mais sincèrement, je ne pense pas l?être), il a dit qu?il pensait pas qu?il me plaisait (c?est vrai que c?est mon problème, quand j?apprécie quelqu?un ou quelque chose, soit je le dis pas, soit, je dis le contraire, c?est mon humour de merde)? Je lui ai dit qu?il s?est trompé et tout? et puis, on s?est quittés.
Il m'a envoyé un message après disant que ça lui faisait bizarre de me revoir dans cette circonstance. Inconsciemment, j?ai pleuré ou je n?ai pas pleuré mais mes larmes coulaient, beaucoup.
Donc les filles, si vous voulez reconquérir vos ex, je vous confirme qu?avec une bonne « stratégie » et beaucoup de sincérité, c?est possible !!!!!!
Un mois après, c?était son anniversaire. Le soir en rentrant du travail, je l?ai appelé. Il m?a dit que ça l?a beaucoup touché car il n?y avait que ses parents et moi qui l?avons appelé. On est resté pendant plus d?une heure au tel, on a parlé de tout et de rien, la conversation passait toujours aussi bien. Pendant la discussion, je lui ai dit « Est-ce que tu veux qu?on se revoie ? », il a dit oui.
On est rentrés chez lui après, à ma grande surprise, ma brosse à dent était toujours là, à côté de la sienne. Je lui ai posé la question, il m?a dit « Au cas où ».
Un mois passé, on était même plus proche, mais il m'a avoué qu'il avait toujours pas des sentiments amoureux :sad:.
Après, il est parti en voyage 1 mois et demie. Je me suis dit que c?était bien l?occasion pour me détacher de ce mec qui refusait tout le temps mon amour. Mais non, on restait connecté tous les jours et la plus part du temps, c?était lui qui m?appelait sur le tchat. Il m?envoyait des petits trucs sur le net pour me faire plaisir. Et on était content de se voir sur skype.
Un jour, je lui ai dit qu?il me manquait, Monsieur restait sans voix, plein de fois, j?ai pété un câble, il m?a dit qu?il prenait sur lui &#9785;. Je ne le comprends pas, vraiment pas.
À son retour, j'ai décidé de le quitter car je n'en pouvais plus.
Une fois, j?étais sur le point de partir de la France, j?ai pris un rendez-vous avec Monsieur l?incompréhensible. Je lui ai expliqué pourquoi je suis partie comme ça (ça faisait un peu gamin :P) et que peut être qu?on se reverrait plus. Mon départ n'a jamais eu lieu finalement.
Alors, après, ça, un jour, il m?a demandé des nouvelles. Un autre jour c?était moi. On est allé au ciné ensemble de nouveau, mais chaque fois, chacun rentrait chez soi. Une fois, je lui ai proposé qu?on couche ensemble vu que je ne veux plus un copain pour le moment, il est toujours célibataire, donc pourquoi pas. On a couché ensemble. La première fois, il était une peu froid. Je lui ai dit, il m?a expliqué qu?il était pas bien mais ça lui a fait plaisir tout de même (tu m?étonnes !). La deuxième fois et aussi la dernière fois. Ma brosse à dente est de nouveau à côté de la sienne (la dernière fois, je l?ai posée à part). Beaucoup plus de conversation, il a proposé de me faire à manger, toujours galant, il était jovial ce soir là. On a pris le petit déj en semble et il a fini mon reste vu que je n?étais pas capable de finir.
Mais il est trop distant maintenant. J?ai peur qu?il me méprise car je lui ai proposé ça. (Il est un peu, hmm, difficile). Je ne comprends pas qui il est, comment je dois faire? ça fait bientôt un an qu?on se connaît. Je me suis dit, peut être qu?il est attiré mais je ne suis pas du type de fille idéal qu?il a construit dans sa tête ??!! (il a bientôt 30ans et jamais une relation qui dépassait un an et demie, moi, j?ai eu une de 3 ans et une de 4 ans). Je pense que j?ai encore des sentiments pour lui. Oh my God !
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
*
Sweetduff : j'ai tout lu ! :)
Je vais être un peu cash, mais je pense que tu devrais laisser tomber car il n'y met pas du sien, il a l'air moins intéressé que tu ne l'es toi, et avec ce genre de mec compliqué/difficile/timide, on est facilement tenté de leur trouver des excuses alors que bon, une relation ça se fait à deux. Je pense que s'il n'est pas capable de prendre une décision vous concernant au bout d'autant de temps, tu devrais passer à autre chose.
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Ca fait longtemps que j'ai pas posté ici, bon faut dire aussi que j'ai absolument rien à raconter :stare: Le crush s'enfou complètement de mon existence, donc je pense que je vais zapper.. demain soir on bosse ensemble, je déciderai si ça vaux le coup de pas baisser les bras ou pas !
 
1 Octobre 2006
1 381
653
4 974
Paris
burninglips.tumblr.com
:pedo::pedo::sexe::pedo::pedo:

Alala la soirée d'hier...
On a tous les deux fini tard alors je suis allée le retrouver à sa boutique, on est rentré chez moi après être allés acheter un kebab (muy romantique), sur la route il marchait hyper lentement, il me prenait dans ses bras, il me faisait des bisous, il était trop chou. On a mangé chez moi, fais comme d'hab : bisous, calins, caresses, blabla, fumer un joint, bisous, calins...
Je lui ai demandé où on en était, il m'a dit qu'il considérait que j'étais sa copine, que l'autre c'était plus rien du tout, qu'il fallait juste qu'il lui parle pour qu'elle sache qu'ils sont plus ensemble (il ne l'a pas vue depuis deux semaines et quand elle veut le voir il dit non).
Il voulait faire l'amour hier mais j'avais mes règles alors on était frustrés
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
:sexe:
Il m'a dit plein de trucs adorables, il m'a reparlé de partir en Australie bientôt pour cinq ou six mois, je lui ai dit "et tu vas me laisser là ?" il m'a dit "bah non tu viens avec moi !" :jv:
Il m'a dit qu'il faut qu'on parte en week-end tous les deux, qu'on aille au ciné, qu'on se promène, qu'on aille voir des expos...
J'ai du partir travailler ce midi, lui était en repos alors il est resté dans mon lit, il m'a trop retenue pour que je reste avec lui et deux minutes après que je sois partie il m'a envoyé un texto "tu me manques déjààà". Il m'a envoyé d'autres textos et un ce soir pour me souhaiter bon courage parce que je fermais la boutique.
Je craque. :jv:
 
20 Mars 2012
170
239
4 764
Lyon
Après notre engueulade d'il y a plusieurs semaines, on avait repris contact mais sans grandes étincelles. Lassée de devoir relancer sans arret un crush sans intéret (bah oui, jamais aucun petit signal, jamais aucune perche, limite s'il s'en fout), bref je l'avais un peu foutu de côté en me disant que dans le fond je m'en foutais aussi.

Et c'est marrant il vient de revenir à la charge. Pour la première fois il tend des perches. Style quand je dis que je vais prendre ma douche il répond "j'peux venir? ;)", ou bien se met à liker mes photos.. Bizarre. Je soupçOnne un pote en commun d'être derrière et d'essayer de nous caser.

Affaire à suivre.
 
H

Harpo

Guest
Il m'explique qu'il a failli mourir en voiture, mais quel homme, quel homme ! Je devrais lui demander quand il revient parmi nos contrées, les relations épistolaires, ça ne me tente que très moyennement.
Edit : ça fait officiellement 2h qu'on discute... Et je ne pensais pas me faire draguer sur Cobra vs Python un jour ahah.
Edit bis : Euh. Il conclut en me disant "bisou", puis "fais de beaux rêves", puis "love" PANIQUE PANIQUE PANIQUE. Bon, du coup je me suis déconnectée rapidement, j'espère qu'il pensera que je n'ai pas vu et que du coup je n'ai pas pu réagir.
Edit ter : ce post est totalement incohérent. Ce garçon est vraiment chouette, il m'a envoyé des textes qu'il écrit et ça me plaît pour du sérieux, il aime les documentaires animaliers, Péguy, les cultes catholiques bizarroïdes et les chats. J'ai hâte qu'il rentre !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes